Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7414

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyMar 29 Mai - 20:41

Nous somme à Hellawes dans le pays du froid là ou a lieux un rendez-vous des plus surprenant, Axel à envoyer une invitation entend qu'homme de l'ombre à Riven Blackwind qui pars le passé à eux quelques différent au quel Axel voudrait régler avec lui. Les raison sont les suivante lors d'une mission de chasse pour tuer un dragon et bien Axel à sauver la vie du dragon qu'ils devait tuer, sauf que pour Riven cela le gêner voir l'énerver plus qu'autre chose allant jusqu'à déclarer la guerre au mercenaire assassin. Pour Axel cela ne le déranger pas mais sont bras droit Sayko lui voulait stopper cette connerie car pour lui ce n'était pas le moment de chercher des noises avec d'autre organisation... Du moins pour le moment.

Le lieux du rendez-vous était dans un bar qui s'appeler "L'Aile Blanche" un bar tout ce qui à de plus normal sauf que derrière ce cache une salle spéciale ou Riven et Axel pourront discuter sans être discutez. Bien sûr un serveur leurs servira toute l'alcool qu'il voudront car dans le passé Axel avait déjà fréquenter cette établissement qu'il trouva sympathique.

Notre jeune ami était vêtu d'une grande veste noir qui cacher tous le corps puis Axel s'installa autour de la table dans la salle tout en sirotant une bonne bière qui s'appeler "Blizzard" en attendant que l'aile noir veuille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 21:36

Une bonne semaine était passé depuis son escapade au royaume des dragons avec Kaorie et compagnie. Riven était dans la salle d'armes de son bastion, travaillant à l'élaboration d'une nouvelle arte quand un cultiste de l'aile noir vint le voir !

- Seigneur Riven ! Nous avions reçu un message à votre attention; déclara le cultiste en lui tendant la missive cacheté.

Riven récupéra la missive, remarquant un sceau qu'il ne connaissait pas... sûrement un allié potentiel.
Il ouvrit la missive qu'il lut rapidement...

...
...
...
...
...

- QUOI !!!!!???????

Il était sérieux !!!!??? L'invité à une entrevue "amical" avec le coup qu'il lui avait fait lors de leur dernier contrat en commun !!!??? Il n'avait vraiment pas peur de subir le même sort que son larbin voire pire !!!!!!!

Il quitta la salle d'armes en trombe,s'équipant avec le strict nécessaire puis il partit pour la région de Figahl après avoir transmis ses ordres...

Quatre jours plus tard, il arriva sur place et son humeur ne s'était pas arrangé pendant le trajet ! Axel avait intérêt d'avoir de bonnes explications car il avait prévu assez de munitions pour dézinguer tout un régiment de Sylvarant et il lui restait d'autres options si ça ne suffirait pas !!!!!!

Il arriva au bar de l'Aile blanche et en voyant sa trogne, le barman lui désigna de suite l'arrière-salle !
Riven commanda une bouteille de Whisky Iceberg et Riven lui laissa la monnaie avec un petit supplément en guise de dédommagement... dans le cas où la discussion finirait très très mal !

- Quand j'ai reçu ton invitation, j'ai d'abord cru que c'était une blague vu le coup de trafalgar que tu m'as fait la dernière fois... ; déclara Riven en entrant dans l'arrière-salle et assez fort pour que Axel l'entende.

- Mais pendant le trajet, j'ai réfléchi et me suis dit que si tu m'as invité, c'est que tu devais avoir des raisons valables... donc je vais écouter... mais je ne te promets pas de ne pas essayer de te flinguer si les tenants et les aboutissants ne me plaisent pas; ajouta Riven avec un sourire sauvage en s'installant en face de lui puis il se servit un verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7414

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyMer 30 Mai - 23:04

L'aile noir venais enfin d'arriver et à le voir il voulait cribler de balle notre jeune mercenaire... Qui et venue ici pour parler je le rappelle.

J'ai juste aider un dragon qui ne posséder pas de gemme ou du moins celles que tu cherche. D'ailleurs le dragon en question ce porte à merveille, il fait de l'excellent travail, je ne regrette absolument pas de l'avoir sauver.

Lorsque Riven venais d'arriver Axel était à sont cinquième verre et heureusement pour lui il tien bien l'alcool sinon il aurait raconter beaucoup de connerie qui aurais sûrement énerver l'aile noir. Les deux mercenaires sont en face à face, Axel bois sont sixième verre d'un traie et prend la parole en sortant de sa veste un sac de pierre précieuse celle-ci semble dégager une drôle d'énergie.


Sa ces pour la dernière fois. Tu voulais des dragonite ? Et bien en voilà. Le jeune homme au cheveux pourpre ce fait servir sont Septième verre et le sirote tranquillement en discutant avec Riven. Au fond je t'aime bien Riven toi au moins tu joue bien le jeu, t'ai pas comme ces mercenaire à la noix qui travail comme des machines sans but... Ou encore ces assassins qui mélange des plaisirs coupable et un travail nette sans fantasme particulier.

Axel pose sont verre sur la table et regarde Riven droit dans les yeux et lui propose un truc un probable voir complètement fou alors qu'il va sûrement ce faire cribler de balle.

Je te propose une alliance, L'Aile noir et les Chasseurs. Contrairement à ce que tu crois je ne suis pas un simple assassin qui ce contente de faire sont travail sans demander sont reste... Non chez moi je suis en quelque sorte un peu .... Je sais pas comment l'expliquer bref.
Tout sa pour dire qu'il vaux mieux avoir plus d’allier que pas du tout. Mes hommes sont au courant que tu trafic quelque chose, l'une de nos spécialité et l'espionnage ainsi que l'information... Bien sûr le combat ainsi que les batailles sont aussi dans nos qualité mais l'information et aussi important à ne pas négliger.

Axel semblait savoir ce qu'il fessait, il était aussi très alaise et ne semblait pas vouloir venir aux mains. Il sirote sont verre tranquillement en attendant que l'aile noir lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 17:22

Alors qu'il engloutissait son premier verre de whisky, il fut surpris de voir le sac remplis de dragonites que Axel lui transmit. Il était content de porter son masque car il cachait son expression et il jeta un coup d'oeil dans le sac.

C'était bien de la dragonite... et en bonne quantité pour l'utilité qu'il allait en faire.
Axel prit la parole, faisant part du fond de sa pensée par rapport à Riven et celui-ci lui proposa une alliance.

La proposition le surprit vu leurs précédentes interactions, mais il devait avouer qu'il n'avait pas tord pour la nécessité de nouer des alliances.

- Déjà, je te remercie pour les dragonites car ça me sera très utile; débuta Riven en récupérant le sac qu'il posa à côté de lui.
Ensuite... je savais que tu gardais un œil sur moi par le biais d'espions et d'autres moyens ésotériques...; ajouta Riven en s'envoyant un autre verre de whisky.

Il venait à peine de finir sa phrase que Shadow, l'élémentaire d'ombre surgit d'une ombre dans la pièce.

- Salut mec ! La forme ? Sacré bazar que tu as provoqué lors de ton "cambriolage" ! déclara l'élémentaire en arborant une expression amusée. Plus sérieux, Riven... j'ai quadrillé les environs... ça pue le daemon dans les environs; ajouta celui-ci à l'attention de son maître.

- Je vois... file surveiller les environs... s'il y a du mouvements vers nous, préviens nous illico; ordonna Riven à l'attention de son servant et celui-ci disparut dans une ombre.
Bref... j'ai aussi les moyens de me tenir informer... et je dois bien avouer qu'avec les grandes forces présentes à Elfina, les exorcistes de Sylvarant, les "techno-guerriers" de Tessehalla et les daemons d'Heldlaf, une alliance entre nos deux groupes nous permettraient d'opérer sur un terrain plus large; répondit Riven en se servant un énième verre de whisky.

- D'après ce que je sais et pu voir, les daemons continuent d'apparaitre comme une nuée vorace, tandis que Sylvarant et Tessehalla se préparent pour une future guerre... et vu certains éléments, ce conflit pourrait être l'un des plus meurtriers et dévastateurs que ces terres aient connu... je pourrais y trouver mon compte et m'adapter... et toi ? demanda Riven en fixant Axel puis il prit une gorgée de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7414

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyVen 1 Juin - 18:04

Pour le moment il n'y avait pas de coup de feu mais alors que Riven prend la parole une vile odeur de malveillance que Axel n'arriver pas à outre passer et il n'était pas le seul à le sentir vue que l'élémentaire d'ombre de Riven l'avais sentit, il disparais aussi tôt et parti inspecter les environs. Quand à Riven il savait que Axel le surveiller mais... Ce n'était qu'à moitiez vrai. Axel arbora un grand sourire et boit tranquillement sont verre.


La seul fois ou j'ai envoyer quelqu'un t'espionner été le moment ou tu et rentrée dans la ville, c'est la seul fois. Preuve en n'ai qu'il faut parfois tenir sa langue. Axel sorti de sa veste une sorte de dossier avec pour nom Bao kinio.
Bao Kinio un jeune homme de vingt-cinq ans, il était promue à un grand avenir il souhaite devenir exorciste mais celui-ci eu un terrible accident qu'il lui valu la mort... Du moins officiellement car cette homme et toujours en vie et tout cela ces grasse à ton pote l'élémentaire d'ombre.

Alors qu'Axel était en pleine discutions avec l'aile noir une ombre apparait soudainement derrière Axel et pris la forme d'un vêtu d'une longue veste noir qui cacha tous sont corps et ce présenta comme étant Bao Kinio.

Tu te souvient le moment ou ton pote à enlacer mon ''larbin" et bien c'était vraiment le coup de bol car en plus de sauver un dragon et dans faire mon allier j'ai pue extraire une ''chose'' de ton pote pour offrir une seconde vie à Bao et maintenant Bao offre ces service à d'autre, parfois des exorciste, parfois des agents d'heldalf.
Veuillez m'excuser j'ai du boulot.
Bien sûr tu peux disposez. Bao disparait dans l'ombre et nos deux compères ce retrouve de nouveau en face à face.
Pour répondre à ta question Riven je m'enfiche de cette guerre terrestre et à-vrai-dire je n'ai aucun intérêt à y participé. Je veux juste passer le temps et autant le faire avec des allier qui seront s’investir après que la guerre sera fini. Moi je serais toujours là et je continuerais d'observer voilà mes intentions.

Des réponses net et sans mensonge Axel à dit ce qu'il voulait et ce n'était en réalité rien, il veux juste passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyLun 4 Juin - 13:26

Riven comprenait mieux la sensation de "manque" qu'il avait senti un court instant quand Shadow avait attrapé le larbin de Riven.
Mais les propos d'Axel par rapport à la situation actuelle était... vraiment naïf ! Riven ne put s'empêcher de pouffer de rire, se muant en un éclat de rire et il rigola pendant quelques minutes !
 
- Je m'en doutais un peu... mais un conseil, qu'il évite les sorts lumineux des exorcistes... ombre et lumière ne font jamais bon ménage; déclara Riven en reprenant son calme avant de se servir un nouveau verre.
 
- Ensuite... dire que tu t'en fiches du conflit à venir et n'y voir aucun intérêt, c'est soit de la naïveté ou de la connerie ! ajouta Riven en insistant sur le dernier mot !
N'importe quelle personne avec un peu de bon sens trouverait son intérêt. Si les exorcistes gagnent, le monde sera contraint à suivre leur façon limité de penser ! Si les technomanciens gagnent, la Spirius Corp continuera de pomper l'énergie des esprits élémentaires pour alimenter leurs technologies au dépens de notre monde ! Et si Heldlaf gagne, il corrompra le monde jusqu'à la moelle ! Dans ses trois cas de figures, ose me dire que tu y trouves ton compte ? enchaina Riven avant de prendre une gorgée à son verre.

- Moi, je ne compte pas rester actif et je compte bien profiter pour sortir mon épingle du jeu parmi ce chaos ! Et je suis prêt à parier que même les mercenaires et assassins que t'as critiqué plus tôt, seront beaucoup plus actif donc va falloir être le plus fort ou le plus salaud pour se tailler la part du lion ! poursuivit Riven dans la foulée.

Soudain, Shadow l'élémentaire d'ombre réapparut dans la pièce en surgissant d'un coin d'ombre !!??

- Riven ! Une importante armée de daemons approche de la ville... et je doute qu'il vienne juste pour faire une partie de gwent; déclara Shadow avec un ton inquiet.

L'inquiétude dans la voix de Shadow l'inquiétait car c'était rare que l'élémentaire le soit... il devait y avoir des daemons redoutables dans cette armée voire même Heldalf !!

- Je me mets en route ! File au QG via un portail d'ombre et dit aux mages d'envoyer l'unité W avec un portail ! OH... et emporte ceci !ordonna Riven en se levant  puis il envoya le sac rempli de dragonites à l’élémentaire qui l'attrapa et disparut aussitôt !


- Bon... suite à cette entrevue, je décide qu'il y a un accord de non agression entre nos deux groupes... j'aviserais plus tard en fonction de la situation; déclara Riven en vérifiant rapidement son colt et son empaleur.

- Je te laisse... des daemons à tuer et de la matière première à récupérer ! déclara Riven en arborant un sourire sauvage.

Il attrapa la bouteille avec un fond de whisky qu'il vida d'un trait, ainsi que son dernier verre encore sur la table ! Celui-ci quitta la pièce puis il se mît en route pour les fortifications d'Hellawes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7414

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) EmptyJeu 5 Juil - 23:07

Si tu a besoin de quoique ce soit n'hésite pas tu serra comment me contacter. A Très bientôt l'Aile noir.


Une fois Riven parti celui-ci ferme la porte et derrière elle ce cache un homme en armure étrange avec des yeux en forme de cobra, il s'installa à la place de Riven en posant ces pieds sur la table.


Blood Stalk:

Alors cette entrevue ?
Tout ces bien passer nous avons un pacte de non-agression avec les Ailes noire.


Alors que Axel était entrain de parler, l'inconnue en armure pose sur la table des Proto balls, les Porto balls sont des objet qui permet d'attraper et d'enfermer à l'intérieur des monstres, il s'agit là d'une création de Korn le nain au bras mécanique qui à créer ces objets de capture. L'inconnue elève ces pieds de la table puis s'appuie avec sont bras gauche sur la table et même si on ne pouvais pas voir sont visage avec ce masque on pouvais sentir le regard qu'il lança à Axel il s'agissait d'un regard fou, agressive comme si il était heureux des événements qui sont entrain de ce passer dans le monde.


Maintenant que ce soucis avec l'Aile noir et réglée, ainsi que cette histoire ridicule d’entraînement avec cette larve. Tu peux maintenant reprendre là ou tu t'était arrêter.


Axel ce lève et récupère les Proto Balls qui était sur la table, il était sur le point d'ouvrir la porte pour partir mais Axel voulait dire une dernière chose à sont collègue.


Maintenant que je possède l'épée des dieux il ne me reste plus qu'à acquérir sont pouvoir et le reste viendra tout seul. Je laisserais les exorcistes ainsi que heldalf et même les esprit s'entre-tuer et à la fin je serais la et personne ne pourra rien y faire. Cependant il ne faudrait pas que je m’ennuies alors je vais participe au festivité histoire de tuer le temps.


Une fois avoir de sa Axel ferme la porte et pars du bar en donnant un pourboire au barman. Axel commence sa balade en ville sans savoir ce qu'il l'attend.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)   Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Amical [Pv Riven] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Keterburg, le Port d'Argent-
Sauter vers: