Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Membre
avatar

Messages : 220
Galds : 909
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 15:58

Lightning et sa sœur Serah avaient été invitée par Johanna une valkyrie -un peuple proche des esprits et qui a de bonne relation avec Martel- à venir sur Parvatia se détendre. Trouvant que prendre du repos en compagnie de sa sœur était une bonne chose, Light rejoint l'île paradisiaque. Sur place, elle se change et enfile son maillot de bain.

Maillot de Lightning:
 

L'ange de la foudre et sa sœur rejoignent alors les filles sur la plage, mais elles ne connaissaient personne à première vue, hormis les Valkyries et Maxwell que Lightning avait reconnu. N'étant pas très sociable, l'ange aux cheveux rosés se mit à l'écart et s'installa à l'ombre sous un parasol, laissant sa sœur décidait de ce qu'elle allait faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serah
Membre
avatar

Messages : 181
Galds : 334

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 16:09

Serah était ravie d'aller à la plage avec sa soeur, longtemps qu'elle n'avait pas profité de cela et la dernière fois c'était quand elles étaient toutes les deux vivantes donc une décennie pour elles.

Mog vient bien entendu avec elle étant une fille et du coup aucun problème à venir ici.

Elle se changea également et Mog en fit autant pourtant elle n'avait pas besoin de le faire étant un moogle mais bon elle avait insisté à avoir sa tenue aussi.

Maillot de bain de Serah:
 

Maillot de bain de Mog:
 


Comment tu me trouve Mog ?

Tu es toute jolie  et moi kupo ?


Tu es mignonne aussi...

Un petit cheagle s'approcha du moogle et  Serah se demandait ce que c'était ?

Qu'est-ce ?


Bien le bonjour, je suis ce qu'on appelle un cheagle, je me nomme Chiyu qui êtes vous ?

La créature était timide d'habitude et pourtant le fait de voir Mog l'avait quelque peu débloqué un bref instant mais aussi étant intriguée par ce qu'était cette boule de poils blanches volantes.

Ah première fois que j'en vois, je me nomme Serah et voici mon amie Mog qui est un moogle une espèce assez rare venant très loin d'ici. 


Enchanté de vous connaître, dis Mog tu veux jouer avec moi ?

Bien sûre Kupo !

Elle les vit s'éloigner et sourit sans remarquer que sa grande soeur l'observait.

Ah pardon, je ne connais personne donc je vais peut être faire connaissance et je pense qu'on va bien se détendre ici !

Elle lui sourit et lui fit un gros câlin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisha Diphda
Membre
avatar

Messages : 153
Galds : 682
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 21:53

Alisha la princesse de Sylvarant reçu une invitation de la part de Johanna la valkyrie pour prendre des vacances sur l'île de femmes. Au départ, elle était récalcitrante d'y aller mais son esprit protecteur, Lailah, voulait forcement y aller. Finalement Alisha céda et se rendit en compagnie de l'esprit sur Parvatia.

Sur place, Alisha s'habilla en conséquence en mettant son maillot de bain.

Maillot d'Alisha:
 

Lailah fit de même, et ceux malgré qu'elle ne sera pas vu par certaines filles, étant un véritable esprit et n'ayant pas pris d'apparence physique comme Milla. D'ailleurs, Lailah devrait au moins reconnaître Maxwell dans le lot.

Maillot de Lailah:
 

Alisha et Lailah arrivèrent sur la plage, et la princesse ne connaissait personne. Étant trop timide, Alisha resta à l'écart, bien que Lailah la forcer à aller dire bonjour, elle n'osait pas faire le premier pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Membre
avatar

Messages : 516
Galds : 858

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 22:10

Mei n'était pas des plus à l'aise à allait à cette plage paradisiaque même si elle n'avait jamais profité de la plage et puis elle retrouvera des filles qu'elle connait là bas.

Tout comme Alisha elle était à l'écar des autres en saluant quelques unes qu'elle connaissait mais sans plus et ne parla pas. Elle avait évidemment mit son bandeau sur son oeil artificiel pour qu'il ne s'abîme pas avec la chaleur, elle ne voulait pas prendre de risque et elle était elle aussi en maillot de bain.

Maillot de bain de Mei:
 

Elle avait bien entendu un chapeau pour se protéger du soleil et ne pas avoir une insolation et puis elle évita l'eau pour que le sel évite d’abîmer son oeil de poupée également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touko White
Membre
avatar

Messages : 81
Galds : 217

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 22:34

Touko était partie sans son frère cette fois car celui-ci n'aimait vraiment pas voler et voulait avancer de son côté sans l'avoir toujours sur le dos car même si ils étaient jumeaux leur caractère était complètement différent.... Celle-ci ne tenait pas en place comparer à lui et fonçait tête baisser au lieu de réfléchir....

Elle avait prit son envole grâce à Reshiram, elle  ne savait depuis combien de temps, ils étaient dans le ciel mais son pokemon commençait à fatiguer et avait besoin de se poser quelque part mais où ? 

Sans faire exprès, elle s'était perdue en ayant un très mauvais sens d'orientation et avait quitté la terre depuis un long moment en voyant des étendues d'eaux à  perte de vue...


Mais où on est bordel, il y a pas une terre proche ou quoi ?

Elle semblait désespéré et n'avait pas envie que Reshiram ne se crash quand il se sera plus en mesure de voler....

En plus de ça, ils avaient faim, tout pour être bien quoi....

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle vit une île, une  destination salvatrice pour elle mais en s'approchant, elle ne vit que des  femmes sur ce côté de plage ? Est-ce autorisé que pour les femmes ? Alors les mâles avec elle n'étaient pas les bienvenues ?

Elle avait dû mal à se séparer de son noctali chromatique mais elle n'avait pas le choix et puis elle ne sera pas seule. Elle indiqua au légendaire de se poser dans endroit discret pour ne pas se faire remarquer par le peuple ou les gens qui avaient ici....

Une fois  trouvait l'endroit, elle lui demanda d'atterrir et   sauta de son dos. Zorua descendit de la tête du dragon et monta sur l'épaule de Touko. Tsuki descendit également en voulant les suivre et elle le stoppa.


Je suis désolée Tsuki tu ne peux venir avec moi vu que les mâles ne semblent pas être autorisés ici donc reste bien sagement avec Reshiram. Je ne prendrai pas trop de temps ne t'en fais pas d'accord ?

Elle le câlina fortement et le pokemon poussa des cris plaintifs comme si il pleurait...

Elle n'aimait pas le voir ainsi mais pas le choix et avança  jusqu'à tomber sur des vestiaires.

Bon autant nous mêler à ces gens pour apprendre où on est tu ne penses pas ?


Wouf ! ( Oui )

D'ailleurs Zorua  prit l'apparence d'une humaine car apparemment ce monde ne connaissait pas les pokemon et ils semblaient peu connu dans cette dimension.

Maillot de bain de Zorua en Bianca:
 


Tiens tu as pris l'apparence de ma meilleure amie, ça me rends nostalgique quand j'y pense, je me demande si elle va bien actuellement...

Zorua l'a câlina pour la réconforter et elle  se décida à ce changer et mit son maillot de bain prête à aller à la plage rejoindre le groupe de femmes.

Maillot de bain de Touko :
 


Bon allons y et ne te fait pas remarquer d'accord ?

Son pokemon fit oui de la tête et la rejoignit. Elle remarqua des filles bronzer, discuter, jouer à des jeux de plages en tout genre et tenta de les approcher même si elle n'avait pas été invitée....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hinamori
Membre
avatar

Messages : 295
Galds : 588

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Vice capitaine

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 22:48

Momo arriva par hasard enfin c'était plutôt le fait de se promener qui l'avait amener là et l'un des hommes d'Axel n'avait pu la suivre dans ce lieu étrangement comme si  les hommes savaient qu'ils n'étaient pas les bienvenues dans cette île  autorisé qu'aux femmes car c'est ce que lui disait le message que lui avait envoyé Johanna en étant parmi les invités.

D'ailleurs, elle n'y était jamais allée et c'était la première fois donc elle dû rapidement trouver une boutique pour se trouver un maillot de bain car selon les personnes de ce monde c'est comme ça que les filles faisaient et allaient dans ce genre de tenue même si pas mal de coutume du monde des vivants lui étaient étrangères.

Maillot de bain de Momo :
 

Elle avança à la plage et reconnu Johanna, Asuna mais aussi Shizuma qu'elle avait croisé il y a pas mal de temps lors d'un abattage de dragon. Elle était quelque peu timide et se trouva une place avec sa serviette dans le sable pour pouvoir bronzer également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Hanson
Membre
avatar

Messages : 84
Galds : 1064

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Lun 14 Mai - 22:57

Selena avait bien besoin de repos, ces recherches infructueuses au sujet de l'oeil du dragon pour attirer Niddhog ne donnait rien et ignorait où chercher comme Estinien qui était aussi perdu qu'elle la dessus...


Toujours rien où peut t'il se trouver ?

Je l'ignore mais  sa cachette n'est pas aisé mais ne t'en fais pas, nous mettrons la main dessus coûte coûte...

Il lui remontait quelque peu le morale et pendant qu'ils erraient sur le continent. Une valkyrie du nom de Johanna invita la jeune femme à Parvatia pour profiter de la plage paradisiaque qui était évidemment interdite aux hommes donc Estinien devra  rester sur le continent...

Elle mit longtemps à arriver et ne s'attendait pas que la jeune femme l'invite à ce genre de détente privée entre filles. Elle rencontrera sans doute des personnes là bas même si le sociale avec qu'elle ça faisait deux....

Arriver sur l'île, elle avança vers la plage et d'abord se changea en cabine. 

Maillot de bain de Selena:
 

Elle était prête et en arrivant à la plage à part l'auteur du message qu'elle reconnu. Elle ne connaissait personne et toutes ces têtes lui étaient étrangères...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Brynhilde
Membre
avatar

Messages : 347
Galds : 2932
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 11:26

Johanna était installée tranquillement sous son parasol, Katalina l'avait rejoint et elle pouvait voir Asuna avec sa sœur, elle lui fait signe.

« Coucou Asuna, comment tu vas ? »

Elle salua également la sœur de cette dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 358
Galds : 4727

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 11:43

Elle s'approcha  de Johanna et Katalina en les saluant toute souriante.


Je vais très bien et te remercie beaucoup pour cette invitation car des vacances ça fait toujours du bien !

Yuki  s'approcha également pour voir à qui parlait sa grande soeur et salua joyeusement les deux femmes.


Bonjour, je m'appelle Yuki et je suis sa petite soeur. C'est super ici et tout le monde s'amuse !

Elle  était contente  de partager cela avec Asuna et  enfin profitait de la plage qu'elle ne pourra pas faire avant un moment quand  ces jours de congés seront passés.... Si seulement sa vie pouvait être moins ennuyeuse  au quotidien et pouvoir être le plus de temps possible avec sa grande soeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katalina Alexandra
Membre
avatar

Messages : 338
Galds : 2670
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 12:05

Allongée près de Johanna, cette dernière invita Asuna à les rejoindre. Katalina la salua, ainsi que sa soeur.

« Bonjour Asuna, ravie que ça te plaise. C'est bien de se détendre un peu de temps en temps, surtout pour Lyria, regardez comment elle s'amuse. »

Disait-elle en regardant Lyria s'amuser dans l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyria
Membre
avatar

Messages : 472
Galds : 926

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 12:41

La jeune fille s'amusait dans l'eau avec les vagues comme une petite folle et regardait aussi les filles jouer au volley ball en ne connaissant pas ce jeu. Elle profitait de la température de l'eau et du temps estival pour en profiter à fond.  Elle vit deux boules de poils la rejoindre en allant dans l'eau eux aussi et le cheagle flottait avec son anneau en se mettant à éclabousser Mog. Elle fut amusée par cette scène et n'avait jamais vu ce genre d'animaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 932
Galds : 8434
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:14

Velvet restait à l'écart en regardant les autres s'amuser, cependant elle ne souriait pas, elle ne sourit jamais tout simplement. Magilou voyant sa capitaine restée à l'écart partit la chercher.

« Velvet vient t'amuser avec nous ! »

Magilou voulait la tirer par le bras, mais rien à faire elle ne bougeait pas.

« Tu n'es pas drôle. Bah reste bouder dans ton coin ! »

« Bon débarrât. »

Toujours tout en finesse, mais elle avait tout de même apprécier que Magilou faisait attention à elle et ne l'ignorait pas complètement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Azura
Admin
avatar

Messages : 847
Galds : 1990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:25

Azura était pareil niveau  amusement, elle était tout comme Velvet à l'écart mais l'avait tout de même remarquer en la saluant amicalement et s'était allongée sur sa serviette à bronzer sans trop faire attention à ce qui se passé 

Bon sociabilité  zero et amusement zero. Un point commun avec Velvet ?  Bon une humaine mais pas des plus émotives et ne montrant pas ses sentiments en restant sur sa réserve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 364
Galds : 3838
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:36

Iris était partie s'amuser tandis qu'Azura était dans son coin, la kunoichi partit se détendre dans l'eau à faire quelques longueurs. Ensuite, elle s'installa sur la plage, non loin du groupe de Valkyries.

« Votre île est merveilleuse ! »

Disait-elle d'une voix enjouée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 294
Galds : 4267

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:44

Zera trouvait la chaleur de la plage reposante et voulu piquer un somme comme tout chat qui se respecte mais elle fut sortie de sa somnolence par sa soeur qui voulait jouer avec elle en faisant des châteaux de sables. Elle se leva en baillant et en s'étirant telle une féline. 

Elle la rejoignit loin de l'eau tout comme elle et elles commencèrent à faire des pâtés de sables pour commencer leurs fondations. Bon, elles n'étaient pas des expertes dans ce domaine et on voyait que ça  dérivé sur un truc de chat...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastet
Membre
avatar

Messages : 342
Galds : 2079
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride
Activité: Princesse des chats

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:49

Bastet s'était endormie et Zera l'avait rejoint pas très loin, mais la princesse des chats fut réveillée quand Luna arriva pour jouer avec Zera.

« Je m'étais endormie. »

Elle se met en position assise sur le sable et regardait alors les félines jouaient tout en baillant, en prenant soin de mettre sa main devant la bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre
avatar

Messages : 312
Galds : 1978

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 13:53

Alice était finalement avec Shella pour jouer au volley ball mais elle n'avait jamais jouer à ce jeu de sa vie et fallut lui expliquer les règles avant de commencer la partie. Elle n'était pas très grande mais sautait assez haut sans doute ses gènes de daemon et sa forme lapine qui prenaient le dessus sans qu'elle ne soit transformée mais ses frappes n'étaient pas très précises au début..... 

Marrant ce jeu...

Elle esquiva un moment le ballon qui revenait vers elle pour pas se le prendre en pleine figure et Shella frappa pour le renvoyer de l'autre côté en espérant qu'elle contrôle sa force....

Lisana, elle était assise sur la plage et observait un crabe se déplacer. Elle ne savait pas nager et découvrait la plage pour la première fois en étant jamais allée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiho
Membre
avatar

Messages : 342
Galds : 3321
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 14:03

Kumiho avait décidé de rejoindre Leona pour la partie de Beach Volley, tandis que Alice et Shella étaient leurs adversaires. Il fallut d'abord expliquer les règles à Alice, et une fois cela fais, la partie démarra.

La renarde faisait le service et envoya la balle de l'autre coté qui passa tranquille. Il fallut quelques balles de plus pour qu'Alice assimile enfin le jeu, puis une fois lancée, elle faisait de grand saut.

Kumiho n'hésitait pas à smasher la balle quand Leona lui faisait des passes, afin de marquer des points et que l'équipe adverse ai du mal à réceptionner les boulets de canon de Kumi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 14:09

Kaorie attira son amie à la plage qui évidemment ne connaissait personne et en était intimidée mais bon ça ne l'empêcha pas  d'aller s'amuser avec la jeune dragonne. 

Personne ne savait que Cherry était aussi une dragonne tout comme Kaorie et elles se dirigèrent dans l'eau. Elles nagèrent ensemble en s'éclaboussant et en faisant quelques brasses sans déranger l'enfant déjà dans l'eau qui contemplait les deux animaux en train de jouer.

 Puis elles regagnèrent la plage pour aller se sécher et faire une séance de bronzette. 

Vu l'odorat surdéveloppé des dragons, Cherry sentit des odeurs d'espèces variées et certaines plus ou moins intéressante mais encore trop timide pour les côtoyer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 378
Galds : 3704
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   Jeu 17 Mai - 14:14

Milla s'était allongée sur le ventre, sur une serviette et avec un parasol tout près de là où il y avait le plus de filles, c'est-à-dire non loin de Johanna.

L'esprit commença alors à s'endormir telle une féline comme Bastet ou Zera en se faisant bien bronzé par le soleil. Elle n'avait même pas prêter attention au match de beach volley, tellement elle se sentait bien sous ce soleil de plomb.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Hors Contexte sur l'île des Femmes (Privée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Dimension Paradoxale-
Sauter vers: