Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:14

Shizuma était autant embarrassée que Leona et Fiona trouvait cela trop drôle comme si elle retrouvait un peu son amie. Elle se mit même à rigoler en voyant leur tête et la jeune femme bougonna car elle ne s'imaginait pas en couple non plus.  

Au moins, Fiona s'avait s'y faire pour mettre des gens mal à l'aise même si c'était juste de la taquinerie et rien de méchant.

Shizuma reprit la suite de sa part en la mangeant silencieusement pour que la gène passe et elle ne faisait plus trop attention aux rires de la servante qui n'arrivait pas à s'arrêter en étant prise par un fou rire. Sophie soupira et lui demanda de se tenir un peu mieux.


Fiona, un peu de tenue, je te prie et ne les embêtes pas ainsi...

Elle gonfla les joues et râla.

Rooh rabat-joie, décoince toi un peu...

Elles commencèrent à se chamailler car ça arrivait de temps à autres aux deux servantes qui vivaient ensembles et elles avaient des caractères tellement opposés. 

Kazumi ne put s'empêcher d'être amusée aussi et sa nostalgie s'atténua.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:42

La fin du dessert se passa dans la joie et la bonne humeur, la servante s'était amusée de la gêne de Shizuma et Leona par rapport à sa supposition qu'elles ferraient un beau couple et puis elle se chamailla avec l'autre domestique sous l’œil amusé de la maîtresse des lieux.

Le repas était fini, Leona se leva après cette fois s'être essayer la bouche toute seule comme une grande sans l'aide de Shizuma et avoir bu un grand verre d'eau fraîche venue du puits.

« Je vous remercie pour votre hospitalité. »

Leona se tourna vers Shizuma pour lui laisser expliquer de ce qu'elles allaient faire toutes les 2 par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6068

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Elle se leva à son tour après avoir finit son gâteau et avoir bu de l'eau aussi. Elle s'éclaircis la gorge et commença.


Je vais partir avec Leona pour le royaume de Leonin, chercher des informations sur mon frère et ma soeur disparu car ils ont pas mal de renseignement sur ce qui se passe sur le continent.

Sa mère approuva cela car tellement longtemps qu'ils demeuraient introuvable en ayant aucun indice la dessus et elle ignorait même si ils étaient encore en vie mais elle avait bon espoir de le retrouver un jour. 


Oui vas y ma fille, si tu peux avoir la moindre information sur eux, je te laisse carte blanche la dessus.

Cela pourra apaisé Shizuma mais en même temps sa mère.

Fiona avait tout entendu et elle voulu les accompagner. 

Je vous accompagne !

Fiona mais et ton devoir ici ? 

Je le sais bien mais je me sentirai beaucoup plus rassurer si j'étais avec toi car j'ignore quand tu vas revenir et si je te retrouverai en un seule morceau. Puis, j'aimerai aussi qu'on retrouve Takashi et Mia  pour que la famille soit de nouveau réunie...

La mère comprenait la servante qui était très attachée à sa fille et elle voulu la libérer de ses fonctions pour qu'elle puisse la protéger également.

Je te relève de tes fonctions, vas et protège ma fille !


Sérieux ?

Oui.


Elle sautilla en l'air, heureuse de pouvoir l'accompagner et Sophie soupira.

Et moi, j'imagine que je vais me taper ton boulot également ?

Hihi, au moins tu m'auras pas dans les pattes et tu seras tranquille !

Elle hocha positivement de la tête avec un sourire et  lui répondit.


Oh ça oui, je vais avoir des vacances au moins !

ça suffit vous deux !

Kazumi les remit en place et s'excusa auprès de Shizuma et leonna pour leur comportement.

Puis elle était triste que sa fille parte mais sa quête était noble et loin des ténèbres cette fois. 

Shizuma s'approcha de sa mère même si elle n'était pas très câline pour qu'elle puisse au moins lui dire au revoir comme il se doit.


Au revoir maman !

Au revoir ma fille !

Puis elle câlina Fiona et lui demanda  de bien veiller sur Shizuma mais c'était aussi valable pour Leona.

Prenez soin de ma fille tout les deux et faites en sortes que rien ne lui arrive !

Promis !

Puis, elles sortirent de la cuisine en compagnie de Leona et elles allèrent sortir du domaine des Fudo pour aller à Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8955
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:34

C'était le moment des au revoir mais à la surprise de Leona, la servante Fiona décida de les accompagner dans leur quête de retrouver le frère et la sœur disparut de Shizuma. La maîtresse du manoir accepta la requête de la servante et la libère de ses fonction pour suivre la mercenaire et la lionne. Inquiète pour sa fille, Dame Fudo demanda à Leona et Finoa de veiller sur elle, ce à quoi la blonde hocha du positif.

« Bien sure, ne vous inquiétez pas. Je veillerais sur elle. »

Leona s'inclina et quitta le domaine des Fudo en compagnie de Shizuma et Fiona, direction Leonin. En allant sur Leonin, au manoir Sagani pour retrouver son père Leonidas, la lionne compte bien faire jouer de ses relations pour glaner la moindre informations sur la famille disparut de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]   Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire bien méritée et peut être une nouvelle amie qui sait ? (PV Leona) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce qui est bien et ce qui ne l'est pas... Seul le coeur le sait [TERMINÉ]
» Oh il y a un p'tit truc qui brille en bas! Peut etre à manger ? (Terminé)
» Banquet de Victoire (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Quartier Noble-
Sauter vers: