Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 1:48

Après avoir régler l'affaire de la chose qui avait été un monstre coriace à abattre, elle se reposa à l'auberge avant de partir car elle avait vu que la cité  d'Ishgard faisait de l'esclavage car un ancien esclave voulait se venger de ses bourreaux, ce qui était normal en soit, à sa place elle aurait fait pareil et puis elle avait été entraîné par un homme bon qui l'avait prit sous sa tutelle avec deux autres enfants pour en faire des chevaliers dragons. Plus cette affaire d'hérétiques qui touchaient le pays car ils étaient alliés à des dragons de la pire espèce dont le chef était responsable de la destruction de son village et la mort de toute sa famille.

Rentrer au pays, la rendait quelque peu nostalgique et elle n'était la seule. Estinien n'avait pas dit un seul mot pendant tout le trajet mais aussi car il n'avait pas abandonné sa vengeance tout comme elle en cherchant à trouver l'oeil du dragon pour appeler Nidhogg et le tuer de leur main...

L'instant présent c'était une personne qui avait souffert de l'esclavage qu'il fallait aider et faire payer les responsables car hélas les étrangers n'étaient pas les bien venus là bas. Selena était née dans ce pays mais par ce qu'elle était une miq'ote on avait une énorme discrimination envers elle et les élézéen comme Estinien ne se mélangeaient pas avec les autres  races ni les ishgardais d'ailleurs en laissant leurs portes closes aux étrangers...

Le duo avait de la chance d'être les dragons célestes et être  respectés par les Ishgardais car ils pouvaient aller et venir dans la cité sans problème en ayant tuer de nombreux dragons en étant en quelque sorte leurs protecteurs en étant peu nombreux car peu de personne rivalisait avec ces reptiles....

Ils mirent du temps à arriver en devant louer un aéronef pour y accéder dans les terres gelées difficiles d'accès à cause de la météo et des tempêtes de neiges fréquentes.  Le froid ne leur dérangé pas en étant habitué depuis des années et ils avancèrent jusqu'à la cité  et  ils allèrent trouver le pauvre malheureux ou malheureuse qui avait subit l'esclavage en cherchant à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 13:52

Une affaire de vengeance... Un ancien esclave voulant se venger de ses maîtres. C'était bien le genre d'affaires qui ne POUVAIT pas échapper à l'attention du plus hargneux chasseur d'esclavagistes du Pacte de Diamant, si faible soit leur présence sur ce monde étrange. Le Maître-Espion King Tiger avait eu vent de l'info et l'avait fait transiter jusqu'à Bulk Station et un groupe de chasse s'était mis en place et avait décollé à bord de la cannonnière légère en direction de cette ville dont il semblait que l'intolérance envers les étrangers semblait être sa plus grande fierté... Ce ramassis d'hommes des cavernes n'allait pas gagner de points auprès du tueur intransigeant qu'était le Commandeur Havoc. Pour pousser le bouchon dans l'autre sens, il avais pris avec lui deux des combattants qui attiseraient le plus les braises entre eux... il voulait pousser ces arriérés à faire des erreurs, à leur donner le droit de légitime défense. Quelques exemples valent mieux que n'importe quel long discours.

A bord de l'aéronef blindé, volant dans la plus grande discrétion grâce à ses technologies avancées en matière de camouflage optique et de réduction de bruit, le commandeur consultait les notes que Tiger avait pris sur la ville tout en gardant un oeil sur son équipe. Ouais, ils allaient bien rigoler avec tous ces intolérants moyen-âgeux... Panzer étant un Miata, ses attributs félins étaient aussi évidents que le nez au milieu de la figure mais son marteau et ses lance-flammes de poignets étaient sans doute encore plus parlants. "J'ai hâte de voir ces lavettes se faire rôtir comme de vieux steaks" songea le commandeur. Et à ses côtés se trouvait également Niska, une silhouette élégante engoncée dans une armure de plaque au torse... plutôt ouvert. Cette Kazrins était toujours restée un mystère pour le soldat vétéran car si elle exposait ses arguments ainsi comme pour les envoyer à la figure de tous ceux qui qui accordaient le moindre regard, le plus petit commentaire sur son physique qui n'était pas soigneusement articulé se voyait récompensé d'un point blindé dans la figure... voire même d'un coup de hallebarde. Un des nombreux fragments du mystère féminin, sans doute...

"Bah, c'est plutôt son museau et sa queue qu'ils vont regarder, les ahuris de cette ville à la con" pensa-t-il. Il est vrais que n'importe qui d'intolérant n'y verrait qu'un rat en armure, grossière erreur en sachant l'intelligence qu'il y avait derrière ces yeux éveillés et constamment à l'affût. Sans compter la puissance brute contenue dans ces muscles soigneusement entretenus. L'équipe idéale, néanmoins car comme lui, ces deux-là avaient une sainte horreur des esclavagistes. Le boulot allait être bien fait. Panzer était lui-même né esclave d'une mère qu'il n'avait jamais eu le droit de connaître et Niska avait vu son clan être anéantis lors d'un raid. La haine commune qu'ils dégageaient était palpable. Un cocktail mortel soigneusement mélangé et qui allait donner un résultat sanglant.

"La ville est en vue, commandeur. Quelle est la manoeuvre ?" Demanda le pilote du Gunner.
"Larguez-nous au-dessus des toits à ces coordonnées puis allez mettre votre appareil en standby à bonne distance. On en aura peut-être pur un moment mais je veux une évac' dispo en cas de besoin.
-A vos ordres."


Le pilote fit du rase-motte au-dessus des toits de la ville en ouvrant la portière latérale de la navette et les trois Jägdpanthers sautèrent de l'appareil en pleine course, atterrissant avec forces roulades et autres acrobaties. Cette tactique était si courante dans leur mode opératoire qu'ils la maîtrisaient presque tous à la perfection.

"Ok, les gars... Tiger a dit que le point de rendez-vous était par là. En avant."


Ils usèrent par les toits pour gagner du temps avant de descendre au sol pour le reste du chemin. Tous le regards se tournaient vers l'étrange trio qui n'avait manifestement pas sa place ici, mais le regards aussi agressifs que haineux qu'ils renvoyaient ne donnait pas envie de le leur faire remarquer. Pas plus que leurs armes, qu'ils portaient de façon ostentatoire.  En arrivant au point de rendez-vous, deux personnes semblaient déjà sur place pour s'occuper de ce petit travail... deux personnes familières au commandeur. Il s'adressa donc à la femme aux oreilles félines portant une lance, qu'il était certain d'avoir déjà vue.

"On s'est déjà vus quelque part, non ? Cette affaire avec une créature de labo échappée, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyDim 17 Juin - 18:56

Ils étaient non loin de la personne qu'ils devaient voir en toute discrétion pour éviter des représailles de ses bourreaux dont elle voulait se venger. C'était un jeune homme miq'ote qui voulait se venger des esclavagistes qui lui avaient fait vivre l'enfer.

Spoiler:


Bonjour si vous êtes ici c'est que vous voulez m'aider à faire payer ceux qui m'ont fait esclave par le passé!

Oui c'est nous même...

Alors qu'ils allaient en discuter, des personnes vinrent à leur rencontrent et Selena se retourna en reconnaissant la boîte de conserve.

Bonjour Commandeur Havoc, oui c'est ça, on s'est rencontré là bas et je suis originaire de ce pays mais aussi là pour aider ce jeune homme..

Il s'inclina car finalement il sera pas seule avec des personnes plus ou moins variées mais qui savaient se battre et ça sera régler plus vite que prévu.

Bonjour, à vous je me nomme  Yuri et les murs on des oreilles donc trouvons un coin plus tranquille pour parler....

Ils devaient savoir qui ils devaient assassiner donc il n'allait pas dire leur identité en pleine rue où tout le monde les écouterait. Il alla dans une maison abandonnée à brouillasse qui était le quartier pauvre. Personne ne venait ici donc c'était parfait pour discuter de leur affaire et faire payer les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 17:51

Le commandeur avait vu juste : c'était bien Selena. La belle guerrière au physique aussi élégant que sa lance était acérée. Ils avaient déjà combattu ensemble, ce qui signifiait qu'il savait qu'elle était redoutable. D'autant qu'elle avais déjà quelqu'un pour l'accompagner. Parfait parfait, "plus on est de fous, moins y a de riz" disait l'expression.

"Ravi de vous revoir, Selena. Et ça me rassure que quelqu'un connaisse un peu les lieux. Nous devrons compter sur vous si nous voulons éviter d'avancer à l'aveuglette et par nous je veux dire mon équipe. Voici Panzer ici à ma gauche...
-Un plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre de race féline. Répondit le Miata en armure lourde.
-... et Niska à ma droite. Mes frères d'armes.
-Salut. J'préfère tuer que parler." Salua à son tour la Kazrin en caressant la tête de sa hallebarde.

Le jeune homme, se présentant sous le nom de Yuri, les entraîna dans une vieille bicoque abandonnée un peu plus loin pour éviter de parler à portée des oreilles indiscrètes. Il devait leur dire qui ils devaient éliminer, ou et les autres informations pratiques à connaître. Afin de mettre le jeune homme en confiance, Havoc se posta dehors, à l'entrée de la maison, surveillant toute tentative d'écoute malvenue tandis que Niska patrouillait de fenêtre en fenêtre, guettant les alentours. Cela laissait Panzer s'occuper d'entendre les détails. Etant de race très similaire à son interlocuteur, il était plus indiqué pour le mettre à l'aise.

"Nous vous écoutons. Dites-nous le ou les noms et dans quelques heures tout au plus, ils seront tous morts. C'est un ancien esclave qui vous le garantis."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 18:35

Voyant que la boîte de conserve et la femme rat montaient la garde. Cela le rassura pour parler et il inspira un bon coup en étant avec deux races félines sans trop faire attention à Estinien vu que lui comme à son habitude croisait les bras en se mettant contre le mur en tant qu'observateur lui aussi. 


Bon ces personnes sont issus de la noblesse mais aucune des trois familles en étant complètement indépendantes et elles sont arrivées seulement depuis quelques années dans notre cité. Je saurai vous les situer en étant des résidents du quartier noble vu que personne ne s'occupe des pauvres ici, ce sont trois types  qui aiment travailler dans la vente d'esclaves mais aussi s'en procurer pour leur bon plaisir. Ils répondent au nom de Sam, Jacob et Jim.  Un est reconnaissable en ayant une forte corpulence mais  pas originaire de ce pays, l'autre et  un élezéen  qui ressemble à un manieur de lance en portant une armure légère et un masque rouge sur les yeux. Le dernier on pense qu'il est inoffensif mais c'est plutôt la tête pensante qui organise les ventes mais aussi les personnes à capturer pour en faire des esclaves, il est assez petit et il a des oreilles pointues. 

Il espérait que ces informations seront suffisantes et au pire il avait fait quelques croquis qu'il leur tendit au cas où.


C'est le mieux que j'ai pu faire mais c'est assez ressemblant...

Il avait dit tout le nécessaire pour mettre un terme à leur agissement et de leur faire payer mais il voulait bien sûre être de la partie en voulant être témoin de leur mise à mort en les regardant crever devant ses yeux comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 5:49

L'ancien esclave fit une description aussi précise qu'il le put de ses anciens tortionnaires. Ca restait peu, mais c'était suffisant. Panzer avait pris note de chaque information et accepta les croquis présentés. Ca pouvait toujours aider. Toute les informations étant livrées, il répondit à Yuri.

"Très bien, on va s'occuper de ça. Considérez que d'ici quelques heures, ils seront morts, de même que tous ceux qui tenteront de nous faire obstacle.
-T'a un plan ? Demanda la Kazrin en regardant brièvement vers eux.
-Ouais, j'y avais déjà réfléchi... On pourrait utiliser la tactique d'embuscade mobile. Un appât, bien visible, qui se promène sous faible "escorte" -pour pas que ça fasse trop évident et s'assurer qu'il ou elle ne se retrouve pas isolé-  dans leur zone d'opération et le reste du groupe en infiltration qui suis le mouvement autour. Dés que nos proies ou leurs larbins se manifestent, on leur tombe dessus et on compte à qui en tue le plus. Si nos cibles ne se présentent pas directement, un de leurs laquais aura sûrement quelque chose à nous dire sur ou les trouver."


Ce type de tactique avait déjà fait ses preuves... sur Ventralis en tout cas. Et les Jägdpanthers étant autant des infiltrateurs que des guerriers d'exception, ils n'auraient aucun mal à suivre celui ou celle qui servirait d'appât sans se faire remarquer, même malgré leurs armures dont l'encombrement présumé était particulièrement trompeur.

"Qu'en pensez-vous, Yuri ? Vous pensez que cette crasse humaine pourrait tomber dans le panneau ? Et vous, Selena, vous pensez pouvoir mener la chasse de cette manière ?"


Comme c'était une chasse groupée, mieux valait avoir l'avis de tout le monde et surtout savoir si ce plan tenait debout car si ceux dont ils trancheraient prochainement la gorge savaient ne pas tomber dans ce type d'embuscade, un autre plan devait être réfléchi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 15:41

Yuri hocha du positif avec ce genre de tactique mais il fut intrigué, qui jouera les appâts pour que les types n'y voient que du feu ?


Je pense que le plan peu fonctionner mais qui va jouer les appât ?

Il ne voulait plus vraiment vivre cela et la plus part du groupe ressemblait à des combattants dont un chevalier en armure mais aussi deux chevaliers dragon célestes qui ne passaient pas inaperçu dans la cité en étant connu comme les loups blancs...

Selena, pensait ce plan plus que possible mais il fallait un plan de secours si jamais cette tactique ne fonctionnait pas et que les anciens bourreaux ne tomberaient pas dans le piège.

Ce plan peu marcher ou échouer car il peut y avoir une faille en ne savant pas comment peuvent réfléchir les anciens esclavagistes de Yuri  en pouvant très bien ne pas tomber dans le panneau. Soit ils enverront l'un de leurs larbins ou ils ne viendront pas à cet appel en devant à ce moment trouver autre chose mais quoi ?

Elle était pensive et elle n'en avait pas la moindre idée. Estinien réfléchit aussi à la question et d'un éventuel plan b au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 14:32

Question pertinente : qui va jouer les appâts ? Panzer avait déjà sa petite idée sur la question.

"Je jouerais les appâts. Même sans marteau ni lance-flammes, je suis assez dangereux. Et on a tous une petite surprise pour ceux qui nous croient désarmés."


Mais restait l'autre problème : et si le plan ne fonctionnait pas ? C'était évidemment le risque mais la Légion des 12 avais l'habitude des enquêtes et il y avais plusieurs méthode dont la plus simple était...


"Et si ça ne marche pas, on va simplement pousser le bouchon. On interroge la populace, par la force si nécessaire. Si eux-même ne viennent pas à notre rencontre, quelqu'un finira bien par nous livrer quelques informations utiles. Il ne restera plus alors qu'à passer par la porte de devant.
-On peux pas faire ça directement ? J'ai les griffes qui me démangent."


Niska, toute efficace qu'elle était, n'en était pour autant pas connue pour sa patience. Elle ne vivait que pour l'affrontement et l'attente l'agaçait profondément, ce qui usait d'autant plus vite sa patience déjà limitée. Mais foncer au hasard n'était pas une méthode viable.

"Si on ne sait même pas qui ou aller, ça ne va pas nous avancer. Mais j'admet que si le plan B semble plus viable, on peux passer directement par cette case-là... et dans le pire des cas, on inverse les deux : d'abord on interroge puis on fait le coup du piège mobile. En combinant les deux on pourrait peut-être même leur faire croire que je suis un esclave à vendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 15:08

Selena  hocha  du chef pour la dernière proposition et Estinien n'était pas le plus tactique en étant comme Niska. Je fonce dans le tas en gros mais ce n'était pas la meilleur des  solution et ça ne risquait pas de les avancer mais au moins comparé à elle, il savait se montrer patient.

Oui les combiner, ne semble pas une mauvaise idée en soit, donc interrogeons en premier temps la populace et ensuite Panzer tu joueras les appâts.  

D'ailleurs Yuri savait où se diriger pour avoir des informations plus ou moins utiles pour leurs enquêtes

Je pense aller à la taverne du coin ouvert à tous et récolté un maximum d'information là bas. Les gens parlent facilement avec quelques verres d'alcool dans le gosier et c'est facile d'obtenir toutes les informations.

Il attendit de savoir, si ils étaient chaud de le laisser dans une taverne tout seul car il y avait des gens de tout genre là bas dont des personnes peu recommandables....
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 17:26

Le plan semblait donc bon comme ça. Restait à le mettre en oeuvre. Yuri savait ou aler mais le laisser y aller seul ? Hors de question.

"Tu ne sera pas seul. Le commandeur restera avec toi dans la taverne. Il est pas trop mauvais pour parler et comme c'est... un humain, au moins il risque moins de se faire ostraciser que moi ou Niska. Et on restera à proximité au cas ou. Si il y a un problème, il nous le signalera et on arrivera. Ca conviens à tous le monde ?"


Pour prouver qu'ils pouvaient se joindre sans problème, Panzer prit son PDA et le porta près de son visage.

"Havoc, t'a tout reçu ?
-J'en ai pas perdu une miette. J'accompagne le p'tit et le premier qui le touche y perdra la main aussi sec." Répondit la voix du commandeur dans l'appareil.

Restait à savoir ce que Selena et Estinien allaient faire de leur côté dans ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 17:58

Tout se mettait en place et ils ne voyaient aucun inconvénient qu'Havoc accompagne Yuri à la taverne et ça passerait mieux vu le racisme de la ville envers les autres races mais aussi leur méfiance des étrangers. Le duo passait plus pour des locaux que le reste de la bande même si Selena et Estinien étaient protégés par la famille Fortemps.

Oui ça nous va, on va sans doute rendre visite à notre famille d'adoption qui pourra nous renseigner vu qu'un des membres est un ami du capitaine général des templiers nommé Ayemeric qui est aussi le fils de l'archevêque.

Elle avait cette piste qui pouvait être envisageable et sachant pas mal de chose concernant le peuple mais aussi les éventuels arrestations ou registres de marchandises louches ou esclavagiste qui n'était pas trop autorisé mais qui se faisait quand même en ne gérant pas ce qui se passé à brouillasse...

Ils attendirent le feu vert pour y aller et glaner des informations car c'était leurs seules relations de la ville, étant donné les Ishgardais méfiant mais sans doute avec la protection de la famille de Fortemps,ils pourront questionner les habitants non loin de leur manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 16:04

"Très bien, tout semble ok. Dés qu'on a du nouveau, on mettra en place notre plan d'élimination. D'ailleurs, prenez ça..." Le Miata prit son PDA et le tendit à Selena après avoir mis l'option de communication en automatique. "Ca vous permettra de rester en contact permanent avec nous et de nous contacter si vous avez du nouveau. Évitez juste de taper dessus."


Le plan était en marche. Havoc attendit que Yuri sorte de la bâtisse pour lui emboîter le pas, prenant l'attitude typique du garde du corps méfiant et prêt à dégainer au moindre pet de travers en direction de celui dont il avait la garde. Niska et Panzer suivaient de loin, cachés dans l'ombre. Pour des mastodontes en armure, les inhabités auraient pu croire à de la sorcellerie en voyant leur compétences aiguisées de la furtivité. Le commandeur, lui, était juste fier de voir que leur entraînement portait bien ses fruits.

A la taverne, Havoc se tenait derrière Yuri, bras croisés et jaugeant chacun des interlocuteurs de l'homme-chat avec la plus grande sévérité, parfaitement lisible vu que sa visière laissait son regard découvert. Il aimait intimider car cela permettait d'obtenir des informations plus fiables et diminuait le risque qu'un de ces bas-de-plafonds ne tente de leur tirer dans le dos. Qui a envie de mettre des bâtons dans les roues à un mastoc capable de manier l'épée énorme qu'il portait dans le dos ? Personne de sain d'esprit, en tout cas, à moins d'être sûr de pouvoir s'en sortir... et avec un chasseur-tueur comme le soldat vétéran, cette certitude n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 21:55

Ils se séparèrent et Yuri sortit de la batisse avec son escorte en les guidant jusqu'à la taverne qui était plutôt malfamé mais où des patrouilles des chevaliers d'Azur venaient régulièrement pour mettre la main sur des hérétiques qui étaient les ennemis  d'Ishgard sinon ce qui se passait ailleurs ne les concernés pas tant qu'on ne faisait pas d'émeutes ou qu'on respectait les lois tout allé pour le mieux. 


Yuri une fois entré au bar, il s'installa au comptoir et  demanda une boisson au tavernier c'était le plus simple pour aborder les gens de cette manière et de glaner un maximum d'information. 



Bien le bonjour mon ami, que puis-je faire pour vous ?


J'aimerai votre alcool maison s'il vous plaît.

Il tenait l'alcool donc ce n'était pas un soucis pour lui et est-ce que les gens viendront vers lui car les miq'ote n'étaient pas très bien aimé dans la ville hélas...


Du côté de Selena  et Estinien ils remercièrent Havoc en rangeant soigneusement le PDA. Ils allèrent au manoir des Fortemps, tellement longtemps qu'ils n'y étaient pas aller et la famille noble sera sans doute ravis de les voir en étant comme leurs enfants.

Ce fut un accueil chaleureux qu'ils eurent droit du maître des lieux et ses fils les saluèrent également.


Bonjour à vous deux, longtemps que je n'ai eu votre visite.

Il les connaissait par coeur et virent leur visage qui semblait vouloir demander quelque chose.

J'imagine que vous êtes là pas par hasard, je me trompe ?

Non, effectivement nous avions besoin de renseignements...


Dites moi tout en espérant pouvoir vous aider !

Elle s'éclaircis la gorge et expliqua tout. 

Le comte Edmond semblait réfléchir et ça ne sera pas facile en effet de glaner des informations à ce sujet même si c'était noble de faire cela. 

Je vais faire tout mon possible pour en savoir plus et  peut être que Aymeric saura nous renseigner en étant le plus près de ce qui se passe en ville et Haurchefang tu ne seras pas trop pour les aider en étant son ami.


Oui père.

Il était ravie de pouvoir les aider également.

Espérons que du côté de Yuri ça se passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 16:03

Dans la taverne, Havoc s'impatientait. Les résultats étaient médiocres, les interlocuteurs fermés. Personne ne voulait dire quoi que se soit à un étranger et un animorphe. Agacé, le soldat vétéran finit par prendre les choses en main. Après avoir remplis une bourse assez conséquente avec de l'argent local, il la posa sur la table et s'adressa à l'assemblée pour attirer l'attention dessus ainsi que sur son arme de poing, le Blazing Tyrant, qu'il sortait de son étui.

"Ouvrez grand vos esgourdes, tas de bons à rien. Je cherche mes prochaines victimes et je perd patience alors je vais vous expliquer les règles du jeu : je pose des questions et à chaque fois que je prend un vent ou qu'une réponse ne me convient pas, je tire dans le tas. C'est rentré dans vos crânes ou je dois y faire un trou pour que ça passe ?"


Evidemment, ce petit discours passa pour de la fanfaronnade et plusieurs se levaient déjà pour lui apprendre les "bonnes manières". Yuri était au bord de la panique mais le soldat en noir lui fit signe qu'il contrôlait la situation et attendit tranquillement qu'une grosse brute qui le dépassait d'une tête en taille n'arrive à portée de frappe.

"T'a comme intérêt à avoir assez d'or pour présenter des excuses correctes, la noiraude. Parce que sinon, tu risque de sortir d'ici dans un triste état.
-Je crois que vous avez pas compris les règles du jeu."

La réponse sur un ton morne n'impressionna pas la brute qui tenta de le frapper au visage avec son énorme poing. Mais toute l'assistance eut le souffle coupé quand ce dernier fut stoppé net dans son élan, Havoc interceptant le poignet du lourdeau avec une rapidité surhumaine et une force tout aussi extraordinaire. Le gros tenta de dégager son bras, mais autant essayer de déloger un étau fixé au sol : la prise ne faiblissait pas et il écarquilla les yeux d'horreur lorsqu'un craquement sinistre se fit entendre : l'étau se resserrait. La lutte était inégale : toute balèze qu'était la brute, le soldat était amélioré et ses capacités physiques, largement supérieures à celles d'un humain ordinaire. Se dégager était impossible et la prise continuait de se resserrer. Impassiblement, le commandeur regarda celui qui avait voulu le frapper se débattre avec l'énergie du désespoir en criant de douleur, avant de finalement le relâcher. La main du gros homme ne tenait plus que par la peau, tout os muscle et autre éléments du bras ayant été impitoyablement broyés.

"Vu, le morse ?" Demanda sarcastiquement Havoc avant d'envoyer le principal intéressée au sol d'un coup de crosse de son pistolet dans la tempe avant de se tourner vers le reste de l'assemblée médusée. "Maintenant, assis !"

Pour appuyer son commandement, il visa au hasard dans la foule, prenant pour cible une femme portant un bandeau sur l'oeil gauche, barré d'une grosse balafre et pressa la détente. Les trois canons firent feu simultanément et la balafrée fut projetée en arrière, le coeur perforé de trois balles de 9mm. Pendant que tous le monde s'écrasait, faisant profil bas malgré quelques hargneux échafaudant déjà la mort de ce tueur fou, Havoc sortis les croquis de Yuri et les présenta à l'assemblée.

"Je veux savoir qui sont ces hommes et ou les trouver. C'est à vous de choisir, tas de cibles d'entraînement. Vous préférez l'or ou les balles ?"

La façon dont il toisait l'assemblée était pour le moins intimidante : c'était comme si, à ses yeux, ils étaient déjà tous morts. Et son arme de poing aux canons encore fumants et toujours prête à tirer semblait confirmer l'idée si ils ne répondaient pas assez vite à son goût. Le canon commençait d'ailleurs à tourner lorsqu'une voix se fit entendre.

"Je... je peux peut-être vous dire...
-Continue, camarade. J'écoute. Répondit le commandeur en stoppant le mouvement de son arme dont le canon s'abaissa légèrement.
-J'ai... heu... répondu à une offre d'emploi avec quelques amis y a de ça deux mois. C'était pour capturer des esclaves... mais on a su qu'après hein ! N'allez pas croire que j'en suis... enfin bref, le rendez-vous avait eu lieu devant un manoir de la haute. Je crois bien que l'un d'eux habitait là-bas.
-Tu est certain de ce que tu avance ?
-Aussi sûr que la binouze c'est de l'alcool ! Je peux même vous indiquer le manoir !
-Comme quoi, c'était pas si dur."

Le commandeur ramassa la bourse et l'envoya à l'indicateur qui l'attrapa avidement.

"Juste pour te prévenir : si tu m'a raconté des bobards, je te retrouverais et toute la ville t'entendra crier jusqu'à ce que tu implore ta propre mort."

Le ton du commandeur était sans appel : il était prêt à mettre sa menace à exécution, d'autant que le mouchard placé dans la bourse lui permettrait de retrouver sans mal le gredin. Mais ce dernier semblait sûr de lui. Soit. Havoc fit donc passer Yuri devant lui pour éviter que ce dernier ne prenne un coup dans le dos et sortis de la taverne pour aller vers le manoir en question. En chemin, il attrapa son PDA pour contacter Selena et lui indiquer qu'il tenait une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyVen 13 Juil - 22:17

Elle était au manoir des Fortemps quand elle entendit le PDA vibrer et elle le sortit d'une de ses poches pour y répondre.


Oui je t'écoute ?

Elle attendit sa réponse et finalement ils allaient trouver les responsables des souffrances de Yuri. 

Le comte Edmond revient quelques minutes plus tard mais il ne pouvait pas l'aider plus en étant pas  de ces fonctions mais il lui avait conseiller de voir sire Ayemeric pour cela qui était un ami d'Haurchefang donc il serait en mesure de l'appeler pour les aider avant que le PDA  sonne et qu'Havoc lui informe d'une nouvelle piste qu'elle ne pouvait écarter.

Elle s'inclina en signe de respect avec Estinien et ils sortir pour rejoindre le reste du groupe tout en leur informant qu'ils avaient le soutient de la famille Fortemps et si besoin sire Ayemeric pouvait les aider par le biais de sire Haurchefang.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 21 Juil - 2:40

Les Jägdpanthers prirent position près du manoir indiqué. Avec l'aide de jumelles, dont il fallut d'abord expliquer le fonctionnement à l'homme-chat, au moins deux cibles furent identifiées dans le bâtiment. Havoc jubilait et débordait d'impatience : le sang allait couler à grands flots dans peu de temps. La seule chose qui l'avait empêché d'attaquer directement par la porte de devant était que dans cette cité, il n'était pas à l'abri de la loi. Se faire ficher comme meurtrier ne le dérangeait pas, d'habitude. Il aimait être reconnu comme un tueur à sang froid. Mais sur ces terres, c'était contre-productif et il devait penser aux intérêts du Pacte, ce qui voulait dire ne pas se fermer d'éventuelles portes diplomatiques. Il s'était donc contenté jusque là de tenir le bâtiment à l'écart en restant à bonne distance.

A l'arrivée de Selena et Estinien, Havoc leur fit signe de rejoindre leur position pour leur expliquer son plan :

"J'observe cet antre de serpents depuis un petit bout de temps et je tiens mon idée : Par l'entrée principale, on se ferait trop remarquer et ça risque de faire trop de grabuge pour qu'on passe inaperçus en ville, alors on a décidé de s'infiltrer par la porte secondaire, à l'arrière du manoir, ou se font les livraisons du cellier. A partir de là, on avance en éliminant silencieusement tous ceux qui sont sur notre route jusqu'à atteindre les trois rebuts. De préférence, il faudrait qu'au moins un d'entre nous surveille chaque sortie pour s'assurer que l'un deux ne nous échappe pas, qu'il en soit conscient ou non."


Le plan était bien ficelé, ce qui était normal pour un chef de guerre de son acabit, mais il laissa la main à ses deux compagnons qui connaissaient mieux les parages, au cas ou ils auraient des recommandations, des suggestions ou des objections envers le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 13:00

Ils se réunirent tous non loin du manoir où se cacher les trois viles individus qui avait réduit en esclavage Yuri et celui-ci comptait bien se venger grâce à leur aide.

Selena et son ami acceptèrent ce plan qui était le plus viable et ils se dirigèrent discrètement vers l'arrière du manoir. Ils devaient se faire sans doute passer pour des livreurs pour avoir une chance d'entrer incognito.

Elle ramassa un paquet au sol pour exécuter le plan et entrer dans le manoir sans soucis et Estinien n'était pas des plus discret qu'il préférait rester à l'extérieur pour monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 17:09

Le plan convenait à tous le monde et les Jägdpanthers décidèrent rapidement que Panzer resterait dehors pour surveiller l'entrée qu'Estinien n'aurait pas à l'oeil. Restaient Havoc et Niska pour accompagner Yuri à l'intérieur dans sa quête de vengeance. Selena usa d'un subterfuge pour s'approcher de l'entrée sans être trop remarquée et les gardes fermèrent les yeux... au figuré, puis au sens propre et de manière définitive quand ils eurent tous les deux la gorge transpercée par de petits traits noirs. Niska sorti de sa cachette, s'étant approchée plus discrètement, et plaça deux nouveaux projectiles dans le chargeur d'une arbalète de poing à répétition qu'elle portait. Une arme silencieuse, idéale pour l'infiltration et l'élimination à distance sans être remarqué.

"Des complices, à tout le moins... C'est pas usurpé comme sort..." Commenta simplement Havoc en traînant les cadavres à couvert pour qu'ils ne soient pas remarqués.

L'avis des deux soldats d'élite était clair : les victimes collatérales n'étaient pas un problème et ils ne se gêneraient pas pour en faire...

"Ceux qui sont armés et nos cibles uniquement, Niska. Pas de victimes civiles." Précisa-t-il ensuite en poussant la porte et entrant dans le cellier, pistolet à baïonnette à la main.

L'endroit était vide, actuellement. Il avança donc méthodiquement jusqu'à la porte suivante, suivi de la kazrin qui colla son oreille à la porte, à l'affût du moindre bruit. Havoc n'avait pas l'index sur la détente, ni même sur la garde de cette dernière, mais sur la poignée, ce qui traduisait sa préparation à utiliser la baïonnette de son arme pour attaquer de près comme avec un couteau de combat ou une épée courte. N'ayant pas de silencieux adapté pour son arme à triple canon, il s'adaptait pour rester aussi silencieux que possible. Il jeta un regard vers Selena et Yuri, s'assurant qu'ils soient prêts à avancer avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3161

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 10:50

Selena les rejoignit sans mal à l'intérieur et les laissa tuer les soldats qui gênaient en chemin avant de se retrouver devant une porte. Peut être que leurs cibles étaient derrières ?

Elle fit un simple hochement de la tête pour dire qu'elle était prête à passer aux choses sérieuses et à faire payer à ces types ce qu'ils avaient fais à Yuri.

Pendant ce temps Estinien montait la garde dehors et c'était encore calme à cette heure de la journée mais ça risquait de ne pas durer longtemps en devant sortir sans doute les armes pour éviter toutes personnes d'entrer sans tuer les non armés évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] EmptySam 18 Aoû - 16:49

Une fois tous le monde prêt, les deux Jägdpanthers ouvrirent la porte, qui donnait sur la cuisine. Pas étonnant, vu qu'à l'instant, ils étaient dans le cellier. Deux cuisiniers sautèrent de surprise en les voyant arriver, mais Niska s'assura de leur silence avec un "Chhhhhht" en plaçant son index devant son museau. Comme son arbalète n'était pas tournée vers eux, ils comprirent suffisamment tôt que leurs vies n'étaient pas en danger. Et comme ils n'étaient pas assez loyaux envers leur maître pour mourir pour lui (peut-être en étaient-ils aussi des esclaves), ils évitèrent de crier ou d'appeler à la garde. Pendant ce temps, Havoc s'était avancé jusqu'à la porte suivante et écoutait à cette dernière : des voix... D'un geste, il fit comprendre qu'une de leurs cibles était peut-être dans la salle suivante. Niska le rejoignit et ils ouvrirent la porte à la volée.

D'un geste vif de son arme de poing, Havoc cribla de balles trois des hommes d'armes en train de recevoir leur briefing tandis que la kazrin sautait sur une table, s'en servant comme tremplin pour un nouveau saut au cours duquel elle tira un nouveau carreau qui perfora le casque du dernier et atterris sur le sieur machin-chose qui était une de leurs proies. Ce dernier, cloué au sol, avait la pointe du dernier carreau de l'arbalète à moins d'un centimètre de son nez et se retrouva cloué de terreur devant le regard aussi impassible que menaçant que Niska arborait. Un geste et il était mort, l'idée était claire.

Tout en rechargeant son arme, Havoc écouta ce qui se passait dans le manoir : ses coups de feu avaient alerté tout le personnel des environs, mais le piège était refermé : si leurs proies tentaient de s'enfuir, Panzer ou Estinien les intercepteraient aux sorties possibles. Et si ils accouraient vers eux, c'était pour tomber entre leurs griffes. Tant qu'à rester cachés dans une chambre... c'était pas mal non plus.

"Garde celui-là en respect, Niska. Je vais faire diversion et diminuer le nombre de leurs larbins autant que possible. La capture des deux autres sacs à f*utre n'en sera que facilitée. Indiqua le commandeur en rechargeant la culasse de l'imposant pistolet qu'il tenait.
-Laisse-m'en quelques-uns. J'ai envie de tuer aussi.
-T'inquiète, ma jolie. Répondit à nouveau le Jägdpanther en se collant à la porte qui devait mener vers le vestibule ou l'agitation était la plus forte à en juger par le bruit. C'est prévu."

S'engageant sans plus attendre par la porte, le commandeur partit s'en prendre seul aux hommes d'armes du manoir. Des détonations, des bruits de métal rencontrant d'autres pièces de métal, de pas et une forte agitation en général se firent bientôt entendre. Cela dura une poignée de minutes, puis plus rien, juste des exclamations des gardes qui semblaient avoir perdu sa trace, dont deux firent réagir les oreilles de Niska en lui arrachant un sourire narquois.

"Mais c'est quoi, l'Obscurité Blanche ?!
-Des assassins, sans doute ! Allez vous assurer que nos seigneurs sont en sécurité ! Au pas de course !"

"Il a pensé à tout... Maintenant, ils vont courir après un ordre d'assassins qui n'existent pas et se concentrer autour de nos proies en s'imaginant qu'ils sont les cibles. Expliqua la kazrin aux autres avec un sourire et une main plaquée sur la bouche du  noble qu'elle tenait toujours fermement dans sa prise. Ensuite, elle se tourna vers Yuri, pour que les deux puissent se reconnaître. Il est à vous. Je le tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]   Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid  (Pv Commandeur Havoc) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Cité d'Ishgard-
Sauter vers: