Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Robotisation (PV Noela) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 14:14

Vert devait accueillir aujourd'hui une nouvelle venue au laboratoire Laforte. La capitaine était en compagnie de l’androïde Aigis qui avait été réparée suite à sa défaite contre Hundun aux champs enneigés de Figahl.

Aigis:

« D'après mes données, notre nouvelle recrue pour la robotisation s'appelle Noela Sagani. Elle vient de Leonin et elle est la sœur de Leona Sagani, une des alliées avec qui Noire à l'habitude de collaborer en mission contre la malveillance. »

« Oui Capitaine, j'ai pu travailler aussi avec Leona aux champs enneigés de Figahl. C'est une redoutable combattante, nulle doute que sa sœur soit une bonne candidate. »

« Mais c'est quand même étonnant qu'une jeune femme venant d'un pays technologiquement très inférieur au notre se propose pour devenir cyborg. »

« Elle a sûrement été éblouie de nos forces en place sur Leonin quand il a fallut éliminer les dernières traces de malveillance. »

« Sans doute, bien que le roi Leon ne voit plus d'un bon œil les forces Tesseha'lliennes en poste sur Leonin depuis l'épisode de la malveillance. »

« Pourtant c'est pour la sécurité des habitants que nos androïdes et cyborgs sont déployés à Leonin. »

Ou bien peut-être que c'est un plan de Bisley Bakur pour mettre la main sur le continent d'Heimdall en commençant par Leonin …

« Bon il est l'heure, notre nouvelle recrue ne devrait pas tarder. »

Vert attendit alors que Noela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 15:17

La jeune femme avait entendue parler des différents exploits liés à la technologie, et surtout des résultats de la robotification des personnes... Enfin, de l'amélioration en cyborg.

Elle se demandait ce que c'était, et avait pris rendez vous avec une cyborg du nom de Vert pour en savoir plus, et sûrement procéder à l'opération.

Son nom était connu... Enfin surtout pour les exploits de sa soeur, elle était plutôt une inconnue dans ce milieu.

Elle arriva au labo comme prévu, à l'horaire prévu, elle avait sa tenue de combat habituelle avec ses armes.

-Bonjour, je suis Noela. Je ne suis pas trop en retard j'espère !

Elle faisait un grand sourire, et était dans une position un peu provocatrice, comme à son habitude. Mais bon ça on ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 17:02

La jeune femme arriva, elle était blonde comme Vert mais elle n'avait pas la même corpulence que sa grande sœur Leona d'après les archives qu'avaient la cyborg.

« Bienvenue Noela et non, tu n'es pas en retard. Je suis La capitaine Green Heart mais tu peux m'appeler Vert. Voici Aigis, c'est une androïde qui va surveiller que tout se passe bien. Ton voyage s'est bien passé ? »

Ensuite Vert invita la jeune fille à une table où elle devait remplir un questionnaire du pourquoi elle veut devenir cyborg.

« Ce ne sont que de simple formalité administrative. »

Vert sourit et laissa Noela s'installer pour répondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 19:18

Pour ne pas avoir la même corpulence, en effet elles n'avaient pas la même corpulence. Mais bon, ça se voyait très vite. 
Le physique des jeunes femmes étaient très proche au final, même si Noela avait un petit quelque chose en plus, ou en moins pour le moment. 

D'un léger geste de la main elle salua Aegis.

-Salut, et sans problème. Enfin, je suis honorée d'être accueillie par une capitaine.

Ses pas la dirigèrent vers la table avec un questionnaire. Elle s'empressa d'y répondre. C'était pratiquement un questionnaire médical :


Nom : Sagani
Prénom : Noela
Groupe sanguin : A+
Lieu de naissance : Léonin
Activité : Garde d'un manoir
Budget : élevé
Type d'augmentation voulue : aucune idée
Pour quelle raison voulez vous être augmentée ? : Pour pouvoir mieux assurer ma tâche, et découvrir la haute technologie.

Une fois fini elle tendit son formulaire à Vert :

-Voilà mademoiselle, c'est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 19:45

Noela finissait rapidement son questionnaire que Vert récupéra puis elle le donna à Aigis. Les 2 femmes avaient déjà enregistrer toutes les données juste en visionnant le document.

« Parfait Noela, suit nous maintenant. On va aller au laboratoire pour te présenter à la femme qui va procéder à ta robotisation, si tu le souhaites toujours bien sure ? »

Vert conduit alors la jeune femme au laboratoire où aura lieu la transformation de Noela en cyborg. La capitaine se demande quelle forme elle aura quand l'opération sera terminée. La cybernétique peut parfois créer des surprises et des résultats très intéressant.

« Est-ce que tu as peur Noela ? C'est normal si c'est le cas, une opération n'est jamais une partie de plaisir. »

Ce que Noela ne savait pas quand elle a remplit et signer le questionnaire, c'est qu'elle avait décharger Tesseha'lla de toutes responsabilités si l'opération tourne mal et ainsi la famille Sagani ne pourrait pas attaquer la Spirius Corporation en cas d'échec de robotisation ou la mort de Noela.

Vert, Aigis et Noela arrivèrent alors au laboratoire où allez voir lieu l'opération et où se trouver celle qui va transformer la sœur de Noela en cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 20:33

D'un pas agile elle se remit debout, et regarda les deux robotes :

-Si j'ai l'assurance d'être toujours moi même mentalement après, je suis prête.

Le cœur de la jeune femme battait de plus en plus fort, et de plus en plus vite à chaque pas. Elle était un peu angoissée mais elle avait confiance en son argent... Plus un client est riche, mieux elle est traitée, pas vrai ?
La question fit sursauter Noela, qui regarda vaguement ses mains portant des gants blanc.

-J'aurais dû me douter que vous le sentiriez... Oui un peu, je ne suis pas totalement à l'aise, mais vous vous en êtes sorties les deux donc ça doit aller.

Une fois devant le laboratoire, une jeune femme reçu ses 3 invitées.
Spoiler:
 Avec un grand sourire elle tendit la main vers Noela : 

-Bonjour mademoiselle Sagani, je suis la personne allant vous opérer.

Sur sa blouse blanche une petite plaquette indiquait "Dr Freya Ziegler.", Alyssa se saisit doucement de la main. 

-Bonjour, ravie de vous rencontrer.

Sa gorge était un peu serrée dû au stress. La médecin ressentant ça voulu la rassurer.

-Ne vous en faites pas, je vais d'abord examiner votre dossier, et nous allons choisir ensemble ce qui vous convient le mieux. Avec peut être l'aide des deux cyborgs avec vous, elles sont toutes les deux des patientes ayant reçues mes soins. Au moins en partie.

Elle l'invita à s'asseoir et tendit comme un catalogue relevant tout les modèles. D'un léger signe de la main elle appela Vert et Aegis.

-Avez vous un avis sur ce qui pourrait lui convenir ?

Noela parcourait le magazine pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 22:01

Le Dr Freya Ziegler reçoit alors Noela, Vert et l’androïde Aigis, ça sera elle qui va s'occuper de la transformation de la sœur de Leona en cyborg. Il faut dire que la Leonienne a mis pas mal d'argent pour subir cette opération et la Spirius Corporation ne crache jamais sur une forte somme d'argent pour financer ces projets cybernétiques.

« Le docteur Ziegler a déjà procéder à diverses opérations, elle a même réparé Aigis quand elle a été grièvement endommager par un daemon supérieur. »

On demandait alors l'avis de Vert et Aigis sur quel modèle de cyborg conviendrait à Noela.

« Je trouve que ce modèle avec les lames lui irait bien. »

Spoiler:

Disait Vert en pointant un modèle précis, Aigis acquiesça également.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 22:32

Noela continuait vaguement à fouiller dans différentes formes tandis que la doctoresse baissa ses lunettes en observant les deux robots.

-Je suis assez d'accord avec vous. Est-ce que cela vous convient ? Les pièces sont disponibles de suite si vous voulez. Dans 15 minutes grand maximum vous êtes sur la table d'opération si cela vous va.

Noela releva son nez, et acquiesça doucement de la tête.

-Cela me va... Mais heu... Cela se passera comment ?

Freya se lança dans des explications compliquées, et finit par des trucs plus compréhensibles.

-à la fin de l'opération vous aurez quelques jours sous surveillance médical pour vérifier qu'il n'y a pas de rejets avec les implants, et ensuite vous serez libre, même si je vous recommande de rester un peu pour apprendre à tout maîtriser.

La sœur de Leona se leva et sourit doucement, un peu tremblante.

-C'est bon alors.

Freya regarda Vert et Aegis.

-Parfait. Vert, Aegis, veuillez aider mademoiselle Sagani à se préparer pour l'opération. Rejoignez moi directement dans la salle une fois cela fini.

Elle sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 9:22

Le Dr Freya expliqua à Noela le processus de transformation et conclut qu'il serait préférable qu'elle reste pour se perfectionner.

« Il est en effet préférable que tu restes quelques temps à Tesseha'lla pour apprendre à maîtriser ta nouvelle transformation en cyborg. »

Après tout, il est d’intérêt pour Tesseha'lla de conserver Noela dans ses rangs en tant que cyborg de combat plutôt que de la laisser en pleine nature.

Vert et Aigis aidèrent Noela à se préparer et une fois prête, la sœur de Leona fut conduite à la salle d'opération où attendez le Dr Freya.

« Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien, tu seras endormie pendant l'opération. »

Elles laissèrent le soin à Noela de s'installer pour procéder à l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 12:34

Noela acquiesça en agitant doucement la tête. Elle n'avait pas vraiment le choix après tout, ça lui évitera de faire des bêtises.

Les deux cyborgs aidèrent Noela à se changer et la recouvrant d'un fluide aidant pour les opérations.
Juste après cela fini, elle rejoignit la médecin, rassurée par Vert. Un autre médecin était présent pour l'anesthésie, et une infirmière pour passer les outils.
En réajustant sa tenue Freya regarda les cyborgs.

-Parfait merci. Veuillez sortir maintenant, elle ressortira dans quelques heures.

La médecin désigna la table d'opération à Noela, une grande plaque en métal, brillante de propreté.
Noela s'y allongea, et quelques instants après un masque recouvrit sa bouche et la fit s'endormir pour pouvoir procéder à l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 12:55

Le docteur Freya demanda à Vert et Aigis de sortir le temps qu'on procède aux opérations nécessaires pour transformer la Leonienne en cyborg. Dans la salle d'attente, la blonde s’assoit, tandis que l’androïde resta debout.

« Plus qu'à attendre que l'opération se termine. C'est parce que je suis curieuse de voir ce que ça va donner, sinon je ne serais pas restée à attendre. »

« La curiosité … c'est une émotion dont je ne suis pas capable. »

« Bien entendu, tu es entièrement mécanique et donc tu n'as pas d'émotions. Tu as été créer pour servir Tesseha'lla et obéir aux ordres. »

« Oui Capitaine. »

Les 2 femmes attendirent alors la fin de l'opération de Noela en remplissant des dossiers en ligne grâce à leur interface neuronale.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 14:52

Après plusieurs heures d'opérations, Noela sortit de la salle toujours endormie. Freya sortit peu de temps après, ces yeux un peu fermée.

-L'opération est réussie, il va falloir attendre un peu qu'elle se réveille. J'ai fais ma part du travail, je surveillerais un peu pour voir si il y'a des rejets. Autrement vous savez quoi faire.

Les yeux de la chirurgienne semblaient avoir les pupilles qui bougeaient seules et variaient entre le bleu et le orange. Vert pouvait deviner que ses implants fatiguaient. La jeune femme se retira dans son bureau pour remplir le rapport, les choses utilisées et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 15:15

L'opération était terminée et elle fut un succès, cependant il fallait attendre que le corps Noela ne fait pas de rejet. Le Dr Freya laissa la sœur de Leona entre les mains de Vert.

« Merci Dr Ziegler. On va s'occuper su reste. »

La scientifique partit se reposer, il ne restait plus qu'à attendre le réveil de Noela pour voir ce qu'elle était capable et si ça valait le coup de l’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 15:36

Noela se réveilla peu de temps après dans sa chambre. Elle ne se sentait pas spécialement différente pour le moment, son corps était encore... à peu prés normal.

Elle vit Vert et se redressa doucement dans le lit. Elle cligna légèrement des yeux, et bougea ses bras. 

-C'est normal que je ne me sente pas différente ?

Déjà, son cerveau fonctionnait normalement elle était heureuse de ça. Le reste elle verra après avec les deux. Peut être que au final, l'opération n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 15:57

Noela semblait être en forme et elle n'avait pas l'air de faire de rejet. La nouvelle cyborg trouvait bizarre qu'elle ne se sente pas différente.

« Oui, c'est normal. La technologie qui permet de se transformer s'active une fois que tu prononces le nom de ta transformation. Laisse moi te faire une démonstration. »

Elle sourit et se met en place.

« Transformation en Green Heart ! »

S'écria t-elle pour activer la puce dans son cerveau, ses yeux deviennent violet, ses cheveux verts, une armure recouvre une petite partie de son corps, et une longue lance laser apparaît dans sa main droite, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

Transformation:

« Transformation complétée. Mode de repos activé. »

En mode cyborg, Green Heart ressemblait plus à un robot qu'à une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 16:33

Noela se leva et tituba légèrement. Maintenant elle se sentait un peu différente, son corps était différent et elle le ressentait au niveau du poids.
Elle se recula un peu pour observer et hésita quelques instants.

-Je... Je ne suis pas sûre d'être prête pour essayer.

Elle commença à juste marcher pied nue, avec juste une chemise d’hôpital comme vêtement. Elle observait Vert et elle était un peu hésitante.

-Je risque quoi si ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 16:39

Noela avait encore du mal à marcher, normal après l'intervention. Elle demanda qu'est-ce qu'il se passerait si sa transformation ne marcherait pas.

« Tu exploserais à cause de la pile nucléaire qui te sert de cœur maintenant. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est encore jamais arrivée. »

Transformée en Green Heart, Vert n'avait aucun tact, comme un robot en somme. Puis elle reprend sa forme normal et redevient plus aimable et souriante.

« Désolée d'avoir été direct mais il n'y aura pas de soucis, je n'ai aucun dossier qui répertorie une cyborg qui explose après avoir subis son opération. »

Elle sourit pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3168

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 17:09

E...Exploser ?! Elle n'avait jamais entendu parler de ce risque là avant ! Elle recula légèrement un peu paniquée.

-Ah... Et je suppose que je peux pas demander remboursement ?

Elle lâcha un rire nerveux, elle avait l'impression de sentir son coeur battre vite... Même si elle n'a plus de coeur.
Une fois Vert détransformée elle hésita plusieurs secondes et se recula.

-Murakumo Unit 12. Activation.

L'armure s'invoqua sans se poser une seule question, mais une fois dedans Noela semblait surprise et en fit part aux autres.

-C'est léger, je la sens à peine... Même si j'ai dû mal à bouger mon corps et les lames...

Un grand bruit de métal qui tombe derrière Noela le prouva, les lames étaient au sol, elle n'arrivait pas du tout à s'en servir... Enfin ça changera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4069
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] EmptySam 28 Juil - 21:17

Noela activa sa forme cyborg et elle ne savait pas encore la contrôler à priori, ce qui était normal quand c'était la première fois qu'elle l'active.

« Oui c'est normal qu'elle soit légère, c'est une armure de combat. Il te faudra un peu de temps pour t'y habitué. »

Après quelques mouvements, Noela fit alors un malaise. Ça arrive parfois après une robotisation, bon ça sera plus tard la mission pour tester ces capacités. Vert tiendra au courant Noela quand ça sera le moment. Aigis remet la jeune cyborg dans son lit et les 2 femmes quittèrent alors le labo pour la laisser se reposer, sans oublier de lui laisser un smartphone qu'elle pourra ajouter dans son inventaire avec des numéros importants dont celui de Vert et Noire mais aussi de Leona sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Robotisation (PV Noela) [Terminée]   Robotisation (PV Noela) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotisation (PV Noela) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut :: Laboratoire Laforte-
Sauter vers: