Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 12:42

Après une invasion de daemon et quelques chasses. La jeune femme s'était reposée et s'était de nouveau séparée de ses amis pour faire une quête annexe. Finalement cette tortue faisait encore des siennes et il fallait régler cela une fois pour toute.  Elle alla dans la forêt des cheagles et on lui indiqua le village des Tortuz.  Elle n'allait pas faire équipe seule et elle attendit son camarade avant d'aller gérer cela  car les tortuz du village en avait marre de cette tortuz maléfique qui attaquait avec des lames en formes de poissons ? Etrange.... enfin bon chacun combattait à sa manière même si c'était un peu bizarre d'utiliser des poissons comme arme.... 

Quelques minutes plus tard, elle vit une créature étrange venir dans le village et qui était tout en noir avec une drôle de tête, était-il humain au moins ? Peut importe, elle allait collaborer avec lui et finir au plus vite cette mission pour toucher sa récompense, après tout c'était son truc de mercenaire cette base besogne....

En restant à distance de l'individu et avec son amabilité habitué qui était aussi aimable qu'un gardien de prison, elle se présenta à lui.


Je me nomme Shizuma Fudo, à qui ai-je l'honneur ? Es tu pour cette affaire de Tortuz aussi ? Si c'est le cas, allons y sans tarder et réglons cela...

Elle n'attendit même pas qu'il se présente en prenant les devant et cherchant ce type qui faisait de la misère au village...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2106

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 14:55

Au moment ou la jeune femme tourna le dos,  Zyler lui saisis sont épaule en se rapprochant d'elle en inspirant proche de la nuque de cette dernière, avant de lui chuchoté à l'oreille.

<< Tu me plait bien Shizuma, je sens que l'on va bien d’amusée! >>

Il retira doucement sa main avant de se placé sur la droite de sa collaboratrice avant de la fixé d'un œil sans faire pivoté sa tête et lui annonça.

<< Dévoreuse à faim, alors laisse moi occire la cible et tout se passera bien. >>

Puis après quelque seconde à marché au coté de Shizuma, il tourna sa tête en la fixant avec un sourire forcé qui dévoila l'intégralité de ses crocs avant de se présenté.

<< Appelle moi Zyler, et je sens que tu es différente des autres mortels. >>

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 20:36

Son souffle n'était pas des plus agréable mais bon, elle n'en avait vu des créatures donc elle n'avait aucune peur et tant qu'elle remplissait la mission c'était le plus important. Elle se fichait que le tortuz fou soit vivant ou non à la fin de tout ça tant qu'elle touchait sa paye mais se défoulait un peu aussi. 

Il retira sa main de son épaule et il voulait tuer la créature, pourquoi pas, tant qu'ils remplissaient la mission, peu importe comment elle terminée.

Je t'en prie à toi l'honneur !

Elle le laissa se présenter et ils cherchèrent le  Dark Turtle. Ils ne mirent pas longtemps à le repérer car il commençait à faire son bazars dans un marché des environs et les civils semblaient se barrer. A cause du Tortuz ou de la présence de Zyler qui les effrayés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2106

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 23:45

Quand la place du marché fut totalement déserté, il ne resté plus que Dark Turtle.

Et en guise de provoquation Zyler avança de plusieur pas en dégainent sa lame ainsi quand hurlant.

<< J'VAIS TE BUTTER SALOPERIE DE TURTLE ! >>

Les quelque mot suffi, pour mettre la turtle hors d'elle qui lui dit.

<< Tu dit quoi le monstre si j'avais ta gueule, J'ME SERAI DÉJÀ FOUTU EN L'AIR ! >>

Et Zyler lui rétorqua calmement.

<< La dernière mare dans laquelle tu vas baigné seras faite de ton sang. >>

Juste après ces parole le combat était inévitable, et c'est un turtle en furie qui se jeta vers ses deux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 23:55

Shizuma  n'eut aucun mal à le repousser et l'entailla de sa lame en coupant ses vêtements au passage mais pas de là à le tuer. De tout manière, elle laissa cela à Zyler qui voulait assassiner sa proie et elle ne s'interposera pas à cela. Cette Tortuz était bien arrogante et elle ignorait à qui elle avait à faire en sous évaluant ses adversaires qui semblaient beaucoup plus coriace que lui.


Montrez à cette tortue  qu'il va finir en soupe à la tortue....

Dire que ça  existé mais elle n'avait jamais goûté et pas que ça l'intéresse en tout cas. Elle mit son épée en avant et la lame se gela. Elle utilisa une lame de glace sur la tortue qui la congela temporairement et Zyler pouvait en profiter pour lui faire un maximum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2106

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 2:15

Zyler s’avance doucement vers sa proie, entravé dans son étreinte de glace en lui disant d'un air sinistre.

<< Tu va périr, car c'est une mort à laquelle tu ne peut te soustraire. >>

Après cette phrase la glace se fissura et le turtle le chargea avec ses deux poissons, et se pris un coup du plat de l'épée de Zyler qui l'encastra dans le mur d'une habitation a proximité.

Et Dévoreuse commença à s'illuminer avant que son maitre commence à lui parlé sur un ton familier.

<< Alors je vois que tu as faim, attend un peu tu va bientôt pouvoir passer à table ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 12:28

Shizuma laissa l'étrange  créature se faire la tortue et il manquait plus qu'une  tasse de thé avec des petits  gâteaux. Bon sérieusement, dans l'immédiat, elle ne pouvait pas faire grand chose qu'elle se posa contre un arbre les bras croiser et regarda le combat ou plutôt la futur défaite de Dark Turtle qui s'était fait encastré dans un mur.

La jeune femme semblait s'ennuyer car c'était fort ennuyeux et elle espérait que ça en finirait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2106

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 16:11

Quand Zyler se décida d'en finir avec Dark Turtle, il envoya une estocade violente vers ça poitrine le tout suivi d'un nuage de poussière qui lui indiqua la destruction du mur.

Quelque instant plus tard quand la poussière se dissipa, le turtle avait disparut et une douleurs vive au tendons de sa jambe surpris Zyler, qui remarqua rapidement qu'un poisson gigoté dans la blessure.

Quand il se retourna il aperçu une silhouette rapide passer devant lui avant que sa main droite se fit tranché et que Dévoreuse tomba au sol et C'est dans un rire à demi étouffé qu'il félicita le turtle.

<< Tout mes félicitation mon petit tu à réussi à tranché ma main. >>

Et c'est dans une accélération anormale que Zyler parvins à saisir le turtle a la gorge avant de lui avouer.

<< Mais tu n'est que le huitième à y parvenir. >>

Mais c'est quelque instant après cette phrase que la main de Zyler se reconstitua sous le yeux terrifier du Turtle qui lui demanda.

<< Qui...qui es tu ? >>

Et Zyler ramassa son épée et la mis sa pointe contre la carapace ventrale du turtle en se présentant.

<< Je suis Zyler champion de Toruk le Père des dragon et warcaster de Cryx. >>

Après ses mots Zyler enfonça sa lame dans un craquement désagréable suivi du râle du turtle agonisant qui laissa s écroulé au sol dans sa flaque de sang avant que Dévoreuse absorbe son âme dans un lueur verdâtre.

Après cela Zyler se dirigea vers sa collaboratrice, en lui annoncent d'un sourire malsain.

<< Allons cherché notre due ma petite Shizuma ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] EmptyMar 12 Juin - 20:00

La jeune femme n'avait rien fait à part assisté au combat et à l'exécution de l'animal enfin du tortuz peu importe. Ce n'était pas le premier meurtre qu'elle voyait après tout en ayant un bon professeur à ce niveau et qui lui avait appris à tuer une famille entière.

Oui allons y ! 

Elle ne souriait pas et décroisa les bras. Elle le suivit jusqu'au commanditaire pour toucher sa récompense et elle irait où le destin la mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]   Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 051 : Le retour de Dark Turtle (Pv Zyler) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gododdin, le Village des Tortuz-
Sauter vers: