Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 13:52

Après l'attaque du titan antique, le grand festin sur Strahta au palais du Pharaon et le daemon Berial dans des catacombes, Kumiho fut rincée. Toujours avec Anthuria et Alice au désert, l'espiègle Kitsune proposa à cette dernière de visiter un nouveau lieu, un endroit se situant entre le monde terrestre et celui des esprits.

« Ce lieu s'appelle le Makai, Alice ! Je suis sure que toi et ta sœur allaient aimer ! »

Kumiho étant une Kitsune vieille de plusieurs milliers d'années connaissait beaucoup de chose à priori. La fennec étant aussi une créature mystique, elle pouvait suivre Kumi et Alice au Makai, mais avant, il fallait aller chercher la sœur d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 14:08

Alice avait été épuisée entre tout ces monstres et elle en avait marre de tomber dessus lors de simple balade... 

Elle avait du coup  quitté le désert pour des zones moins habitées en se retrouvant dans les collines d'Ehmead vu que le village où sa soeur était cachée était par ici.

On est presque arrivée mais vous risquez de ressentir pas mal de malveillance en ces lieux mais bon la cachette n'est pas trop compliquée en soit. 

Elle la guida en arrivant dans le village où encore quelques daemons qui n'avaient plus leur tête erraient et se montrait parfois hostile mais elle n'était pas seul en ayant ses deux amies qui la suivait en leur disant d'être prudente tout de même.

Elle alla dans la grotte de cristal et actionna la porte dérobée dans un creux dans le mur que tu pouvais sentir avec la main. La guilde de voleurs la laissa passer en étant toujours la bienvenue mais pas sûre pour les deux étrangères en étant très méfiants. Alice les rassura que c'était des amies de confiances et puis elle voulait aussi les présenter à sa soeur.

On annonça sa présence car Lisana était dans sa chambre en passant des journées bien longue et quand elle su que sa soeur lui rendait visite. Elle sortit aussitôt de sa chambre pour l'accueillir et lui sautant dans les bras. 
Spoiler:


Alice tu m'as manqué !


Toi aussi !

A part la couleur de cheveux et des habits différents. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux comme si on regardait un miroir.

D'ailleurs Lisana qui était dans les bras d'Alice vit les deux hybrides derrières en étant quelque peu intimidée.


Qui sont t'elles ?

Je te présente Kumiho et Anthuria des bonnes amies.

Elle regarda les deux femmes  et leur sourit.


Alors si ce sont des amies de ma soeur, je n'ai aucun soucis à me faire.

Puis  Alice lui parla de la proposition de Kumiho de l'amené à Makai aussi en lui expliquant que c'était l'endroit où résidait des créatures mystiques loin du conflit des hommes. Ce genre de lieu enchanta Lisana et hocha positivement de la tête surtout que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mit le nez dehors en ayant trop peur de ceux qui étaient contre les daemon en ne faisant aucune distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 20:17

Kumiho et son amie la fennec arrivèrent à l'endroit où vivaient Alice et sa sœur. Il y avait de nombreux daemons dont certains pas commodes ou qui n'aimaient pas la présence de la kitsune et Anthuria.

Les filles pouvaient faire la connaissance de la sœur jumelle d'Alice, Lisana et assister à leurs retrouvailles. La lapine présenta alors les 2 filles à sa sœur.

« Enchantée. »

Disait Kumi, tout comme Anthuria qui fit de même. Alice expliqua brièvement ce que la kitsune lui avait raconté à propos du Makai, ce lieu entre 2 mondes, loin de tout conflits et où certaines créatures mystiques pouvaient vivre en paix et sans se soucier des guerres des humains.

« Oui c'est un lieu connu de quelques rares Yokai comme moi. J'en ai pas l'air mais j'ai plus de milles ans maintenant, en atteste mes 9 queues. J'ai arrêter de compter à 1000, hihi. »

Kumiho conduit alors ses nouvelles amis aux montagnes Rayfalkes. Il existait un portail secret caché quelques part creusé dans des galeries qui n'avaient pas été utilisés depuis au moins des centaines d'années. Kumiho toucha alors un mur qui semblait normal.

« C'est ici, que l'une d'entre vous prenne ma main et ainsi de suite la main de chacune. »

La Kitsune récita une formule dans un langage inconnu de ce monde et elles passèrent toutes les 4 à travers ce mur pour arriver dans une autre dimension, dans un lieu qui n'avait plus rien à voir avec le continent d'Efinea ou la terre des hommes.

Le Makai:

« Bienvenue au Makai. »

Sourit Kumiho, avec son petit air espiègle. Le décor était très différent du monde terrestre et un espèce de vieux château était visible au loin et c'est la bas que la renarde voulait conduire ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 20:30

Elles suivirent la renarde jusqu'à la montagne de Rayfalke et allèrent dans des galeries jusqu'à s'arrêter devant un mur des plus normals car les soeurs daemones ne voyaient rien de particulier. Alice prit la main de Kumiho et Lisana celle de sa soeur jusqu'à Anthuria prenne la main de Lisana.  

Alice et Lisana ne comprenaient pas cette langue mais sans doute la fennec devait connaître. Alice n'avait pas pensé que son amie était si âgée, elle n'était qu'un nouveau né à côté niveau espérance de vie même si les daemon vivaient plus longtemps que les humains, ils ne vivaient pas autant si ?

Puis, elles furent transportées dans un autre monde, riche en couleur, Elles étaient dans une caverne avec des statues qu'elles n'avaient jamais vu et un château au loin. Elles attendirent que Kumiho les guide en ne connaissant pas cet endroit et en étant curieuses de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 16:31

Kumiho demandait de les suivre jusqu'au château qui était un lieu de repos pour les Yokai qui revenaient du monde des humains. Après avoir traversée le chemin sinueux sans tombée dans le vide bien entendu, les 4 filles arrivèrent devant les grandes portes du château des Yokai.

« Allons-y, il y aura sûrement du monde à la salle de réception, c'est là où on se retrouve tous. Nombre d'entre nous passons du temps dans le monde des humains, parce que quand tu as des milliers d'années, tu aimes bien découvrir tout ce qu'il se passe ailleurs. Le monde des hommes est bien petit comparé à tout ce que l'univers propose. Le continent d'Efinea n'est qu'une fourmilière comparée à l'immensité du cosmos. »

La kitsune ouvrit la porte et un immense château s'ouvrit devant elle, un couloir très grand devait les mener jusqu'à la salle de réception. Arrivée devant une grande porte, Kumi leur ouvrit pour découvrir une espèce de grand bar plein de créatures toutes plus étranges les une des autres.

Une jeune fille avec une queue de renarde se jeta vers Kumiho.

La jeune Renarde:

« Kumi ! »

La kitsune patpat la tête de la jeune fille.

« ça faisait longtemps Kinu. Alice, Lisana, Anthuria, je vous présente ma petite sœur Kinu. C'est encore une jeune Kitsune, vous pouvez le voir à ses queues, elle a qu'une seule. »

Kumiho fit un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 16:40

Elles les suivirent jusqu'au château et Lisana resta collé à Alice en ayant un peu le vertige mais elles devaient bien regarder pour ne pas tomber dans le vide. 

Elles laissèrent Kumiho ouvrir une grande porte en dévoilant un immense château et le couloir était vraiment grand avant la réception. 

Elles la virent s'arrêter devant une porte et elle l'ouvrit en dévoilant un bar mais aussi une autre Kitsune plutôt mignonne. Les soeurs jumelles avaient envie de caresser ses oreilles toutes douces et sa queue de renarde mais en n'osant pas.


Bonjour à vous !

Elles s'inclinèrent en même temps et elles sourient à Kinu qui était une jeune renarde comparée à sa soeur et  Kumiho avait dû bien s'occuper pendant des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 21:09

Yuyaki était avec ses amies les Yokai, son petit groupe composé de Misato une Tanuki espiègle qui faisait les 400 coups avec Kumiho tout en étant rivale; Souji la sirène à la voix envoûteuse, cette dernière n'a pas de queue de poisson mais reste une bonne nageuse et a une bonne affinité avec l'eau et Ashiya l'ancienne démone tarée, qui dit que son père est un puissant roi démon qui va détruire tout l'univers, mais il ne faut pas la croire, elle raconte des sottises; elles étaient venues profiter du repas habituel au château qui avait lieu tout les jours pour les Yokai.

Misato:

Ashiya:

Souji:

C'est alors que des nouvelles invitées se joignent au festin, et c'était cette bonne vieille Kumiho ! Ça faisait quoi, des centaines d'années environ qu'elle était partie s'amuser comme elle le dit sur le monde des humains.

Le visage gentil de Yuyaki se change en une autre facette plus vicieuse et se rapproche de la kitsune qui ne l'avait pas remarqué. Les amies Yokai de la Tengu étaient en sueur, elles avaient toutes peur quand Yuyaki changeait de caractère, c'était comme le jour et la nuit.

Derrière Kumiho qui ne l'avait pas remarquée, occupée à présenter sa sœur à ses nouvelles amies, Yuyaki lui donne un coup de poing dans le crane, ce qui ne devait pas faire du bien.

« Alors Kumi, c’est maintenant qu'on revient voir ses vieilles amies ? »

Disait-elle avec son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMar 26 Juin - 21:34

Amaterasu était aussi au Makai avec sa famille ou plutôt ce qu'il en restait depuis la tragédie qui avait eu lieu dans les plaines céleste mais aussi chez le peuple de la lune. Eux trois étaient les seuls survivants célestiens et Ushikawa un tengu du peuple de la lune depuis qu'Orochi et de mauvais Yokaï les avaient attaqué mais le dragon à huit têtes était bien mort en n'étant plus une menace en ignorant qu'il allait ressuscité un jour ou l'autre. 

Ushikawa:

Chibiterasu:

Shiranui:

Ils avaient trouvé refuge dans ce monde loin des conflits des hommes et de la malveillance. Depuis, ils ne l'avait plus quitté. 

Elle apparut sous sa forme humaine non loin du groupe et ça faisait un baille qu'elle n'avait pas vu Kumiho non plus. 


Tu nous a manqué tu sais ?

Kumi !

Une petite fille assez juvénile courut vers la renarde pour un câlin, c'était la jeune soeur d'Amaterasu qui ne tenait pas en place et elle était contente de la revoir aussi. 

Shiranui, les salua de la main et sourit en voyant leur petit soeur courir vers Kumiho.

Bonjour Kumiho, tu as manqué à beaucoup de personne ici.

Elle semble être connu comme le loup blanc ici, ah mais on a déjà des loups blancs euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMer 27 Juin - 15:22

Kinu se présenta à Alice et Anthuria. D'ailleurs la fille fennec se sentait à l'aise parmi toutes ces créatures et s'éclipsa pour aller au banquet et rencontrer de nouvelles têtes, après avoir prévenu à ses amies qu'elle allait faire un tour.

Puis arriva de vieilles connaissances à Kumiho, c'était Amaterasu et sa petite sœur.

« Coucou Ama, ça faisait longtemps en effet. Vous m'avez manqué aussi, je vais vous présenter des nouvelles amies : Alice et sa sœur jumelle Lisana. Il y a aussi Anthuria, mais elle partit s'amuser un peu plus loin, c'est la fennec qui en train de s'empiffrer au buffet. »

Kumiho fit un câlin à Chibiterasu et Shiranui le frère vient aussi dire bonjour et la renarde lui avait manqué aussi. Kumi était assez connue au Makai, mais c'était normale c'était la plus vieille kitsune des lieux, avec ses 9 queues.

Puis arriva de vieilles connaissances à Kumiho, puisque la renarde sentit quelqu'un lui cognait fort sur la tête, et cette force, ça ne pouvait qu'être son ancienne cheftaine … Yuyaki la Tengu.

« Aïe ma tête ! »

Kumiho se tourna avec les mains sur sa tête.

« Bon sang, c'est comme ça tu me dis Bonjour Yuyaki, ce n'est pas gentil d'accueillir comme ça une de tes plus vieilles amies. »

Yuyaki n'était pas seule, elle était avec tout l'ancien groupe de Yokai dans lequel elle faisait partit, d'abord Misato qui sauta dans les bras de Kumiho pour la câliner aussi.

« Kumi ! Vilaine renarde de m'avoir laisser tomber comme ça, qui je pouvais embêter quand tu étais pas là ? »

Kumiho patpat la tête de Misato la Tanuki en souriant et elle salua aussi Souji et Ashiya, beaucoup plus tranquille que les 2 autres. La kitsune se tourna vers Alice et Lisana.

« Je vous présente mon ancienne équipe, celle qui m'a saluer d'un coup de poing, c'est la cheftaine, Yuyaki la Tengu. La brune qui m'a sauté dessus c'est Misato la Tanuki et les 2 autres Souji la sirène et Ashiya une démone, une race encore plus vieille que les daemons d'Efinea. »

Les présentation étaient maintenant faites, ça en faisait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMer 27 Juin - 16:00

Alice et sa soeur s'inclinèrent et eurent mal pour la renarde quand elle se fit frapper sur la tête par Yuyaki. Puis d'autres Yokai assez différents arrivèrent, un jeune homme qui avait une écharpe vivante en dragon ?  Qui était en train de se jeter sur le poisson du banquet et un homme lion faisait la sieste un peu plus loin.

Euh c'est qui eux ?

Alice indiqua les deux types aux loin dont un qui dévalisé le poisson et l'autre en train de roupiller....

Octorgone:

Rugis :

Elle attendit la réponse des filles après s'être présenté avec sa soeur et en voyant une démone en vrai mais des Yokai assez variés aussi. 

D'ailleurs quelque chose sauta sur la tête d'Amaterasu et c'était vraiment minuscule.
Spoiler:


Ah ça fait du bien une petite sieste, tiens c'est animé ici, j'ai manqué quelque chose ?

La louve semblait agacée car ce n'était pas un endroit où faire la sieste et elle voulu le faire descendre.

Alice et Lisana ne l'avait pas vu.

D'où vient cette voix ?

Ici !

Hein ?

Mais ici j'ai dis...

Elles se rapprochèrent en voyant une puce sautée et elles écarquillèrent des yeux.

Une puce ?

Je ne suis pas une puce mais un lilliputien et un artiste ! Mon nom est Issun.

Un quoi ? Sans doute le nom qu'ont donné aux créatures vraiment minuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMer 27 Juin - 20:10

Yuyaki avait encore son regard noir et qui faisait peur aux autres Yokai de son groupe.

« C'est de ta faute d'être partie comme ça aussi longtemps. »

Puis finalement elle revient à son état où elle est beaucoup plus calme et douce.

« Mais je suis contente que tu sois revenue, tu nous as manqué. »

Kumiho présentait le groupe de Yuyaki à ses nouvelles amies.

« Enchantée. »

Puis Misato sauta sur Kumi et Yuyaki resta calme désormais en restant près du groupe, et regardant les retrouvailles de tout le monde. Elle salua également Amaterasu et s famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyMer 27 Juin - 20:18

Ushikawa jusque  là silencieux et en retrait se présenta aux deux soeurs.

Bonjour, je suis un vieil ami de Amaterasu, je me nomme Ushikawa.

Il s'inclina et il ne resta pas longtemps en voulant se trouver un coin pour jouer de la flûte.  

Amaterasu s'occupa de présenter les deux Yokaï qu'Alice avait indiqué et il n'y avait pas grand chose sur eux.

Cela fait un moment qu'ils sont ici, quand je suis arrivée, ils étaient déjà là, je vous présente Octorgone celui qui se goinfre de poissons et qui a une écharpe en dragon.... 

Puis elle indiqua l'homme lion qui dormait un peu plus loin de la main.

Lui c'est Rubis, un homme lion assez paresseux et qui  passe beaucoup de son temps à dormir...

Les présentation faites, elle se dirigea vers le buffet en ayant faim et sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 11:19

Il y a avait vraiment du monde mais c'était toujours comme ça au Makai, beaucoup de Yokai se retrouvaient entre eux pour manger et discuter. Après tout pour ceux qui aller dans le monde des hommes, ce n'était pas de tout repos et pouvoir se retrouver dans une ambiance familiale et festive, en étant dans un endroit neutre et protéger de la folie des hommes.

Malheureusement nombres de Yokai sombraient dans le coté obscur sur terre, la méchanceté des hommes à leurs égards et la malveillance qui pouvaient les affecter ont fait que beaucoup de Yokai ne quittaient plus le Makai. Ce château était vraiment le point de ralliement de nos chères créatures mythologiques japonaises. D'ailleurs, on ne savait que peu de chose sur le propriétaire des lieux et comment il pouvait nourrir et héberger autant de créatures. Bien entendu, plus loin derrière le château se trouvait les villages des différentes espèces de Yokai, certains se regrouper entre eux, d'autres vivaient en mixité.

« N'hésitez pas à vous délecter de toute la nourriture que vous souhaitez. »

Souriait Kumiho qui s'était jeter affamée sur le buffet à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 11:53

Alice et sa soeur se jetèrent sur tout ce qui était sucré en se retrouvant avec pleins de part de gâteaux ou tartes dans leur assiettes.

Tous ces desserts ont l'air délicieux.

Oui allons les goûter !

Elles mangèrent leurs aliments sucrés dans la bonne ambiance et elles semblaient plutôt à l'aise dans se monde qui n'avait rien de comparable à la terre des hommes en se disant qu'elles pourraient très bien vivre ici mais Alice comptait toujours de se venger d'Heldalf. Sauf que ça n'empêcher en rien que Lisana reste à Makai en attendant que ceci soit régler et pour l'instant elle profitait grandement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 11:55

Tout le monde se mit à table et Yuyaki suivit le mouvement puisque Misato s'était jetée sur le buffet comme une morfale et que Souji et Ashiya étaient parties aussi de leur coté déguster le repas. La Tengu voulait en savoir plus ce qu'avait fait Kumiho sur terre.

« Qu'as-tu fais tout ce temps dans le monde des humains ? »

Puis en se tournant vers Alice et Lisana, elle leur demandait leur origine, elles sentaient le démon mais c'était différent des espèces de démons qu'elle connaissait.

« Vous êtes quoi comme espèce de démons ? »

S'adressait-elle aux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 12:02

Amaterasu était parmi les goinfres mais comparer à ceux qui manger une quantité de nourriture, elle mangeait de tout et n'importe quoi en mélangeant même des saveurs improbable. Sa petite soeur mangeait moins qu'elle mais elle avait aussi un bon appétit et Shiranui lui mangeait beaucoup de viande.  

D'ailleurs Issun sauta de la tête d'Ama pour se servir au buffet qui était géant comparé à lui et il fallait faire gaffe à ce qu'il ne se fasse pas écraser par accident.


Issun, fais attention à ce que personne ne t'aplatis par mégarde...


Ne t'en fais pas, je vais faire attention...

Il avait faillit ce faire écraser par une pince pour les aliments  en se servant des légumes, en faisant des micros coupages que personne ne voyait quasiment.

Pendant se temps  Ushikawa, prit une assiette, se servit un  bon steak de boeuf avec des légumes et il mangeait assis dans un coin tranquille sans être dérangé. 

Rubis roupillait encore et au milieu de la salle donc il fallait souvent l'enjamber....

Octorgone tant qu'à lui, dévorait le poisson jusqu'à ne plus avoir faim et en ayant le ventre bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Yuyaki demandait à Kumiho ce qu'elle avait fait tout ce temps chez les humains.

« J'ai jouai de mauvais à nombres d'humains, me suit délecter de nourriture qui est très bonne dans leur monde, c'est pour ça que j'y suis restée plus longtemps que prévu, non en faite c'était parce que j'ai aussi été manipulée par un puissant daemon nommé Heldalf. »

Disait-elle comme si ça serait normal puis Kumiho se dirigea vers Amaterasu par derrière et fit un petit Bouh !

« Alors Ama, on mange comme une morfale, je suis sure que tu aimerais la nourriture du monde des hommes. »

Puis Kumiho s'exclama à tout ce beau monde.

« On devrait faire un voyage toutes ensemble pour le monde des humains et se délecter de leurs petits plats ! En plus, je connais de nombreuses humaines et autres espèces, elles sont toutes mignonnes et serviables ! »

Disait-elle d'un sourire malicieux. Elle comptait bien entendu manger à l’œil chez les humains et rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 12:18

Les soeurs jumelles répondirent à  Yuyaki et furent quelque peu mal à l'aise avec ça.


On était humaine et on a été transformé en daemon par un méchant daemon à tête de lion.


Oui comme dit ma soeur, le responsable de notre transformation est Heldalf qui m'a arraché à ma famille et ma soeur en me contrôlant également avant que je me libère en récupérant mon esprit avec l'aide d'une amie. Mes souvenirs sont revenus les uns après les autres même si au début, j'ai eu de violents maux de tête mais tout ça c'est finis désormais même si je voudrais lui faire payer d'avoir enlever 8 ans de ma vie....

Elle serra les poings et ne voulait plus trop se remémorer tout ça pour l'instant en étant trop douloureux pour elle mais au moins ici elle était loin de toute cette haine que les humains engendré ce qui augmenté la malveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyaki
Warrior
Warrior
Yuyaki

Messages : 223
Galds : 3833
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: 1518 ans
Race: Tengu
Activité: Cheftaine d'une bande de Yokai

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 12:22

Comment ça manipulée par un puissant daemon nommé Heldalf ? Yuyaki n'en avait pas entendu parler, certes elle allait une fois par an au village Mizuho mais elle ne s’intéressait pas à tout ce qui se passait autour. Mais avant de pouvoir en demander plus, Kumi proposa à tout le monde ou du moins celles qui étaient intéressées d'aller dans le monde des hommes pour se délecter de leur nourriture.

Souji et Ashiya ne semblaient pas vouloir leur rendre visite, et Anthuria la fennec se sentait tellement à l'aise au Makai qu'elle n'avait pas envie de retourner au désert de Strahta. Misato quant à elle hésiter, si elle ne va pas rejoindre Kumiho elle n'aura personne à qui embêtait, en plus la Tanuki était attirée à vouloir peloter les seins de Kumi, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pattes dessus mais elle n’arrivait pas à trouver une ouverture, Alice, Amaterasu et Yuyaki lui empêcher l'accès à ses montagnes.

« Je ne suis pas vraiment très nourriture comme vous les canidés ou félidés, mais cette histoire de Heldalf par contre m’intéresse. J'aimerais en savoir plus sur ce fameux puissant daemon. »

Yuyaki était beaucoup plus intéressée par ce fameux roi démon que la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3107

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 12:45

Ama sursauta quand Kumiho surgit derrière elle et elle avait presque lâché son assiette bien garnie. 

Aaaaah, tu m'as fais peur, ça ne se fait pas de surprendre comme ça..

Elle rougit et oui elle aimait beaucoup la nourriture, elle ne pouvait le nier mais elle connaissait un peu la nourriture humaine, enfin ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pattes dans la terre des hommes.

Oui, je m'en rappelle vaguement du goût de leurs aliments car un moment que je n'ai pas été dans la terre des hommes...

La proposition de Kumiho fit apparaître sa queue de louve et elle remua de la queue toute contente.

ça me plait ça  !

Si grande soeur y va, je viens aussi !

Shiranui ne voulait pas laisser ses soeurs toutes seules dans le monde des hommes et il allait les accompagner mais il aimait aussi la nourriture humaine ou plutôt le peu qu'il se souvenait comme ça daté de pas mal de temps déjà.

Ushikawa préférait rester au Makai sans vouloir en partir en se sentant vraiment bien ici  et Octorgone tant qu'il y avait du poisson, il était content donc si il y en avait du meilleur dans le monde des hommes pourquoi pas.

Je viens, si il y a du bon poisson, je suis preneur !  Ah je ne me suis pas présenté mes excuses mesdemoiselles, je me nomme Octorgone.  

Il s'était présenté aux soeurs jumelles et elles le firent en retour. 

Rubis lui dormait et ne suivit aucunement la conversation....

Issun se manifesta aussi et il ne fallait pas l'oublier.

Ne m'oublier pas, je veux exprimé mes arts du pinceaux dans le monde des hommes, je pourrai dessiner des choses sympa qui sait ?

Il se remit  dans les cheveux d'Amaterasu et bondissait pour se faire entendre à cause de sa taille minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]   Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Makai :: Niflheim-
Sauter vers: