Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptySam 23 Juin - 1:00

Un ange qui lui collait au cul 24/24 hein? Ouais pourquoi pas… Il avait tellement peu de chance qu’un ange gardien allait bien lui faire du bien. Il avait appris de Milla que Kratos était, à l’origine, un humain, il y avait quatre millénaires de cela, et que les anges étaient des hommes (ou femmes) au cœur pur qui, à leur mort héroïque, était rendu immortel et béni par un esprit pour devenir leur serviteur. Ainsi, Kratos était devenu le serviteur de Luna, il y avait quatre mille ans de cela. Alvin n’avait pu s’empêcher de se dire que servir un esprit pendant 4000 ans, c’était pas une bénédiction, c’était une pure torture, et il se dit que cela devait bien être pour cela qu’il était aussi chiant que cela. Après, il ne comprenait pas vraiment pourquoi l’ange le détestait tant que cela, proclamant que les humains étaient dégoûtants et il-savait-trop-quoi-d’autre, mais… avec les propos de Zenrus…
Mouais.

Alvin décida d’en profiter.

Déclarant avoir une mission d’une « haute importance, top secrète », Alvin prit la mer. Naturellement, Kratos le suivit de près. Mais ce qu’Alvin n’avait pas prévu, c’était que Milla et Naomie les suivent aussi. « V… vraiment…? » déclara-t-il, une fois rendu à Nam Cobanda, en voyant le trio qui le suivait. Quelle chance qu’il n’avait pas vraiment une mission à effectuer…

Alvin ne leur raconta rien sur le trajet, puisque les trois étaient supposés le suivre « à distance, de manière discrète » (de toute évidence, ils n’étaient pas nés pour être des espions). Ce ne fut qu’à l’entrée des ruines qu’il leur fit signe de la main, leur signalant qu’il les avait tous repérés, il y a bien longtemps de cela. Il savait bien que Kratos ne voulait pas se faire discret, qu’il voulait lui signaler sa présence lourde et pressante, mais Milla et Naomie? Aucun chapeau à leur lever.

― « Bon… je ne sais pas pourquoi vous êtes là vous deux… » soupira-t-il en face des deux femmes, « mais je t’ai amené ici pour une raison bien précise, mon cher Kratos. Tu reconnais cet endroit? »
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2575

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptySam 23 Juin - 1:28

Kratos ne faisait toujours pas confiance à Alvin. Maxwell avait beau à dire quoique ce soit, Kratos était tout simplement convaincu que l’homme était dans le coup. Oui, de toute évidence, il n’était pas haut-gradé et ses supérieurs ne le tenaient pas en grande estime. Mais cela ne l’innocentait pas. Bien entendu, lorsque l’humain déclara avoir une mission hautement importante, Kratos ne prit pas de chance et le suivit. À sa grande surprise, le seigneur Maxwell et son amie deamone les suivaient aussi, sans trop comprendre pourquoi. De toute évidence, elles voulaient se faire discrètes face à Alvin et lui, et donc n’étaient pas impliquées dans les plans d’Alvin, mais… peut-être avaient-elles maintenant des doutes face à la loyauté de leur compagnon humain?

― « Quoi!? » L’humain l’avait berné? Il n’était pas vraiment en mission!? Fâché, il fronça des sourcils, mais regarda les environs de toute façon. Petit à petit, il se rendit compte que l’endroit lui était quelque peu familier, mais que l’endroit avait fort changé.

― « Je vois que ça te dit quelque chose. C’est Epsila. »
― « Espila…! Oui, je m’en rappelle. Il y avait eu un terrible désastre. Vous devez vous en venir, sir Maxwell, n’est-ce pas? » demanda Kratos au seigneur des éléments. Il savait que Milla était une nouvelle forme de Maxwell, mais il ne savait pas qu’elle n’avait pas la mémoire de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7793
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptySam 23 Juin - 2:01

Alvin s'en était aller après l'entrevue musclée avec Kratos et ce dernier voulait suivre le mercenaire, parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Milla et Naomie décidèrent de partir avec Kratos pour surveiller ses 2 là, pour pas qu’ils n'en reviennent aux mains. Milla ne voulait pas avoir la mort d'Alvin sur la conscience.

Laissant les sœurs Farron sur Tesseha'lla qui voulaient en savoir plus sur la Spirius Corporation, Kratos avaient prit en filature Alvin sans savoir que celui-ci les avait repérer depuis belle lurette.

Arrivées sur Nam Cobanda, Alvin fit signe que le groupe pouvait venir, Milla fit un geste de la main en retour comme pour dire coucou on est là, en ayant oublier que c'était censé être une mission discrète. Alvin se demandait pourquoi les filles étaient là.

« Pour vous surveiller tout les 2 pardi ! »

Bon d'après les hommes, le groupe était sur Epsilla mais cela ne disait rien à Milla contrairement à ce que Kratos pensait.

« Non désolée, ça ne me dit rien Kratos. Ça doit être le premier Maxwell qui doit le savoir, moi je n'ai pas connu cette période. »

Répondit-elle à l'ange de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptySam 23 Juin - 2:07

Naomie sortit du nouveau repaire d'Alvin pour le suivre également car elle ne voulait pas que Kratos le tue ou pire. Elles n'étaient pas discrètes non plus car il avait déjà repéré leur présence depuis un moment mais l'ange était tout de même le moins discret...

Il fallait prendre la mer pour aller à Nam Cobanda et  Rinko voulu rester à Tesseha'alla cette fois car ces voyages le rendait malade. Il voulait être en forme pour le temple de feu et se reposer un maximum pour être tout frais le moment venu mais pas être tout patraque à cause de son mal de mer qui s'accentuait à cause de sa phobie de l'eau. Puis bon l'histoire ce n'était pas son truc et il risquait de s'endormir pendant que Kratos  fera son cours d'histoire.

Elle le retrouvera en revenant et finalement Alvin s'arrêta devant des ruines en disant au trio de venir en s'étant fait repéré depuis longtemps, Naomie le salua aussi vu que leur filature était tombée à l'eau. Kratos demanda à Milla si au moins elle savait ce que c'était et elle répondit par la négative et l'ange devra sans doute tout leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2575

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyVen 29 Juin - 0:59

Vraiment…? La nouvelle Maxwell n’était pas au courant…? Probablement un autre des caprices des esprits. Tant qu’à créer une nouvelle incarnation de Maxwell, autant lui transférer ses connaissances, non? Ou était-ce le caprice de « repartir à zéro », une nouvelle vie, un nouveau début, tout frais? Kratos n’était pas d’accord avec cette pensée, mais… il n’était qu’un ange, il ne pouvait rien y faire!
Quoique, à regarder cet Alvin, c’était peut-être mieux ainsi. Il ne pouvait que s’imaginer les tortures dont ces humains sordides étaient capables de faire pour soutirer n’importe quoi des autres. S’ils étaient conscients que Milla ne savait rien, elle allait être en sécurité. Quelque peu dommage, mais cela rassurait l’ange.
Pourtant, cette histoire allait pas mal intéresser Milla, il le sentait…

― « Il y a des années de cela, alors que j’étais tout jeune ange, il y avait ici une ville qui était encore plus avancée que Tesseha’lla. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, leur technologie était placée à bon escient. Ils ne rêvaient pas de conquêtes, ils étaient plutôt pacifistes. Malheureusement… »

Il lança un regard mauvais vers Alvin, comme s’il l’accusait d’être le responsable de la tragédie d’Epsilla. Kratos était fortement conscient que ce n’était pas de la faute du mercenaire… mais il était tout de même un de leurs descendants…

― « Vous savez comment est Tesseha’lla, » dit-il froidement. « Ils n’ont pas digérés qu’il y ait une civilisation plus puissante qu’eux. Il y avait un lac autour de la ville, et ces humains l’ont empoisonné. Je me souviens que l’eau n’était plus buvable et la faune de l’endroit avait complètement été transformé. »

Il se croisa les bras et examina le lac. « Mais je ne me souvenais pas que le lac était aussi grand… C’est dur de croire qu’il y avait une ville ici auparavant. Je me souviens que l’esprit qui habitait ici avait généré de la pluie à n’en plus finir et que des esprits de terre ont dû remodeler le paysage pour éviter que la ville soit inondée, mais de toute évidence, cela n’a pas fonctionné. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyVen 29 Juin - 0:59

Alvin haussa un sourcil, puis les fronça. Ah bon sang que ça l’énervait ces histoires d’esprits. Leurs immortalités étaient chiantes à la longue, tant d’années de vie, « oh vous savez » oh bon sang, pourquoi ils devaient tout savoir! Et l’ancien Maxwell… mais c’était qui! Il avait entendu les légendes de Maxwell, ce vieillard, mais là, qu’est-ce qu’il voulait le rencontrer cet ancien Maxwell… Il était mort ou quoi? Pourquoi Milla l’avait remplacé? Et elle l’avait remplacé depuis quand au juste? Des fois, il avait l’impression qu’elle était autant humaine que lui, mais toutes ces histoires de « oh vous savez l’ancien Maxwell sait― » non mais, amenez-lui à cet ancien Maxwell! Il avait l’impression que cet ancien Maxwell avait les réponses à toutes les questions au monde! Si ça se trouvait, il devait même savoir comment tuer Heldalf en clignant des yeux!
Mais ça, naturellement, il ne pouvait pas demander, môsieur Kratos allait lui faire la gueule s’il ouvrait la bouche.

― « Oh, la ville est encore là. C’était ça que je voulais savoir, » annonça Alvin, à la surprise de Kratos. Il pointa un passage sous-terrain. « J’y ai été il y a quelques temps. Ce passage mène à la ville. »
― « Sous l’eau!? »
― « Oui, c’était ça que je ne comprenais pas. »

L’ange baissa les yeux, en profonde réflexion. « Oui... C’est logique. Ils étaient assez avancés pour réaliser une telle chose. J’imagine qu’ils ont dû s’y prendre rapidement. Je n’aurais jamais cru que la ville aurait survécu à ce désastre. »

― « Pas vraiment. Tous les habitants sont morts. Il n’y a que des robots et des monstres aquatiques maintenant. »
― « Quel dommage. Une grande culture, perdue à jamais. »
― « Quoi? Mais non, la technologie est encore là, c’est juste que je ne la comprends pas! »
― « Et c’est mieux ainsi! Si vous mettez la main sur cette technologie, vous allez tuez tous les esprits et l’humanité! En fait, tu as bien fait de m’amener ici; je vais pouvoir sceller ce passage pour m’assurer qu’aucun de vous humains cupides ne réalise un autre massacre de cette ampleur! »

― « Mais…! » Alvin rougit de frustration, les dents bien serrées. C’était quoi son problème!? Oui, il avait pensé la même chose, mais… la technologie pouvait sauver des vies aussi! Kratos lui-même l’avait dit, ces gens l’utilisaient à des fins justes, pas comme Tesseha’lla…! Et puis, cet esprit? Qu’en était-il de cet esprit? Et… tuer les esprits?! Tuer les esprits…? Comment cette technologie fonctionnait?

― « Et le lac, il est encore contaminé? Milla, est-ce que tu peux dire si le lac est contaminé ou pas? »
― « Depuis le temps, et avec tous les humains qui passent sur cette île, j’en doute fort. »
― « Mais la ville est remplie de ces monstres! Il ne faudrait pas les éliminer!? »
― « Sceller la ville fera l’affaire. »
― « …! Milla! L’esprit, est-ce qu’il est encore ici? » s’écria-t-il en tournant la tête vers celle-ci.

Kratos secoua la tête. « L’esprit a été scellé par l’ancien Maxwell, car celui-ci avait été contaminé par le poison et la malveillance que ce désastre avaient causée. S’il est encore ici, il serait au fin fond de ce lac. Peut-être même à l’intérieur de cette ville ― raison de plus pour la sceller. »
― « Mais on ne peut pas le sauver? On ne peut pas le libérer et le purifier!? »

Kratos détourna la tête, sa décision étant prise de façon ferme et claire, n’ayant aucunement l’intention de changer d’idée. Alvin tourna la tête vers Milla, comme par tentative désespérée d’obtenir raison de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7793
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyVen 29 Juin - 12:23

Kratos raconta qu'avant ici se trouvait une ville qui était technologiquement avancé, plus encore que Tesseha'lla. Il disait aussi que ce peuple avait disparut, la faute à Tesseha'lla.

« C'est vrai ça Alvin que Tesseha'lla a détruit une civilisation par jalousie ? »

Oh la ville était encore là d'après Alvin mais les espoirs de Milla de savoir si il y avait des survivants fut vite réduit à néant puisqu'il ne restait plus que des monstres et robots. D'après Kratos le lac n'était plus contaminé, Milla n'a pas eu besoin d'intervenir cependant l'ange voulait sceller le lieu à tout jamais pour empêcher que des humains cupides viennent piller ce lieu oublié de tous.

Alvin demandait si l'esprit de ce lieu était encore ici, cependant Milla n'en avait aucune idée.

« Je ne sais même pas quel esprit protéger ces lieux, seul l'ancien Maxwell était au courant de l’existence de cette ville, moi je n'en savais rien. »

Kratos disait que l'esprit de ses lieux avait été scellé par le vieux Maxwell parce qu'il avait été contaminé et corrompu et Alvin insista si on ne pouvait pas le sauver, Milla fut d'accord avec l'humain et lui donna son soutien.

« Je suis de l'avis d'Alvin, on pourrait le libéré et le purifier comme je l'ai fais avec l'arbre d'Halure, le village des Malakhim. »

Peut-être que ça pourrait marcher ou pas, peut-être qu'Azura pourrait aussi le guérir avec son pouvoir même si chacune de ses interventions mets sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyVen 29 Juin - 14:03

Naomie écouta l'histoire des ruines d'Epsila par Kratos vu que Milla n'en savait rien vu que l'ancien Maxwell avait prit sa retraite en gardant ses secrets sans les dévoiler à sa descendante. 

Elle fut triste que tout se peuple furent aéantit à cause de la jalousie de Tesseha'alla mais aussi en colère de cela. Comment on pouvait empoisonné gratuitement tout un peuple ? C'était vraiment cruel de faire ce genre de chose et vraiment lâche de leur part. 

Je trouve ça vraiment cruel d'empoisonner tout un peuple...

Tout ça par ce que cette ville avait une technologie beaucoup plus avancée que Tesseha'alla ? Ce n'était pas une raison de détruire une civilisation entière pour ça en plus leur technologie était utilisée à bon escient... 

L'esprit des lieux avait été scellé car il avait été corrompu par la malveillance mais elle était aussi de l'avis de le sauver.


On peut toujours tenter de le sauver et nous avions bien une personne capable de réduire la malveillance à zéro sur les individus corrompus. C'est Azura, une humaine avec ce genre de pouvoir mais elle a l'air de souffrir en le faisant...

Elle ne voulait pas que leur amie s'ouffre d'avantage en purifiant cet esprit et voyait l'idée de Milla plus viable.

Mais Milla peut peu être le sauver comme elle a sauvé l'arbre d'Halure !

Elle avait confiance en son amie et elle aurait aimé être là pour la soutenir quand elle a soigné l'arbre d'Halure mais elle était entre les mains d'Axel à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7793
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 1:07

Malgré la requête de Milla de tenter de sauver ce qui pouvait rester de l'esprit dans cet endroit, Kratos scella le lieu avec sa magie d'ange de la lumière, bloquant ainsi l'endroit avec un puissant sceau, empêchant quiconque de pouvoir y pénétrer. Milla soupira, elle aurait aimer tenter quelques choses mais Kratos en avait décider autrement.

Milla fit part à l'ange de son mécontentement, mais il s'en fichait et rappela à l'esprit qu'elle devait se rendre au temple du feu et qu'elle n'avait pas de temps à perdre à autre chose et qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde.

« Très bien Kratos, rentrons à Tesseha'lla. Naomie, Alvin, allons-y. »

Le groupe rentrait alors à Tesseha'lla pour se préparer à partir pour le temple du feu, bien que Milla aurait aimer faire quelques chose pour cet esprit, elle devait se concentrer sur son objectif de récupérer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 1:15

Elle était triste pour l'esprit elle aussi et elle aurait aimé que Kratos attende un peu avant de sceller l'endroit car si il y aurait eu une chance de le sauver, il aurait fallut tenter mais plus aucun espoir de le sauver en le condamnant à son triste sorte de demeurer dans les ruines jusqu'à son dernier souffle...

Elle comprenait le mécontentement de Milla en étant proche des esprits elle aussi mais elle ne pouvait rien y faire et désormais il était inutile de rester ici. Elle se leva et Rinko était tristounet aussi. Elle ne dit rien et suivit le seigneur des esprits jusqu'au désert de Stratha...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)   Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon d'histoire, s'il vous plaît? (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Ruines d'Epsilla-
Sauter vers: