Tales Of Universe
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Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
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 Forces sous son commandement (PNJs)

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Commandeur Havoc
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Commandeur Havoc

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Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

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MessageSujet: Forces sous son commandement (PNJs)   Forces sous son commandement (PNJs) EmptyJeu 26 Juil - 20:36

En plus de la Légion des 12, le Commandeur Havoc dispose de toutes les forces assignées à Bulk Station et a l'autorité pour requérir leur aide dans l'action selon les besoins. Ces troupes sont présentées plus en détails ici :

-ATG-Gunner 04165 "Dreadmonger" et 04171 "Daggerfly" (Détruits)
L'ATG-Gunner:
Mis au point comme appareil d'assaut et de transport par l'ATG (Ayanami Tech Group), le Gunner est une plateforme de combat volante, mobile et relativement maniable. Son unique armement consiste en une paire de gatlings de 34mm situées dans des "bras" pouvant pivoter verticalement et disposant de mantelets leur donnant un angle de tir d'environs 45°. Cela augmente grandement la marge de manoeuvre du Gunner qui n'est pas tenu à des attaques en piqué pour effectuer des mitraillages au sol et en fait une excellente "tourelle volante" lors des vols en sur-place. En revanche, son blindage assez fin le rend très vulnérables aux attaques plus lourdes que les tirs de petit calibre. Enfin, il dispose d'assez de place dans un compartiment arrière pour transporter jusqu'à une trentaine de combattants avec leur équipement et dispose d'ouvertures latérales et à l'arrière pour les débarquements ou permettre aux plus audacieux de tirer vers d'éventuels ennemis.

Dreadnought Volant de classe Skylord "Cloud Render"
L'Aéronef Skylord:
Ce puissant cuirassé volant prévu pour la domination des combats au sol ou en mer depuis les airs est le plus gros appareil volant produit en série par le Pacte de Diamant. Équipé de 12 énormes canons sur tourelles orientés vers le bas, il peux effectuer des bombardements extrêmement puissants tandis que ses 6 canons de flanc peuvent soutenir ce barrage ou engager le combat contre d'autres aéronefs de grande taille. Son canon de proue sur tourelle et ses mitrailleuses quadri-tubes de flanc peuvent, quand à eux, venir à bout de menaces aériennes plus légères.

-La 112ème Ashigaru : (Anéantie, remplacée par la 88ème)
Constituée d'une cinquantaine de Kitsunes bien entraînées et d'une bravoure au combat frisant le fanatisme, les fusillières dites "Ashigaru" ou "Pied léger" sont des expertes dans le maniement du fusil et de la baïonnette, ces combattantes sont connues pour leurs assauts éclairs ou elles chargent l'ennemi tout en tirant pour infliger un maximum de dégâts avant même d'arriver au contact, baïonnettes en avant. Souvent nostalgiques des bonnes vieilles batailles rangées, elles en utilisent encore parfois les tactiques.

-Briseurs de Ligne : Les Fauves de Kaine et Les Tigres de l'Axe : (Décimés)
Les Briseurs de Lignes miatas sont des experts du combat au corps-à-corps entraînés à effectuer des charges dévastatrices capables de désorganiser les rangs les plus solides et capables même d'éventrer un mur de boucliers. Le capitaine Kaine a toujours été volontaire quand l'occasion se présentait de combattre aux côtés de Havoc, surtout si des corps-à-corps brutaux étaient à prévoir et ses combattants sont de vrais amoureux de la bataille. Le Captaine Baxi, des Tigres de l'Axe, est une vétérane balafrée au tableau de chasse exemplaire, réputée pour son sang-froid et sa témérité.


-Le 40ème bataillon de la Quartz Armia : (Décimés, 47ème et 65ème bataillons déployés en remplacement)
La Quartz Armia est le bras armé du Pacte de Diamant et en compose les troupes les plus nombreuses. Le bataillon compte 3 pelotons de 30 hommes formés à toutes les disciplines militaires, 5 équipes d'armes lourdes et le groupe de commandement, incluant le commissaire divisionnaire, le commandant de bataillon, le porte-étendard et leur garde personnelle, pour un total de 110 hommes.

-Détachements d'auxiliaires :
Deux unités de 10 auxiliaires assurent les tâches moins courantes du champ de bataille : il s'agit d'ingénieurs, de techniciens et de manoeuvres s'assurant du fonctionnement de la base et du ravitaillement ainsi que de l'entretien du matériel. L'unité compte aussi 4 artilleurs chargés de la mise en batterie de la tourelle d'artillerie de Bulk Station en cas de besoin.

-Personnel Spécial :
En-dehors des unités et groupes spécifiques, Havoc a aussi reçu quelques alliés supplémentaires :
-4 Samourais Kitsunes (Tsume Mototada, Sango Tsunenaga, Nagisa Miyamoto, et Musashi Kiyohara)
-2 Kunoichi Kitsunes (Inugami et Ayame)
-3 Spécialistes (infiltrateurs) Alfars (Melwen, Shan'Daar et Rogan)
-Ljonhe, une Viera fraîchement recrutée qui sert également de guide sur certains territoires.
Ljonhe:

-Colonel-Commissaire Christiana Troubelkine
Colonel Troubelkine:
L'un des officiers de la Quartz Armia les plus respectés, Le Colonel-Comissaire Christiana Troubelkine a commencé sa carrière très tôt, mentant sur son âge pour être recrutée alors qu'elle n'avait que 16 ans. Guerrière dans l'âme, elle a rapidement accumulé les exploits, les recommandations et rapidement, les promotions. Au milieu de la trentaine, elle scintille comme une étoile et même les officiers deux fois plus âgés qu'elle respectent ses talents exceptionnels pour mener les hommes et son sens tactique aussi aiguisés que son sabre, qu'elle préfère utiliser pour combattre que comme accessoire d'apparat.
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MessageSujet: Re: Forces sous son commandement (PNJs)   Forces sous son commandement (PNJs) EmptyJeu 4 Mar - 13:29

-Équipes de Huntsmen de Remnant
Transfuges relativement récents du monde de Remnant, ces combattants appelés "Huntsmen" ont abandonné leur ancienne allégeance pour se rallier au Pacte de Diamant qui a un pied sur ce monde grâce à quelques agents dormants infiltrés sur place. Assignés sous le commandement direct de Havoc.

 --Team RWST (ou Rust)
Dirigée par la froide et stoïque Rill Tartarus, cette équipe adepte des frappes éclair et de la tactique dite "hit and run" (ou "frappe et cours") est plutôt hétéroclite mais néanmoins efficace.

Membres :
Rill Tartarus
Tacticienne à sang-froid, réfléchie et capable de réagir très rapidement aux aléas des combats, elle a toujours une parade sous le coude pour contrer une difficulté, même si cela doit se faire sur un pari risqué. Cynique et parfois morbide, elle reste très discrète sur son passé et préfère dire qu'il ne vaut pas la peine d'être mentionné. Son arme, Twin Scourges, est une lance à double fer et sa Semblance, "Fel Dust", consiste à disperser une sorte de poussière verdâtre qui, au contact de la peau, provoque une atrophie temporaire des muscles de ses victimes, voire une paralysie partielle ou totale. Elle ne se gêne généralement pas pour achever ensuite sa victime vulnérable, sauf quand ordre lui est donné de la prendre vivante.
Rill Tartartus:

Willow Cyrus
Cette Faunus têtue et fière comme un lion ne rechigne jamais à un affrontement et se retrouve même généralement en première ligne. Amère envers les humains à cause de la discrimination subie par sa race de la part de ses derniers sur Remnant, elle a rapidement été séduite par la lutte acharnée de Havoc contre la discrimination raciale et a été la première de son équipe a rendre son tablier de Huntsman pour rejoindre le Pacte de Diamant. Son arme de prédilection est une épée-tronçonneuse appelée Sour Bite et sa Semblance, le Blast Punch, provoque des déflagrations d'énergie brute lorsqu'elle frappe du poing un adversaire ou une surface.
Willow Cyrus:

Soot Aconit
Soot passe pour une jeune fille enjouée prenant tout à la rigolade, même le combat qui ne semble être qu'un jeu à ses yeux. Mais cela ne l'empêche pas d'être concentrée car sa Semblance, Chrono Flip, est difficile et dangereuse à utiliser, peut lui être fatale à la moindre erreur car elle consiste à manipuler le cours du temps pour changer de place à un endroit ou elle se trouvait une poignée de secondes auparavant, ou littéralement avancer dans le temps, sortant de la réalité pendant un court instant. Son arme est un fusil à pompe appelé Crenscendoom.
Soot Aconit:

Taar Lac
Posé et suivant le stéréotype du professionnel qui fais le travail "bien comme il faut et sans bavure", Taar fera des pieds et des mains pour que la mission soit accomplie à 100%, même si ses manières un peu surjouées ont tendance à agacer le reste de son équipe. Sa Semblance, "Twist reality", lui permet d'altérer de petits pans de la réalité, comme déformer un trou trop petit pour lui permettre de se glisser dedans, briser l'inertie d'une balle pour l'arrèter ou émousser brièvement une lame pour la rendre inoffensive. Il combat avec une paire de lames-boomerang appelées les Fancy Dragonflies.
Taar Lac:

--Team Blod (ou Blood)
Cette équipe très soudée, aux tactiques agressives et résolument meurtrières, n'est déployée que dans le cadre de missions d'assassinats, de Recherche et Destruction et d'élimination car elles ne conviennent pas à des captures de cibles vivantes ou de diplomatie, que ce soit par leurs talents ou leur tempérament. Le chef de l'équipe est Bell Irons.

Bell Irons
D'une méfiance frisant la paranoïa, Bell n'accorde sa confiance qu'aux membres de son équipe et une poignée de rares privilégiés et se laisse rarement avoir par un piège ou une embuscade. Introvertie et socialement distante, elle évite généralement le contact autant que possible, sauf avec ceux en qui elle accorde sa confiance. Elle combat avec un pistolet-mitrailleur appelé Hell's Bell et sa Semblance, Reckoning Wall, projette son Aura sous forme d'un mur capable d'encaisser les attaques dont elle accumule l'énergie cinétique avant de projeter cette énergie vers l'avant sous la forme d'une violente onde de choc.
Bell Irons:

Lune Ambré
Austère, rancunière et sarcastique sont les trois mots qui résument le mieux cette jeune fille amère, fatiguée par l'injustice omniprésente. Chaque combat qu'elle livre est pour elle un exutoire ou elle décharge sa haine. Sa terrible Semblance, Unliving Trance, la maintiens en vie aussi longtemps qu'elle peut la maintenir et ce, malgré les pires blessures, ce qui lui permet d'encaisser bien plus qu'un humain ordinaire et de survivre assez longtemps pour recevoir des soins médicaux. Son arme est un large sabre appelé Silverend.
Lune Ambré:

Ogniem Miescem
Froide et cynique, toujours armée d'une répartie aussi cinglante qu'une tempête de neige et connue pour son pragmatisme et son humour noir, Ogniem ne sourie jamais autrement que d'un air narquois et aime frapper là ou ça fait mal, autant au combat qu'en conversation. Nombreux sont ceux qui se demandent comment sa relation avec Datura peut être aussi forte alors qu'elles sont si différentes... Ses armes attitrées sont une paire de larges lames appelées See et Sor (les "Scissors" ou ciseaux) et sa Semblance, Wings of Chaos, lui fait apparaître dans le dos une paire monstrueuse d'ailes constituées d'énergie solide sur lesquelles elle a un contrôle total et qui lui servent autant à attaquer qu'à se défendre.
Ogniem Miescem:

Datura Shell
Contrairement au reste de son équipe, Datura est une Faunus enjouée, pétillante, presque toujours souriante et qui s'amuse de très peu. Insensible aux discriminations subie par son espèce sur Remnant (notamment à cause des réactions très défensives de ses camarades, Ogniem en tête, qui arrivent avant les siennes), elle est de bonne composition, très sociable et notoirement difficile à énerver. La raison de sa relation très forte avec Ogniem en est d'autant plus un mystère... Sa Semblance terrifiante (c'est peu de le dire) est Terror Field, qui lui permet de pousser ses adversaires à la panique par sa seule présence, tandis que les plus courageux n'en restent pas moins décontenancé par la crainte de leur propre mort qu'elle inspire avec grande force. Son arme, Blasty Pal', n'est rien d'autre qu'un gros canon portable.
Datura Shell:

--Aure Faryn
Dernière rescapée d'une équipe désormais morte, Aure était autrefois connue comme curieuse, tête-en-l'air et enjouée. Suite au massacre de son équipe, qu'elle attribue directement aux ordres de son ancien commandant, James Ironwood, elle a radicalement changé pour devenir froide et taciturne. Elle refuse d'être réintégrée à une équipe et préfère désormais opérer en solitaire, usant de son arc, Golden Dawn, dont elle peut scinder les branches pour les utiliser comme des épées courtes crantées, et de sa Semblance, Radiant Veil, qui lui permet de courber la lumière au niveau de son corps pour se rendre invisible ou émettre une lumière si vive qu'elle aveugle tous ceux qui regardent dans sa direction, capable même de brûler la rétine comme si on éssaye de regarder le soleil, pour frapper de loin tout en passant inaperçue.
Aure Faryn:
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