Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyMer 20 Juin - 22:46

Il fallut une heure à Riven pour faire le trajet séparant la maison de Black Rakham jusqu'au Fort de Libertalia.

Dès qu'il fut sur place, il constata que le fort était en chantier mais vu la couche de poussières et les toiles d'araignées sur les échafauds, il déduisit que les travaux s'étaient arrêtés d'un coup.
Mais il se demandait qu'est-ce qui aurait pousser les pirates à quitter les lieux en laissant le chantier à l'abandon. Dans tous les cas, ça ne le rassurait pas !

- Shadow !
- Oui ? demanda l'élémentaire d'ombre en apparaissant près de lui.
- Part en éclaireur et revint vite me faire un rapport; ordonna Riven en dégainant son colt ainsi que son épée.
- Roger ! répondit Shadow avant de se fondre dans les ombres et il partit en avant tandis que Riven avançait vers ce qu'il restait du batiment principal...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyVen 22 Juin - 1:26

Depuis plusieurs jours plusieurs Zyler aérait dans cette forteresse délabré, à la rechercher d'indice inquiétant.

Car selon lui Mordus aurait survécu, c'est ce qu'il supposa en tombant sur un atelier d’assemblage cryxien.


Spoiler:

Après plusieurs minutes à observé les châssis de ses cinq slayer, il trouva la signature de Morbus sur celui en cours d'assemblage.

Quand il ressenti une présence relativement sombre et agréable, avant d'hurlé dans le couloir privé de toute lueur.

<< Approche toi, séide de Morbus ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 24 Juin - 9:57

Riven explorait la forteresse en ruine quand Shadow revint le voir quelques minutes après !


-Alors ?
- J'ai trouvé une sorte d'atelier en sous-sol avec ce qui ressemble à des golems de fer assez monstrueux. Il y a aussi une étrange créature, car celle-ci a une forme humaine mais son aura ne l'est clairement pas et il semble chercher quelqu'un; répondit Shadow en le suivant.
- Montre moi cet atelier... et pour la créature, j'aviserai; répondit Riven en le suivant puis il trouva une trappe menant au niveau inférieur.

Il l'ouvrit en forçant un peu et les charnières de la trappe émirent un grincement strident car ça devait faire longtemps qu'elles n'ont pas été entretenu !
On repassera pour la discrétion puis Riven emprunta l'escalier, toujours ses armes en mains !

En explorant le couloir, il arriva à  l'entrée du labo et il entendit quelqu'un beugler, lui ordonnant d'approcher si c'était un séide de Morbus ?
Morbus ? C'était qui ce mec ?
Et Riven ne comptait pas se montrer en premier et il n'aimait pas ce ton !

- Ne bouge pas malotru ! J'ai un colt pouvant abattre un chien à plus de 100 pas et pouvant transpercer une armure d'acier et il est directement braqué vers ta trogne !! répondit Riven d'une voix forte tout en mettant l'étranger en joue...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyLun 25 Juin - 0:18

Après ces quelques mots de son interlocuteur, Zyler explosa de rire avant de répondre calmement.

<< AH AH Ah ah ah! Il n'y a qu'un mortel pour surévaluer son équipement. Alors part sans faire d'histoire  après avoir répondu à ma question. >>

Et Zyler s'emporta à nouveau en Hurlant de plus belle dans le couloir.

<< BORDEL T'ES UN LARBIN DE MORBUS OU JUSTE UN STUPIDE MORTEL DÉVERGONDER!!! >>

Il fixa le couloir tout en empoignant Dévoreuse d'âme de sa main droite sans la dégainait et de sa main gauche jaillit une lueur verdâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 14:09

...

Sans répondre, Riven sortit de sa cachette tout en convoquant la magia erebea, qui concentra dans le barillet pourvu de runes de son colt. Son colt était de base une arme à feu bien redoutable, mais en chargeant les balles avec la Magia Erebea, les projectiles pouvaient traverser de l'acier et même provoquer des brulures à cause de l'énergie ténébreuse. Quand l'essence ténébreuse fut bien transféré dans les balles et il braqua son colt puis tira !

Il enchaina 7 tirs d'affilés jusqu'à ce que son arme soit vide, envoyant 7 projectiles de plombs brillant d'une flammes noires ! Alors que les 7 projectiles firent mouches, il rengaina son colt pour récupérer son empaleur et il tira tous les pieux de son arme !

Et constatant que son adversaire semblait bien encaissé, il rengaina l'empaleur ainsi que son épée tout en faisant fluctuer sa magia erebea ! Des gantelets sombres apparurent sur ses bras et quand son adversaire tenta de le frapper, il attrapa la lame de son épée et il lui envoya un uppercut avec toutes sa force !!!!

Alors que son adversaire accusait du coup, il lâcha l'épée car il sentait que celle-ci tentait de vampiriser sa force mais la Magia Erebea avait fait tampon.

- Bon... vous êtes calmé ? On va pouvoir se battre dans le calme ou parler ? demanda Riven d'une voix un peu trop calme et avec un ton à la fois sérieux et glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 1:36

Après les quelques mots de son agresseur Zyler lâcha un petit sourire avant d'expliqué son point de vue.

<< Alors je sais pas si tu es un génie ou un dégénéré, mais tu veux parlé juste après m'avoir criblé de projectile. Oh tu m'a donné une idée! >>

Quelques secondes plus tard Zyler toucha la lame de son épée et une petite lueur verdâtre tenta de échappé de sa lame, avant de se faire piégé par sa main. Il rangea sa lame avant d’inhalé la lueur et exprima son soulagement.

<< Ah sa fait du bien. >>

Et immédiatement tout les projectiles encore présent dans son corps, tombèrent au sol avant que les blessures se referme. Et dans la seconde qui suit il emprisonna Riven dans une barrière spectral physique, avant de que généré des nombreux dards spectral qui le transperça de part en part sans touché de point vitaux mais sans épargné les articulations. Et quand la barrière se rompit Zyler brandit sa lame avant de lui perforé le poumon droit et de le coulé au mur avec dévoreuse d'âme.

Et sur un ton amicale il lui dit.

<< Bon tu voulait parlé, alors parlons. Tu pourrais me dire ton nom et tout ce que tu sais sur Morbus. Et après tu me pose une question j'y répond et ainsi de suite, et sans rancune? >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 14:10

Riven fut surpris par la vitesse de la contre-attaque et heureusement qu'il n'était pas uniquement humain sinon il serait à la lisière de la mort... heureusement pour lui et malheureusement pour l'étranger !
 
*Ragna...*
*Riven ! ça va !? Je sens que tu morfles bien... et pourquoi j'ai l'impression qu'on me vole un peu de mon essence !!?? répondit Ragnarock dans la tête de Riven.
*Besoin de ton aide... Par ma lignée, je te cède le contrôle... Draconic Possession *
*... ... ... Très bien. Bon, c'est parti...*
 
Soudain, Riven redressa la tête alors que ses yeux irradiaient d'une lueur orange incandescante puis d'une main il attrapa la garde de l'épée tout en envoyant un coup de poing assez fort pour faire reculer l'étranger !!
 
- AAAHH !! Le contrôle à 100 % !! ça fait du bien d'avoir un corps après tous ces siècles ! Allez pour le coup ... Draconic Form ! déclara Ragnarock d'une voix forte mais beaucoup plus grave qu'avant tout en jetant l'épée au sol tel un vulgaire chiffon !?
 
Une aura sombre se matérialisa autour de lui et celle-ci avait la forme d'un dragon avant de l'envelopper ! Quand elle disparait, le corps de Riven s'était régénéré de ses blessures mais il était aussi devenu une créature mi-homme, mi-dragon dont le corps était recouvert d'écailles noire, son masque était tombé car une paire de cornes était apparu sur son front ainsi que des ailes dans son dos !
 
Sans prévenir, il s'élança vers l'étranger, l'attrapant à la gorge et le plaquant violemment dans le sol !!
 
- COMMENT OSES-TU !!?? BLESSER MON FILS !!!??? VOLER MON ESSENCE !!!??? Moi, Ragnarock, vais te le faire payer avec les intérêts !!!! déclara Ragnarock en ponctuant sa phrase de coups de poings enflammés, enfonçant un peu plus l'étranger dans le sol à chaque coup !
 
Alors qu'il s'apprêtait à frapper droit au coeur pour le lui arracher et lui faire bouffer, il entendit un drôle de bruits derrière lui ! Il jeta un coup d'oeil derrière lui et il vit deux des golems de fer s'activer tout seuls !!??

- Extermination des intrus... ; déclara des voix d'outre-tombes provenant des machines tandis qu'ils approchaient.
 
L'un d'eux tenta de frapper Ragnarock, mais le dragon esquiva l'attaque avec un battement d'aile et il frappa d'un puissant coup de poing la machine !
Malgré sa force, la machine recula de trois pas mais ça ne semblait pas l'avoir endommagé !
 
- MMhh... intéressant; déclara Ragna en observant les deux machines qui approchaient. Alors, on a besoin d'appeler des golems en renfort pour m'affronter ? demanda Ragnarock à l'intention de l'étranger... et il constata qu'un troisième s'était activé, s'apprêtant curieusement à frapper l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptySam 30 Juin - 0:38

Après avoir retrouver ses esprits, Zyler évita de justesse le poing d'un slayer qui brisa le sol par sa simple force et il tendit son bras vers se dernière, pour entrée en résonance avec son cortex. Mais aucune réponse, pour cette situation il savait qu'il devait les mètrent hors combat.

 Dans un ultime effort il glissa vers sa lame tout en dégainant son révolver pour tiré deux balles, sur les deux slayers qui allait effectuer une charge combiné sur son adversaire. Les deux tire furent parfait, ce qui désactiva les deux helljacks qui s’écroulaient au pieds de Riven. Et juste avant de pouvoirs saisir Dévoreuse, le dernier slayer lui tomba dessus avant de le désarmé d'un revers de la main qui le désarma tout en lui brisant le bras gauche.

Mais alors que la fin était proche, Zyler plongea son bras valide entre les épaisses plaques du slayer, avant de  désolidarisé la chaudière au reste du système et dans un grondement assourdissant le slayer se désactiva en lui tomba dessus l’empêchant de se dégager pour fuir l'autre taré. Alors que Riven se dirige vers lui Zyler le fixa en souriant avant de lui demander.

<< Non ! C'est a ton tour de me poser une question ? >>

Mais ce dernier continué de le fixé, sans dire un mots et Zyler rétorqua.

<< Aller par le nom de Toruk le Père des dragons, dit quelque chose je vais finir par croire que tu vas restez planté la à me regardez me faire chevauché par cette carcasse d'acier ! >>

Et par l'absence de réponse Zyler lui dit.

<< Sinon ses une coutume du secteur, de dévisagé les gens sans dire un mots. >>

Après une attende d'une longue minute Zyler Hurla.

<< T'ES ENCORE VIVANT OU T'ES EN ÉTAT DE MORT CÉRÉBRALE !!! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptySam 30 Juin - 5:37

Toruk ? Ragnarock connaissait tous les grands dragons vivant de sa génération et ce nom lui disait rien du tout. Deux possibilitées, soit l'étranger était fou ou il viendrait d'une autre terre au delà des frontières qu'il connaissait.

Et son ton commençait à vraiment l'exaspérer puis il claqua des doigts ! Des lianes d'ombres surgirent de tous les coins d'ombres pour attacher et entraver l'étranger de force, dont une qui le baillonna !


- Merki Shadow ! Il commençait à me casser les oreilles; déclara le dragon à l'intention de l'élémentaire d'ombre.
- De rien, seigneur Ragnarock; répondit l'élémentaire d'ombre en surgissant près de lui.

Ragnarock ramassa les armes qu'il  avait fait tomber. Le pistolet ressemblait à celui de Riven, mais son attention fut retenu par l'épée, car celle-ci était lié à une magie inconnue à ce monde. Donc possible que l'étranger vienne d'ailleurs.

- Bon... pour commencer, quand on veut des infos, on évite de gueuler comme un rakash; débuta Ragnarock en s'approchant de l'étranger toujours entravé par l'élémentaire.
Ensuite, vu ses golems de fer, tes armes et tes propos, je parie que tu n'es pas natif de ces terres. En tant que tel, tu devrais penser à faire profil bas surtout actuellement car t'aurais pu tomber sur des groupes moins "gentils". ça aurait été les exorcistes de Sylvarant, ils t'auraient expédié direct à la prison de Titania vu ta gueule à faire peur et ton aura car tu ressembles trop à un daemon. Et si c'était les technomanciens de Tesseha'alla, ils t'auraient sûrement disséqué pour en savoir plus sur ta magie et toi. Donc médite bien dessus; ajouta Ragnarock en s'approchant de lui avant de l'empoigner à la gorge.

- Et pour finir, je connais Personnellement tous les grands dragons de ce monde et il n'y a aucun Toruk dans le lot ! Donc ton maitre dragon n'a aucune place en ce monde ! termina Ragnarock en serrant un peu alors que ses yeux reptiliens irradiaient d'une lueur orange !

- Bon... maintenant, que tu y vois plus clair,  Shadow va te retirer ton "baillon" pour que tu puisses parler. Je te préviens d'avance que cet élémentaire d'ombre peut devenir aussi dur que de la pierre et intangible comme un fantôme, donc évite de faire quelques choses de stupide. Et puis, vu que tu as l'air de connaitre cette technologie, je pense que tu pourrais trouver un arrangement avec Riven. Quand dis-tu ? demanda Ragnarock tout en faisant signe à Shadow. L'élémentaire retira le lien d'ombre bâillonnant l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptySam 30 Juin - 22:22

Zyler rétorqua aussitôt.

<< Si tu veux que nous parlions d'un accord, tu va d'abord devoir me relâcher. >>

Et Zyler se mis a rire en ajoutant.

<< AH Ah ah! Seul un Warcaster de l'empire du cauchemar, à les connaissances nécessaires sur les helljack. Alors laissait moi chercher de quoi retrouver Morbus dans cette atelier, et peut-être que j'aiderais ton marmot. >>

Puis Zyler lui indiqua en le fixant droit dans les yeux.

<< Et que se soit clair je n'ai aucun maitre! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 12:01

Cet étranger était vraiment une grande gueule... un peu trop même car il ne devait sûrement pas se rendre compte de ses propos.

- Hé hé hé... WHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!

Ragnarock explosa de rire mais l'intensité de son rire noyait littéralement le rire moqueur de Zyler.

- Tu es vraiment drôle l'étranger... tu te crois en position de force alors que tu nous offres des informations à la louche gratuitement ?  demanda Ragnarock en arborant un sourire à la fois sauvage et moqueur.

D'abord, vu la vitesse et l'efficacité que t'as démontré pour éliminer ces "helljacks", comme tu les appelles, j'ai vite compris que tu avais une connaissance encyclopédique de ces machines. Tu aurais été plus brouillon, je ne l'aurais pas deviné au premier coup d'oeil. Ce qui en fait ta première erreur !


Ensuite, tu viens de révéler que seul un war... warcaster de ton royaume a les connaissances sur ces machines. Tu n'aurais rien dit, la situation aurait été plus compliqué à résoudre mais en parlant trop, tu as commis ta seconde erreur. Vu que tu ne sembles pas être à l'origine de cet atelier, je parie que ce dénommé Morbus est de la même caste que la tienne donc que tu n'as pas l'exclusivité des connaissances.

Qu'est-ce qui empêcherait Riven de partir à sa recherche ? Vu les ressources du "Marmot", comme tu l'as si bien dit, il pourrait vite retrouver la trace de ton rival. Je suis près à parier qu'en échange d'un lieu sûre pour travailler, d'équipements, de matières premières et surtout d'allié, celui-ci pourrait être intéressé et beaucoup plus réceptif et social que toi.
Et pour finir, vu l'espérance de vie de Riven, il pourrait mener des recherches sur le long terme afin de percer les secrets de cette technologie ou plutôt l'adapter à Notre monde; ajouta Ragnarock en tapotant sur une carcasse d'un helljack.

- En effet, tu n'as aucun maitre... mais tu n'as aussi aucun allié  et dans un monde dont tu ignores quasiment tout, ça peut s'avérer très... handicapant. Et puis, entre hybride draconien, pourquoi vous ne vous entendrez pas ?

Et je ne serais même pas surpris que tu ne connaisses aucun moyen pour rentrer chez toi. Me trompe ? demanda Ragnarock en arborant encore son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 16:31

Mais alors que Zyler se retrouva dans une mauvaise posture une voie bien grave et imposante résonna dans la pièce.

[[ Tu es pathétique toi qui à besoin d'un corps mortel pour t’incarnai. Toi qui prend un ton supérieur face à un adversaire qui n'a plus toute ses capacité. Toi le papa poule qui couve ta lignée de mortel sache que celui que tu rabaisse est un cryxien au sang pur qui remporté plus de bataille que se mortel à vaincu d’ennemie.]]

Après ses mots Zyler fut perpexe car cette voix est celle de Morbus , mais alors pourquoi se dernier lui fait ses louange. Du coup Zyler lui demanda.

<< Morbus dit tu est là depuis combien de temps, et je suis sur que tu viens finir le boulot pour te venger! >>

Peut de temps après Morbus s'exprima sur un ton plus sympathique.

[[ Si j'était encore vivant je serais mort de rire. Tu a juste prouvez ta supériorité dans un combat entre warcaster. Et Dévoreuse sers de clé d'activation du Nymodium. Pour répondre à ta question je ne suis pas ici. ]]

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 17:11

- Déjà, ce n'est que provisoire. Mon tas de bidoche a été scellé par mes frères dragons mais c'est une question de temps avant que Riven me libère lors de l'Année du dragon; répondit Ragnarock à la voix d'outre-tombe.
Ensuite, Riven n'est pas vraiment de ma lignée mais disons que le destin est du genre comique... comme vous deux ! Cryxien au sang pur ? Vos noms, castes, emblèmes, factions et la pureté de votre sang ne valent que dalle dans ce monde car ils n'ont aucune traces dans l'histoire !

Vous n'êtes que deux dans un monde remplis de factions potentiellement ennemis et vous pensez tenir avec vos...restes de technologies ? Vous êtes bien naïfs ! ajouta Ragnarök tandis que son aura draconique devenait de plus en plus intense jusqu'à irradier dans toutes la pièce !

- Toi ! Je te fais une proposition ici et maintenant: participe à l'effort de guerre pour le culte de l'Aile Noire et tu auras tout ce qu'il te faut pour prospérer dans ce de monde voire même plus ! Tu n'es plus dans ton monde d'origine et tes connaissances seraient un atout non négligeable pour nos projets; dit Ragnarock en interpellant Zyler d'un ton rauque.
Et quand à toi, Morbus, je suis peut-être au commande, mais Riven entend tous depuis le début et il a un message pour toi : "si t'es sur ma route pour atteindre mes objectifs, je te trucide !"; ajouta le dragon à l'attention de l'autre voix...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 19:10

Après ses mots Morbus dit à Zyler.

[[ Je te conseil de les rejoindre. Car je suis sur que ses lâche seraient capable de t'achever si tu refuse. Mais après tout il m'ont l'air d'une bande de dégénéré tu va pas t’ennuyer. ]]

Mais Zyler lui rétorqua.

<< Et en quoi je devrais suivre ton conseil Morbus! >>

Morbus lui répondit tranquillement.

[[ Fais comme tu veux de toute manière on se revoit bientôt . ]]

Et Morbus ajouta à l'attention de Riven.

[[Quand à toi stupide mortel belliqueux peut tu tuer se qui est déjà mort? ]]

la voix se dissipa laisse place au silence que Zyler posa une question .

<< Si je vous rejoint, aucun mortel ne me donnera d'ordre et je buterai qui je veux ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyLun 2 Juil - 21:59

- C'est un défi ? Tu ne seras pas déçu. J'espère juste que tu es aussi fort que tu es grande gueule; répondit Ragnarock avec un sourire carnassier.

Après que la présence néfaste et toxique de Morbus ait disparu de la pièce, Zyler répondit à la proposition avec "joie".

- Eh bin...  je me demande comment votre faction a pu faire front à vos ennemis, si tous les généraux ont tous un caractère merdique et ne se prennent pas pour de la merde; conclua Ragnarock en souriant tandis que l'apparence de Riven redevint humaine et l'aura de Ragnarock disparut.
Tu auras accès à mes ressources et tu pourras travailler en paix, mais la seule personne à laquelle tu devras rendre des comptes, ça sera moi et personne d'autre. Et pour ce qui est de tuer qui tu veux, disons que je ne suis pas contre à quelques exceptions près. En échange, je te donnerais un coup de main pour retrouver ton compatriote et en finir avec lui; déclara Riven de retour tout en récupérant son masque qu'il enfila, cachant ses yeux reptiliens et le symbole de l'aile noire sur son visage.

Donc, mon cher Zyler, affaire conclue ? demanda Riven en le regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyLun 2 Juil - 23:50

Après ses quelque mots Zyler lui dit.

<< Commence par me retiré mes entraves et me rendre mes armes, ainsi nous pourrons validé notre accord ! >>

Et fini par ajouter en souriant.

<< On peut signé se pacte par le sang, sur la plaque dorsal d'un slayer ? Hein quand dit tu. >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 19:02

Riven claqua des doigts et Shadow fit disparaitre les entraves retenant Zyler avant de revenir dans l'ombre de Riven. Riven lui rendit son épée et il étudia le révolver de Zyler avec intérêt puis il dégaina le sien pour comparer.

- Magnifique revolver... bien équilibré, en argent... et avec un barillet de 8 balles !? Une de plus que le mien. Il serait possible que Kharagar, mon maitre atelier puisse l'étudier afin de le reproduire ? demanda en Riven en lui rendant, crosse tournée vers Zyler.

Et pour la signature... on verra cela chez moi et excuse-moi, mais les pactes de sang, ce n'est pas mon trip; répondit Riven avec un sourire.

Soudain, un portail magique s'ouvrit dans la pièce puis une dizaine de nains et une trentaine d'hommes de main du culte de l'Aile noire en surgir !

- Voici des hommes de mon organisation. Ils sont là pour démonter et emmener les éléments de cet atelier dans notre repère... après que t'y aies jeté un coup d'oeil et avec tes indications, bien sûre; ajouta Riven en désignant le groupe.
Les gars, voici Zyler, une sorte de mage de guerre et ingénieur. Ecoutez bien ses instructions pour le démontage et le transport ! dit Riven à l'attention de ses sbires qui hochèrent de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 23:35

Après plusieurs heures la pièce fut intégralement vide et Zyler répondit à la question du révolver.

<< Riven cette arme est plutôt spéciale, et pour le moment je pense pas que l'on puisse la décuplé, mais je suis sur que dans quelques mois cela sera possible. >>

Et il fit une drôle de tête devant le portail avant de dire.

<< Bordel, sa va pas me faire atterrir dans un autre monde cette connerie ? >>

Mais Zyler se tourna vers Riven avant de lui annoncé.

<< Et sinon, on peut faire le chemin à pied ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] EmptyJeu 5 Juil - 21:04

- Quelques mois ? Ne sous-estime pas le savoir-faire d'un maitre artisan nain ! Je suis près à parier qu'il serait capable de te le faire en un mois voire moins; répondit Riven en souriant.

Riven fut amusé de voir la tête inquiète de Zyler quand celui-ci vit le portail magique ! Celui-ci ne semblait pas chaud de le traverser car il craignait d'arriver dans un autre monde et il demanda s'il était possible de faire le chemin à pied.

Et il eut une idée !

- Zyler... votre ceinturon est en train de se défaire ! s'exclama Riven en regardant vers la ceinture de celui-ci.
Alors que celui-ci se baissait, Riven le poussa dans le dos et l'envoya dans le portail magique la tête la première !
Il savait que Kharagar serait de l'autre côté pour l'accueillir et qu'il serait capable de le gérer.
Riven jeta un coup d'oeil à la pièce vidé puis il quitta les lieux pour retourner à la fête organisé par Black Rakham...

Il espèrait que Zyler ne lui en voudra pas trop pour cette petite entourloupe...


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]   Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de mon ennemi est-il mon ami ? Ou tout simplement mon ennemi ? ... (PV Ducatus Volténois)
» Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Zyler sur les trace de morbus (Terminé)
» L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Skull Island :: Fort de Libertalia-
Sauter vers: