Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 10:22

Après s'être occupée du Vangaas sur Arcandia, le continent d'origine d'Asuna, Milla proposa à Naomie de rendre visite aux Malakhim. La blonde avait eu l'occasion d'y aller lorsqu'un normin était venue la chercher pour soigner leur arbre spirituel. Étant injoignable, Naomie n'avait pas pu accompagner Milla, et elle était partie avec Alvin. Maintenant il est temps pour la demi-daemone de rencontrer des demi-esprits qui vivent en harmonie dans un village dans les montagnes.

« C'est par là, je m'en souviens, continuons. Tu vas voir, tu vas aimer Halure. »

Disait Milla quand elles arrivèrent aux montagnes, en espérant que l'esprit ne se trompe pas de route et qu'elles se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 10:31

Il est vrai que Milla n'avait pas un bon sens de l'orientation même si Naomie ne le savait pas. En tout cas, elle était pressée de voir ce monde et de rencontrer les Malakhim. Cela lui permettra d'en savoir plus sur le monde des esprits et Rinko étant lui même un esprit, il pourra faire connaissance d'une partie de son monde qu'il ne connait pas en n'ayant pas trop quitté son village.  


Oui, je suis pressée de découvrir ce monde !

Dommage qu'elle n'est pu venir la première fois car ses dons de guérisseuse aurait pu peut être mieux aidé l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 10:44

Après s'être trompée de chemin 1 fois, Milla et Naomie arrivèrent sur Halure. L'arbre était magnifique et on pouvait voir les fleurs roses qui avaient regagné toute leur splendeur.

Halure:

« ça m'a coûté énormément d'énergie pour rétablir cet arbre. J'ai étais hors service un long moment, heureusement Alvin avait été là pour veiller sur moi avec des malakhim. »

A peine arrivée, Milla fut accueillit chaleureusement par les demi-esprits, ravie de revoir la sauveuse de leur arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 10:55

Il était magnifique cet arbre et elle  en fut émerveillée.


Oui il est en pleine santé maintenant, je peux le ressentir...

Etant liée aux esprits, elle pouvait ressentir la force de l'arbre et Rinko était présent encore sous invocation mais il pourra sans doute rester dans ce monde malgré les horaires du contrat car il n'avait pas besoin de se rendre visible dans ce monde mais il pourra bénéficier de la force de l'arbre pour se mouvoir ici.

Elle apercevra les malakhim saluer la  sauveuse de l'arbre mais ils ne devaient sans doute pas connaître Naomie avec son chat esprit et elle s'inclina en signe de politesse avant de se présenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 11:12

Milla présenta son amie aux Malakhim, en leur disant que c'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, et qui a un lien avec les esprits en leur montrant Rinko. Elle leur vend aussi les talents de Naomie pour les artes guérisseurs, les Malakhim semblaient intrigués par la jeune femme mais aussi par le chat esprit. D'ailleurs le normin qui avait rencontré Milla la dernière fois, était intrigué par Rinko et voulait jouer avec.

« Les normins sont de gentilles créatures venant de Rieze Maxia, celui-ci vit avec les Malakhim. »

Puis Zenrus, le chef du village arriva pour dire bonjour à Milla et rencontrer Naomie.

Zenrus:

« Bonjour Maxwell, quel bon vent t'amène ? »

« Bonjour Zenrus, je voulais vous présenter une amie à moi. Elle n'avait pas pu venir la première fois et je voulais absolument qu'elle vous rencontre tous. »

Milla laissa Naomie se présenter d'elle-même, certes le seigneur des esprits était devenue plus protectrice envers la jeune femme après ce qui lui était arrivée mais elle souhaitait surtout qu'elle se renforce et devienne plus forte, pour qu'elle puisse se défendre toute seule. D'ailleurs, c'était aussi le but de Milla, cette visite sur Halure, elle espérait pouvoir réveiller de nouveaux pouvoirs ou quelques chose en elle grâce à l'arbre spirituel pour rendre Naomie encore plus forte et qu'elle ne soit plus jamais dépendante d'une aide extérieur, même si Milla ou encore Alvin seront toujours là pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 11:22

La jeune femme trouvait le Normin vraiment mignon et elle vit les regard intrigué des Malakhim peut être qu'une personne de son statut en lien avec les esprits était rare. Elle se présenta à tout le monde et Rinko voulu aussi jouer avec le Normin en voulant sympathiser avec.

Bonjour, je suis Naomie et voici mon compagnon Rinko. Il a veillé sur moi depuis que je suis bébé et j'ai le don de voir les esprits depuis toujours. J'ai même était élevée par des esprits sylvains. Enchanté de tous vous connaître...

Elle s'inclina et encore plus envers le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 11:35

Les malakhim étaient surpris de voir que Naomie avait été élevée par des esprits sylvains, il est rare que les esprits prennent sous leurs ailes un être vivant. Les esprits ont dû voir quelque chose d'unique chez cette jeune femme pour l'élever comme l'une des leurs. Surtout que les Malakhim, et encore plus Zenrus avaient constaté qu'une partie de Naomie était daemone, mais ils n'allaient pas la juger pour ça. En effet, ils savent très bien que certains d'entre eux comme Edna et Eizen côtoie des daemons et qu'ils ne sont que des espèces de victimes de la malveillance causés par les êtres vivants peuplant cette terre.

« Peut-on s'installer devant l'arbre d'Halure pour méditer ? Je souhaiterais que Naomie puisse se relaxer et ressentir toute l'énergie positive de votre arbre. »

« Bien sure, tu sais que tu seras toujours la bienvenue Maxwell et ton amie aussi. »

Zenrus guida les 2 femmes au pied de l'arbre, Milla s'assoit alors en tailleurs, et demande à Naomie de la rejoindre prêt d'elle.

« Naomie, il faut que tu te concentres et tu essayes de ressentir toute l'énergie spirituelle et ne faire plus qu'un avec. La nature, les animaux, les plantes, tout n'est que énergie, même nos corps physiques, tout repartira vers Rieze Maxia sous forme d'énergie un jour et reviendra sur terre, ainsi va la vie. »

C'était quelques conseils de Milla pour se concentrer mais lui expliquer comment marche la vie dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 11:56

Elle les suivit jusqu'à l'arbre et s'assis en tailleur comme Milla. Elle ferma les yeux et se concentra sur toute l'énergie spirituelle qui l'entourait dont la force d'Halure. Elle médita longuement pour être en harmonie et elle se mit à ressentir une nouvelle force en elle comme si ça débloqué un peu plus ses pouvoirs d'élémentaliste.  Elle se sentit bien, apaisée, elle ne pensait plus à rien en vidant complètement son esprit et tout ses soucis semblaient s'envoler aussi.  

Après cette séance de méditation, elle fut revigorée et pleine d'énergie mais aussi habitée d'une nouvelle force. Elle se releva et remercia l'arbre pour lui avoir confié encore plus de force. Les filles allaient sans doute rester un peu au village pour en profiter et Naomie pourra un peu plus connaître tout ces Malakhim mais aussi ce Normin qui jouait avec Rinko.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 12:10

La séance de méditation semblait avoir eu son effet et Naomie fut apaisée et se sentait mieux, mais aussi plus forte. Milla était ravie, elle savait que ce lieu aurait eu un effet bénéfique pour Naomie et c'est pour ça qu'elle voulait qu'elle l'accompagne ici.

« Je te sens plus sereine et libérée d'un fardeau. Je suis ravie de voir que cela t'a été bénéfique. »

Zenrus invita les 2 femmes à sa demeure pour leur offrir du thé, tandis que le normin voulait jouer avec Rinko dehors. Assise à table, Milla prend sa tasse de thé offerte gracieusement par Zenrus et en boit une gorgée.

« Je voulais te parler de quelques chose d'important Maxwell. Est-ce que tu sais au moins quelle est l'origine de la malveillance ? »

« Oui, c'est Heldalf qui la génère pour corrompre le monde. »

Milla pensait avoir la bonne réponse, mais vu la tête de Zenrus, elle s'était trompée quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 12:16

Un thé bien chaud c'était toujours bon car sa partie humaine lui permettait d'avoir encore le goût même si l'appétit n'était pas forcément visible ou ne se manifestait pas.  Elle remercia leur hôte et elle pensait aussi que Milla avait la bonne réponse... Elle s'était trompée mais où ? Cela intrigua la jeune demi-daemone, aurait t'il autre chose qui serait responsable de la malveillance ?


Euh ce n'est pas le seul fautif Heldalf, alors qui ?

Elle voulait le savoir aussi et elle était inquiète pour les esprits qui mourraient les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 12:38

C'est ce que redoutait Zenrus, que Milla ne soit pas au courant de la véritable origine de la malveillance, après tout elle a toujours vécu sur Rieze Maxia et elle est comme une enfant dans ce monde.

« Heldalf est la cause de la malveillance, et non son origine. »

« Que voulez-vous dire ? »

« J'en ai vaguement parler à ton ami Alvin, lorsque tu soignais notre arbre. Même si vous éliminez Heldalf, le seigneur des calamités renaîtra de ses cendres tôt ou tard sous une autre forme, c'est un cycle sans fin de malveillance. Heldalf n'est qu'un réceptacle de toutes les mauvaises intentions produites par les êtres vivants: l'Avarice, la Colère, la Paresse, l'Envie, la Gourmandise, la Luxure et l'Orgueil. Tant de mauvaises énergies qui créer la malveillance et les mauvais daemons, quand une trop forte quantité de malveillance est produite, elle créer un réceptacle pour contenir toute la haine de votre monde, et vous l'aurez compris, c'est Heldalf. Et tant que les êtres vivants ne respecterons pas la nature et la vie, la malveillance ne cessera jamais. »

Ce fut un choc pour Milla, alors c'est ça la malveillance, Heldalf n'était que le réceptacle de toutes les mauvaises actions des êtres vivants.

« Mais comment faire alors pour arrêter ce cercle vicieux ? »

« Il faudrait changer la mentalité des êtres vivants et tu dois t'en douter que ça ne sera pas facile. Ils aiment la guerre, ils aiment se battre pour le pouvoir. »

C'est vrai que Zenrus n'a pas tort, il y a donc aucun moyen de réellement supprimer la malveillance, tant qu'il y aura des êtres vivants, il y aura de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 12:57

Naomie ne savait plus quoi faire non plus contre cela, alors comme ça c'est les créatures vivantes  responsables de la malveillance mais non Heldalf étant un réceptacle en pouvant renaître à loisir quand que les hommes agiront ainsi...


ça ne sera pas simple en effet mais on peut peu être freiner cela en purifiant ce monde mais comment empêcher les conflits entre les différents peuples ?

Il est vrai que pas tous s'entendaient hélas et c'est ce qui générait des guerres hélas même si Sylvarant et Tesseha'alla avaient un traité de non agression, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une guerre éclate entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 13:33

Zenrus n'avait malheureusement pas la réponse à cette question et si c'était possible de sauver les êtres vivants de leurs mauvaises intentions.

« Je n'ai pas la réponse à cette question jeune fille. Ça sera à vous de la trouvez, si elle existe. »

Maintenant Milla comprend mieux la malveillance et l'origine de Heldalf. Il était une accumulation des mauvaises actions des êtres vivants. Le vaincre ne résoudra pas le problème à long terme mais juste temporairement, tant qu'il y aura aucun respect pour la vie et la nature, de nouveau Heldalf naîtrons, et c'était sûrement pas le premier. Il y a dû avoir d'autre entité maléfique qui avait été engendré par la malveillance par le passé.

« Je vous remercie Zenrus pour votre accueil et vos explications. »

Milla finissait sa tasse de thé et la posa sur la table. L'esprit réfléchissait à ses prochaines actions, elle devait de toute façon rentrer à Tesseha'lla pour réunir le groupe qui va l'accompagner pour le temple du feu. Parce que l'objectif était de détruire Heldalf pour qu'il ne précipite pas le monde dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 13:40

Elle ne dit rien et paraissait songeuse à tout cela. Elle voulait aussi enrailler ce mal qui ronger le monde petit à petit en menaçant également les esprits, d'ailleurs Rinko en venant dans le monde  des humains, risquait-il d'être corrompu lui aussi  ou il était immunisé contre ça ? Elle n'en avait pas la moindre idée et elle finissait sa tasse de thé également avant de se lever.

Merci pour ce chaleureux accueil Zenrus, nous ferons du mieux que nous pourrons pour sauver ce monde de cette menace et comprendre ce qui cause le déclin des esprits....

Oui hélas, elle n'avait pas encore la véritable source en ne savant pas si c'était la malveillance qui causée leur extinction ou autre chose en étant loin d'imaginer que Tesseha'alla était la responsable avec un canon qui tuer des esprits pour fonctionner....

Rinko s'était lié d'amitié au Normin mais il leur fallait quitté l'endroit et il espérait revoir son compagnon un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7795
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 13:54

Zenrus salua les filles en leur souhaitant une bonne route et de réussir leur quête.

« Je vais prier pour votre réussite Maxwell, éliminer Heldalf et trouver l'origine de la disparition des esprits. On compte tous sur vous. »

« Ne vous inquiétez pas, j'ai pris l'apparence d'une humaine pour ça. J’arrêterais Heldalf et je sauverais les esprits mais aussi les êtres vivants de ce monde. Je n’abandonnerais personne. »

Il était temps de rentrer pour Tesseha'lla, le temple du feu était la dernière étape de Milla pour retrouver tout ses pouvoirs et être en mesure de contrer Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3992

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 14:00

Au courant de cette  vérité des plus alarmante, Naomie quitta Halure en compagnie  de Milla pour rentrer à Tesseha'lla. Prochaine étape, le temple de feu et c'était bien entendu que Naomie accompagnera Milla lors de ce voyage pour qu'elle regagne la quintessence de ses pouvoirs.

Le mal ne sera pas difficile à dissiper mais elles feront pour y parvenir et sauver tout ce qui avait à sauver même si ça sera loin d'être gagné. Elles n'étaient pas seules car plusieurs alliées les aideront dans cette démarche et enrailleront la malveillance en leur compagnie mais peut être qu'elles découvriront par la suite ce qui arrive aux esprits ?

Elle salua les malakhim et aussi le normin dont Rinko s'était attaché.  Elle regarda une dernière fois ce monde à protéger aussi et parti dans le monde réel pour accomplir leur mission mais aussi leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]   La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur la malveillance (PV Naomie) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Halure, le Village des Malakhim-
Sauter vers: