Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chasse de Giganto 077 : Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2719

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 077 : Zombies Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 077 : Zombies   Chasse de Giganto 077 : Zombies EmptyDim 29 Juil - 16:41

La garde était débordée à nouveau. Des zombies étaient apparus faisant fuir une partie de la population, l'autre partie étant barricadée chez elle.
Une nouvelle prime était distribuée pour la chasse aux zombies dans la ville basse, hors peu de personnes se souciaient de ce qui se passer là en bas, donc les étrangers à la ville seraient ceux les plus aptes à aider.

Une petite mention précisait qu'il fallait voir Arthur à l'accueil pour être au courant. La mission serait supervisée de loin par un garde qui va surveiller pour fournir la prime.

Le petit avis avait un exemplaire en haut, et un exemplaire en bas, pour toucher plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7428

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Chasse de Giganto 077 : Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 077 : Zombies   Chasse de Giganto 077 : Zombies EmptyMer 1 Aoû - 18:16

Axel était en plein voyage solitaire en compagnie de Variares et avait décidé de faire les quelques missions qu'il n'avait pas eux le temps de faire et comme il était sur Heimdall il décide de ce rendre à Thernapolis pour s’occuper d'un petit problème de zombie que même la garde ne voulais pas faire. Il ce rendit à l'accueil en attend un certain Arthur qui allez surveillez Axel et supervisé une parti de la mission d'après ce qu'avait compris Axel. 

Variares commencez à s'impatientait sous sa forme de feu follet et Axel lui ne semblais pas presser après tout ce n'était rien de grave juste des zombie.

Bon il arrive ce garde ou on attend qu'il neige.
Tu sais on arrive bientôt en période de neige donc autant dire que pourrais avoir raison.
Tu connais la ville ?
Si on veux... Je préfère pas en parlez.
Ta fait des connerie ici ces sa ?
Quand j’étaie jeune oui mais c'était il y a longtemps et puis les gens de cette ville pense que je suis mort.
A bon pourquoi ? T'ai mort comment dit moi ?
En fessant péter un énorme bâtiment qui ce trouver dans la haute ville et autant dire qu'il était énorme.
... Mais pourquoi ?!
Pas envie dans parlez !

Pendant qu'ils était entrain de discutez le dénommer Arthur venais enfin d'arriver, Axel ce présente à lui en lui serrant la main du main ferme.

Bonjour à vous je m'appelle Phantom rouge ravi de faire votre connaissance, je suis ici pour la mission des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2719

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 077 : Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 077 : Zombies   Chasse de Giganto 077 : Zombies EmptyLun 6 Aoû - 18:25

Le soldat devait avoir 25 ans, grand maximum. C'était un petit nouveau, c'est pour ça qu'il se retrouvait à devoir accueillir des inconnus. Une sorte de bizutage en somme...

En voyant l'homme arriver il eut un léger soupir de soulagement, si il était seul ça fera moins de paperasse, ce sera plus simple en général.
D'une voix suffisamment forte, il lui répondit peu sincèrement mais bon.

-Moi aussi, je vais vous guider vers le lieu. En théorie nous en avons éradiqué la majorité mais certains arrivent à s'échapper parfois.

Il guida le mercenaire jusqu'au lieu en question, l'odeur de chair en putréfaction n'était pas très forte. Le garde restait à l'entrée.

-Je reste ici pour surveiller l'entrée, au cas où ils fuient.

Il pensa derrière : -Et aussi pour pas finir comme mon prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 077 : Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 077 : Zombies   Chasse de Giganto 077 : Zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 077 : Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: