Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une hybride pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2792

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Une hybride pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Une hybride pas comme les autres    Une hybride pas comme les autres  EmptyMar 22 Mai - 22:38

Lien de l'image de votre personnageUne hybride pas comme les autres  C17cd1763fb67d49e942f4a39d0afa2a
Nom: Nya

Provenance de l'avatar: Nia Xenoblade chronicle 2

Age: 16 ans je pense... en tout cas je ne dois pas en être bien loin !

Date de Naissance: inconnu

Race: Hybride

Taille: 1m50

Poids: 40 kg

Orientation sexuelle: Bisexuel

Activité: Voyageuse en quête de ses origines

Description physique: Je ne suis pas bien grande mais essayer de caresser mes douces oreilles sans ma permission et vous découvrirez aussi que j'ai de bonne dent bien pointue ! Sinon j'ai aussi des cheveux Beiges que je garde asses court pour qu'ils ne me gênent pas et des yeux dorés qui mettent ma peau claire en valeur .Pour ma tenue je porte une combinaison jaune qui couvre bien mon corps ainsi qu'une petite cape blanche a capuche adapter pour mes oreilles . 




Arme(s): 2 chakrams contondant

Arte: Contrôle du mana : Je canalise et cristallise le mana autour de moi pour en faire une arme ! Enfin... pour le moment je n'arrive qu'à générer des lames d’énergie sur mes chakrams pour les rendre extrêmement tranchant... Mais ses déjà pas mal !

Arte: Contrôle du mana lvl 2 : Depuis mes récentes aventures ma maîtrise sur le mana ses améliorer au point où je peux désormais générer mes lames a une certaine distance sans contact direct du moment que je tends les mains en direction de mon arme ou de l'objet désirer comme celle de mes compagnons par exemple.

Arte fonic The last choice : Suite a ma rencontre avec Tears, et la découverte de son étrange capacité, il m'est venu l'idée d'essayer quelque chose de similaire. Un dernier recours pour me sortir du pétrin. J'utilise donc ma voix pour concentré le mana non pas sur mes armes comme à mon habitude, mais dans mon propre corps. Cela a pour effet de grandement amplifier pendant un cour instant mes artes et surtout mes capacités physiques . Chouette, diriez-vous ? Malheureusement, cela a, un prix considérable et mon petit corps a du mal a supporte la charge. J'ai l'impression que de l'acide me parcoure les veines et je me mets à saigné des yeux, de la bouche et des oreilles teintant ma chevelure de rouge de petit éclaire d’énergie me parcourant.



Personnalité: Je suis une forte tête ! Enfin c'est comme ça que les autres me décrivent... Mais moi je dis que je me laisse pas marcher sur les pieds par n'importent qui c'est tout. Être une hybride ce n'est pas toujours facile. 


Histoire: Mon histoire  ? Si je la connaissais je vous la raconterais volontiers . Mais ce n'est malheureusement pas le cas... je me souviens juste de mètres réveiller autour de débris sur une plage...J'étais déboussolé et perdue ne savant pas quoi faire d'autre que pleurer et me lamenter sur mon sort .
Heureusement pour moi ma détresse a fini par attirer un marchand itinérant qui me pris sous son ailes . Il ma offert des vêtements, un nom , et les connaissances nécessaire pour que je puisse finalement évoluer librement sur le continent d'efinea . J'aurais pus continuer de vivre avec lui bien sure , mais au fond de moi j’éprouve toujours le besoin de retrouvé mes souvenir et ma réel identité pour le meilleur comme pour pire .


Thème(s): 

[size=14]Comment vous nous avez trouvé ?Top50
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Une hybride pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Une hybride pas comme les autres    Une hybride pas comme les autres  EmptyMar 22 Mai - 22:47

Bienvenue sur le forum Nya, tu es validée Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, intrigues secondaires et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les RP sur le forum.

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
https://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: