Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 17:41

Ama était de retour dans la terre des hommes et elle avait décidé de vagabonder un peu. Puis cette histoire de loup géant avec des louveteaux qui avaient le double de leur taille l'intrigué et elle voulu en savoir plus. Elle prit sa forme humanoïde en ayant que ses oreilles de louves et sa queue toute blanche de louve. 

Elle vit un nom sur le contrat de chasse et voulu voir à quoi ressemblait son coéquipier. En attendant, elle faisait la sieste au soleil en changeant de forme et passant à une louve blanche  avec des tâches vermeilles sur son pelage si encore on croyait en cette créature mystique, sinon on voyait un loup blanc ordinaire  et elle fut attirée par de la nourriture non loin d'une fenêtre. Une bonne tarte découpée sur une table et la propriétaire ou propriétaire de la tarte s'était absentée. Elle sauta  à l'intérieur de ce qui devait être le salon ou la cuisine, enfin un endroit où tout le monde pouvait manger et elle chipa une grosse part et partie avec ni vu ni connu.

Elle mangea le  bout de gâteau en quittant le village  mais se mettant de la crème sur le museau sans le remarquer  et  une fois finis, elle  s'avança dans les collines en pensant tomber sur le mercenaire ou la louve géante avec ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 20:55

Quelques jours après être revenu de Skull Island, Riven eut des informations sur l'apparition d'une louve et de sa portée qui furent contaminés par la malveillance, les transformant en monstre. Vu les pertes que ses forces avaient subi lors de sa participation à l'invasion de Sylvarant avec les forces de Skaltis et lors de la bataille d'Hellawes, celui-ci décida de faire ce qu'il faut pour combler les trous.

Equipé de la tête au pied, celui-ci s'était mis en route pour les Collines d'Ehmead où on avait repéré les monstres depuis quelques temps.
Il lui fallut deux jours pour se rendre sur place et celui-ci cherchait des trâces sur le sol quand une voix l'interpella dans sa tête.

- Riven...
- Oui Ragna ? demanda Riven alors que celui-ci continuait d'observer le sol à la recherche de traces.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais je sens une forte aura se rapprocher de toi... derrière toi ! dit Ragnarock dans sa tête.

Par réflexe, Riven fit volte-face tout en dégainant son colt prêt à tirer ! Il s'attendait à voir la louve daemoniaque et ses petits... mais il faisait face à une louve toute blanche avec des symboles rouges sur le corps... et avec un peu de crème sur le museau !!??
Il ignorait qu'elle était cette créature mais celui-ci sentait qu'elle avait un pouvoir magique colossale... pas sure qu'il puisse tenir tête en cas d'affrontement. Et il se demandait aussi qu'elle était l'origine de la crème sur son museau.
Il décida de rien faire de stupide car celle-ci ne l'avait pas attaquer alors qu'il lui tournait le dos.


- Euh... bonjour ? dit Riven tout en rengainant doucement son colt...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 21:21

La louve  prit l'arme pointée sur elle comme une menace et se mit en position de combat et grogna.


Grrrr... 

Elle le vit ranger son arme et se détendit. Elle lui avait peut être fait peur qui sait ? Enfin peut importe, elle s'approcha doucement en étant méfiante et sniffa l'homme qui sentait l'humain, jumelait avec une autre créature sans savoir ce que c'était.

Elle se recula et le salua en gardant son apparence de louve et ayant son rosaire sur le dos.  


Bonjour, êtes vous le mercenaire qui est demandé à retrouve ce loup géant avec ces petits ?

Elle n'avait vraiment pas remarquer la crème sur le museau et d'habitude elle se jette sur les inconnus pour leur faite la fête mais aussi des léchouilles mais le colt l'a fait se montrer prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 22:07

Il fut encore plus surpris quand la louve lui rendit son salut et elle lui demanda s'il était le second mercenaire pour le cas de la louve.


- Euh... oui, c'est bien moi. Je m'appelle Riven, et vous ? Et vous êtes quoi déjà ? demanda Riven intrigué car malgré son apparence, celui-ci pouvait sentir son essence.

Celle-ci semblait à la fois chaleureuse, douce et sauvage !? Mais elle ne semblait pas maléfique comparé aux daemons et au divers gigantos qu'il avait pourchassé.



Et si celle-ci n'avait qu'une once de malveillance en elle, il l'aurait senti grâce à sa magia erebea. Mais en l'observant mieux, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts au cours de son tour du monde... mais il avait tellement vu de choses qu'il avait du mal à s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 22:21

Elle se présenta à lui et  se détendit un peu.

Je me nomme Amaterasu mais appelez moi Ama , je suis ce qu'on appelle un Yokaï et je préfère cette forme pour combattre mais j'ai bien entendu une forme humaine. 

Elle lui montera après car elle entendit un bruit au loin mais aussi une odeur de loup et donc la louve qu'ils cherchaient était un peu plus loin.

Je sens sa présence, au nord d'ici, un peu plus loin, elle doit être présente avec ces petits, allons y....

Elle se faufila discrètement pour observer en premier tant la louve géante et les louveteaux qui avaient le double de leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 17:41

Celle-ci se présenta sous le nom d'Amaterasu et que c'était un Yokai. Quand il entendit son nom et sa nature, ça lui revint en mémoire d'un coup !
Il avait déjà entendu ce nom et ce terme lorsqu'il explorait des pays en extrêmes orient. Amaterasu était le nom d'une divinité là-bas... il serait en présence d'une déesse !??

Celle-ci lui indiqua qu'elle sentait la présence de leur cible puis elle se mouva discrètement vers la source du bruit. Quand il la rejoignit, il vit la Louve et sa portée, qui avaient bien gagné en taille et ils arboraient tous un aspect sauvage. Riven n'aimait pas l'impact de la corruption sur la nature et il espérait que la mort d'Heldlaf règle le problème.


- Par curiosité... est-ce qu'on est obligé de les tuer ? J'aurais une idée pour qu'ils ne soient plus un problème mais j'aurais besoin d'un coup de main; chuchota Riven à l'intention du Yokai...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 18:50

Elle regarda la maman louve daemon avec ses petits, ils étaient vraiment trop mignons et adorables...

Elle voulait les sauver aussi et ne pas les tuer.

Non, j'aimerai éviter de les tuer, sont tellement choux et puis ils sont des loups comme moi, un peu différent mais ça reste des cousins.

Elle s'avança prudemment d'eux et la louve sentit Ama mais grogna en voulant protéger sa porter.


Du calme, je ne veux pas te faire de mal...

Un des louveteaux vit la crème sur le museau de la louve blanche et s'approcha d'elle en lui léchouillant le museau.

Arrête tu me chatouilles...

Ce n'était pas prévu cela et elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait encore la crème de tarte qu'elle avait mangé avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 12:21

Riven était content d'apprendre que sa collègue du moment n'était pas encline à les tuer et qu'elle préférait les sauver. Riven savait qu'hormis le chant d'une prêtresse faisant parti des amies de Kaorie, son amie dragonne, il ne connaissait rien d'autres pouvant purifier une créature corrompue par la malveillance.

Alors que celui-ci réfléchissait à comment opérer, il vit Amaterasu s'avancer à la rencontre de la louve et sa portée. Malgré la malveillance, celle-ci semblait avoir conserver son instinct maternelle et elle grognait à l'approche d'Amaterasu.

Il fut encore plus surpris de voir un louveteau s'approcher d'elle pour lécher la crème qu'elle avait sur le bout du museau !!?? Le fait qu'il ne l'attaque pas le surprenant beaucoup... à croitre que malgré la malveillance, les loups conservés certains de leurs instincts envers leurs semblables.

Riven eut une idée pour régler le problème mais il devait éloigner la mère des louveteaux pour agir sur elle.

- Shadow; murmura doucement Riven à l'attention de l'élémentaire d'ombre toujours dans son sillage.
- Oui ?
- Je voudrais que tu génères un portail d'ombre à mon signal sous mes pîeds pour m'expédier à plus de 5 lieues (un lieue = 4 km) d'ici; ordonna Riven toujours à voix basse.
- Euh... d'accord...; répondit l'élémentaire un peu intrigué.

Riven se faufila doucement en périphérie de la scène jusqu'à être dans l'angle mort de la Louve.

Sans prévenir, il chargea la louve avec son bouclier et lui rentra violemment dans le flanc !! Alors que la louve fut bien secoué par l'impact, Riven bondit sur son dos et il s'accrocha bien !!!

- Ama ! Te laisse les petits ! SHADOW !!!! déclara Riven d'une voix forte !

Un gros portail d'ombre apparut sous la louve corrompu et Riven, puis les aspira tous les deux d'un seul coup !

Cinq lieues plus loin (environ 20 km), un portail d'ombre apparut puis Riven et la louve en surgirent !
Ils roulèrent tous les deux sur le sol avant de se relever et se faire face ! La louve était très énervé car elle fut éloigné de ses petits et elle montrait les crocs !

Riven n'avait pas dégainé ses armes car il voulait la blesser la moins possible mais il convoqua sa magie erebea, faisant apparaitre deux imposants gantelets ténébreux sur ses bras !

- Je suis désolé... je ne compte pas te tuer mais ça ne va pas te faire du bien pour autant ! déclara Riven à l'attention de la louve, puis celle-ci le chargea la gueule ouverte !

Riven fit un pas sur le côté pour l'esquiver puis il lui expédia un crochet du droit dans le flanc, la projetant sur le sol mais elle se releva aussitôt !
L'opération n'allait pas être facile et il espérait que Amaterasu se débrouillerait bien avec les louveteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 20:45

Les  louveteaux virent leur mère disparaître où ils ne la sentirent plus du tout dans les environs. Ils commencèrent à chouiner et pleurer. Amaterasu avait du mal à les calmer et devait faire la nounou de tout ces petits moins agressifs que la mère mais certains commèrent à montrer les crocs sur elle.


Euh, je n'ai rien compris comme vous donc me regardez pas comme ça, j'ai rien fait moi....

Il est vrai qu'elle était en rien  responsable de la disparition de la louve et elle se demandait ce que Riven faisait avec... 


Bon ben pas le choix, vous devez attendre sagement les petits, maman reviendra, je ne sais pas comment mais elle reviendra...

Ils commèrent à se disperser et elle devait les freiner en étant tout de même la seule adulte contre ces bébés daemons plus petits qu'elle même si ils avaient la double de taille d'un louveteau normal...

Raah surveiller des enfants, on aura tout vu...

Pendant ce temps, la louve daemone qui était à plusieurs kilomètre de là, ne  se laissa pas faire et prépara un puissant arte dont Riven aurait peu de chance à esquiver en pouvant stun son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 13:22

Le combat continuait entre Riven et la louve corrompue, celui-ci esquivait ses morsures et ses coups de griffes, contre-attaquant avec des coups de pieds et de poings dont la force était renforcé par la Magie erebea !

Soudain, celle-ci prit de la distance puis elle se mit à inspirer de l'air puis elle poussa un puissant hurlement, générant une salve d'air et d'énergie concentré !!!


- Shadow !!!

A la dernière minute, l'élémentaire apparut devant Riven et généra un bouclier d'ombre, bloquant l'arte de plein fouet !!! Riven fut surpris de voir le bouclier d'ombre reculer un peu mais celui-ci ne céda pas !

Alors que Riven sortit de derrière la protection, tout en chargeant la louve, l'élémentaire d'ombre entrava celle-ci avec plusieurs liens d'ombres provenant de différents coins obscurs présent tout autours d'eux !
Celle-ci essayera de se débattre pour se libérer, mais Shadow avait mis assez d'énergie pour pouvoir retenir un Oliphant donc les liens n'allaient pas céder comme cela !

Profitant de l'occasion, Riven frappa la louve d'un coup de poing descendant, l'atteignant au sommet de la tête et la plaquant au sol !!!!
Il ne perdit pas de temps pour faire fluctuer son énergie, générant un sceau de commandement qu'il plaça sur sa tête !

- CA SUFFIT !!! PAR LA MAGIA EREBEA ET LE SCEAU DE COMMANDANT, TU TE BATS DESORMAIS POUR L 'AILE NOIRE !!! récita Riven d'une voix caverneuse tandis que le sceau se liait à la louve.

Dès que le sceau fut apposé, la lueur de sauvagerie présent dans les yeux de la louve disparut instantanément et celle-ci semblait s'être calmé. D'après des recherches qu'il avait mené, les effets du sceau devraient en théorie aussi touché sa progéniture... enfin, en théorie.
Riven se releva puis il fit signe à Shadow de retirer les entraves, permettant à la louve de se lever.

Dès qu'elle fut libéré et remis sur pattes, Shadow généra un nouveau portail d'ombre pour les ramener auprès des louveteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 22:29

Les louveteaux étaient ingérables et  Amaterasu du faire la nounou pour les canaliser. Ce n'était pas simple de s'occuper de petits  daemon mais au bout d'un moment ils redevinrent calment en remuant tous la queue en regardant une direction.

La louve blanche observa leur regarde et vit le portail revenir avec Riven mais aussi la mère louve.


Ah enfin, ces petits garnements n'étaient pas faciles à tenir...

Ils accoururent auprès de leur mère en faisant des petits glapissements de joies et celle-ci les lécha instinctivement pour remettre son odeur dessus. 

Bon la famille est réunie... 

Elle ne comprenait pas comment il avait calmé la louve et elle ne semblait même plus agressive....


Euh, tu m'explique ce que t'as fais car on dirait un loup ordinaire désormais...

Il est vrai qu'avant elle leur aurait sauté dessus mais là rien et les petits étaient plus que contents de revoir leur mère. 

Bon, je peux au moins te montrer mon autre apparence vu que je n'ai plus besoin de cette forme dans l'immédiat...

Elle reprit forme humaine devant lui et n'étant plus trop méfiante en se disant qu'il y avait sans  doute du bon en lui. Il restait juste la queue et les oreilles de loups mais sinon tout le reste de son corps était humain. Elle gardait tout de même un cercle rouge sur le front et son disque solaire était différent sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptySam 14 Juil - 11:46

Les louveteaux semblaient ravis de retrouver leur mère et en observant bien, Riven constata que les effets du sceau de commandement qu'il avait apposé sur la mère semblait aussi avoir atteint à un certain degré les petits.

Il faudrait tenter l'expérience avec d'autres créatures pour voir si les liens de dominance ou maternelles pourraient aussi amplifier la magie de commandement.

- Secret professionnel; répondit Riven en souriant car il n'allait pas gueuler haut et fort ce secret.

Il fut surpris de voir la louve blanche prendre une forme humaine, mais celle-ci conservait certains des symboles tel que le cercle rouge sur son front... même si elle paraissait plus jeune, elle n'était pas vilaine à regarder.

- Bon, je vais conduire cette petite famille en lieu sûre pour qu'ils ne causent plus de problèmes et qu'ils puissent être en paix aussi. La corruption de ce maudit Heldlaf est vraiment une menace et un mal à éliminer au plus vite... j'irais chercher ma récompense plus tard; ajouta Riven puis il siffla en direction de la louve qui vint derrière lui suivi de ses petits.

- Ce fut un plaisir d'avoir pu vous rencontrer, Gardienne de la plaine céleste, et je vous souhaite une bonne route sur la Voie; déclara Riven en lui souriant puis il s'inclina respectueusement vers elle avant de se mettre en route suivi des loups...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Warrior
Warrior
Amaterasu

Messages : 260
Galds : 3105

Feuille de personnage
Age: 1000 ans
Race: Femme Louve Célestienne
Activité: Gardienne de la plaine céleste

Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 11:28

Il cachait ses secrets évidemment comme beaucoup d'humains même si niveau odeur il ne l'était pas entièrement et il détenait un étrange pouvoir. Valait mieux l'avoir en allié qu'en ennemi et elle le salua avant de partir mais elle fut surpris qu'il l'appel par son titre car elle n'avait pas souvenir de lui avoir dit comme quoi on croyait encore en elle ce qui lui faisait plaisir.

Bonne route à vous aussi et puis cela fait plaisir que je n'ai pas été oubliée même si ce titre n'est plus valable depuis quelques temps...


Elle prit la direction inverse et alla en direction du commanditaire pour toucher sa récompense.

Pendant le chemin, Issun qui avait dormi pendant toute cette chasse dont la famille loups daemon est sauve, il se réveilla et s'étira avant de bondir sur la tête d'Amaterasu  en se demandant si il avait manqué quelque chose.

Bonjour, Ama, j'ai bien dormi, il s'est passé quelque chose pendant ma sieste ?


Il y avait une louve corrompu avec ses petits mais le mercenaire les a pris avec lui pour veiller sur eux même si je le trouve bien étrange et mystérieux.


Elle sourit à son ami qui elle se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]   Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 069 : Gattuso ( Pv Riven) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chasse de Giganto 039 : Béhémoth Phospheroglacier [Pv: Kaorie, Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 035 : Tzitzi Ya Ku ( Pv Riven Blackwind) [Terminée]
» Chasse de Giganto 069 : Gattuso [Vaincu]
» A la chasse au Fafner! [PV. Axel, Kaorie et Riven] [Terminée]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: