Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:30

Le combat contre la momie tourna au vinaigre, après que la princesse du désert eut faillit aspirer ses amies dans un vortex d'antimatière, voilà que l'un des combattants se transforma en une bête repoussante. Sa brutalité provoqua la chute du tombeau, Leona et tout les autres ont dû courir rapidement à l'extérieur pour échapper à la mort.

« On l'a échappé belle, c'était moins d'une. »

Disait la lionne une fois à l'extérieur, en faisant le compte des survivants, toutes ses amies étaient saines et sauves, ainsi que les 2 autres personnes venues en renfort. Cependant le guerrier transformé en monstre n'était pas ressorti en même temps que les filles, et il se pourrait bien que son combat contre la momie l'a enterré sous le sable du désert à l'intérieur de ce tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:36

Pleins de péripéties dans cette endroit, faillit être aspirée par le vortex de Bastet et en plus de ça le combattant en armure s'était transformé en monstre repoussant pour combattre la momie mais ses coups fragilisa encore plus la scrupture.... 

Elle partit avec les autres pour éviter d'être ensevelie vivante et sans faire exprès pendant sa fuite, elle marcha sur la queue de chat de Luna qui poussa un cris.


Nyaaaaaaaaaa...


Désolée...

Elle avait sauté en l'air à cause de la douleur et pour se faire pardonner, elle récupéra Luna dans ses bras en sortant de la pyramide en sa compagnie.

A peine que les autres furent sortie que tout l'édifice s'écroula sur lui même et elle se demandait si Havoc en était sorti indemne car elle ne le voyait pas parmi les survivants....

Elle lâcha l'hybride qui sauta de ses bras et reprit sa forme d'hybride en se tenant la queue endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:05

-Hey boite de conserve, ne t'avise pas de crever aussi facilement. 

Je recule un peu vers Panzer et les autres sans quitter l'affrontement du regard, je n'avais pas vraiment peur de sa nouvelle forme, mais j’étais soucieuse de la suite des événements. Je me retourne et finalement et m’élance à mon tour vers là sortie aux côtés de panzer en rangeant mes armes pour qu'ils ne me gênent pas. 

Juste avant de passer la sortie, j’entends dans mon dos un hurlement déchirant, Havoc ? Le monstre ? Je m’arrête ne tenant plus et m’apprête a aller le rejoindre malgré le danger. Mais le Miata a coté de moi m'en empêcha m’attrapant par le col et me lançant littéralement dehors, je roule au sol et me redresse en crachant un peu de sable et me prépare a foncer pour forcer le passage vers l'entrer, mais la pyramide s’écroule me coupant dans mon élan. 

Je tombe à genoux baissant la tête les oreilles tremblantes et passe ma capuche sur ma tête pour dissimuler mon visage et mes émotions. Je frappe le sable plusieurs fois rageusement. 

-Espèce d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:03

Panzer avait suivi le mouvement en restant le dernier, par principe. Laisser une femme derrière, c'était contre son idéal galant. Bon, cela pouvait sembler vieux jeu ou autre, mais il était comme ça, point. Le souffle d'air et de sable sortant de la bâtisse au moment ou elle achevait de s'écrouler sur elle-même l'aveugla un instant alors qu'il se précipitait en-dehors, rattrapant au passage la petite Nya qui avait fait demi-tour pour on-ne-sait quelle raison. C'était de la folie de faire le moindre pas en arrière. Alors qu'il ressentait à nouveau la chaleur du soleil qui tapait juste au-dessus de lui, il repris son souffle, une impression tenace d'avoir oublié quelque chose lui tenaillant l'estomac. D'un seul coup, ses oreilles se dressèrent à la verticale sur sa tête et il se retourna vers l'édifice effondré, que le sable commençait déjà à recouvrir.

"B*rdel ! Commandeur !!"


Nulle réponse ne vint, ni nulle trace de présence de l'homme ni du monstre qu'il était devenu. Pas dans les cinq premières secondes, en tout cas. Mais peu après, quelque chose bougea, dans les décombres. Le bruit de pierre déplacées et s'entrechoquant avec d'autres se fit entendre et une main couverte d'une armure osseuse surgit du tas de gravats. S'en suivit une épaule et la tête monstrueuse de Svarog, qui fixait le groupe de ses orbites vides. Panzer activa à nouveau le champ énergétique de son marteau de guerre. Oh, il avait trop souvent vu le Grand Dévoreur en action pour savoir qu'il pouvait parfois faire du zèle fratricide et sur ce monde qui semblait altérer beaucoup de choses, il ignorait jusqu’où pouvait aller ses dérives.

Le monstre s'extirpa des ruines comme une taupe sortant de son tunnel (à ceci près que le tunnel se rebouchait derrière lui, les gravats retombant dans l'espace vide qu'il laissait presque instantanément) et se secoua l'épine dorsale, agitant les larges pointes courbées vers l'arrière qui ornaient son dos, renforçant son apparence terrifiante, puis fixa le Miata avant d'avancer vers lui, sans un mot. A chaque pas qu'il faisait, son armure osseuse semblait se désintégrer et il passait progressivement de la stature voûtée qu'il avait adopté à une stature plus droite. La bête retournait au repos et Havoc était revenait, juste à temps pour se prendre une belle enguirlande de Panzer.

"Espèce d'enfoiré !! On a failli tous être enterrés vivants dans cette tombe avec tes c*nneries !
-La plus belle dans ce charmant groupe ne me jettera pas la pierre, c'est pas moi qui ait commencé" répondit le soldat avec flegme avant de rajouter "En plus, tu est encore en vie pour braire comme une mule. Tous le monde en a réchappé."


Laissant derrière lui le miata abasourdi par sa réponse, le commandeur se tourna vers le groupe et inclina fortement la tête.

"Pardonnez-moi de vous évoquer sans donner votre nom de façon aussi grossière madame, mais je crains de ne pas le connaître à mon grand désarroi. Celui de personne ici, en fait, à part..." Il tourna la tête vers l'animorphe de petite stature aux côtés de qui il avais déjà combattu à Thernapolis. "Tout va bien, Nya ? Donc, permettez-moi de me présenter : Commandeur Havoc, à votre service." Et du pouce, il désigna Panzer par-dessus son épaule. "Et le rugissant Miata ici présent, c'est Panzer, mon frère d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5561
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:44

Finalement l'une des 2 bêtes resurgit du reste des débris avant que ceux-ci soit englouties dans le sable. C'était l'homme en armure dans sa forme monstrueuse. Son apparence terrifiante ne cachait pas qu'il pourrait s'en prendre à ses alliés. Bastet comme par réflexe se cacha derrière Leona en étant transformée dans sa forme de chat, prête à prendre la fuite à tout moment.

Son apparence hideuse s'atténua et il reprend sa forme de base. Il se fit engueuler par son collègue, normal après tout, elles avaient faillit toutes être ensevelies dans le tombeau. Havoc et Panzer ils s'appelaient, cependant après avoir vu la transformation du commandeur, Bastet n'avait qu'une chose en tête, filer d'ici au plus vite pour être en sécurité dans son palais.

« Merci de nous avoir aider, même si on a faillit toutes y restées. Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne route. Venez les filles, rentrons au plus vite. »

Sans dire son nom, Bastet se transforma en féline pour échapper au plus vite de cet homme, qui sait si il pouvait perdre la raison et s'attaquer à ses amis, sans les différencier de ces ennemis. Elle embarqua toutes ses autres amies dans sa course pour rentrer au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4605

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:28

Zera pu donnait un nom sur l'homme  en armure qui avait une apparence monstrueuse mais aussi effrayante. Quand Bastet prit la suite, elle se transforma en chat avec sa soeur et se carapata en quatrième vitesse.

Oui tu as rrraison, je veux quitter au plus vite cet endrrroit et êtrrre en sécurrrité nyaa...

Les félines partirent rapidement sans demander leur reste comme des chats apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:25

L'homme sous sa forme de bête resurgit des décombres, instinctivement Leona mit la main sur le pommeau de son épée, craignant qu'il ne s'en prenne à elles, mais il reprit peu à peu son apparence normale.

« On vous remercie pour votre aide, même si on aurait pu toute perdre la vie sous l'éboulement. »

A peine elle avait dit ça que Bastet, Zera et Luna se sauvaient en courant sous forme de chat pour aller roupiller au palais après toutes ces péripéties.

« Attendez-moi ! Bon je file, le devoir m’appelle, bon courage à vous. »

Leona courut après les félines pour rentrer au palais et se reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:34

A peine était t'elle dehors que les filles se barraient quand Havoc revenu sous sa forme de monstre mais reprit rapidement sa forme humaine. Il avait donc survécu à l'écroulement de la pyramide et il semblait plus ou moins indemne. 

Elle remit son bandeau sur son oeil gauche et s'inclina.


Je me nomme Mei Misaki, les filles sont pressées, je pense les rejoindre avant de cuir dans ce désert... Merci de votre aide et peut être que nous nous reverrons..

Même si les revoir ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait mais pourquoi pas, les apparences pouvaient être trompeuses et ça pouvait être des gars sympathiques qui c'est ?

Elle courrut aussi vite qu'elle pu pour ne pas se faire distancer par les filles c'est que les félines courraient vite même Leona avait du mal à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:57

Je redresse brusquement la tête en entendant du bruit au niveau des décombres et me relève en passant un bras sur mon visage pour essuyer mes larmes. Non.... La momie avait, elle survécut ? Havoc... S'était-il sacrifié pour rien ?! Me mordillant la lèvre inférieure pour ne pas pousser un feulement et extériorisé ma colère, je saisis fermement mes armes et génère mes lames tellement rapidement que je n'aurais pas eu le temps de dire mana. 

Les pierres commencent à se soulever, je me baisse me préparent a charger et quand je reconnais la silhouette du commandeur sous sa forme de monstre. Je pousse un soupire de soulagement et range mes chakrams abandonnant toutes mes défenses n'envisagent pas un instant qu'il pourrait se retourner contre nous. Je reste cependant en retrait et je garde ma capuche sur ma tête ne souhaitant pas qu'on remarque les rougeurs sous mes yeux. 

"Tout va bien, Nya ? ''

Sans qu'il puisse le voir, un sourire étire mes lèvres et je lui réponds d'une voix neutre voir légèrement amusé. 

- Crétin va ! 

« Merci de nous avoir aider, même si on a faillit toutes y restées. Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne route. Venez les filles, rentrons au plus vite. »

Oui tu as rrraison, je veux quitter au plus vite cet endrrroit et êtrrre en sécurrrité nyaa...

-Ah ?! Je... Je... Enfin, j'aurais voulu... Je...Je suis Nya ravie de vous avoir rencontrés. 

Ne trouvant pas les mots, je pousse un soupire en baissant les épaules et regarde les hybrides partir sous forme féline non sans ressentir un pincement au cœur.

« On vous remercie pour votre aide, même si on aurait pu toute perdre la vie sous l'éboulement. »

-Hey comme la déjà dit l'autre boite de conserve ce n'est pas lui qui a commencé a défoncer les fondations. Il faut faire attention avec la magie. 

Je m'incline tout de même respectueusement en guise d'au revoir et offre un sourire chaleureux a Mei devant ses paroles. Je la regarde s'éloigner pensive au côté de Leona et me colle deux bonnes tapes sur les joues pour me reprendre avant de me retourner vers les deux dernier membre du groupe. 

-Pfiou , je ne sais pas vous, mais moi, je pense avoir eu ma dose de désert pendant un long moment, je vais essayer de trouver une ville avec une bonne auberge prendre un bon bain, passer deux voir trois jours à faire un peu de tourismes et repartir de nuit vers... De nouvelles aventures dans un lieu plus froid, j’espère alors... À mon tour, je vous dis a peut-être une prochaine fois ? Boite de conserve, gros matou. 

Je me retourne et commence lentement à suivre les traces sur le sable si je ne traînais pas, je devrais pouvoir les suivre jusque a la ville. Je m’arrête toutefois une dernière fois enlevant ma capuche et leur adresse un petit signe de main souriante avant de reprendre ma route... Seul encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:54

Le groupe s'était retiré précipitamment en coupant court aux présentations. Tant pis, Havoc avait appris à tirer un trait sur ses espérances bien plus souvent que de les voir se réaliser. Seule Nya resta un peu plus longtemps. Lorsqu'elle s'en alla de son côté, le commandeur la salua en inclinant la tête et Panzer en fit autant avec un salut amical de la main.

"Plutôt gentille, cette petite. Et mignonne avec ça."


Panzer avait apprécié de rencontrer d'autres animorphes, mais regrettait qu'ils n'aient pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Havoc, lui, avais déjà ouvert la communication sur son assistant digital informatique et faisait revenir la cannonnière volante vers eux. Mais lorsque les deux hommes embarquèrent, Havoc interpella le pilote en pointant la direction dans laquelle étaient parties les autres femmes.

"Allez dans cette direction, restez à basse altitude. Activez le camouflage optique et les atténuateurs de son."


Le pilote obéit conformément aux ordres de son commandeur et suivit la piste. La vitesse de la cannonnière était suffisante pour rattraper le groupe facilement et en un peu plus de deux minutes, ils aperçurent le groupe au loin.

"Suivez-les, mais ne nous faites pas remarquer."

Le soldat en armure noire n'avait pas l'intention de revenir à la charge. Pas cette fois, en tout cas. Il avais simplement l'intention de baliser la ville ou elles se rendaient pour aller la visiter une prochaine fois. Après tout, c'était son objectif premier en allant dans le désert. Le voyage ne fut pas très long et le commandeur finit par apercevoir les contours d'une cité à l'horizon. Le cannonnière poursuivit son vol discret en suivant le groupe et passa au plus près de ses limites alors que celles qu'ils avaient suivi y entraient tandis que Havoc et Panzer prenaient des notes au niveau de l'emplacement géographique et de la composition de la ville.

"Objectif rempli. Demi-tour et cap sur Bulk Station.
-Commandeur ?" Interpella Panzer. "Permission de descendre à terre ? J'aimerais visiter plus avant cette ville.
-Accordée. Pilote, descendez-nous assez bas pour un déploiement, puis reprenez le plan de vol.
-Reçu et compris, commandeur."


Appliquant à nouveau les ordres, le pilote fut un passage à mins de 2 mètres du sol pour permettre au Briseur de Lignes de descendre à terre puis réorienta son appareil pour prendre la route de son point d'attache. La mission de reco était terminée et Panzer allait peut-être pouvoir en apprendre plus sur cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)   Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 056 : La Chose (Nya , Havoc et Selena ) [Terminée]
» Chasse de Giganto 045 : Shadow Cat [PV Zera] (Terminée)
» Chasse de Giganto 020 : Seth [Vaincu]
» Quête Annexe 044 : Assaut sur l'Oasis de Strahta [PV Zera et Leona] (Terminée)
» Un chat déprimé, allez zera à la rescousse ! Quête Annexe 050 : Nya Nya (Pv Leona) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Désert Sans Fin-
Sauter vers: