Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  EmptyJeu 9 Aoû - 10:16

Sous le nom d'Asuna, j'ai été virée de l'académie de magie en ayant fait explosé le labo et j'ai décidé de quitter mon pays natal qui était le Nippon pour aller sur d'autres terres. En chemin, j'ai rencontré Ronin, un mercenaire et on eut affaire à des brigands dont on avait réussi à se débarrasser. Ensuite, nous avions pris la mer et amerri sur le continent Mythodea qui était inconnu pour nous.

Nous entrâmes rapidement dans la compagnie de Caradoc qui nous avait rapidement accueillit devenant de ce fait des tirailleurs sous le commandement d'Emine Brièche la fille de l'ancien capitaine et nommée sergente des tirailleurs depuis peu. On nous expliquâmes les règles et ce qu'on devait accomplir au sein de la Caradoc mais aussi qui était nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  EmptySam 11 Aoû - 1:31

Je prend la suite !

Vous devez avoir plusieurs questions tel que qu'est-ce que Mythodea ? Et la Compagnie Caradoc ?

Conquest of Mythodea est l'un des plus grands jeu de rôle grandeur nature d'Europe. Existant depuis 2002, celui-ci accueille des milliers de participants venant des 4 coins de l'Europe et même au-delà ! (8000 participants en 2017).

Mythodea est le nom d'un continent inconnu qui fut découvert par Paolo Armatio lors d'une expédition à l'Ouest. Les colons y ont découvert des ruines d'une ancienne civilisation ainsi que des sceaux. Grâce à l'aide de peuples natifs et des rituels magiques, ils ouvrirent les sceaux, libérant ainsi les forces élémentaires (Aqua/Terra/ Aeris/Ignis et Magica).

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Mythod10

La libération des sceaux permis l'essor de la magie à Mythodea et facilita l'installation des colons sur ce nouveau continent... mais ce fut le début des problèmes car les Anti-éléments, des factions dont les essences étaient les Némésis des éléments.

De 1203 à 1217, ce fut un enchainement de batailles et de campagnes entre les colons et les forces des anti-éléments que ça soit sur le continent de Mythodea ou dans le Monde Miroir, monde d'origine des Anti-éléments !
Lors de la campagne de 1217, les colons eurent une grande victoire en récupérant la Forge des mondes, un haut lieu de pouvoir avec lequel les Anti-éléments comptaient reconstruire leur monde en consumant Mythodea !
Pour la campagne de 1218 (2018), les colons avaient encore le contrôle de la Forge des Mondes et ils cherchaient un moyen pour renvoyer les anti-éléments dans le monde miroir et en sceller le passage définitivement !

Après ce petit résumé de l'histoire, passons à la Compagnie Caradoc !

La compagnie Caradoc est originaire de Bretonnie. Formation hétéroclite de soldats déserteurs, de malandrins, de chevaliers déchus et autres nobles déshérités ou en mal d'aventures, nous nous sommes regroupés sous l'égide de Saint-Caradoc qui est notre saint protecteur et avec l'accord du seigneur local, nous avons pris possession d'un manoir abandonné qui lui aurait appartenu à l'époque de ses haut-faits.

Nous portions alors ses couleurs pour nous attirer ses bonnes grâces : parti d'Or et d'Azur, que certains portent parfois en souvenir. Mais devant le manque d'activité de nos contrées en paix, nous avons accepté de vendre nos services en tant que mercenaire à quiconque nous payerai et sommes tombés bien bas dans la perversité, le vol et l'appât du gain. Après quelques tristes faits, nos têtes étant mises à prix, nous avons dû nous résigner à quitter la Bretonnie afin d'éviter le pire.

Traversant les mers, nous avons atterris sur d'étranges continents où se mêlaient magie et mysticisme, deux choses que nous abhorrions habituellement. Sans d'autre choix que de batailler pour nous faire une place dans ces nouveaux mondes, nous avons pu nous établir durablement sur l'île de Mythodea.
Les récits des batailles épiques que nous menons contre des puissances occultes ont depuis traversés les mers et les océans et il n'est pas rare de voir nos rangs s'enrichir de guerriers attirés par la gloire et la soif de combat ou même d'anciens amis et seigneur Bretonniens avide de renommée ou trop à l'étroit dans l'ancien monde. Nous portons désormais l'écartelé de sable et d'argent qui sont les couleurs de notre emblématique Kaiser.

Spoiler:

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Banniz10

Depuis, la Compagnie Caradoc a fondé le royaume de Nova Bretonnia et c'est l'une des factions les plus estimé de la Bannière des explorateurs.

La compagnie Caradoc aura toujours besoin de soldats donc si vous souhaitez participer au Conquest of Mythodea et intégrer un groupe français, je vous recommande !

Maintenant que j'ai fini avec ces explications, je passe la main à Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  EmptySam 11 Aoû - 2:18

Effectivement, il a bien raconter toute l'histoire de Mythodea mais notre aventure ne faisait que commencer et j'étais nouvelle parmi la compagnie  Caradoc avec mon ami Ronin. J'étais distante au début et je ne connaissais personne donc j'étais un peu en retrait mais je manipulais encore mal la magie aussi en ratant pas mal de mes sorts sur certaines batailles au début.  

Nous avions bien évidemment plusieurs objectifs et lors de ces quelques jours nous avions réussi à les remplir même si nous avons perdu un des notre qui donné de l'animation au sein du groupe.  Une pensée pour notre cher  Sanka, notre bouffon qui en agacé plus d'un  mais qui donnait une bonne ambiance malgré tout.  

Quand nous sommes arrivés, nous avions appris les règles de la compagnie mais aussi ce que nous devions accomplir et nos différents ennemis.

En premiers lieux et les plus nombreux étaient les morts vivants, ils venaient même en pleine nuit nous casser les pieds mais bon on savait les tenir à distance mais aussi en tuant quoique , ils se relevaient toujours, surtout quand la cloche sonnait leur réveil. On a même réussi à vaincre la reine des morts vivants si j'ai bonne mémoire à moins que je me trompe...

Il y avait aussi la pestillence qui étaient prinicipalement des femmes mais à leur approche, il fallait avoir un foulard autour du nez et de la bouche pour éviter d'être contaminé par la peste. Certains des notre en ont fait les frais mais heureusement on a réussi à les sauver....

Nous avions aussi la  Glace noir, une vrai plaids et ils pouvaient te contrôler ce qui d'ailleurs est arrivé à notre sergente Emine Brièche qui a voulu nous tuer mais heureusement Ronin l'avait assomé...  Ce ne fut pas la seule d'ailleurs, nos deux soigneuses Jio et Dame Vero ont été contrôlées par la  Glace Noire et ont refusé de soigner Sanka qui en est mort car le rituel de résurrection avait échoué... Bon j'ai affronté aussi ce genre d'adversaire en voulant sauver notre sergente mais j'ai été blessée autant qu'elle donc des alliés ont dû nous porter pour nous amener chez les soigneurs, en même temps j'étais avec une arme à une main face à deux ennemis avec épée/bouclier mais aussi plus de sorts à ma disposition...

Il y a aussi le Ratio qui fait partie de la négation et sans doute que Ronin y apportera des détails mais je me souviens avoir participer à un rituel magique pour justement le vaincre une fois pour toute même si des gens ont été confus en s'entretuant derrière nous pendant le rituel.

Allez je passe la main à Ronin pour qu'il approfondit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  EmptySam 11 Aoû - 23:26

Je prends le relais.
Les Anti-éléments sont composés de 5 factions différentes:

La Glace Noire, opposé à l'élément feu, est le 1er des anti-éléments à être réapparu à Mythodea. Cette faction est composée de guerriers lourds et combattant en formation militaire compact et solide !

Glace noire:

En dehors des soldats, la Glace noire dispose aussi de sorciers capable de givrer n'importe quel soldat de base sur place et de puissants golems de givre, des mastodontes de glace et de fureur !

La Pestillence, opposé à l'élément de l'eau, est l'incarnation vivante de la peste sévissant à Mythodea.

Pestillence:

Cette faction n'a pas une armée aussi développé et blindé que la Glace noire ou les morbacs, mais leur principal danger est la contamination de la peste soit par leur fluide ou par contact directe !
Si vous les affrontez sans protéger votre nez avec un fouloir au moins ou que vous êtes touchés par eux, vous avez intérêt d'aller vite voir un soigneur pour enrayer la peste !

La Mort-Vivance, opposé à la Terre, est une faction rassemblant des morts-vivants !
Morbacs:

Composé de plusieurs unités, à la fois guerriers légers, guerriers lourds, chevaliers morbacs et divers sorciers, les forces de la mort-vivance sont très résistants et assez méthodique aussi !
Alors que les différentes factions morts-vivantes se battent parfois entre eux pour le pouvoir, ils obéissaient tous à Ygraine, la Reine des os. Ygraine était limite une demi-déesse et celle-ci a envoyé rejoindre leurs ancêtres ou son armée de nombreux guerriers qui l'ont défié... jusqu'à présent...

Le Vide, aussi appelé la Négation, était opposé à l'Air.

Faction disparu depuis quelques années suite à plusieurs victoires contre les grands chefs du vides, les représentants se font de plus en plus rare.
Par le passé, les combattants du Vide étaient capable de vider complètement un combattant, que ça soit sa vie mais aussi ses souvenirs  jusqu'à la moelle !
Je sais que Asuna a été opposé à eux lors d'un rituel que faisait plusieurs mages pour aider la Nyame de l'Ouest, un avatar des éléments, également chef politique et religieux de l'Ouest.

Et pour finir, l'armée du Ratio, l'armée du Doute, provenant du Monde Miroir et dirigeant les 4 factions précédentes.

Ratio:

Composé d'une force armée combattant aussi en formation militaire mais pas autant strict et carré que la Glace noire, avec des guerriers disciplinés et des sorciers.
La sorcière dirigeant cette faction est mort, comme Ygraine, au cours de l'une des batailles se déroulant du mercredi fin d'après-midi à samedi soir.

Au cours des batailles, la Compagnie Caradoc dut tenir position à plusieurs endroits, tenant le plus longtemps possible malgré la pression adverse.
Au final, on a eu plusieurs blessés (dont Azura et moi)et un seul mort, avec Sanca, le bouffon de la compagnie, à l'humour propre à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Bon, je vais finir ce topic comme cela, ça sera une bonne chose de faite !

Du mercredi au samedi, les batailles se sont succédé le matin et en fin d'après-midi. Quand on ne combattait pas à la palissade du camp de la Feste (Bannière des explorateurs), nous participions au batailles se déroulant à proximité de la Forge des mondes.

Photo d'une bataille pour la forge des mondes:
Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Batail10

L'explosion qui avait endommagé la Forge des mondes le mercredi en fin d'après-midi, avait aussi expulsé des fragments de la forge dans les environs. Certains ont eu des réactions immédiats mais pas impossible qu'ils y aient d'autres conséquences plus tard.

La Caradoc a combattu à plusieurs reprises, remplissant les objectifs donnés par la Feste à chaque bataille même si certains soldats de la compagnie rouspétaient un peu que la compagnie ne soit pas plus actif.

Les évènements les plus importants furent:

- La récupération d'un miroir maudit possédait par une mort-vivante à l'allure "antique" (Egypte) et la mort de celle-ci lors de combats contre plusieurs guerriers de la Feste.

Spoiler:

- La Mort de personnages importants tel que la Nyame et Archon de l'Ouest, mais certaines grands chefs des Anti-Elements tombèrent tel que Igraina, la Reine des Os et Chef supreme de la Chair Morte.


Igraina, la Bone's Queen finissant un duel...:
Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Stefan10

- Emeline de FlowerField devint la nouvelle Bone's Queen, unifiant tous les factions des morts-vivants sous sa bannière et celle-ci démontra sa puissance le samedi matin.

Spoiler:

- Au final, le portail reliant le monde de Mythodea et le Monde miroir fut scellé grâce à un machine magique conçu par la Feste et l'alliance de toutes les bannières élémentaires reprit le contrôle de la Forge des mondes après une dernière bataille.


C'est comme cela que le seconde arc de Mythodea se termina.
Mais l'histoire n'était pas encore fini car les forces des Anti-éléments n'étaient pas toutes détruits et des rumeurs sur un nouvel ennemi commençaient à circuler parmi les colons.

En attendant, Asuna décida de rester à Nova Bretonnia, le royaume de la Caradoc pour se rendre utile et s'améliorer en magie, tandis que Ronin (mon personnage) quitta le continent de Mythodea, poursuivant son Musha Shugyo...

Est-ce que Ronin reviendra au sein de la Caradoc ?
Asuna deviendra-t-elle une mage digne de ce nom ?
Quel est la nature de ce nouvel ennemi ?

Vous le saurez peut-être... mais c'est une autre histoire...

By Riven aka Ronin, guerrier de l'ombre et tirailleur au sein de la Caradoc


Et pour finir ce compte-rendu, voici une vidéo du Conquest 2018, en espérant que cela vous incitera à tenter cette grande aventure qu'est le GN... et surtout le Conquest of Mythodea !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)    Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et  Ronin ( Riven)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Gn avec Moi Asuna et Ronin ( Riven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte à rebours
» Le compte à rebours
» Le compte à rebours
» Chroniques de Riven
» Equipement de Riven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: La Taverne :: Autres médias-
Sauter vers: