Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptySam 16 Juin - 1:38

De loin, tout semblait paisible.

C’était un mystère qui tracassait grandement le praetor, car ceci n’était pas l’œuvre de malveillance. En effet, une fois sur place, en compagnie d’autres exorcistes (et une nouvelle recrue?), ainsi que du seul mercenaire qu’il avait réussi à engager (même si elle n’avait… aucunement l’apparence d’une mercenaire), le praetor Curtiss ne voyait rien qui laissait présager quelque chose de maléfique. Le petit groupe d’exorcistes pouvait voir clairement les deamons agir exactement de la même façon que les humains, et Jade avait même l’impression que les villageois savaient qui était deamon ici. En fait, ce qui le surprenait plus que tout, c’était que ces deamons ne dégageaient pas de malveillance. Comme si… ils étaient contrôlés. Suppression…? Non. Pourquoi Artorius conserverait des deamons ici? Et pourquoi leurs anciens collègues exorcistes demeuraient ici, comme s’ils avaient soudainement décidé d’abandonner le combat contre les deamons et décider de vivre conjointement avec des deamons, abandonnant toute haine qu’ils avaient contre eux? Cela ne ressemblait pas à Artorius. Jade en était convaincu, il s’agissait d’autre chose.

― « Je ne ressens aucune énergie spirituelle… Mais comment expliquer tout cela? » remarqua-t-il à haute voix pour ses collègues féminines, alors qu’ils se tenaient au milieu du village. Aucun villageois ne venait à leur rencontre, même leurs anciens collègues exorcistes s’affairaient aveuglément à leur tâche, comme si les intrus n’existaient pas. Les rapports étaient bel et bien vrais; le village était à la limite hostile envers les étrangers, ne leur adressant aucunement la parole, ne voulant même pas leur dire bonjour, comme s’ils voulaient qu’ils quittent maintenant. Et il était très évident que certaines personnes n’étaient pas des natifs; Jade avait repéré un homme aux cheveux colorés par la technologie de Tesseha’lla, avec des piercings, portant des habits introuvables à Sylvarant, qui n’avait de toute évidence jamais travaillé la terre de sa vie. Or, le voilà qu’il était à genoux dans la terre à arracher de mauvaises herbes.

― « Je n’aime pas ça… ce n’est pas le travail de deamons, mais peu importe la cause, c’est tout aussi dangereux que Heldalf. Quelque chose ici contrôle les gens, » déclara le praetor. En effet, Jade était convaincu que quelqu’un, d’une manière quelconque, contrôlait le village. Il avait cru à de la magie, mais il avait l’impression que c’était plus compliqué que cela. Un simple magicien, capable de laver le cerveau de plusieurs exorcistes ET de deamons? Sans perdre le contrôle sur aucun des villageois? C’était simplement incompréhensible. Comment pouvait-on faire ça?

― « Si vous ressentez des symptômes bizarres, dites-le moi immédiatement. Je ne veux pas vous perdre comme nous avons perdu ces hommes, » leur dit-il en leur montrant d’anciens exorcistes, certains encore en uniformes, qui les ignoraient complètement, comme s’ils ne s’étaient jamais connus. « Et si vous trouvez que je deviens étrange… Vous saurez quoi faire, miss Grants. » En effet, leur nouvelle officière avait le pouvoir d’endormir les gens. S’il devait perdre contrôle sur lui-même avant Tear, elle n’aurait qu’à l’endormir et elles pourraient le transporter en dehors du village. Et s’ils devaient tous perdre le contrôle en même temps… Ils n’auraient qu’à espérer qu’Artorius juge Jade encore utile pour ses plans.
Si ce n’était pas dire qu’ils n’auraient aucun espoir.

― « Cet homme… il m’a aidé dans le passé… » Eleanor était aussi en leur compagnie, Jade ayant jugé la présence d’un autre praetor ― même si elle n’avait pas la meilleure réputation au monde ― plus que nécessaire. (Après, Artorius semblait assez attaché à la jeune fille…)
― « Va lui parler. Je veux voir sa réaction, » lui demanda Jade, et la praetor s’exécuta.
― « Sir Dylan, quel plaisir de vous revoir! » s’exclama gaiement Eleanor en s’approchant de l’ancien exorciste en question, qui nourrissait des bêtes. « Vous vous souvenez de moi, n’est-ce pas? Vous m’avez aidée lorsque j’étais recrue à m’entraîner… »

Pendant quelques instants, l’homme continua son travail, puis s’arrêta pour regarder vaguement Eleanor, presque hésitant. Comme s’il devait charger un programme, trouver l’instruction à exécuter, remarqua Jade pour lui-même.

― « Eleanor Hume. Je t’ai entraînée il y a quelques années de cela. Tu es rapidement devenue praetor. C’est bien. » Une réponse très mécanique, remarqua Jade.
― « C’est grâce à vous que j’ai réussi à progresser aussi rapidement… » tenta la jeune rouquine, visiblement déçue du manque de réaction de son ancien tuteur.
― « Oui, je suis fier de toi. Nous avons besoin de plus de combattants comme toi, Eleanor. »
― « Et… et vous sir? Vous… vous ne voulez plus vous combattre à nos côtés? »

Dylan s’arrêta un moment, posa une main sur sa nuque, puis renvoya son regard sur son ancienne recrue. « Ce village a besoin de moi. Ma formation d’exorciste me permet de combattre les monstres qui viennent attaquer périodiquement ce village. »
― « Mais Sir… sûrement que vous voyez vous aussi ces deamons! Vous ne faites rien contre eux? »
― « Si. Ils sont un mal nécessaire. Ils aident au village et c’est bien ainsi. »
― « Mais ils sont des deamons, nous devons éliminer tous les deamons pour protéger― »

Eleanor eut un hoquet de surprise lorsque Dylan éclata de rire, comme si elle faisait preuve d’ignorance et qu’elle disait n’importe quoi. « Tu es trop influencée par les exorcistes, Eleanor. Un jour, tu te rendras compte que ce ne sont pas tous les deamons qui sont dangereux. Certains ne nous veulent pas de mal. Il ne faut pas tous les tuer. »

Eleanor en fut bouche bée, et Jade en fut stupéfait. Non pas parce qu’il trouvait l’idée insultante, au contraire, il aurait bien aimé que tous les exorcistes partagent cette opinion, mais qu’un ancien exorciste exprime une idée si « moderne », ici, à l’opposé des enseignements d’Artorius, dans de telles conditions… Il en eut presqu’un doute. Ce village était-il anti-exorcistes? Était-ce pour cela qu’ils étaient méfiants envers les étrangers? Non… ça devait être autre chose. Jade avait remarqué qu’il y avait quelque chose de très artificiel dans la manière que Dylan s’exprimait, mais il n’arrivait pas à expliquer ou même décrire cette impression.
En gros, il n’y comprenait rien…

― « Je… Je dois y aller, » s’excusa Eleanor, revenant pressement vers Jade, presque dans un état de panique. « Cela ne lui ressemble pas! Il m’a toujours dit de ne jamais montrer de pitié envers les deamons, même s’ils prenaient l’apparence d’enfants! Comment a-t ’il pu changer autant!? »
― « » Jade fut tenté de la corriger, ou de lui dire que ce nouveau Dylan avait raison, mais il était conscient que ce genre de discours était, à ce moment-ci, déplacé. « Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je ne vois pas qu’est-ce qu’il expliquerait la situation. Ce n’est pas de la malveillance vu que les deamons en sont aussi affectés, et ils ne dégagent même pas d’aura. Je doute que ça soit de la magie; les seuls illusionnistes assez puissants que je connais qui puissent faire cela, c’est Melchior et sa fille, mais Magillanica ne peut pas être assez forte pour faire ça, même si cela serait dans ses intérêts, tandis que pour Melchior… »

Jade ne continua pas sa pensée. Naturellement, le praetor ne faisait pas confiance à Mayvin, et bien qu’il savait capable de faire quelque chose d’aussi atroce, et sûrement que Melchior était assez puissant pour pouvoir le faire; pour quoi faire? Pourquoi manipuler un village ainsi, ou lancer Jade et ses collègues sur une fausse piste, sur un village comme ça? Pour les réduire au silence après avoir entendu les plans d’Artorius? Ce n’était pas comme si Erika et Tear avaient déserté, et Jade le savait depuis longtemps déjà. Non, Melchior ne savait pas qui venait avec lui, et s’il voulait se débarrasser de Jade, il l’aurait fait d’une autre manière. C’était donc bel et bien réel.

― « Peut-être qu’on pourrait essayer de parler aux deamons. Nous ne sommes pas sous l’influence de ce village, alors peut-être qu’ils auront peur de nous. Je vous laisse carte blanche pour les attaquer. » Ce n’était pas un plan qu’il recommandait, mais comme elles étaient encore toutes fièrement anti-deamons, cela allait sûrement les rassurer d’entendre une telle consigne. (Ha ha ha, Eleanor la praetor qui était sous ses ordres, et elle l’écoutait sans se plaindre, qu’est-ce que c’était plaisant!) Après tout, quelque chose lui disait que les deamons n’allaient pas se montrer agressifs envers elles, si ce n’était que de les ignorer complètement…

Une fois le groupe dispersé, Jade repéra un des deamons qui, à sa surprise, était ligoté à un arbre, surveillés par un ancien exorciste et un natif. Le deamon semblait être dans d’atroces souffrances, et le praetor sut qu’il avait enfin trouvé l’indice qu’il cherchait.

― « Halte! Ce deamon est dangerereux! » l’arrêta le natif qui le vit s’approcher d’eux.
― « Vous m’en direz tant, » soupira Jade sarcastiquement.
― « Ne vous inquiétez pas, nous l’avons sous contrôle! Continuez votre chemin, il n’y a rien à voir ici! »
― « Vous devez vous rendre compte que je suis un exorciste, non? Je suis même un haut-gradé. Ma spécialité est de maîtriser ces deamons. »
― « Je suis moi-même exorciste, praetor. Ce deamon est sous mon contrôle. »
― « Faux; vous êtes un ancien exorciste. Vous avez déserté l’Ordre. Je réquisitionne ce deamon; il ne peut pas être contenu ici, il doit être tué au loin. »
― « Vous n’allez rien fait, praetor! Ceci est notre village, ce sont nos lois ici! »
― « Vous vous opposez ouvertement aux exorcistes? » s’étonna Jade.
― « Les exorcistes ne sont pas les dirigeants de Sylvarant. Nous n’avons pas besoin de votre protection. Si vous vous imposez sur nous, nous allons répliquer en conséquence. »

Jade les dévisagea, perplexe, ne s’attendant aucunement à ces réactions, comme s’il avait été pris au piège. C’était… c’était vrai. Les exorcistes n’étaient qu’un Ordre à part qui offrait ses services à la couronne de Sylvarant. Ils n’étaient pas les gardes royaux, car sinon, ils devraient obéir à la couronne, ils devraient obéir à Alisha, alors que c’était présentement presque le contraire. L’Ordre était indépendant, et Alisha obéissait aux caprices d’Artorius, ce qui lui laissait le libre-passage partout à Sylvarant. Les exorcistes étaient presque devenus la garde royale de facto, leur puissance étant inégalée, assurant la protection de tous les citoyens, mais au final, Sylvarant ne les contrôlait pas et… légalement, les villages n’étaient pas obligés de se placer sous leur protection. La plupart des villages avait leur milice locale, et Jade était tellement habitué à ce que tous les citoyens de Sylvarant les prennent pour des héros qu’il en avait presque oublié qu’ils devaient être pratiquement des mercenaires. Quel… rappel à l’ordre! Et quel malaise qu’il ressentait; Jade était tellement habitué de régner en maître sur tous les villageois, tout le monde obéissant au moindre de ses ordres, comme s’il était un général… Cela lui faisait tout un choc de se rappeler sa véritable position.
Ah, Artorius, quel danger. Il ne pouvait même pas s’imaginer comment Sylvarant serait sans lui.

Jade toussa, mal à l’aise. « Mes excuses… Ceci dit, sûrement que vous voyez, cher ex-collègue, que ce deamon dégage une aura intense de malveillance, non? » En effet, le deamon en proie à d’atroces souffrances dégageait beaucoup de malveillance, un mélange de panique et de peur qui aurait pu transformer de simples citoyens… et pourtant, ces deux individus se tenaient juste à côté, comme si de rien n’était, et ne semblaient aucunement affectés. Comme s’ils étaient magiquement immunisés contre la malveillance, ou qu’ils avaient une volonté de fer, imperméable. Qu’est-ce que c’était énervant! Il avait l’impression de pouvoir expliquer rationnellement tous les comportements qu’il voyait ici, mais il savait que quelque chose clochait.

― « Nos lois sont nos lois, exorciste. Si vous ne quittez pas ce village, je vais être obligé d’employé la force! »
― « Je ne cherche aucunement les conflits, messires, mais vous devez comprendre mes inquiétudes… »
― « Nous maîtrisons la situation, alors dégagez. Nous savons exactement ce que nous faisons. »

Jade soupira, replaça ses lunettes, puis tourna les talons. Cela ne servait à rien, et il ne voulait pas risquer un « accident ».

― « Aidez-moi, ces gens sont fous! Argh! Il y a… Tuez-moi! Aidez-moi, tuez-moi! Les épines, c’est trop, tuez-moi! » cria le deamon alors que Jade s’éloignait. Le praetor hésita un moment, puis entendit le natif frapper le deamon. Il continua son chemin sans regarder derrière lui, pouvant sentir le regard de l’ancien praetor dans son dos. Des « épines »?

Quelques temps plus tard, il se regroupa avec tous les autres. « Avez-vous trouvé quelque chose d’intéressant, des indices quelconques? »

Eleanor soupira. « Ces deamons sont bizarres… Ils ne veulent pas nous attaquer, ils disent qu’ils comprennent que nous sommes des exorcistes, mais ils n’ont pas peur de nous. Si seulement tous les deamons étaient comme eux… »
― « Nous n’aurions alors plus besoin de suivre Artorius, quel dommage en effet! » répliqua Jade avec un petit sourire, qui fit rougir l’exorciste rousse. Jade détourna la tête et regarda les autres femmes. « Et vous, vous avez remarqué quelque chose d’étrange, un indice quelconque? Vous ne pensez pas à abandonner l’Ordre, j’espère? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptySam 16 Juin - 20:36

Erika accompagnée de Tear suivirent Jade pour enquêter sur un mystérieux village, c'était une requête de Eleanor qui participait à la mission, elle avait aussi demandé à Mai Natsume et Momo Hinamori de venir avec elles, ça ferra de l'expérience pour la nouvelle recrue et sa formatrice. Sans oublier, qu'il y avait également une mercenaire hybride en renfort que Jade avait recruté.

Arrivées sur place, les filles pouvaient remarquer tout comme Jade qu'il n'y avait pas d'énergie spirituelle. Tout ceci inquiétait le praetor, surtout que des daemons vivaient avec des humains. Jade disait à ses collègues de prévenir si elles se sentaient pas bien, elles hochèrent la tête du positif.

Eleanor avait reconnu un ancien collègue et avec stupéfaction, celui-ci avait radicalement changé. Jade suggéra d'interroger les daemons et les filles avaient la permission de les attaquer si nécessaire. Erika et Tear décidèrent d'aller de leur coté et Momo et Mai du leur.

Erika s’arrêta devant une femme daemone qui arrachait de mauvaises herbes aux abord d'un champs de blé.

« Bonjour Madame, nous souhaitons vous parlez. »

La daemone ne semblait pas agressive et écouta les exorcistes qui leur posèrent des questions. Erika laissa Tear s'occupait de l'interrogatoire de la femme daemone tandis que la lancière explorait les alentours à la recherche du moindre indice.

Erika ne laissa pas longtemps Tear seule avec la daemone, elle avait peur que cette dernière pète un câble et s'attaque à son amie.  

« Alors elle t'a dit quelques chose d’intéressant ? Allons retrouver Jade et les autres. »

De nouveau regroupées, Jade demanda si elles avaient trouvé quelques chose, Erika hocha la tête du négatif et laissa Tear s'exprimer de son coté. Puis Jade posa une question qui fit sortir Erika de ses pensées, abandonner l'ordre des exorcistes ? A vrai dire depuis qu'Artorius avait révélé son plan de supprimer toutes émotions, Erika n'en dormait plus la nuit, elle ne savait plus quoi pensé de tout ça. D'un sens, le monde serait sauvé, plus de daemons, plus de malveillance, plus de guerre mais d'un autre coté, on perd l'humanité, ce qui fait de nous des êtres vivants, les sentiments comme l'amitié, la joie, ou même l'amour seraient perdu à tout jamais. Bref, Erika se reprend et répond à Jade.

« Bien sure que non, on est des exorcistes et notre rôle est de protéger les plus plus faibles, faire respecter les lois et combattre le mal partout où il se trouve. »

C'était pour ça qu'Erika s'était engagée, pour protéger le monde de la cruauté des hommes, des créatures démoniaques et faire respecter les lois pour une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptySam 16 Juin - 20:52

Tear et Erika partirent ensemble dans un village où tout les habitants semblaient étranges et on ne ressentait aucune énergie spirituelle à part l'esprit de Momo évidemment... 

Etrange...

Ce qui était encore plus bizarre c'est que les daemon vivaient avec les humains sans s'attaquer alors que tout les daemons étaient à détruire, enfin c'est ce qu'on leur disait depuis tant d'année. Est-ce vrai ou il y avait des bons daemons parmis les mauvais ? Peut importe, elle voulait faire respecter les lois et purifier ce monde du mal qui le rongeait tout simplement. 

Elle s'avança vers la femme daemon occupée à arracher des mauvaises herbes et lui posa quelques questions mais hélas elle en appris pas plus. Puis, elle semblait agacée en voulant ne plus être déranger mais nullement hostile comme si l'envie de combattre s'en était allée ? 

Elle revient auprès du groupe et fit un signe négatif de la tête en n'ayant pas appris grand chose.



Je n'ai pas appris grand chose de cette daemone, elle retire quotidiennement les mauvaises herbes et elle se plait beaucoup dans ce village. Elle n'est nullement hostile et semble avoir perdu son côté violent. Je me demande ce qui se passe dans ce village et qu'elle en est la cause...

Elle semblait réfléchir et bien entendu que la révélation d'Artoriuse la perturbé car elle ne pouvait s'imaginer vivre sans émotion même si le résultat était de détruire la malveillance à tout jamais. Sans ses bons sentiments, elle n'aurait pu se lier d'amitié avec Erika et elle ne voudra jamais perdre son amie mais quitter l'ordre ? Non jamais, elle restera exorciste et elle fera le bien autour d'elle.


Non, je ne quitterai pas l'ordre et je  ferai régner la justice dans ce monde !

Elle était d'accord avec Erika et elle n'avait aucune raison de ne plus faire ce qu'elle faisait bien au contraire, on avait besoin de gens comme eux pour permettre d'amener la lumière en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3356
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptySam 16 Juin - 23:56

Mai Natsume était devenue la formatrice de Momo Hinamori, une jeune recrue trouvait par la princesse Alisha Diphda. Aujourd'hui Eleanor a convoqué Mai et Momo pour participer à une mission spéciale avec le praetor Jade Curtiss. La lancière retrouve alors Erika et Tear pour cette quête, mais aussi une mercenaire.

Sur place, tout comme les autres filles Mai pouvait constater que quelques chose d'anormal se passait dans ce village. Jade donna ses ordres et Mai décida d'aller de son coté avec Momo.

« Viens Momo, on va enquêter, tu es à l'aise avec les interrogatoires ? J'espère que ça sera un courtois et pas un musclé ! Après avec les daemons, tu peux t'attendre à dégainer ton arme. »

Mai et Momo cherchèrent alors un daemon, avec l'esprit qui suivait la shinigami c'était encore plus simple d'en trouver un. Les filles tombèrent alors sur un vieil homme qui cultivait un champs de choux.

« Hey Monsieur ! Je suis Mai Natsume, Exorciste, on aurait quelques questions à vous posez. »

Le vieil homme ignora Mai, elle soupira et haussa la voix.

« Monsieur ! Exorciste en fonction, on aurait quelques questions à vous posez. »

« C'est bon, pas la peine de crier, je vous avais entendu la première fois. »

Mai resta sur ses gardes, c'est un daemon, il peut attaquer à n'importe quel moment, elle avait bien prévenu Momo juste avant au cas où. D'ailleurs elle lui disait en privé quelques mots avant que le vieux daemon arrive.

« Je te laisse diriger l'interrogatoire, il faut bien que tu gagnes de l'expérience. Je couvre tes arrières en attendant, au cas où il péterait un câble, les daemons sont tous des bêtes enragées. »

La lancière laissa Momo faire l’interrogatoire, ça fait partie de sa formation. Une fois fini, elles retournèrent voir Jade où Mai laissa le soin à Momo d'expliquer si elles avaient trouvé quelques chose ou pas. Puis quand Jade demandait si les filles comptaient quitter les exorcistes, Mai se demandait pourquoi il posait cette question.

« Pourquoi faire une telle chose ! On est toutes devenues Exorcistes pour sauver le monde ! »

C'est repartie, Mai et sa conviction que le monde sera sauvé, notamment grâce à Artorius mais elle ne connaissait pas son plan de suppression des émotions, qu'Erika et Tear avaient pu entendre récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyDim 17 Juin - 0:13

Momo avait bien assimilé les bases et savait tout de ce qui était des exorcistes en théorie mais pas encore en pratique. C'était sa première mission aujourd'hui, elle était toute excitée et ne tenait pas en place. Elle était pressée de faire ses preuves et de montrer de quoi elle était capable. Puis, elle avait une formatrice plutôt cool et non prise de tête ce qui était plus  tranquille.

Elle alla sur les lieux du village et elle aussi remarqua quelque chose d'anormale dans ce village tout comme son esprit qui la suivait. 

Mai, lui proposa de questionner le vieil homme qui plantait des choux et elle n'était pas très à l'aise avec  ce genre de chose mais elle fera du mieux qu'elle peut.

Hey, bonjour monsieur, alors depuis combien de temps vous plantait des choux ?

Il ne quitta pas les légumes des yeux même pour lui répondre, qu'elle impolitesse et un manque de manière... 


Depuis des heures, j'aimerai finir avant la tombé de la nuit donc si vous permettez...

Elle soupira bon si elle l'aidait peut être qu'il répondra à ses questions ? 

Elle se mit du coup à l'aider à planter des choux et le vieil homme fut un peu moins ronchon même si elle restait sur ses gardes avec les avertissements de Mai.

Merci, jeune fille, je vais pouvoir me reposer...

Il tenta de se lever et son dos  craqua...


Ouille mon dos, la vieillesse quand elle te tient...

Elle l'aida à se mettre debout...


ça fait longtemps que vous travaillez dans ce village ?

Il essaya de ce souvenir et il en avait pas la moindre idée. Puis elle lui posa d'autres questions, il demeura silencieux un peu sur les nerfs et il partit sans même lui dire un au revoir vers sans doute sa maison....


Quel vieux ronchon, on ne peut rien en tirer.... En tout cas, je ne sais pas si c'est la sénilité ou si il a réellement un trou de mémoire depuis qu'il est arrivé ici ?

Elle maugrea et  rejoignit le groupe en leur disant ce qu'elle avait appris même si c'était maigre comme information...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2806

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyLun 18 Juin - 9:54

Cela faisait plusieurs jours a présent que j'avais quitté le désert de Strahta non sans une pointe d'amertume . En découvrant des hybrides du même genre que moi, j'avais caressé le faible espoir qu'elles pourraient m'aider à découvrir mes origines... Ce ne fut pas le cas malheureusement. Je n'avais même pas réussi a leur adresser la parole avant qu'elles ne prennent subitement la fuite... Je les avais cherchées en ville pour essayer de me rattraper bien sure... En vain, et comme j'ai pour règle de ne jamais rester plus de trois jours dans la même ville. J'en avais encore gros sur la patate quand je suis partie ! 

Même mes récents progrès dans le contrôle du mana où le fais d'avoir retrouvé un climat plus doux n'avais pas réussi à me remonter le moral... Je devais trouver un travaille pour me changer les idées et vite, sinon j'allais finir par m'enfermer dans une chambre, sans lumière avec une tonne de glace à la vanille, et au moins une cinquantaine de chat !

J'avais donc une nouvelle fois laisser libre court a mes instincts pour me guider, ce qui m'amena à ma rencontre avec Jade et les six autres membres de son équipe. C'était la première fois que je rencontrer des exorcistes et je fus un peu impressionné, je l'avoue... Mais d'un autre coter cela raviva la flamme de l'aventure en moi et j'avais bien l'intention de leur fournir mon aide aussi infime soit elle. 

-Je suis Nya ravie de travailler avec vous.

Ce fut une des rares paroles que je prononce pendant la route jusqu’à notre destination préférant rester légèrement en retrait pour ne pas les gêner, mais aussi pouvoir les écoutés, et aussi pouvoir les observé à ma guise mon visage toujours dissimulé sous ma capuche d'un blanc immaculé.

La discussion entre Eleanor et son ancien mentor me laisse quelque peu sceptique en effet quelque chose n'aller pas avec ce village et visiblement si on ne se dépêcher pas, il était possible que cela nous arrive aussi.

Quand Jade propose de partir a la recherche d'indice, je décide de partir de mon côté ayant l'habitude de travailler seul. Je m'enfonce dans le village a la recherche de l'auberge qui étais pour moi le moyen le plus efficace pour glaner des informations. En arrivant, je fus d'abord surprise de trouver l'endroit vide. Même le gérant ne sembler pas se trouvais sur son lieu de travail vraiment étrange... Après une hésitation, je m'enfonce dans le bâtiment et monte à l’étage des chambre pour en être vraiment sure avant de redescendre en soupirant et d'aller me servir un café au comptoir en déposant quelques pièces. 

-Bon aller Nya fait marcher tes méninges une chose qui pourrait faire en sorte que des villageois , des exorcistes et surtout des deamons puisse vivre en harmonie... De la magie ? Non.. d’après jade cela ne semble pas être le cas et de ce que j'ai pus voir le village ne semble pas posséder de technologie avancer comme à thernapolis...

Je prends une gorgée de café avant de reposer ma tasse et de regarder le reste du liquide songeuse et si c’était...


Le bruit de la porte qui s'ouvre coupe le file de mes pensers, je redresse la tête et regarde une multitude de personnes envahir l'endroit pour se restaurer celui qui devais être le gérant quant à lui se plaça machinalement derrière son comptoir et commença à s'activer dans son travail sans me prêter la moindre attention.

-Bonjour .

Aucune réponse me rappelant la conversation entre Dilan et Eleanor, je décide de changer d'approche. 

-Je m'appelle Nya . 
-Ton père doit vraiment te détester. 
-Pas du tout, puisque qu'il s'agit d'un Minouz .

L'aubergiste sembla un infime instant sortir de sa léthargie et me dévisagea avant de reprendre son travaille je décide de continuer encore un peu . 

-Un aubergiste qui abandonne son lieu de travail sans au moins prendre la peine de fermer la porte ? Ce n'est pas commun. Vous n'avez pas peur des voleurs ? 

Il pose ses mains sur la table et se penche vers moi, me surplombant de sa stature pour essayer de m'impressionner visiblement ma question l'agacer. 

-Il n'y a pas de voleurs ici.

Je reste silencieuse et regarde ses mains.

-Vous avez de la terre sous vos ongles... Décidément, vous semblez tous beaucoup apprécier le jardinage dans le coin... 

-Fous le camp ! 

J’entends des bruit de chaises et de table dans mon dos . Je tourne légèrement la tête et remarque que tout les client présent dans la salle, c'étaient lever comme un seul homme. Je lève les mains et recule de quelques pas du comptoir. 

-D'accord, d'accord, j'ai compris, je file...Désolé de vous avoir déranger et merci pour le café


Je quitte l'auberge a reculons ne voulant pas leur tourner le dos. La journée étant déjà bien écoulée, je file rejoindre les autres . Visiblement, j’étais la dernière arrivée, je me place entre Momo et Tobiume en faisant attention a ne pas les bousculer.

-Je n'ai pas vraiment de preuve ou de piste concrète, mais... Si ce n'est pas de la magie qui est en cause cela ne pourrait-il pas être... Je ne sais pas une espèce de substance se trouvant.... Dans l'eau ou la nourriture ? Tout le mode a besoin de boire ou manger à un moment ou un autre après tout.

Puis je leur explique ce qui s’était passer à l'auberge juste au cas où. Dans ce genre de mission, chaque petit détail pouvait avoir son importance.  
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMar 19 Juin - 21:25

Bien. Elles n’étaient pas encore affectées. Il n’y avait que Nya et la nouvelle Momo qu’il ne connaissait pas vraiment, et donc il ne possédait pas de base pour juger leur personnalité. Si elles commençaient à être affectées par ce qui se passait dans ce village, il n’allait probablement pas le remarquer, mais quelque chose lui disait que le processus de lavage de cerveau (ou peu importe ce que c’était) n’était pas si individuel que ça. Autrement dit, c’était une course contre la montre, et dès qu’ils allaient être contaminés, la partie serait terminée pour eux tous, ha ha ha!
Il garda ce commentaire pour lui-même.

Les exorcistes ne trouvèrent rien, mais cette hybride lui fit quelques suggestions bien fondées. Intéressant. Comme quoi il ne fallait pas juger selon les apparences; elle était bien plus intelligente que son aspect mignon le faisait paraître. Elle était à recommander, contrairement à une certaine rousse. (Oh, allons, il ne fallait pas être trop méchant, ce n’était pas de sa faute si Eleanor n’était qu’une adolescente!)

― « L’idée est intéressante, mais quelque peu réfutable, » répondit le praetor. « Ceci dit, je comprends pourquoi vous pensez cela. Je n’ai jamais vu autant d’hommes se préoccuper autant de la terre. Même l’aubergiste travaille la terre? » L’exorciste tourna la tête vers les champs. Ce n’était pas si… bizarre de voir autant de fermiers, mais certains de ces individus n’étaient clairement pas habillés pour cette tâche, et personne ne semblait s’en plaindre. Cette adolescente en robe d’été, toute salie? Jade savait que trop bien que ce n’était pas normal. Pourtant, il n’était pas illogique de pratiquer l’agriculture ainsi. S’ils s’isolaient ainsi, ils devaient survivre, et l’agriculture était le premier pas vers l’autonomie.

― « Le problème, c’est qu’avec autant de hostilité envers les étrangers, je ne vois pas comment ils offrent cette substance aux intrus. Je ne les imagine pas être des hôtes très généreux… mais cette thèse est facile à vérifier. Nous pouvons aller à l’auberge et leur demander une chambre et un repas. »

Le praetor jeta un coup d’œil au deamon enchaîné, qui se plaignait « d’épines ». « Je me porte volontaire pour consommer, mais il me faudra que l’une d’entre vous m’aide à surveiller ce deamon enchaîné à l’arbre, là-bas. Les deamons n’ont pas besoin de consommer, et ils ne semblent pas être partants pour le nourrir. Si vous les voyez lui donner quoique ce soit, dites-le moi. C’est le seul, jusqu’à présent, qui me semble avoir encore toute sa tête. Je ne serais même pas étonné qu’ils soient en train de le convertir à leur mentalité, même si je ne comprends pas ce qui se passe. » Il haussa des épaules dans un long soupir. Que pouvait-il y faire? À part de l’hypothèse de Nya, ils n’avaient aucune piste.

― « Vous pouvez aussi tenter d’enquêter les champs, chercher quelque chose d’illogique, peut-être même une cachette sous-terraine. J’aimerais me concentrer sur ce deamon, je crois qu’il va nous fournir plus d’indices, mais si la nourriture est dans le coup, il ne serait pas inutile que de vérifier ces terres. Peut-être même que la substance se trouve sous la terre; un cours d’eau contaminé ou peu importe. Allons essayer de réserver des chambres à l’auberge, ils n’ont aucune raison logique de nous refuser, et ce village semble fonctionner avec de la logique plutôt que des sentiments. »

Jade traîna les femmes dans l’auberge, et juste comme il entra dans le bâtiment, il trouva une raison parfaitement logique pour se faire refuser une chambre.

― « Il y a eu un dégât dans nos chambres libres, un étranger a fait renversé un sceau et on s’en est pas rendu compte, le plancher est pourri et ces chambres ne sont donc pas sécuritaires, on doit les faire rénover. Il va falloir que vous allez voir ailleurs. »

Bien sûr. Et les autres chambres étaient louées par ces anciens exorcistes, bien évidemment. Il y avait toujours une raison pour rejeter les étrangers, n’est-ce pas? Quelle soit vraie ou pas.

― « Soit, nous sommes entraînés pour nous adopter à toute situation! J’imagine que nous pouvons tout de même demander de quoi à manger? »
― « Pourquoi, vous n’avez rien à manger? Je croyais que vous étiez capables de vous adopter à n’importe quoi! » répondit sarcastiquement le propriétaire.
― « Eh bien, vous manquez de personnel? Un village qui produit autant de produits frais, incapable de nourrir ses visiteurs! »

Le propriétaire s’empourpra, et leur fit signe de quitter les lieux. Une fois à l’extérieur, Jade soupira en replaçant ses lunettes. « Je doute de plus en plus que ce soit la nourriture… À part d’observer ce deamon enchaîné, je ne vois pas de piste. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 15:14

Erika écouta ce que toutes les filles disaient, la mercenaire comprise, qui avait peut-être une piste. Les exorcistes femmes suivirent Jade pour vérifier cette théorie et finalement ce n'était pas ça, puisque l'aubergiste refusa de louer une chambre et même de préparer un repas, ça ne ressemble pas du tout à un commerçant de faire ce genre de chose.

Jade ne voyait plus qu'une piste possible, ce daemon enchaîné mais Erika ne savait pas trop comment s'y prendre, les daemons elle avait plutôt l'habitude de les tuer.

« Comment faire pour s'en approcher ? »

Puis en regardant son amie Tear, elle lui vient une idée.

« Et pourquoi pas laisser Tear utiliser son arte qui lui permet de faire s'endormir ces adversaires ? »

C'était une idée comme une autre et comme ça, les exorcistes et Nya pourraient s'approcher du daemon pour lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 17:08

L'auberge n'avait pas été la solution au problème au contraire, ils furent virés de l'établissement et cet endroit n'était pas du tout hospitalier envers les étrangers....

Retour à la case départ ou peut être pas vu que Jade suggérer de questionner le daemon  attaché à un arbre dont un groupe de villageois en tout genre le martyrisé et Erika conseilla que Tear pouvait utiliser son arte pour endormir ce qui les fera s'approcher de la créature qu'en toute logique qu'elles avaient l'habitude de tuer mais non faire un interrogatoire avec...


Je m'en occupe !

Elle s'avança vers les personnes autour du daemon mais pas trop près et se mit à chanter. 


Le groupe tomba au sol complètement endormie mais elle avait prit soin de ne pas viser leur témoin et le seul qui avait encore son esprit dans ce village....


C'est bon, on peut l'interroger maintenant mais faîtes vites ce  sort ne dure pas indéfiniment et il se dissipera au bout d'un moment...

Qui allait s'en occuper justement et il était clair que ce daemon allait leur répondre en ayant pas le choix mais aussi en étant le seul sensé dans cette histoire ce qui était un peu le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3356
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 18:53

L'idée de Nya ne fut pas fructueuse et le groupe d'exorcistes ressortit de l'auberge avec encore plus de questions. Jade n'avait plus qu'une seule solution pour tenter d'élucider le mystère, c'était ce fameux daemon enchaîné.

Erika suggéra à Tear d'endormir les villageois autour de cet individu pour avoir le champ libre pour l'interroger. C'est ce qu'elle fit et le sort fonctionna parfaitement.

«  Woow, ça a marché comme sur des roulettes, ils dorment tous comme des bébés. »

Il restait plus qu'à interroger ce daemon, Mai se tourna vers Eleanor et Jade. Après tout c'était leurs chefs étant des praetors, et ils sont les plus qualifiés pour ce travail, à moins que Momo ou Nya veulent tenter le coup. En tout cas, Mai Natsume préfère laisser faire ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMer 20 Juin - 19:52

Momo n'était pas la championne des interrogatoires et puis elle devait évidemment obéir à ses supérieurs mais agir d'elle même lui fera aussi des bon points au sein des exorcistes. Elle réfléchit car elle ne savait pas comment amener cela car ce n'était pas sa tasse de thé et elle n'était pas la mieux qualifié dans le domaine mais si leur supérieur voulait le faire, libre à eux d'accomplir cette tâche pour soutirer des infos de ce daemon qui semblait souffrir le martyre. 

Elle se posa des questions, si les daemon étaient tous des monstres où si ils pouvaient être comme tout les autres humains ? Une question qui resta sans réponse dans son esprit pour le moment et peut être qu'elle le découvrira par elle même. 

En tout cas, si elle avait intégré l'ordre c'était  pour tous les  exterminés ce qui était l'une des fonctions principales des exorcistes même si elle se posait beaucoup de questions à ce sujet....

Je... Je ne suis pas très douée pour les interrogatoires donc je ne sais pas si j'arriverai à accomplir  cette tâche mais si personne ne se dévoue, je peux toujours y aller...

Honneur aux jeunes recrues comme on disait mais si elle pouvait passer son tour à ce niveau, elle ne dirait pas non et laissera faire pour apprendre justement comment il fallait procéder dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2806

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyJeu 21 Juin - 9:37

Ayant visité les chambres plus tôt, je savais que l'aubergiste nous mentez, mais je préfère ne rien dire de peur d’aggraver les choses. Je sort donc calmement de l'auberge quand ce dernier nous mis dehors et je me mets à réfléchir aux possibilités qui s’offrent a nous. 

« Je doute de plus en plus que ce soit la nourriture… À part d’observer ce deamon enchaîné, je ne vois pas de piste. »

Je hoche la tête et suis le petit groupe en ferment la marche, une fois sur place, je frissonne et ne peux m’empêcher de reculer d'un pas en ressentant l’énergie déployer dans la voix de l'exorciste. Les villageois gardent le monstre chancelèrent un bref instant avant de sombrer dans un sommeil paisible.

-Whoua... Impressionnant, c'est la première fois que je vois des exorciste a l’œuvre. 

Je m'attends a ce qu'elle prenne les devant et aille voir le deamon mais ce ne fut pas le cas à ma grande surprise, je regarde les autres qui ne sembler pas bouger et me tourne vers Jade et Eleanor en haussant un sourcil. Bah alors ? Ils attendaient tous le déluge ?

Momo fut la première à réagir et se proposa pour faire l’interrogatoire, mais ses paroles et sa démarche hésitante ne me rassura pas et je pose une main sur son épaule pour l’arrêter. 

-Attend laisse moi essayer en première... Après tout le temps nous est compté et je serai plus discrète si j'y vais seul avec ma petite taille.


Je me tourne vers le leader à lunette pour avoir son aval quand il hocha la tête, j'offre un sourire qui se voulait rassurant à la jeune exorciste et m'éloigne d'une démarche ferme alors qu'en réalité... J'étais terrifié. 

Avant que je n’entreprenne mon voyage, mon père adoptif m'avait fait promettre de rester loin de tout ce qui concerner les deamons et la malveillance... Et voilà maintenant que je m’apprêter a tailler la bavette avec l'un d'eux. J’enjambe le dernier corps me séparent de lui. Et fut rassurer de voir qu'il ressembler quand même un peu a un humain. Il avait la tête baissé et murmurer des paroles à propos de douleurs, de mort, et d'épines. Mes oreilles se baissèrent et une expression compatissante se dessina sur mon visage. Je retire ma capuche et me baisse pour êtres à son niveau. 

-Salut, moi s'est Nya. 

Aucune réponse, il semblait comme plonger dans un état second âpres un bref instant d’hésitation, je lui assène une claque suivi d'un revers rapide au visage. La réaction fut immédiate. Il redressa brusquement la tête et commença à se débattre en m'insultant de tous les noms. Je pose rapidement une main sur sa bouche et lui fit signe de se taire a présent rassurer de voire une rection si humaine et lui montre les personnes endormis d'un signe de tête. Quand il se calme, je retire doucement ma main et lui explique la situation.

-Écoute, je ne sais pas si nous avons beaucoup de temps, mais moi et mon groupe avons besoin de savoir ce qui se passe ici pour aider toutes ces personnes. Serais-tu prêt à nous aider ? 
Il me dévisagea comme si j’étais tombé sur la tête et jetai des regards méfiant sur le groupe d'exorciste dans mon dos. Je me redresse pour lui cacher la vue et reprendre son attention.


-Ce que je te propose est simple, je te libère, tu nous suis à l’écart gentiment, et tu nous racontes tout ce qui pourrais nous aider avant de partir. 
-Pourquoi ferais-je confiance à une exorciste. 
-Par ce que je n'en suis pas une, ni même une mercenaire. Je suis une voyageuse a la recherche de son passé et ne pouvant s’empêcher d'aider les autres.

Il me dévisagea un moment, je lui avais dit la vérité, j'avais vraiment l'intention de le libérer et le laisser partir une fois qu'il nous aurait dit ce qu'il savait. Les autres risqués de ne pas apprécier mes âpres tout, je n'étais pas une des leur et c'était moi qui avais pris les devant alors c'était à moi de décider. Tant pis si je me mets les autres à dos.  

-D'accord, je suis prêt à te suivre et a tout vous raconter, si tu me promets de rester prêt de moi et que tu ne les laisses pas m'approcher.

-Je te le promets. 

Je me tourne vers les autres et pointe la direction d'un bois a ma droite avant de prendre une de mes armes.

-Tu auras du mal à couper les liens avec...

Je le coupe dans sa phrase en canalisant rapidement le Mana pour générer mes lames éclairant les alentours d'une lumière bleuter et tranche les entraves en laissant un sillon dans l'arbre sans effort d'un simple mouvement de bras avant de lui tendre la main.

-Dépêchons nous comme ça, tu pourras vite partir de cet enfer.

Il accepta mon aide et nous nous dirigeâmes en direction du bois pour retrouver les autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4397

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 18:33

Jade eut un mauvais pressentiment.

Tear se montra efficace, comme il s’y attendait, et, à sa grande surprise, l’hybride qui les accompagnait était capable de manipuler son mana de telle manière à pouvoir créer une énergie à substance plasmique, similaire aux technologies tesseha’llannes. Intéressant… d’où venait-elle? Il lui était évident que ces armes ne venaient pas de Tesseha’lla, non pas parce que l’empire technologique privilégiait les armes à feu, mais parce qu’il comprenait que le mécanisme derrière ces armes n’était pas basé sur leur technologie. Même s’il avait quitté Tesseha’lla depuis des années déjà, Jade voyait que c’était un flot de mana, et ça, personne à Tesseha’lla n’en était capable.

― « Je vais l’interroger! » déclara Eleanor en saisissant sa lance. Jade lui bloqua le chemin de son bras, soudainement tiré de ses rêveries. Il tourna la tête vers le village. Les deux hommes à leurs pieds étaient encore inconscients, mais il y avait beaucoup d’yeux sur eux.

― « Lumi. » L’esprit de glace de Jade se matérialisa à ses côtés, puis tendit la main vers le village. Une vague épaisse d’air froid condensé s’échappa de sa paume, givrant le sol, et se transforma en un brouillard si épais que les exorcistes et Nya ne pouvaient plus voir le village.

― « Ils nous observent. Il faut partir, maintenant. »
― « Et le deamon? Qu’allons-nous faire avec? »

Jade rappela Lumi, puis saisit le deamon, le tirant vers les bois. Eleanor en fut choquée, à un point où elle n’arriva même pas à protester, et ce furent ses collègues qui la forcèrent à suivre le praetor.

Une fois dans les bois, Lumi se matérialisa à nouveau pour pouvoir créer un nouveau brouillard, sous l’ordre mental de Jade. Le praetor était convaincu que les villageois allaient les pourchasser, et ce brouillard allait leur permettre au moins quelques instants de répits… sans trop savoir pourquoi il était convaincu qu’ils allaient être retrouvés rapidement.

― « Ah… ah… vous êtes conscient… que vous… ah… avez sauvé la vie d’un deamon, sir Curtiss!? » s’écria Eleanor, essoufflée par leur course.
― « Oui, pas besoin de m’en remercier, » répondit au tact le praetor, avant de repousser ses lunettes. Il tendit la main sur le côté et matérialisa sa lance, celle-ci pénétrant le tronc d’arbre juste à côté de la tête du deamon. « Mes excuses; mon but n’est pas de vous tuer, mais d’obtenir votre collaboration, » expliqua le magicien, visage froid. Le deamon dévisagea Nya, puis fixa Jade d’un air dégoûté. « Soyez assuré que je vous défendrai, même contre mes propres collègues s’il le faut. »
― « Quoi!? »
― « Contrairement à elles, je réalise votre importance pour notre mission. »
― « …Tch! »

Eleanor détourna la tête, les bras croisés, tandis que Jade lui accordait un gros sourire baveux. Il reprit son sérieux et réexamina le deamon. Pour l’instant, il semblait plutôt lui-même et… en relative santé. Moui… Selon ses expériences, les deamons avaient une biologie assez similaire à celle des humains, lorsque ceux-ci prenaient une apparence humaine. Certains deamons devenaient des créatures qui n’avaient plus rien à voir avec l’humanité, mais ceux qui, comme Velvet et son collègue, « cher » frère de Shigure, pouvaient facilement passer pour des humains dû à leur biologie presque identique. Meilleure force, meilleure résistance, meilleure tolérance certes, et quelques fonctions et sens étaient alternés, mais de base, ils restaient biologiquement semblables à des humains. Certains deamons perdaient la vision des couleurs, le goût du sucré ou du salé, l’odorat, même que certains spécimens ne ressentaient plus la température, ou avaient des besoins particuliers, mais le spécimen qu’il venait de captu― le spécimen qu’il devait interroger semblait relativement normal, si ce n’était de son aura corrompue. De toute évidence, il pouvait survivre sans eau, nourriture, mais pas sans sommeil. Peut-être qu’il avait perdu l’odorat? Un odorat restreint à certaines saveurs?
Mais bon, il n’était pas ici pour des recherches scientifiques.

― « Ahem. Excusez-moi d’avance. Je vous ai entendu parler… « d’épines » je crois bien avoir entendu. Je… n’en vois pas sur vous, sir. Que voulez-vous dire par épines? »

Le deamon le dévisagea, puis se mit à regarder de gauche à droite, visiblement en état de panique. Son aura de malveillance s’en amplifia.

― « Sir? »
― « Réponds, deamon! » répliqua Eleanor en pointa sa lance vers la victime, mais celui-ci semblait ne pas la voir.
― « Ils sont encore là! Ils sont encore là! »
― « Qui!? »
― « Les épines! Les épines! »

Jade plaqua la tête du deamon contre le tronc d’arbre, le forçant à le regarder et l’immobilisant. Le deamon le regarda d’un air terrorisé, comme s’il était à mi-chemin entre la perdition et la réalité. Jade n’y voyait rien.

― « Tear, premiers soins, je vous prie. »

Eleanor protesta, mais Jade insista son regard sur la jeune exorciste jusqu’à ce qu’elle s’exécute. Le sortilège sembla avoir aucun effet sur le deamon.

― « C’est dans ma tête, c’est dans ma tête! »
― « Oui, je vois bien cela, » répliqua Jade, tenant toujours une prise ferme sur le deamon malgré que celui-ci se débattait, tentant de frapper sa tête.
― « Sir Curtiss, ce deamon est dangereux! »
― « Il souffre, c’est tout. »
― « Je ne peux pas laisser un tel deamon en liberté! »
― « Voyons, Eleanor, soyez raisonnable; qui a la main sur le dessus ici? » répliqua avec ironie le praetor, avant que le deamon tombe à genoux, se tenant la tête.

― « Ça fait mal, ça fait mal! Il y a… quelque chose s’est introduit dans ma tête, ça fait mal! Ils me disent quelque chose, ça dit quelque chose dans ma tête! » s’écria le deamon, son aura allant de plus en plus grandissante. Eleanor fit un pas vers l’arrière, effrayée, ne voulant pas être contaminée, mais Jade resta de marbre, à peine affecté par la malveillance.
― « Et que vous racontent-elles? » demanda-t-il, sans offrir la moindre consolation pour le deamon.
― « Ils… ils arrivent! Les autres villageois, ils savent où je suis! »
― « Quoi? Mais c’est impossible! »
― « Ils peuvent vous repérer à travers le brouillard? » s’étonna Jade en regardant dans la direction du village. Pour que les villageois puissent les repérer de façon aléatoire… Cela allait prendre bien plus que de la chance.

― « Les épines dans ma tête… Ils arrivent, je sais qu’ils arrivent, je les vois! Ils savent exactement où se diriger! »
― « Et que voyez-vous d’autre? »
― « Une plante! » s’écria le deamon, au bord de la panique et des larmes, toujours à genoux. Jade le regarda froidement, comme s’il ne le croyait pas. « Dans un sous-sol! » supplia-t-il.
― « Quoi? » répliqua Jade, abasourdi, avant qu’une explosion de flammes ne projette chacun vers l’arrière. Jade fut repoussé de plusieurs mètres et atterrit durement contre un arbre, la douleur lui barrant le dos pendant quelques instants. Il tomba à genoux, et après quelques secondes, il réussit à relever la tête pour tenter de voir où étaient les autres.

― « Lumi! » L’esprit de glace se matérialisa à ses côtés et fit dissiper le brouillard, et Jade put constater avec horreur que les villageois les avaient effectivement retrouvés, exorcistes et deamons compris. Il y avait là une trentaine de villageois, et Jade comprit rapidement que le village avait envoyé les anciens exorcistes et les deamons en premier, même s’il y avait quelques civils. Ils n’étaient pas stupides; ces civils étaient très musclés et avaient de toute évidence de l’expérience en combat. Peut-être même étaient-ils les défenseurs du village avant qu’ils n’enchantent les premiers exorcistes.

― « Ne tu― » Il fut interrompu par Lumi, qui avait créé un pic de glace à ses côtés, bloquant un deamon dans son élan. Jade se remit rapidement sur pieds et matérialisa sa lance afin de contre-attaquer le deamon. Eh merde! Il ne voyait pas ses alliées! Il voulait leur rappeler de ne pas tuer les villageois et les exorcistes, mais lui-même craignait qu’il doive faire des victimes. Se battre à la fois contre des deamons et des exorcistes en pleine capacité de leurs pouvoirs, c’était un peu trop, même Tear n’allait pas être en mesure de simplement les endormir.
Au moins, les anciens praetors ne devaient pas être reliés à leurs esprits… ou du moins espérait Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 19:08

Jade invoqua son esprit Lumi pour créer un brouillard et ainsi capturer le daemon pour courir vers le bois. Erika fut surprise de ce choix mais elle ne discuta pas les ordres comme pouvait le faire Eleanor. Le praetor interrogea le daemon mais ces propos étaient trop incohérents. Pour Erika, cette créature n'avait plus toute sa tête et elles perdaient du temps à l’interroger.

Cependant il disait enfin quelques chose qui interpella Jade à propos de plante et un sous sol, un indice il semblerait mais avant de pouvoir en savoir plus, une explosion retentit dans le groupe d'exorcistes. Erika se trouvait au coté de Tear à ce moment et les 2 femmes furent éloignées du groupe mais au moins elles étaient encore ensemble.

« Bon sang, c'était quoi. Il avait raison ce daemon, les villageois nous ont déjà retrouvé ? »

Disait Erika en se relevant avec des douleurs au dos. Les 2 exorcistes étaient entourées des villageois, majoritairement daemons et exorcistes. La lancière mage se saisit de ses lances à chaque mains.

« Vous allez tout de même pas vous attaquer à des exorcistes en mission tout de même ? C'est un crime qui peut vous conduire en prison pour la vie, voir la peine de mort. »

Erika ne voyait pas où était ses autres alliées, Mai, Momo, Eleanor, Jade, Nya ? Elles avaient été séparées lors de l'explosion. La lancière utilise alors son arte Foudre devant le groupe qui la menaçait elle et Tear, pour les avertir que si ils attaquent, elle allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 20:30

Elle vit à sa grande suprise Jade créer un brouillard et capturer le daemon pour l'amener un peu plus loin, elle s'empressa de le soigner en obéissant à son ordre mais ça n'avait aucun effet sur lui. Elle trouvait aussi que les propos du seul témoin du village étaient incohérent mais l'histoire de plante dans un sous-sol prit son sens et était un précieux indice. Elle n'en su pas plus vu qu'une explosion retentit en balayant tout le groupe et les dispersant des uns et des autres. Heureusement que pendant cette attaque, elle était à côté d'Erika et elle était tombée au sol non loin d'elle. Elle se leva avec quelques douleurs dans le corps car elle n'avait pas fait une très bonne chute non plus mais remarqua tout comme son amie les villageois qui étaient prêts à les attaquer.... 

Erika les repoussa en guise d'avertissement mais si ils les attaquaient, elles n'auront d'autre choix que se défendre mais il y avait des exorcistes avec des daemon mélangés en plus des villageois qui semblaient savoir se battre. La situation était plus ou moins mauvaise et elles ne virent pas leurs camarades..

Où sont ils tous passés ?

Elle n'en n'avait pas la moindre idée mais mit son bâton devant elle pour se défendre en cas d'attaque de leur part. D'ailleurs un daemon fonça directement sur elle et elle n'eut d'autre choix que de l'abattre mais le reste semblaient agressifs comme si ils n'écoutaient pas les avertissements d'Erika.... Tout comme elle, elle se demanda comment les villageois les avaient trouvé et ils semblaient pouvoir pister le daemon non contrôlé comme si il avait un traceur sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Natsume
Warrior
Warrior
Mai Natsume

Messages : 200
Galds : 3356
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 20:49

Après avoir capturée le daemon et tenter de l'interroger, le groupe fut pris par surprise par une explosion qui séparait alors les exorcistes. Étant proche de Momo lors de la déflagration, Mai et sa collègue furent éjectées ensemble à l'écart des autres.

« Mince, on s'est fait avoir, on aurait dû écouter ce daemon. »

Les villageois encerclèrent Mai et Momo qui se relevèrent légèrement blessée, heureusement elles n'avaient pas été proche du centre de l'explosion. Mai pointa sa lance vers les individus pas commode qui leurs faisaient face.

« Halte, on ne bouge plus sinon on ferra usage de la force ! »

Un villageois armé s'en prend à Mai, elle le désarme avec sa lance et le met au sol avec un coup de pied pour ne pas le tuer.

« Dernier avertissement, retourner tranquillement à votre village ! »

Mais c'est comme-ci ces individus n'entendaient rien et il semblerait qu'il faille se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Warrior
Warrior
Momo Hinamori

Messages : 369
Galds : 2867

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Shinigami
Activité: Exorciste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyVen 22 Juin - 21:06

Momo ne s'attendait pas à ça mais vraiment pas du tout, le daemon les avait avertis pourtant et au lieu d'écouter ses propos plutôt sensés en fait, ben tout le monde fut pris dans l'explosion mais heureusement qu'elle n'était pas proche de la déflagration car sinon elle se serait retrouvée sérieusement blessée. 

Par chance, elle n'était pas toute seule mais avec sa formatrice même si elles avaient été séparées des autres. Il ne fut pas longtemps pour qu'elles se fassent encerclées par les villageois qui semblaient lobotomisés à cet instant précis en ne les écoutant même pas car l'un d'eux s'en pris à Mai mais elle le neutralisa facilement sans le tuer....


Ils n'écoutent rien, on va devoir se débrouiller pour sortir d'ici...

Elle fit  son Kekkai dont la couleur était rose et entoura les filles de cette protection pour les protéger des attaques ennemis et elle fit la fameuse phrase après avoir dégainé.

Hajike Tobiume

Spoiler:

Tobiume  entra dans l'arme et celle-ci changea de forme et elle était prête pour le combat qui s'avéré inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2806

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyMer 4 Juil - 9:20

-N...ya.. Nya ! Réveille toi Nya !

J'ouvre lentement les yeux un peu nauséeuse les oreilles sifflantes et une douleur cuisante au niveau du bras droit... Je secoue la tête pour essayer de reprendre mes esprits mon vison encore flou ne comprenant pas encore ce qui m'arrive... J’entends un hoquet, des sanglots, puis je ressens une douce chaleur m'envahir la personne m’étreignant avec force me coupant un bref instant le souffle…

Je sens ses larmes couler le long de mon cou et cligne des yeux, c’était la première fois qu'on me serrer ainsi depuis le début de mon voyage, et cela...M'avais terriblement manquer. Je ferme les yeux en appréciant le moment en ne pouvant m'empercher de ronronner faiblement nichant mon visage dans le cou de la personne et lui tapotant le dos de ma main gauche.

Puis je redescends soudain sur terre me rappelant des derniers événements. Le deamon, la forêt, le brouillard, la boule de feu que j'avais essayé de parer au dernier moment... Je rouvre les yeux et reconnais enfin la personne qui m'étreint.

-E.. Eleanor ? 

La rouquine se fige et redresse la tète pour me dévisager, surprise le visage couvert de larme..

-Tu...tu es vivante ? Mais je croyez que... 
-ooooh... c'est méchant ça. J'ai beau être petite, je suis plutôt résistante . 

Je la repousse légèrement et me redresse lentement avant de tituber en me tenant le bras droit en proie à une forte douleur. Je jette un œil à ma blessure et grimace. J'avais de jolie brûlure allant de ma main jusque au coude... Grâce aux paroles du deamon, a mes sens et surtout mon instinct, j'avais pus réagir juste à temps et avais essayer de parer le sort en générant mes lames non pas a l’extérieure, mais a l’intérieure de mon arme et de me placer sur la trajectoire pour protéger les autres avec mon bouclier de fortune.  

-Arf... Bon d'accord, je te l'accorde ses moches... Mais ce n'est pas si terrible que ça en a l'air... Où sont les autres ? 

J'écoute silencieusement les explications de la preator tout en arrachant et coupant ma manche gauche en de longues bandes pour faire un pansement de fortune à ma blessure, a défaut de pouvoir faire mieux. 

-Je vais aller prêter main forte aux autres, c'est pourquoi toi tu...
-Non. Je peu encore me défendre et il n'est pas question que je reste en arrière... Comme il n'est pas question non plus que nous les rejoignons ... Viens avec moi. 

Je me redresse et m’éloigne lentement pour m'enfoncer encore plus dans le bois m’éloignant du village et de l'agitation causer par les autres que je pouvais désormais entendre. Eleanor hésita, puis voyant que je ne me retournais pas et continuer d'avancer sans la moindre hésitation. Elle décida finalement de me suivre. Une fois à mes côtés et assez loin du tumulte, je reprends la parole. 

-Tu ne trouves pas étrange que personnes ne nous est pris en chasse ? Je pense qu'il nous croit morts dans l'explosion. Ce qui expliquerait pourquoi maintenant, ils se concentrent sur les autres. C'est une occasion pour nous d'essayer d'infiltrer le village et de trouver cette maudite cave. 

-Tu comptes fouiller toutes les habitations ? Mais cela va prendre un temps fou !
-Oui et non je compte surtout sur mon instinct en fait. Il ne m'a jamais trahi jusque-là. 
-Sauf pour la boule de feu...
-Malgrer ma blessure, je ne pense pas avoir fait une erreur cela aurais pu être pire après tout. 

Elle s’apprête à répondre, mais je lui fais subitement signe de se taire et de se baisser en faisant de même. 

Trois villageois armés de torches et de fourches passèrent peu après non loin de nous sans nous repérer grâce a la végétation et l'obscurité. Je nous avez fait faire, un long détour a travers les bois, et désormais nous nous trouvions de l'autre coter du village complètement a l’opposé de notre groupe. Une fois sure que la voie soit libre, je redresse la tête et prends la main de la preator avec ma main droite et lui désigne un arbre non loin dont les branches toucher presque la première habitation. Elle hocha la tête et grâce a son aide je n’eus pas trop de mal à grimper sans faire de bruit. Une fois en hauteur couchée sur le toit a l’abri des regards.... je me rends compte que la quasi totalité des habitants restant étaient hors de leurs habitations à faire des rondes en petit groupe de trois personnes. Les seuls que je ne voyais pas se mouvoir étaient un petit groupe plus loin montant la garde devant une maison un peu plus grosse que les autres.

Je tapote l'épaule de l'exorciste et lui montre la demeure du doigt. 

-Je ne sais pas pourquoi, mais je visiterais bien celle-ci en premier. 

Elle considère la demeure puis toutes les personnes autours.

-Comment veux-tu l'atteindre sans te faire repérer ? C'est impossible...

-Il me semble apercevoir un velux sur le toit... Le mécanisme ne devrait pas être bien dur à forcer.

-Encore faut-il réussir à l'atteindre sans se faire repérer...écoute je vais faire diversion pendant que tu t'infiltre . 

N’appréciant pas l'idée qu'elle se mette en danger, j'allais lui proposé d’échanger nos rôles, mais le regard plein de conviction et d'assurance qu'elle me lança à ce moment me fit changer d'avis. 

-Sois prudente d'accord ? 
-Et toi moins tête brûler tes petites épaules ne pourront pas toujours tout supporter. 

Un sourire complice puis une poigne de mains amicale, je regarde la jeune exorciste se lever et sauter au beau milieu de la place. Un pincement au cœur me comprime la poitrine, je dus me faire violence pour ne pas la rejoindre et quand je fus sure que tout les villageois furent à ses trousses, je m’élance à mon tour de toit en toit pour atteindre l'ouverture. Comme je le penser l'ouvrir fut facile a forcer avec mon arme et je m’engouffre sans attendre dans le grenier de la demeure essayant de ne pas prêter attention aux nombreux cris que je pouvais entendre a l’extérieure. 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 17:31

Les villageois était hostile, tant pis pour eux. Erika appela Tear pour qu'elle la rejoint près d'elle.

« On va se créer un chemin, soit prête à me suivre. Lance de Feu ! »

Erika utilisa son arte lance de feu avec sa première lance pour chargeait le groupe de villageois et les faire expulser telles des quilles de bowling. Elle enchaîna alors après avec son deuxième arte, équipée de sa deuxième lance

« Lance éclair ! »

Cette fois, elle chargea le groupe avec son arte de charge du tonnerre, créant ainsi un espace assez grand pour fuir les villageois agressifs.

« Allez Tear, on court ! J'espère que tu es endurante. »

Erika était bonne à la course et les filles commençaient à distancer les villageois qui leurs couraient après. Lors de leur fuite, elles tombèrent sur Jade.

« Praetor Jade ! On est poursuivit par une horde de villageois, ils ont l'air contrôlé par une source inconnue. »

« Ne vous inquiétez, je pense savoir où on va trouver cette source, suivait moi. »

Erika et Tear suivirent Jade et en route elles tombèrent sur Mai et Momo, qui les rejoint alors. Un peu plus loin, après avoir réussi à échapper aux villageois qui coursaient les exorcistes, ces derniers guidés par Jade arrivèrent devant une maison où Eleanor se battait avec des villageois.

« Dame Eleanor, on arrive en renfort ! »


La lancière mage lança un brasier dans le groupe de villageois contre lequel Eleanor se battait pour lui porter secours. Jade utilisa lui aussi un de ses artes élémentaires pour infliger des dégats dans le groupe ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 21:49

Elle laissa faire Erika et une fois qu'elles avaient une ouverture, elle courut à sa suite pour échapper aux villageois. Heureusement qu'elle était endurante et elle n'avait aucun mal à la suivre jusqu'à qu'elles tombent sur Jade. Elles le suivirent en retrouvant également Momo et Mai qui les suivirent jusqu'à une grande maison ou Eleanor combattait à l'extérieur.

Elle utilisa aussi son arte de feu et envoya des boules feus sur plusieurs villageois en évitant de les tuer mais prêtant main fort au groupe.

Une fois la menace écarté, il fallait aider Nya en espérant qu'elle aille bien mais au moins ils s'étaient quasi tous retrouver et plutôt en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)   Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 003 : Un village hors de contrôle [Exorcistes/Nya] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: