Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:23

Le massacre était de plus en plus conséquent, la neige autre fois blanche se colorait d'un rouge sang entre les nombreuses victimes humaines mais aussi daemon.  Shizuma n'était pas à sa première bataille même si elle avait été  dans le rôle d'envahisseur, cette fois elle protégeait un pays contre leurs ennemis et elle fonça sur les daemon avec son agilité à toute épreuve mais aussi de sa grande maîtrise de l'épée en étant une excellente bretteuse.  

Les daemons étaient simples à vaincre et elle n'eut aucun mal à les trancher mais la situation se gâta à l'apparition des deux généraux même si  Azura avait affaiblit Hundun ce n'était pas suffisant car il avait réussi à balayer plusieurs hommes en les tuant sur le coup. Le combat face à lui s'avérait difficile et en plus de cela l'autre daemon colossale se dirigea vers Alvin et Kosmos, donc que faire ? 

Le mercenaire était un allié tout comme son groupe mais comme chaque bataille il y avait des victimes on ne pouvait faire autrement. 

Elle se concentra, la lame de son épée se gela et elle envoya une lame de glace en plein sur les ailes  d'Hundun pour les geler et l'empêcher de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4056

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:58

En compagnie de l’arme ultime de son oncle, Alvin n’eut aucune misère à achever les multiples deamons qui traînaient autour de lui, comme s’ils étaient des insectes écrasés. Il s’en sentait presque mal, même s’il savait que c’était la clé pour la victoire. Ç’allait être un long travail épuisant à tuer les monstres un à un, mais il fallait le faire avant qu’ils ne reprennent leurs forces. Il regarda KOS-MOS; celle-ci tuait les deamons comme s’ils étaient que des mouches. Quelle force!

Malheureusement, ce petit moment d’extase ne dura pas longtemps; le sol trembla, et inquiet, Alvin s’arrêta un moment, tentant de trouver la source de ce bruit lourd. À sa grande horreur, il vit un énorme deamon se diriger vers eux, à la vitesse de la lumière (non mais vraiment), écrasant les deamons tapissés sous lui.

― « K-KOS-MOS!? » s’écria-t-il, réalisant parfaitement bien qu’il ne serait jamais capable de tuer une telle bête par lui-même. L’androïde ne réagit pas, occupée à tuer les monstres qui traînaient partout. Alvin la dévisagea, horrifié, pour ensuite rapporter son regard sur le monstre géant, paralysé par la peur.

― « Il faut éliminer ces deamons le plus rapidement possible. Je n’ai pas reçu d’ordre pour assurer votre sécurité. Si vous ne vous rendez pas utile, je vais être dans l’obligation de vous éliminer, » l’alarma KOS-MOS, continuant de disperser ses balles dans la foule atterrée.

― « Quoi!? Non mais KOS-MOS, tu ne vois pas le danger qui arrive là!? » s’écria-t-il, indigné. L’éliminer!? Elle était folle! Qui avait programmé ce robot, bon sang, c’était du n’importe quoi! C’était son oncle, hein? Il lui avait mis dans la tête de pouvoir le tuer comme bon il lui semblait! Mais qu’est-ce qu’il avait contre lui, cet imbécile, il faisait tout son sale boulot, il n’y avait personne d’autre capable de faire ses satanées missions! Il allait engager un cyborg!?

― « Il faut tuer tous les deamons avant qu’ils ne reprennent leurs forces, » le rappela-t-elle à l’ordre. « Nous avons encore 13 minutes et 34 secondes pour les achever. Si nous réussissons pas à tous les éliminer, il nous faudra se battre contre tous les survivants en plus de ce deamon. Ordre : tuez-les tous, ou mourrez. »

― « Mais il y en a tellement… » Ordre? Elle lui donnait des ordres? Une machine lui donnait des ordres? C’était quoi ça encore! Mais quel bordel… Le sol tremblant rythmiquement ne lui inspirait aucune confiance. Il sentait son coura― non, il sentait sa lâcheté monter en flèche, tandis que le monstre s’approchait lentement vers eux. Peu importe comment ils regardaient cette situation, ils allaient en mourir, n’est-ce pas? KOS-MOS était peut-être… une déesse, si on pouvait dire ainsi, mais il était incapable de concevoir qu’elle puisse survivre contre une telle force. Bon sang!
13 minutes.
Et à chaque pas, le géant écrasait des deamons.

La lâcheté était-elle une source de malveillance?

Il pointa son fusil dans la direction de KOS-MOS et déchargea un grand projectile d’énergie violette, pulvérisant des deamons autour de l’androïde.

― « On va devoir se concentrer sur un côté seulement, on aura pas le temps de tous les tuer. Ce géant tue tous les deamons sur lesquels il marche. Il faut en profiter! »
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1651

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 1:43

L’androïde repassait ses calculs après chaque mort, et chaque attaque du neveu de son maître, c’était-à-dire à toutes les 0.1 secondes. Lorsque le mercenaire tuait des deamons, les chances de réussite augmentaient, mais elles restaient plutôt stables et assez basses. KOS-MOS faisait de son mieux, mais clairement ça n’allait pas être suffisant. D’après ses calculs, ils allaient pouvoir éliminer 68,1734% de la région affectée, et celle-ci allait être recouverte par les rangées qui avançaient par 21,9347%, mais ses analyses disaient le contraire. C’était illogique, mais il semblait y avoir de plus en plus de deamons, et rien n’expliquait ces résultats. Comme s’il y avait une source infinie de deamons. Elle était convaincue d’être calibrée, mais cela ne fonctionnait pas. Et ce neveu n’aidait pas les calculs.

Elle jugeait qu’il y avait 3,2498% chance qu’Alvin puisse survivre contre la bête qui approchait dans les conditions actuelles, et avec son aide, ce pourcentage augmentait seulement à 7,2105%, tandis que les chances de sa propre survie étaient à 64,3232%. Plus qu’ils tuaient de deamons, plus les chances augmentaient. Si ses calculs originaux étaient respectés, la chance de survie d’Alvin aurait été, après ces 20 minutes approximatives, d’environ 31,2988%, mais elle estimait qu’elles ne seraient que de 11,8264%. Un sacrifice en vain, peu utile. Elle estimait même que son efficacité avec sa mort serait augmentée de 1,4673%, un gain justifiable, mais l’éliminer d’elle-même coûterait trop de temps et rendrait ce gain trop minime. Tant qu’il attaquait, il pouvait se rendre utile, mais pour une raison bien humaine, il avait « peur ». Une émotion définie par la conscience d’une menace. D’après cette définition, KOS-MOS avait tout le temps peur, et donc elle ne comprenait pas pourquoi les humains étaient paralysés par cette « peur ». La peur humaine était donc quelque chose d’illogique qui ne correspondait pas à sa définition. Pour l’androïde, les humains qui exprimaient la « peur » exprimait de la lâcheté, où ils devenaient complètement passifs et incapables d’activité mentale. Et ça, KOS-MOS n’allait jamais connaître la lâcheté.

Une vague d’énergie acheva des monstres sur ses côtés, un coup qu’elle avait pris en calcul pour éliminer d’autres monstres. « Compris, » signala-t-elle à son compagnon, continuant ses activités. Elle prit en calcul les actions du monstre se dirigeant vers eux. Il était vrai que celui-ci les aidait, même si cela n’était pas suffisant. Ses yeux remarquèrent qu’il taillait un chemin vers Hellawes, où les autres étaient, mais ce chemin se remplissait de deamons vigoureux. Autrement dit, ils n’allaient pas recevoir d’aide de la part de Tesseha’lla. Il n’y aurait que les canons des vaisseaux qui pourraient les aider, mais ceux-ci semblaient se concentrer ailleurs. Ils allaient être complètement seuls contre tous ces deamons, à moins que les soldats de Tesseha’lla possèdent des armes aussi puissantes que l’effet Hilbert de KOS-MOS ― et non, ils n’en avaient pas, car KOS-MOS était un prototype.

― « La probabilité que vous allez mourir est de 96,7502%, » annonça-t-elle sans émotions au neveu de son maître. Celui-ci soupira.
― « Eh bien, merci de l’encouragement… »
― « De rien, » répondit-elle de politesse. Le mercenaire grogna et propulsa des deamons dans les airs d’un coup d’épée, les tuant dans les airs. Il enfonça par la suite son épée dans le sol, créant une fissure dans la terre qui élimina quelques monstres. Il enchaîna avec un autre projectile d’énergie, mais celle-ci était bien plus noire, comme s’il était capable de décharger de la malveillance à la manière des deamons. L’attaque n’était pas efficace contre les deamons, mais ceux-ci étaient trop faibles pour survivre à la moindre attaque.

Elle le dévisagea un moment. L’homme à la veste de cuir dégageait de la malveillance. Ce n’était pas son ange. Pourquoi il lui ressemblait? Elle avait l’impression de voir quelque chose de familier chez lui, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne savait même pas à quoi son ange ressemblait. Elle avait l’impression de ne se souvenir de rien. Mais elle avait de la compassion pour cet homme.

― « Aie du courage. J’ai confiance en toi, » lui dit-elle en posant sa main sur la joue de l’homme. Une lueur bleutée apparut au bout de ses doigts, au contact du visage de l’homme. Celui-ci la regarda sans aucune réaction, et lorsqu’elle baissa sa main, il apposa la sienne au même endroit, ne quittant pas ses yeux bleus.

KOS-MOS cligna des yeux, le jugea à nouveau de trop, et s’avança vers les deamons, faisant déferler les balles de son F-GSHOT sur tout le sol, évitant de trop repasser aux mêmes endroits inutilement. Le géant s’approchait lentement, mais sûrement vers eux, et KOS-MOS réalisa qu’ils perdaient de la vitesse car de plus en plus de deamons s’approchaient d’eux. Elle allait devoir changer de direction afin de maximiser les morts. Elle se tourna dans la direction du neveu, et celui-ci soulevait des deamons dans les airs grâce à un arte de lumière, effectuant un grand tourbillon qui désintégrait les monstres bien plus rapidement que son F-GSHOT. Curieux. S’il continuait ainsi, ses calculs grimperaient vers―

― « Continue comme ça, je vais aller m’occuper de ce gros gaillard! » s’écria l’espion, qui s’élança à toute vitesse vers le deamon gigantesque. Il s’agenouilla devant les deamons restant, déchargea un projectile violet qui élimina une vague d’ennemis, tira dans les airs un projectile aquatique, créa un arc de feu autour de lui, puis sauta sur la tête d’un ennemi pour y prendre appui et se propulser dans les airs. Flottant ainsi dans les airs, il déchargea un autre projectile violet vers le monstre.

Ses chances de survie étaient maintenant à 0.1738%. Elle allait pouvoir obtenir ce 1,4673%. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 6:20

Richard s’éleva dans les airs, s’enflammant dans une aura qui ressemblait à un phénix. Il fonça vers les deamons, brûlant tous les monstres qui se tenaient dans sa descente. Une fois au sol, sa rapière déjà pointée devant lui, il enchaîna avec une pluie de coups, éliminant sans aucune difficulté les deamons. « Ils sont très nombreux, mais ils sont très faibles! Leur force n’est que dans leur nombre! Avec de la magie… » Le roi sauta vers l’arrière, laissant Shella passer devant lui pour le défendre pendant qu’il récitait une incantation. Le roi fit apparaître d’énormes crocs d’air qui se refermèrent sur une longue rangée de deamons, les tuant d’un coup. « … nous pouvons en éliminer beaucoup! »

Le roi regarda autour de lui; par chance, Noire avait fait appel à eux, car ses hommes n’étaient pas reconnus pour être d’excellents magiciens. Maintenant que Milla avait recouvert ses pouvoirs sur les éléments, elle allait pouvoir facilement faucher les monstres. Naomie était reliée à un esprit capable de magie fort impressionnante, et Azura avait toujours des pouvoirs fascinants. Les sortilèges du roi allaient être très utiles, mais Hellawes ne semblait pas pauvre en ce domaine. Le roi était un fier guerrier, reconnu même dans le royaume de Richard, mais le jeune blond ne savait pas qu’ils avaient des magiciens aussi puissants que cela. Rowen semblait avoir une ferme maîtrise de l’eau, la terre, et la glace, et même de la lumière après avoir lancé un grand rayon de lumière vers les deamons. Les deux générales aux côtés de Gaius maîtrisaient toutes les deux d’impressionnants sortilèges de feu et d’eau respectivement.

Et pourtant, malgré tout le massacre que les magiciens causaient sur le terrain, les deamons semblaient toujours revenir, comme si des copies étaient créées infiniment. « À ce rythme, nous allons ériger un mur avec leurs corps! » grimaça le roi, repoussant des deamons qui s’approchaient de lui.

― « Qu’est-ce que… » Le roi vit au loin deux deamons bien plus grands que les autres. Alors l’artillerie lourde sortait hein… L’un d’entre eux prit la direction opposée à eux, et Richard devina que ce porc avait repéré Alvin et son androïde. Le deuxième deamon, ailé, s’élança vers eux, aucunement gêné par les deamons au contraire de son confrère.

― « Non! Attendez! » s’écria-t-il en voyant les soldats les dépasser, dans une tentative vaine de protéger Gaius contre le monstre, qui les tua tous d’un coup. Le roi dévisagea un moment le fier guerrier, qui avait un visage effrayé, puis fronça des sourcils, ses yeux virant au rouge. Non. Il ne pouvait pas se transformer maintenant. Ils ne savaient pas ce qui leur attendait après. Si cela se trouvait, ce n’était que la soupe et l’entrée allait encore plus horrible.

― « Vise ses yeux Shella! Si on peut l’aveugler, il ne tuera plus d’innocents! » lança-t-il à son amie, avant d’amener sa main devant son visage à nouveau, dans un poing, récitant des sortilèges pour pouvoir l’affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 6:53

Gaius assista, impuissant, au meurtre gratuit de ses hommes. Il n’avait pas été assez rapide, il n’avait pas pu s’interposer entre eux afin de les protéger contre ce monstre. Tant de vies perdues… Il serra des dents et sa poigne sur son katana. Rowen posa une main sur son épaule, et le roi rouvrit ses yeux.

― « Dégagez! Si vous voulez nous protéger, tuez ces deamons autour! Ils nous gênent le chemin! » Ses soldats eurent un mouvement d’hésitation, puis s’éloignèrent de Hundun, à la fois à contrecœur et avec soulagement de ne pas faire face à une mort certaine… même s’ils avaient peur pour la sécurité de leur roi. Le Deamon du Chaos tenta de refaire le même coup et de massacrer les soldats qui s’enfuyaient, mais le roi de Hellawes s’interposa et bloqua les haches de son katana. Même le deamon semblait étonné de la force brute que cet humain dégageait, et ce, par sa simple aura.

― « Meurt, monstre! Paie pour tes crimes! Plus jamais tu ne tueras les innocents! » s’écria Gaius en repoussant les quatre bras du deamon de son katana, le déstabilisant. Le magicien blond en avait profité pour déferler une pluie d’armes étherelles sur le monstre, et celui-ci les évita en s’envolant.

― « Le connard! Il peut voler! C’est de la triche! Eh, Wingul, c’est pas ton élément ça, t’es pas supposé d’être le meilleur toi!? » s’écria la jeune adolescente blanche en rouge, tapant impatiemment du pied sur le sol.
― « Ta gueule Agria, » lui répondit sèchement et froidement Wingul, qui s’élança, épée à la main, dans les airs vers Hundun. Il évita les haches grâce à son agilité surhumaine, mais Presa en avait profité pour lancer des glaçons vers les ailes du deamon, le déstabilisant et le forçant à retourner au sol. Ce fut le signal pour Jiao d’abattre son marteau sur l’un des bras du deamon, brisant les os dudit bras.

― « Ses ailes imbéciles, ses ailes! »
― « Allons, Agria, si je ne te laissais pas brûler ses plumes par toi-même, tu m’en voudrais pour le restant de mes jours! » blagua le géant en jaune, qui enchaîna avec un coup vers le haut de son marteau. Le monstre évita le coup, mais Wingul avait retombé sur ses épaules et en profita pour trancher une des ailes du deamon.

― « Attention! Il va attaquer à nouveau! » avertit Gaius, qui prépara son katana pour bloquer le coup. Hundun tentait visiblement de reprendre son envol, mais à la place, il s’effondra à nouveau sur le sol, créant une vague de force qui repoussa tous ceux qui étaient près de lui. Gaius et Jiao encaissèrent le coup, protégeant ceux qui étaient derrière eux, mais ne virent pas la vague d’énergie noire que Hundun défila vers eux. Heureusement, les deux hommes étaient des surhommes et prirent le coup pour les autres combattants, notamment les femmes qui lançaient des sortilèges.

― « Sir! »
― « Hnng… Vous allez bien? Vous n’êtes pas blessés? » demanda le roi, nullement inquiet pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:46

Alors qu'il luttait contre les daemons avec ses loups-garous de guerre, un daemon tenta de l'attaquer dans le dos mais des tentacules d'ombres surgir derrière Riven pour le transpercer !!!!


- Riven ! J'ai fait mon tour du champ de bataille... deux daemons plus forts que les autres ont déboulé sur le champ de bataille ! Une grosse armoire à glace affrontant un agent de Tesseha'alla et une fille étrange, tandis que l'autre, volant et à quatre bras s'attaque au Roi d'Hellawes; lui dit rapidement Shadow l'élémentaire d'ombre en surgissant derrière lui.


- Bien ! WarWolves ! Continuez à mettre la pression au daemon dans ce secteur ! Shadow... projette moi vers le daemon volant !! ordonna Riven d'une voix rauque.
- Bon... c'est toi le chef, chef; répondit Shadow puis il se tortilla pour prendre la forme d'un énorme ressort qui se compressait encore et encore !!!

Riven se plaça sur Shadow qui le projeta à la vitesse d'une balle dans le dos d'Hundun tandis que les WarWolves continuaient à combattre dans leur coin !

Le daemon fut percuté par Riven de plein fouet dans son dos et ils roulèrent tous les deux au sol !!! Alors qu'il se relevait, Hundun frappa avec ses quatre haches mais Riven en bloqua deux avec ses gantelets de magies ténébreuses et Shadow forma deux énormes tentacules entravant l'autre paire de bras !!!

Hundun n'eut pas le temps de souffler que Riven absorba de l'énergie maléfique ambiante vu le nombre de daemons les entourant, augmentant ainsi drastiquement sa puissance et il expédia un uppercut sous le menton du daemon !!!
Le coup expédia violemment la tête d'Hundun en arrière et le daemon tituba un peu vu la force du coup !

- Maudit humain ! T'es qui toi !?
- Juste un mercenaire qui passait par là; répondit Riven avec un sourire sauvage puis il chargea Hundun véhiculant un peu plus d'énergie dans ses gantelets pour accroitre la puissance de la magia erebea...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:12

Okita Souji est une tueuse de daemons, elle remplit divers contrats pour éliminer ces créatures, parce que suite à son passé, elle s'est mit en tête d'anéantir tout ces monstres qui ont perdu la raison. C'est naturellement que cette demi-daemone a été attirée par le champ de bataille de Hellawes. Dans l'ombre, elle avait déjà commencé à décimer les légions de monstres, sans que les soldats de Tesseha'lla, ni même d'Hellawes s'en aperçoivent, Souji préfère la jouer solo et n'a pas porter assistance aux forces alliées.

Alors qu'elle venait de tuer un autre daemon en 2 avec son arte Devil Slash, une horde de monstre se jette sur Souji. Elle regarde ces créatures se ruer vers elle, sans aucune émotion dans les yeux, et avec son bras qui ne porter pas son Katana, la Masamune Maléfique, elle enflamme sa main.

« Inferno Flame. »

Dit-elle sans crier, et envois un tourbillon de flamme qui emporte et calcine tout les daemons. Puis elle tourna la tête vers le champ de bataille, une androïde avait utilisé une espèce d'impulsion énergétique qui mit au sol les daemons. C'était une bonne opportunité pour Okita de tuer du daemons sans se forcer et elle prenait plaisir à démembrer, décapiter et planter son katana dans la chaire de ces faibles monstres.

Souji attrapa un daemon un peu plus robuste que les autres et planta sa main emplie d'énergie maléfique dans sa chaire pour absorber son énergie vitale avec son arte Evil Punishment, cependant elle ne gagna que très peu d'énergie de ce monstre.

« Ces daemons sont beaucoup trop faibles, c'est comme si il avait été créer, des coquilles vides. »

Elle balança le corps désormais sans vie de la créature quand elle voit au loin un gros daemon se rapprochait de la position de l’androïde, il avait sans doute été attiré par l'énergie qu'elle avait déployé.

« Enfin un challenge, mais je vais devoir révéler ma présence ... »

Elle soupira, parce qu'elle n'avait pas encore été remarquer par les soldats d'Hellawes ou ceux de Tesseha'lla, et donc se lancer à l'attaque de ce grand daemon qui avait l'air de prendre pour cible l’androïde, révélera sa présence sur le champ de bataille.

Alors que Waldstein arriva proche de KOS-MOS, Alvin tenta de le ralentir. L'attaque du mercenaire n'eut quasiment aucun effet sur le colosse qui ria alors de lui.

« Hors de ma vue, microbe. »

Waldstein allait fracasser Alvin mais il fut stopper sur place par des éclairs rouges. Souji était arrivée telle une ninja par l'arrière du grand deamon pour le paralyser temporairement avec son arte Demonic Thunder. Le pouvoir de la demi-daemone avait aussi pour effet en plus de paralyser le monstre, de neutraliser un court instant le système nerveux de la victime et l’empêcher de parler et de réfléchir.

« Je l'ai juste paralyser temporairement, tu ferais mieux de t'éloigner de ce gros tas de muscle si tu ne veux pas mourir, l'humain. »

Disait Okita à l’intention de Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1812

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:32

Depuis quand, elle voyageait de dimension en dimension ? Elle ne le savait pas vraiment et n'avait pas retrouver la trace de ses amis en demeurant introuvables... Elle chercha encore et encore ouvrant un nombre incalculable de porte mais prenant soin d'en refermer pour ne pas perturber les mondes.  

Encore un passage, elle ne les comptait plus à force en errant sans cesse mais peut être que ce passage entre un autre monde serait le bon ? Elle l'ouvrit et passa le chemin plus que sombre qui n'en finissait pas. Au bout d'un temps qui semblait une éternité vu que le cours du temps ne semblait pas défiler, elle vit une lumière au bout et elle se mit à la franchir. 

Un autre monde commençait à se dessiner devant elle mais si elle avait su, elle se serait habillée d'une tenue plus  chaude, tout ce qu'elle voyait c'était des plaines enneigées à pertes de vue et le temps était  glaciale. Il neigeait même mais elle ignorait qu'elle était non loin d'une grande bataille et  qu'elle allait y participer malgré elle. 

ça caille...

Elle avança dans ce décord plus que hostile pour elle et elle s'enfonçait même à plusieurs reprise dans cette neige qui était vraiment poudreuse. Puis , plus elle avançait, plus elle entendait des bruits de métaux qui s'entrechoquent, des cris, des hurlements, des explosions comme si une grande bataille avait lieu. Elle décida d'aller voir sans se montrer aux armées qui repoussaient les daemon et les empêchaient d'aller en ville.

Elle observa un premier temps et vit une majorité sur un imposant monstre ailé. Elle ressentit la noircir des monstres qui avaient une quelconque similitude avec son monde et son arme était capable de les détruire en étant une de lumière. 

Spoiler:

Elle décida d'activer son armure magique avant de s'engager dans la bataille qui n'était pas la sienne mais en voyant des personnes isolées contre un daemon vraiment imposant. Il lui fallait intervenir, prête au combat, elle avança en tuant plusieurs daemon sur son passage en étant vraiment faibles et arriva auprès du groupe en difficulté même si le monstre gigantesque était paralysé un court instant.  


Besoin de renfort, je vais vous aider !

Personne ne savait d'où elle sortait non plus et qui était cette jeune femme en armure avec une arme inconnu que personne n'avait déjà vu qui ressemblait à une clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:50

Un puissant Daemon arriva et prend pour cible le roi Gaius et Azura. Shizuma tenta de geler ses ailes pour l’empêcher de voler, mais cela aura durer que quelques secondes, puisque le monstre augmenta sa température pour faire fondre la glace.

Le roi Gaius ordonna à ses hommes de le laisser faire, Hundun ne comptait pas les laisser s’enfuir mais le dirigeant de Hellawes s'interposa, ce qui surpris le daemon, puisque le roi était plus fort qu'il en avait l'air pour un humain. S’enchaîna un combat entre Hundun et les Chimérides de Gaius, dans la bataille, le daemon fut blesser à un bras et une aile, ce qui ne l’arrête pas puisqu'il avait encore 3 autres bras et ailes et que ses blessures se régénéraient plus rapidement qu'un individu quelconque. Furieux, Hundun lança une vague d'énergie maléfique pour détruire ses ennemis mais Gaius et Jiao encaissent l'attaque pour protéger leurs camarades. Hundun ricana et chargeait une nouvelle attaque des ténèbres pour détruire les personnes qu'avaient protégé le roi et son associé.

Alors qu'Hundun allait en finir avec les chimérides et leur roi, il fut percuter dans le dos par un objet volant non identifié. Après avoir rouler au sol et échangés quelques coups avec celui qui s'était prit pour une fusée humaine, un uppercut de cet homme masqué fit reculé Hundun de quelques pas en arrière. Le daemon du chaos était furieux, comment avait-il pu encaisser autant de coups de la part de ridicules créatures qu'étaient ces humains. C'était le chant d'Azura qui l'avait nerfé, il avait été trop arrogant et penser pouvoir vaincre tout le monde malgré le malus de la chanteuse, une erreur qu'il ne va pas refaire.

Hundun commença à hurler, sa voix résonne dans tout le champ de bataille, une aura noire et violette le recouvrit, son bras et son aile blessés se rétablissent alors mais surtout sa force et sa résistance venaient de décupler. Riven chargea Hundun, et le daemon avec un sourire démoniaque esquive l'attaque du mercenaire pour lui décocher un uppercut en pleine mâchoire, la violence du coup de poing de Hundun envois l'homme masqué dans le décor sur plusieurs dizaine de mètres, pour atterrir dos à un arbre.

« Retour à l'envoyeur misérable insecte. Maintenant à vous autres, à commencer par toi la chanteuse, tu es sans aucun doute la plus dangereuse de tous. »

Le daemon du chaos visait Azura, certainement contrarié qu'elle l'avait nerfé et qu'il avait sous estimé la puissance de son chant. Noire qui venait de trancher plusieurs daemons avec son épée laser, voit Hundun se dirigeait dangereusement vers Azura.

« Aigis, Uni ! Toutes sur le grand daemon ailé ! »

Elles hochèrent du positif et la première à attaquer fut Aigis qui sortit son énorme Mini-Gun pour tirer une centaine de balles sur Hundun. Mais à la surprise de l’androïde, toutes ricochèrent sur la peau résistante du daemon, ce qui attira son attention vers elle. Avec une grande accélération grâce à ses ailes, Hundun se trouvait déjà devant Aigis pour lui décocher 2 énormes coups de poings de ses 2 bras droits. L’androïde s'écrasa au sol telle une poupée de chiffon, gravement endommagée.

« A qui le tour ? »

Quand le daemon prononça cette phrase, il reçoit une balle de gros calibre en pleine tête, c'était Uni la sœur de Noire avec son énorme fusil qui lui sert aussi de sniper. Mais au grand dam de la cyborg, la tête de Hundun avait juste bougé de 2 ou 3 cm sur le coté.

« WHAT !? Une balle de ce calibre aurait dû le tuer ! »

Hundun offrit un sourire maléfique à Uni avant d'ouvrir la gueule pour cracher une boule d'énergie sombre vers la cyborg, mais le projectile fut dévier par un tir plasma de Noire.

« Ne touche pas à ma sœur ! »

Noire venait de hausser la voix, une première, elle qu'on pensait dénuer de sentiments, elle est belle et bien encore en partie humaine. Black Heart, son nom dans sa forme cyborg se propulsa dans les airs pour s'élancer vers Hundun qui fit de même. Noire attaqua avec son épée laser le daemon du chaos qui contrait son coup avec ses 4 haches. La cyborg tenta de taillader le monstre, il pouvait peut-être survivre à une balle de sniper en pleine tête, mais à une épée laser à haute densité, il va faire moins le malin. Mais encore fallait-il le toucher, son boost de puissance avait aussi amélioré son agilité et Hundun réussi à passer derrière Noire pour lui asséner un terrible coup de hache dans le dos, ce qui fit cracher la cyborg tout en bas dans la neige.

« Onee-Chan ! »

S'écria Uni ayant vu sa sœur s'écrasait au sol. Hundun ne sous estimé plus ses adversaires désormais, il regarda la position d'Azura et descendit au sol pour continuer son chemin vers celle qu'il considérait comme la plus dangereuse.

De son coté Waldstein avait été paralyser par une nouvelle arrivante, mais il se remit assez vite des éclairs rouges de Okita Souji pour continuer sa marche vers KOS-MOS.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:13

Shella vu que la situation n'était pas au beau fixe baissant considérablement les chance de victoire et toutes étaient sur Hundun pour le freiner mais aussi l'empêcher d'approcher Azura. Toutes avaient été neutralisés ou peu efficaces dans leur attaque et c'était à Shella de jouer.  Elle s'interposa entre Azura  et le colosse.

Ne touche pas à mes amies ! 

Elle visa de son arme les yeux et était une bonne viseuse en pensant aveugler  le daemon ailé. Elle réussit son tire et fit mouche en crevant ses deux yeux mais ce fut de courte durer car sa régénération était rapide. Ses yeux étaient de nouveau intacte et il la balaya  de sa hache comme si ce n'était qu'un fétue de paille.

Arg...

Elle roula dans la neige étant gravement endommagé et ne pouvait plus bouger...

Richard...Protège Azura s'il te plaît....

Elle perdit connaissance ce qui était rare pour une androïde mais elle avait senti la douleur et elle avait de grave dommages internes.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7802
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:35

Hundun se débarrasse de Shella sans grande difficulté, le laser qu'elle avait lancé dans ses yeux ne l’arrêta que très peu de temps. Voyant Azura qui était en danger, Milla se tourna vers Naomie.

« Je vais tenter d'au moins le ralentir. Soigne les blessés Naomie, le roi de Hellawes a besoin de soin immédiat. »

Milla utilisa alors son pouvoir de la terre pour enfermer Hundun dans un bloc de pierre mais celui-ci le détruit sans difficulté. Elle tente alors de freiner sa progression en créant à chaque fois un mur de pierre devant lui, qu'il brisait sans effort mais qui l’agaçait, il se tourna alors vers Milla.

« Maxwell, dans ce corps, tu es aussi faible que toutes les misérables créatures de ce lieu, laisse moi te renvoyer sur Rieze Maxia. »

Hundun savait qui était Milla et avait connaissance de Rieze Maxia, après tout Heldalf avait déjà eu affaire au seigneur des esprits et avez dû mettre au parfum ces généraux, et Hundun était le plus puissant d'entre eux.

Le daemon du chaos se dirigeait vers Milla, au moins elle avait détourné son attention d'Azura, et elle avait fait en sorte d'être assez loin pour que Naomie ou une autre alliée ne soit pas blessée. En voyant Hundun marchait dans la neige, Milla eut une idée. Elle utilise sa maîtrise de l'eau pour engloutir le daemon dans la neige qui devient de la glace. Elle sait très bien qu'il va en sortir mais au moins, elle gagne du temps pour permettre à d'autres filles d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:50

Naomie a bien compris le message et pendant que Milla occupe Hundun, elle accourt vers le  roi.  

Laissez moi vous soigner vous êtes en piteux état !

Elle appliqua ses soins sur lui pour qu'il puisse continuer le combat et elle s'occupa des blessés les plus urgent en premier lieu dont le roi.  

Pendant ce temps Rinko rejoignit Milla et  il gela encore plus le sol pour renforcer l'attaque de Milla pour gagner encore plus de temps même si il parviendra à se libérer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7495
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:03

Hundun avait temporairement été ralenti, enfoncé dans la neige devenue glace du terrain. Iris après avoir tué plusieurs daemons avec son katana, rejoint le combat contre la créature infernale.

« Laisser place à la super kunoichi ! »

Iris sauta dans les airs en faisant des saltos puis utilise son arte Vol de l'hirondelle pour se propulser, Katana en avant, telle un éclair vers la tête d'Hundun. Après son arte, elle était derrière le monstre qui avait eu une belle entaille sur le visage.

« Tu en veux encore ? »

La kunoichi répéta son arte mais Hundun finit par sortir de son trou, bloque l'attaque d'Iris avec sa hache et lui envois une gifle qui met la jeune femme au sol.

« Cloporte, je vais t'écraser. »

Hundun allait écraser du pied Iris mais cette dernière se téléporta derrière lui, laissant une nuée de pétales de fleurs de cerisiers à la place, elle lui lança une vague de shurikens dans le cou mais ces derniers ricoches. Hundun se retourne et tire une boule d'énergie maléfique alors qu'elle était en plein saut. La kunoichi s'était mis en position défensive mais fut propulser en arrière au loin par l'onde de choc.

Le daemon du chaos se tourna cette fois vers Milla, il voulait se venger qu'elle l'avait englouti dans la neige et il allait lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2762

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:12

Azura voyait le monstre menacer dangereusement ses amies pour la protéger et elle ne voulait pas monter sa vulnérabilité même si son pouvoir était un atout contre les daemon, elle devait s'économiser. Elle devait empêcher que Milla soit blessé par le colosse et même la kunoichi n'avait rien pu faire contre lui. Elle se concentra et envoya une vague gigantesque sur le daemon ailé qui le mouilla mais le congela  systématiquement mais ce n'était que temporaire car il arrivera à se libérer de sa prison de glace.

Je le retiens mais pas pour longtemps, si il le faut, j'utiliserai l'un de mes plus puissants champ pour le mettre hors d'état de nuit si cela n'est pas suffisant pour le tuer !

Elle était prête à le faire même si elle savait ce qu'elle risquait en le faisant et ce qui la rendra inapte à poursuivre le reste du combat en devant la mettre à mal pendant au moins trois jours. C'était le dernier recourt mais si pas le choix, elle l'exécutera surtout que ce pouvoir couvrait une large zone ce qui réduira considérablement le nombre de daemon au passage et facilitera un peu plus le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:33

Leona avait vu Alvin et l’androïde en danger, mais ils furent rejoint par d'autres alliées pour les aider et il y avait ce Hundun qui semblait invincible. Après avoir tué d'autres daemons lambda, la lionne réussit à se frayer un chemin vers Alvin et KOS-MOS et des 2 nouvelles alliées. Waldstein l'hécatomchire était face au groupe de combattantes et Alvin.

« Les bactéries se regroupent, je vais tous vous écraser en un seul coup ! »

Avec sa grande griffe droite, il frappa dans le tas, Leona avait pu bloquer l'attaque avec son bouclier du lion mais fut éjectée quelques mètres en arrière. Mais elle remarqua la lenteur de ce daemon.

« Il est lent, utilisons la vitesse à notre avantage. »

La lionne se faufila et esquiva un coup de Waldstein qui tentait de l'attraper, elle sort et allume sa Laser Sword MKII Tesseha'lienne et lui fait une entaille dans les cotes. Cependant, la peau de ce daemon était si épaisse, que même cette épée laser l'avait à peine fait une petite coupure.

Waldstein profita de ces quelques secondes de surprise de Leona pour lui donner un coup de coude, la lionne eu le réflexe au dernier moment de bloquer avec son bouclier, sinon elle aurait pu être écraser puis elle fait une roulade arrière pour s'éloigner de Waldstein. Le moindre coup reçu de plein fouet risquerait de faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6078

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:56

Shizuma voyait que le Hundun était increvable mais aussi très résistant en plus d'une puissance gigantesque en balayant tout le monde. Vu qu'il était occupé par ses attaquantes, elle décida de partir prêter main forte à Alvin et  Kos Mos, elle aussi. Elle courut et  se retrouva non loin du combat avec des inconnues qui les avaient rejoints également.


Leona besoin d'un coup de main je pense ?

Elle gela la lame de son épée et congela l'un des bras du déamon pour l'handicaper mais aussi le fragiliser. Elle se mit à briser le bras entouré de glace qui eut pour résultat de le couper. Il cria de douleur et il voulait lui faire regretter.


Tu vas payer microbe !

Il allant lui donner un violent coup de son bras valide et elle fit une roulade en plongeant dans la neige pour esquiver le coup. Elle se releva assez vite et prit pas mal de distance pour éviter de subir des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4078
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:01

Dans le ciel des plaines enneigés de Figahl, proche de Hellawes étaient stationnaire 2 grands vaisseaux Tesseha'lliens. Le premier cuirassé avait déjà envoyé ses troupes au sol dirigée par Noire, le 2ème était resté en renfort et attendait si il était nécessaire d’intervenir ou pas.

Noire ne le savait pas mais Vert avait eu pour mission par Bisley Bakur d'être de la partie à l'intérieur du 2ème vaisseau et de garder un œil sur KOS-MOS. Ce projet avait coûter des millions de Galds, avait peut-être même déjà dépassé le milliard et abrité le grand esprit de la lumière, Luna, kidnappée à la tour de Mana de Sylvarant. Bisley avait chargé Vert de s'assurer que l’androïde ne soit pas détruite et intervenir si nécessaire.

En contre bas, Alvin, KOS-MOS et leurs alliées combattaient un puissant daemon et alors que Shizuma avait réussi à découper le bras de Waldstein, celui-ci le récupéra au sol et le remet telle une machine. Puis avec ses 2 mains équipés de griffes géantes, il les frappa pour créer un puissant choc qui provoqua une bourrasque repoussant au loin tout ses assaillants, voir les faisant tomber.

Devant le hublot du 2ème vaisseau, Vert voit que ça commence à se gâter et elle pensait intervenir pour empêcher Waldstein d'endommager KOS-MOS. La blonde se tourna vers une collègue cyborg à la chevelure noire.

« Je vais intervenir avant que ce monstre endommage KOS-MOS comme Aigis avec l'autre daemon. Transformation en Green Heart ! »

S'écria t-elle pour activer la puce dans son cerveau, ses yeux deviennent violet, ses cheveux verts, une armure recouvre une petite partie de son corps, et une longue lance laser apparaît dans sa main droite, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

Transformation:

Vert ordonna qu'on ouvre la porte centrale pour la laisser quitter le vaisseau, elle invita sa collègue à  se joindre à elle et activa ses rétro-propulseurs pour arriver jusqu'en bas, là où se trouvait Waldstein et tira un Plasma Beam de sa lance laser sur le monstre qui recula juste de quelques pas.

« Les renforts Tesseha'lliens à la rescousse, vous n'avez plus rien à craindre, Green Heart va vous protéger. »

Comme toujours arrogante et se croyant le centre du monde, c'était Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3274

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:25

Nouveau prototype de cyborg alliant à la fois sa forme humaine, cybernétique mais aussi spirituel et elle avait amener à participer à la mission de Hellawes en tant que renfort pour éviter que Kos Mos soit détruite car ce projet coûter cher  puis c'était l'androïde le plus prometteur avec son Hilbert mais aussi l'esprit Luna en elle.

Elle vit les champs enneigés et le temps était assez froid.  Elle restait pour le moment dans le vaisseau en compagnie de Vert mais la situation se gâtait en bas et leur fallait intervenir pour aider Kos Mos et ses alliés qui la défendait. 

Compte sur moi, Mode de combat activé, Black Lotus !

Comparé aux autres cyborg, KuroYukihime changea complètement d'aspect en étant recouverte d'une armure noire et  de deux lames à la place des bras et des mains. 




La porte centrale s'ouvre et elle active ses rétro propulseurs à la suite de vert. Elle la rejoint jusqu'au daemon colossale et lui lance un laser phonique assez puissant qui perce le torse de sa cible mais ce n'est pas ça qui va le tuer en étant très résistant. Puis elle atterrit au sol non loin du groupe et s'apprête à découper sa cible en morceau. 

Black Lotus est là en renfort également ! 

Elle garda son calme même si  Vert l'agacée intérieurement avec son arrogance et ne  le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3978

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:36

Impossible! Quelle puissance, et ce, même après l’attaque d’Azura! Ils devaient tous s’estimer très chanceux qu’elle était là, sinon, ils seraient probablement tous morts… Et ça, ce n’était même pas Heldalf! Tout le monde était impuissant contre son carnage, malgré toutes les bonnes intentions des rois et de leurs entourages, ils n’arrivaient tout simplement pas à protéger les soldats. Tant de morts…! Richard sentait sa rage interne s’intensifier, mais il savait que s’il se transformait maintenant… Cela ne pouvait pas être les hommes les plus forts de Heldalf. Il devait y avoir d’autres surprises, et il devait conserver ses forces ― ou du moins, son esprit ― pour celles-ci.

― « Vous ne serez pas morts en vain… » souffla-t-il à l’intention des disparus, alors qu’il déchaîna des crocs de vent sur le deamon. À sa grande surprise, Hundun mit K.O. à la fois Noire et Shella, ainsi qu’une autre androïde qu’il ne connaissait pas, avec une telle aisance, alors qu’elles étaient leurs combattantes les plus fortes! Avaient-ils seulement une chance contre eux? Richard dévisageait Shella avec horreur et impuissance. Même s’il était capable de copier Naomie, son amie n’avait rien de biologique, et les soins de Naomie ne pouvaient guérir les androïdes. Au pire, il aurait pu tenter de guérir Noire… mais il risquait surtout de mener leur groupe à leur perte s’il ne trouvait pas un moyen d’arrêter ce deamon!

― « Il doit bien avoir un point faible… un moyen de contrer cette régénération… » Se transformer? Non. Quelque chose lui disait que cela ne serait pas suffisant, qu’il allait perdre même avec le pouvoir de Lambda. « Soul Reaper! » lança-t-il en attendant de trouver une solution, absorbant une partie de l’énergie vitale du monstre. Le deamon lança une rafale d’énergie, tranchant le bras du roi. Le blond royal saisit sa blessure, s’immobilisant de souffrance, pour ensuite écarter les doigts afin de regarder les dégâts. Stupéfait, il vit la blessure se régénérer en quelques secondes, comme si…

Richard dévisagea le deamon qui l’ignorait.

― « Soul Reaper! » relança-t-il, absorbant à nouveau de l’énergie du deamon. « Vite! Concentrons nos forces ensemble, si nous le frappons tous en même temps, nous devrions pouvoir contrer ses habiletés de guérison et l’achever! » s’écria-t-il pour ceux qui étaient encore debout, avant de s’élever dans les airs pour préparer son arte martial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:40

Tant d’hommes morts! Gaius ne pouvait s’empêcher que de se sentir faible, et ses fidèles généraux le voyaient bien. Comment un deamon pouvait anéantir ses forces ainsi? Clairement, il avait sous-estimé les forces de Heldalf. Il devait même avoir sous-estimé le seigneur des calamités. La menace de la malveillance n’avait jamais été un problème pour le roi, la protection de l’esprit du froid aidant non seulement leur situation, mais les autorités elles-mêmes exprimaient un peu de compassion pour les deamons récupérables qui n’avaient pas sombrés dans la folie, mais là, ça dépassait les bornes. Ils allaient devoir mettre tous leurs efforts sur le combat contre Heldalf et rejoindre les effectifs de Sylvarant et de Tesseha’lla! Plus jamais il n’allait assister au meurtre de ses citoyens ainsi!

― « Deamon… » grogna-t-il d'un air menaçant, prêt à en découdre avec le monstre. Une jeune fille vint à ses côtés pour le soigner, et lorsque Hundun attaqua à nouveau, il se mit devant elle pour la protéger, parant de son katana tous les attaques se dirigeant vers eux. Il la repoussa vers l’arrière, afin qu’elle se tienne hors de la portée des attaques malveillantes, même si le deamon se dirigeait maintenant vers une jeune femme blonde. Un autre homme, que le roi reconnut comme étant le jeune roi de Windor, lança un cri de ralliement, et Gaius en fit de même. « Nous devons protéger les innocents, qu’ils soient de Hellawes ou d’ailleurs! C’est à nous d’arrêter ces monstres avant qu’ils ne déciment toutes nos terres! Ceci n’est pas un combat pour notre royaume de glace, ceci est un combat pour l’humanité entière! Finissons-en! » cria-t-il, en déchargeant son chakra sur ses alliés, leur redonnant un gain de vitalité et de force.

Le roi s’élança le premier, suivit de Jiao et de Wingul, qui prit la voie des airs, comme le roi blond. Agria s’élança elle aussi, par l’arrière, tandis que Presa et Rowen balancèrent de nouveaux sortilèges d’eau, solidifiant la prison de glace de Hundun. Le roi blond dégageait une aura qui s’était enflammée, lui donnant l’apparence d’un phénix, tandis que le roi noir dégageait une aura rouge, sans être démoniaque. Wingul fut lui aussi entouré d’une aura verte, ses cheveux devenus blancs indiquant qu’il avait libéré son chi interne, augmentant sa propre puissance. Agria avait enflammée son épée, et tous les combattants déchaînèrent leurs attaques en même temps, visant la tête du monstre. Ils n’avaient plus qu’à espérer que leurs coups simultanés avaient été assez forts pour tuer Hundun avant qu’il ne se régénère, car sinon… ils allaient devoir prier pour un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos [Terminé]
» Episode 027 Vahala partie 2 : En route vers la cité défendue (Terminé)
» Episode 027 Vahala partie 3 : La cité défendue et tout ses secrets [Terminé]
» Description de Flanoir, la Cité des Neiges
» Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: