Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptySam 11 Aoû - 21:38

Après de nombreuse péripéties l'entraînement d'Axel continue avec l'esprit Variares leurs voyage les menas sur la crête des esprits ce trouvant dans les montagnes de Rayfalke sûr la quel Axel décide de s'entraîner en combattant contre des monstre ce trouvant dans les lieux. Sont but et de maitrisez à la perfection sont épée ainsi que les pouvoirs qui vont avec. Axel ce mais torse nu posant sa veste et sont tshirt dans un petit coin pour pas qu'on lui vole et ainsi pendant plus d'une demi-journée Axel affronta une centaine de monstre en tout genre, des loup-garou sauvage, des daemon et même des araignées énorme fessant la taille d'un lion. Axel affronte ces créature avec pour désavantage les pics de pierre qui cacher l'emplacement de ces adversaire et parfois même les attaques d'Axel ne toucher pas à tout les coups laissant le champ libre au daemon est araignée d'attaquer Axel pendant qu'il a le dos tournée. Mais malgré la difficulté de se combat Axel ne ce décourage pas et sans faire appelle à Variares qui observer le combat sous sa forme de feu follet, il terrasse les daemons les un après les autres avec l'aide de sont épée Seinaru Hi avec la fatigue qui s'accumuler à force de combattre.

Après quelque heure à combattre Axel ce pose sur l'un des pics à l'abri des attaques surpris pour ce reposer un peu et reprendre sont souffle. Épuisé le feu follet ambulant ce rapproche de Axel pour lui parlez un peu.

Tu t'ai bien battu tu devrait t'arrêter la pour aujourd'hui parce que la je te trouve drôlement fatiguer.
Non *essouffler* si je ne suis pas en bonne condition je n'arriverais pas être bien coordonnée avec toi. *Essouffler* Tu te souvient de notre combat contre l'exorciste ? J'avais l'avantage mais nous étions incomplet ce qui n'était pas dérangent en sois mais si je tombe sur un adversaire plus puissant nous devront être en parfaite fusion tout les deux.
... Je vois ... Tu a raison. Dans ce cas pourquoi t'entrainer seul ? Je veux aussi me perfectionner.

Axel hoche de la tête est les deux compagnons d'arme fusionne de nouveau tout comme lors du combat contre les exorcistes, une aura imposante enveloppant le corps d'Axel complètement arborant deux couleurs ce mélangent parfaitement entre le blanc et l'orange avec des éclairs dorée lui traversant complètement le corps. Une chevelure rouge écarlate pour laissait place à des cheveux dorée très clair pouvant croire qu'il s'agit simplement de cheveux blanc légèrement hérisser est les pupilles qui change elles aussi de couleur, du jaune dorée pour l’œil gauche et du orange crépuscule pour l’œil droit.

Axel saute du pic sur le quelle il était pour reprendre de plus belle les combats contre les monstres et cette fois si avec un coup de main de Variares. Axel bats les monstre plus facilement que tout ta l'heure et ne semble pas sur le point de s'arrêter de si tôt et alors qu'il venait de trancher en deux une araignée il coupe au passage un pics fragilisez par le combat et celui tombe sur un autre pic qui le fait tomber à sont tour créant un effet domino. Espéront qu'il n'y et personne dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 1:42

Ayami avait décidé de s’entraîner en solitaire dans les montagnes Rayfalkes. Un lieu qu'elle prise pour son calme, bien que aujourd'hui, de nombreux monstres y rodaient. Avec Heldalf qui fait des siennes, la population de daemons était en pleine croissance.

Mais ça ne faisait pas reculer la samouraï, ça restait un entraînement comme les autres, sauf que cette fois elle allait trancher dans de la chaire de monstres. Elle dégaina ses katanas et commença à couper en rondelles les daemons qui s'approcher trop près d'elle.

Miyamoto continuait comme ça jusqu'à entendre des bruits de combats, il semblerait qu'elle ne soit pas seule et que quelqu'un combattait aussi les monstres de ce lieu. Curieuse de savoir qui ça pouvait être, elle se dirigea vers les bruits d'affrontements.

Arrivée sur place après avoir tué 2 ou 3 daemons sur son chemin, elle pouvait constatée en effet qu'un homme affronté les monstres et pour lui ça semblait aussi une espèce d’entraînement. Ayami ne fit pas de bruits pour pas qu’elle soit remarquer, après tout elle n'était pas venue pour taper discute avec quelqu'un, elle était juste curieuse de voir qui était en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 19:30

Axel essaye de stopper les pics de pierre qui sont entrain de tomber, il ce positionne au prochain pic sur le point de tomber et le rattrape à temps Axel réussi à le stopper mais le pic de pierre été c'était fragilisé et s’effondre sur Axel. Le demi-spectre était enseveli sous un tas de pierre quand soudain une explosion de flamme jaille du tas de pierre fessant sortir Axel de là, il venait de réparé les dégâts causer et était entrain de reprendre l'entraînement et très rapidement il remarque une présence qui l'observe.

Montre toi ! Pas besoin de te cacher je te sans à des kilomètres... Lady ?

En regardant de plus prêt il sans la samouraï avec la qu'elle il avait fait équipe autre fois contre un lézard électrique. Axel était étonner il ne penser pas trouver quelqu'un ici et encore moins une samouraï. Peut-être et t'elle venue pour s'entraîner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 19:55

Ayami avait été repéré par l'individu et en dévoilant sa présence, elle remarqua qu'elle avait déjà croiser celui-ci lors d'une chasse au giganto.

« Ah c'est toi, j'ai oublier ton prénom, à moins que tu ne t'étais pas présenter lors de la chasse au lézard. »

La samouraï avait dit ça de manière assez neutre.

« Tu t’entraînes souvent dans les montagnes ? »

Demandait-elle toujours avec le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 21:30

Axel ne ce souvenais pas non plus du nom de la samouraï au moins sur ce point là personne ne le prendra mal et Axel ne répond qu'à la deuxième question qui était de savoir si Axel venais souvent s'entraîner ici, ce qui n'était pas le cas.

Non disons que je connaissez un peu l'endroit mais je ne vient jamais ici. Et toi tu peux me dire ce que tu fait ici la samouraï ?

Axel lui pose aussi la question car ce n'ai pas très courant de voir des personne ce baladez ici surtout que nous somme dans une zone dangereuse de la crête des esprits ou il y a beaucoup de monstre est de Daemons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 12 Aoû - 22:22

L'homme à la chevelure rouge lui posa la même question du pourquoi elle était ici.

« Disons que je viens parfois m’entraîner dans les montagnes, je connais assez bien les environs et certains de leurs habitants. D'habitude ce n'est pas autant peuplé de daemons, surement un des effets secondaires de la malveillance causé par Heldalf. »

En effet, Ayami connaissait Iris et le clan de ninjas qui y vivaient, c'était son deuxième foyer sur le continent Efinea, puisqu’elle est originaire de Doma, un des royaumes des hautes terres du Coerthas sur le continent d'Heimdall.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyLun 13 Aoû - 0:05

La jeune samouraï venais aussi s'entraîner ici et contrairement à Axel elle connaissez bien les lieux et c'est habitants ? Des gens vive dans ces montagnes ? Il doive être drôlement fort car y a pas mal de monstre dans les environs à moins qu'il et trouver un moyen d'esquiver les monstres facilement. Lorsque la samouraï parla de daemon Axel ne pue s'empêcher de pensez à N ce daemon au service d'heldalf, il en à fait voir de toute les couleurs à Axel et depuis quelque temps plus rien il semble s'être calmé ou peut-être qu'il ce prépare à quelque chose avec heldalf allez savoir. Dans tout les cas Axel devait continuer l'entraînement et demande à la samouraï un endroit ou il y a beaucoup de monstre puissant ou de daemon sa ira aussi.

Des daemon... Dit-moi ? Vue que tu connais cette endroit tu doit aussi connaître un endroit ou il y a pas mal de monstre puissant non ? Si ces le cas je souhaiterais que tu m'y emmène.

Une demande claire et net, Axel redevient normal et dé-fusionne avec Variares lui redonnant sa forme normal avec Variares en feu follet flotant juste à côté d'Axel et en de disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyLun 13 Aoû - 13:39

L'homme changea d'apparence, une transformation donc. Ça ne la surprenait pas, elle en avait déjà vu des techniques de ce genre. Il avait besoin de challenge donc, il souhaitait affronter des monstres, ça tombe bien, Ayami avait eu vent d'une grande créature qui roderait dans les environs.

« Je sais qu'il y a une grande créature qui rode dans les environs, par contre je ne sais pas à quoi elle ressemble, à part qu'elle serait très résistante et ayant une force hors du commun. Elle aurait trouver refuge dans une caverne, pas très loin de cette position. »

Ayami guida alors l'homme en recherche de combat jusqu'à la caverne où résiderait ce fameux monstre. Arrivée à la caverne, ce dernier en sentant l'odeur de la chaire fraîche en sortie.

Spoiler:

« On dirait une espèce d'hybride de plusieurs animaux, c'est répugnant. »

Miyamoto met la main sur l'un de ses katana prête à pourfendre la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

Axel récupère ces affaire, rengaine sont épée sur sont dos et enfile au moins sont tshirt et garde ça veste à la main avant de suivre Ayami, puis au bout de quelque minute ils arrive dans une caverne ou réside une créature hybride et il n'en fallu pas longtemps pour la créature de sortir de sa cachette grâce à l'odeur de la chaire fraiche de nos deux mercenaire.

On dirait une espèce d'hybride de plusieurs animaux, c'est répugnant.
Bof, c'est pas franchement impressionnant j'ai déjà vue des hybrides plus horrible que ça.
Pour ma pars je trouve cette créature vraiment bizarre, les trois tête sont en un seul cerveau ou il sont plusieurs ?
... Attend tu pose ce genre de question alors que le truc à une tête de lion sur le torse qui ne peux QUE regardais le sol ?!


Axel remarque Ayami sur le point de dégainé sont sabre ou du moins prêt à le dégainé au moindre geste brusque du monstre, Axel ce place dos à Ayami après lui avoir dit deux mots, pendant ce temps là la créature hybride salive à la vue de toute cette viande sur pattes qui ce trouve devant lui et ce prépare à bondir sur Axel.

Merci de m'avoir emmener ici, je sais que tu et venue aussi pour t'entraîner mais j'aimerais m'occuper de lui tout seul... S'il te plaît.

Après avoir fini sa phrase l'hybride saute sur Axel la gueule grande ouverte, l'hybride fini sont saut pensant avoir mangez Axel tout crue mais Axel ce trouvez sur sa tête. Il jette par-terre sa veste et enlève sont tshirt pour être plus alaise (en gardant Seinaru Hi sur lui bien sûr), par la suite il essaye d'arracher la corne qui ce trouver sur la tête de l'hybride ce qui semblait impossible pour un simple humain mais Axel utilise toute la force qu'il possède et commence même à pousser un violant crie roque qui sentant dans toute grotte.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Va s’y Axel! Montre moi ta force pure! Sans magie! Réveille la bête qui et en toi!

La corne de l'hybride commence à ce fissurais et lui provoque même de violent mal de tête, la créature agis en attaquant Axel avec sa queue de serpent. Le serpent sur le point de mordre Axel ne parvient pas à l'attraper car Axel esquive de justesse sont attaque mais n'a pas pu retirais la corne du monstre mais heureusement le serpent mord sa propre corne et reste coincer dans celle-ci.

C'est le moment! Variares soutien Axel du mieux qu'il peux en vue de sa condition actuelle.

L'épée dégainé Axel fonce sur le serpent bloquer ne pouvant rien faire et lui découpe la tête, puis la corne à moitez briser, l'hybride fou de rage ce redresse et laisse place à la tête du lion qui lance un crie majestueux tout ta fait caractéristique des lions. Le combat n'était pas fini, en réalité le plus dure et devant lui. L'épée à la mains Axel fonce sur l'hybride et arriver au niveau des jambes il créer une petit entaille sur sa patte droite à l'aide de Seinaru Hi. Pendant qu'Axel affronte le monstre Variares demande avec confirmation a Ayami de ne pas intervenir.

Dame Ayami je vous demande de ne pas intervenir, ce combat et très important pour Axel il à besoin de repousser ces limites et de révélé sa vrai force. Bien sûr si la situation dégénère vous pourrez intervenir.

Pendant ce temps là avec Axel et l'hybride, l'hybride frappe avec avec un violant coup de saboe qui l'envoie contre un mur mais juste après Axel retourne au combat et entaille cette fois ci la jambe gauche rendant les jambes de l'hybride plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyJeu 16 Aoû - 23:44

L'homme disait vouloir se charger du monstre lui même ? Très bien, ça ne dérangeait pas Ayami plus que ça, tant que la créature est abattu et ça permettrait à la samouraï d'analyser le style de combat de ce mercenaire et éventuellement intervenir si ça tourne mal.

Le mercenaire se débrouiller pas trop mal même si son style n'était pas commun, d'ailleurs le feu follet de ce dernier parlait mais ça ne choquer pas Miyamoto plus que ça, elle en avait déjà vu de drôle de créature depuis le temps.

Ayami pensait intervenir à un moment donné mais le feu follet du mercenaire lui disait de ne pas intervenir.

« Très bien, comme tu voudras. »

Elle resta quand même vigilante et prête à intervenir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyJeu 23 Aoû - 16:26

L'hybride ne resta pas la à rien faire, il cracha de puissante boule d'énergie noir vers le demi-Spectre celui-ci tranche la première boule mais n'arrive pas à parais les deux dernier et ce les prends de plein fouet. La créature ne s'arrêta pas la et attrape le mercenaire à l'aide de sa main gauche, Axel ne pouvais rien faire il était bloquer mais il réussi à s'échapper des griffes du monstre et entame une course vers la tête du monstre et une fois arriver sur la tête de l'hybride il planta sont épée dans le crâne du monstre.

Mais Axel n'avais pas prévue que l'épée reste bloquer dans sont crâne, pire encore la créature était toujours vivante apparemment sont cerveau ou sont cœur ne ce trouver pas la. La bête l'attrape et le jette par terre puis il attaque Axel en créant des centaines de boule d'énergie noir qui l'attaque à répétition sans permettre à Axel d'esquive. Axel venais de ce prendre toute les boules d'énergie et malgré cela il était toujours debout mais il était gravement blesser, du sang coulez de partout surtout au niveau du torse et de l'épaule gauche, des bleu de partout mais malgré cela il était debout et marcha lentement mais sûrement vers l'hybride qui tente de frappez Axel mais le demi-spectre semble avoir parez l'attaque du monstre , il contre-attaque en lui brûlant sont poing avec un jet de flamme extrêmement puissant lui brûlant tout le bras gauche.

Fini de jouer!

Axel invoque des flammes rouge au reflet noir autour de lui jouant avec ces flammes elle commence à grandir jusqu'à enfermez Axel dans une tornade de feu géant, il dévia la tornade vers l'horizontal pour l'envoyer en direction de la tête de l'hybride qui une fois atteinte l'écrasa contre le sol. L'hybride meurs par les flammes achevez par un ultime coup d'Axel. Il récupère l'épée planter sur le crâne du lion et découpe pour en finir la tête du bouc. Le combat était terminez et Axel était essoufflé Variares ce rapprocha de lui pour voir s'il allez bien mais malgré les apparences Axel était gravement blesse les multiples coup donné par l'hybride lui fait quelque blessure qui ne faut pas prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyVen 24 Aoû - 13:24

Axel termina la créature non sans mal, il avait été sacrément blessé et Miyamoto allait intervenir plusieurs fois mais l'élémentaire de feu lui disait qu'elle n'avait pas besoin d'aller l'aider, qu'Axel pouvait en finir seul. Elle laissa faire, après tout ce n'est pas son problème si il voulait terminer le combat grièvement blessé.

« Tu aurais dû accepter mon aide, regarde dans quel état tu es maintenant. »

Disait Miyamoto, les bras croisés et gardant un visage plutôt neutre face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptySam 25 Aoû - 0:39

Axel était essouffler et s'allonger par terre afin d'éviter le moindre geste brusque, quand à Ayami celle-ci ne comprendrais sûrement pas le comportement d'Axel envers ce monstre.

Je ne suis pas le genre d'homme qui accepte de l'aide juste sous prétexte qu'il et en danger. Pour moi sais la meilleurs façon de progresser, comment je le dit toujours. Il faut ce surpasser pour surpasser les autres et ainsi devenir celui que l'on veux être.

Pendant qu'Axel discute avec Ayami la créature morte commence soudainement à ce redresser et de la brume noir le recouvre complètement. Les deux mercenaire ne comprenais pas ce qui venais de ce passer mais une chose et sûr ce qui vient de naitre n'ai plus un monstre.

La brume noir disparait et l'hybride arbore une nouvelle forme encore plus terrifient, une forme humanoïde à la peau noir qui n'a plus rien avoir à l'hybride d'il y a quelque seconde, deux paire d'ailes qui ce trouve sur le torse croiser ainsi que la deuxième paire qui ce trouve sur le dos et enfin au lieux d'avoir trois tête ce monstre en possède quatre avec en plus une tête humanoïde à la chevelure rousse ainsi qu'une tête de taureau à la place de la tête de serpent. Il possède comme arme une long dague et fait plusieurs mètre de haut.

L'hybride maudit:

Avant même de ce pauser la moindre question il fallait quitter la grotte car celle-ci était trop petit pour accueillir une aussi grosse créature et commença à s’écrouler sûr eux. Axel ce lève malgré la douleur et commence à courir en direction de la sorti il et suivi de Ayami ainsi que de Variares qui ce trouve juste devant lui quand à sont épée Seinaru Hi, Axel la attache à sont dos lorsqu'il était entrain de profiter de sa courte pause. Ils arrive à sortir de la grotte avec justesse mais malheureusement l'hybride arrive aussi à sortir de la grotte Axel s’effondre de fatigue mais reste tout de même conscient.


Putain mon corps ma lâcher.
Ne t'inquiète pas Axel tout va bien ce passer. Dit Variares en le rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptySam 25 Aoû - 12:51

Alors qu'on pensait l'hybride vaincu, ce dernier se relève et se transforme en une autre créature à cause d'une espèce de brume noire. Le nouveau monstre n'avait plus rien à voir avec le précédent et sa taille commençait à faire s'écrouler la grotte.

Ayami quitta les lieux avant de se faire ensevelir tout comme Axel, qui lui avait du mal à tenir sur ses jambes. Il avait trop utiliser de ses pouvoirs lors de son combat précédent.

« Comment ça se fait que ce monstre a prit une autre forme et quelle est cette étrange brume ? »

Cependant la créature n'avait pas fini ensevelit puisqu'elle aussi sortit de la caverne. Le combat va être inévitable et avec Axel en piteux état, ça sera sûrement à Ayami de devoir l'affronter.

« Je crois que c'est à mon tour de le combattre vu ton état de fatigue. »

Elle sortit ses katanas, prête à en découdre avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyDim 26 Aoû - 18:03

La créature hybride avait réussi à sortir de la grotte et Axel était entrain mauvais, pas étonnant avec les coups qu'il c'était pris et puis l'hybride n'y était pas allais de mains morte elle aussi. Quand le jeune mercenaire entend la jeune samouraï du nom de Ayami Miyamoto qui souhait s'occuper de l'hybride sans Axel celui-ci réagi et ce relève malgré les blessures mais à tout de même du mal à marchez et pas qu'un peux ces jambes était toute tremblent au poids des blessure grave qu'accumulé le mercenaire.


Non t'inquiète pas je peux tenir j'ai pas réussi à tuer ce monstre alors je vais finir le boulot. Axel avait même du mal à parlez et Variares ne pouvais pas le laissez ainsi il devait faire quelque chose.
Il ce plaça juste devant Axel en s'adressant devant lui droit dans les yeux. Axel si tu te bat contre lui tu ne tiendra pas deux seconde contre lui tu t'ai beaucoup trop affaibli suite à ces combats à répétition.
Tu me demande d'abandonner alors qu'un monstre nous menace de nous tuer ? Tu le vois bien ce monstre et plus fort que tout ta l'heure.
Je sais que ce que tu ressent mais parfois il faut savoir faire confiance au autre. Repose toi s'il te plaît.

Axel écouta simplement les conseils de Variares car malgré lui Axel avait du mal à avouer, il était très fatiguer pas le choix il laisse sa place à Ayami pour s'occuper du monstre mais si jamais elle et en danger Axel interviendra peut importe ce que dira Variares.

Je te le laisse mais tâche de faire vite.

Axel s'éloigne de Ayami afin de ne pas la déranger pendant sont combat contre l'hybride, qui après cette être échapper s'attaque directement à Ayami en invoquant un sceau magique qui apparait à sa main gauche. Ce sceau fait apparaitre une rafale de vent qui ce dirige droit sur Ayami et qui doit être sûrement contrôlé par l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Ayami prend le relais, Axel étant pour le moment trop fatigué et blessé à cause de son combat précédent. L'hybride cible directement la samouraï avec une rafale de vent, pour l'esquiver la jeune femme sauta sur sa droite puis elle dégaina ses 2 katana et lança son arte signature.

« Azure Edge ! »

La lame de vent en X frappe de plein fouet le monstre mais celui-ci encaissa bien les dégâts comme si c'était juste un coup de vent. L'hybride s'élança vers Miyamoto, épée à la main et il croisa le fer avec la samouraï qui bloqua son coup à l'aide de ses 2 katana.

Les étincelles entre les lames et le grincements du métal se faisant entendre comme un écho à travers les montagnes puis les 2 katana de Miyamoto commencèrent à prendre chacune une couleur différente : L'une s'enflamme de rouge et l'autre de bleu.

« Flamme Bleue Froide ! »

Son katana droit qui s'enflammait d'une lueur bleue projeta une flamme bleuâtre qui gela sur place l'hybride. Temporairement neutralisé, ça laissait le temps à Ayami d'utiliser son deuxième katana, celui de gauche, qui lui brillait d'une lueur rouge.

« Flamme Rouge Purificatrice ! »

Une flamme s'abat alors sur le monstre congelé, le décongelant aussi au passage mais surtout l'enflammant en lui causant la sensation de chaud et de froid. L'hybride tomba au sol, gelé et brûlé mais il n'était pas encore mort et il se releva malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 21:55

Ayami ce débrouiller bien l'hybride quand à lui semblais en difficulté et alors qu'il était entrain d'échanger de violant coup d'épée les lames de Ayami s'enflamme, l'une été bleu et l'autre était rouge des flammes dévastatrice qui congèle l'hybride puis le carbonise. C'était assez impressionnant vue de près.

Et bin elle ce débrouille bien la samouraï.
J'imagine qu'elle à du suivre un entraînement des plus difficiles. Malgré la taille ainsi que la puissance de ce monstre elle n'abandonne pas et à chaque coup qu'elle donne elle s'améliore, pour preuve c'est sabre allies le pouvoir de la glace et du feu.

Axel était admirative devant ce combat ça ne lui était pas arriver depuis longtemps, la jeune samouraï continua sont combat contre l'hybride pendant que Variares et Axel la regarde ce battre courageusement contre ce monstre. Mais Axel entendit un bruit étrange, il s’agissait  d'un bruit de pat ou plutôt quelqu'un entrain de ce déplacer. Axel découvre sa position et lui tire une balle à l'aide de sont pistolet sur l'ennemie et bien évidemment c'était quelqu'un qu'Axel connait et depuis un moment d'ailleurs. C'était N un serviteur d'heldalf qui à essayer à mainte repris de convaincre Axel de rejoindre les rend du Roi Daemon.

Qu'es que tu fait ici salaud!
Enfin Axel ces ainsi que l'on salut une vielle connaissance ?
Tu le connais Axel ?
Tu te souvient du ''Néo Daemon'' dont je t'ai parlez ?
C'est lui N ?!
Enchantez jeune esprit guerrier je me nomme N l'un des générales d'heldalf.
Qu'es que tu fait ici ?

Axel essaye de ce levé mais à grandement du mal suite au multiple blessure suite au dernier combat. N descend pour s'adresser à Axel en face à face sachant parfaitement que le demi-spectre ne pourrais rien faire.

Je suis ici car nous approchons du jour fatidique mon chère.
De quoi tu parle ?
Tu le verra quand cela arrivera... Cependant tu peux le découvrir plutôt si tu décide de nous rejoindre.
J'en et marre! Écoute moi espèce de timbré, jamais je ne m’associerais avec les cons de ton genre surtout quand on essaye de m'attaquer avec un putain de monstre de plusieurs mètre de haut!
Ne le prend pas comme ça, c'est toi qui refuse nos demande alors que tu sais parfaitement que personne ne peux s'opposer au seigneur heldalf. En voici la preuve. Dit-il en pointant du doigt l'hybride maudit.
C'est la malveillance qui à fait sa ?
Rectification, J'AI transformez ce monstre en Daemon autant dire que maintenant il et indestructible.

Pendant que N discute avec Axel l'hybride s'emballe et déclenche une tempête noir (probablement de la malveillance) qui commence à détruire les paroi rocheuse autour d'eux.

Je crois que ce Daemon et un peu trop instable mais ce n'ai pas grave j'aurais au moins la joie de te voir mort Axel Odd-Eyes. Tu servira d'exemple ainsi.

N pointe sont épée sous le cou d'Axel sur le point de ce faire trancher la gorge mais heureusement Variares s'interpose avec les moyens qui la.... En ce jetant droit sur le visage de Néo Daemon le fessant tomber avec surpris dans un ravin. Il aura probablement survécu mais permet à nos compagnon de trouver une solution pour ce débarrasser de cette hybride de monstre Daemon. Axel réfléchi mais trouve rien qui pour le blesser d'autant plus que ce monstre ce protège grâce à une tempête de malveillance extrêmement dangereuse. C'est alors que Variares eu une idée mais cela allais être très dangereux pour le jeune demi-spectre. Variares cria à Ayami pour la ramener au près d'Axel afin d'expliquer sont plan.

Écouté moi jeune samouraï ce monstre risque de détruit tout sur sont passage alors il faut l'arrêter sur le champ. Mon ami et moi-même pouvant fusionné afin de devenir un être spirituelle pouvant contrôler la lumière ainsi que la foudre mais surtout le feu. Si vous nous envoyer contre le monstre en utilisant vos artes de feu pendant que nous somme fusionné nous pourront lui asséner le coup de grâce. Je sais que ce n'ai pas très glorieux mais nous n'avons pas le choix.
Quelle et le risque ?
En en vue de t'ai blessure nous n'auront un temps de fusion d'envirion... 2 minute maximum.
... Je suis chaud, si ce monstre détruit tout on pourra pas continuer l'entraînement d'autant que je conte bien l'achever cette fois!

Les deux partenaires était chaud mais il restez la décision de Ayami qui risque probablement d'être contre ce plan en vue de la situation d'Axel mais surtout qu'il s'agissait d'une mission suicide! La décision lui revient que va t'elle choisir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyMar 28 Aoû - 13:18

Ayami continuait le combat contre l'hybride sans se douter que Axel était aux prises avec un autre individu. Soudain la créature utilisa une tempête de ténèbres, ce qui fit reculer la samouraï, ne pouvant plus attaquer de front l'hybride.

Axel et son ami demandèrent à Ayami de le rejoindre pour échafauder un plan pour le vaincre avant qu'il ne détruise tout. L'idée du duo était risquée mais est-ce qu'il y avait un autre choix ?

« C'est risqué ton idée, mais après tout si tu veux te jeter dans la gueule du loup pour le vaincre, c'est ton problème. Espérons que ça sera suffisant pour le détruire. Je suis prête, dis moi quand envoyer mes flammes rouges purificatrices sur toi. »

Elle attendit qu'Axel se transforme avant de passer à la seconde étape du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptyVen 31 Aoû - 20:49




Axel et Variares sont fin prêt,les deux compagnons fusionne pour faire place à un nouvelle être encore plus puissant. Une aura imposante enveloppant sont corps arborant deux couleurs ce mélangent parfaitement entre le blanc et l'orange avec des éclairs dorée lui traversant complètement le corps. Une chevelure rouge écarlate pour laissait place à des cheveux dorée très clair pouvant croire qu'il s'agit de simple cheveux blanc légèrement hérisser est les pupilles qui change elles aussi de couleur, du jaune dorée pour l’œil gauche et du orange crépuscule pour l’œil droit.

Je suis prêt, nous pouvons commencer! La voix d'Axel était doublé par celle de Variares, comme s'ils parlait tout les deux en même temps.

Ayami propulse Axel dans l'air en direction de l'hybride monstrueuse qui riposte en envoyant une tornade noir sur le jeune spectre. Axel poussa ces flammes au maximum de sa puissance en les revêtant sur tout sont corps, des flammes doré le consume tendis que la tornade noir touche sa cible mais visiblement Axel ne semblait pas s'arrêter dans sa course car celui-ci continua de foncez droit sur l'hybride. Celui-ci ne comprenez pas ce qui été entrain de ce passez, Axel réussi à passer à travers la tempête noir mais une fois rentrée à l'intérieur la vitesse à la quelle il était diminua. Sûrement à cause de la tempête mais Axel continua sa course et malgré un traverser remplis d'embuche il ce retrouve finalement face à l'hybride donna un coup de booste pour le propulser tout droit sur la tête qui ce trouve sur le torse. L'hybride ce prend la tête en plein crâne mais malgré cela il avait la tête dur mais Axel utilisa tout sont corps, toute l'énergie qu'il lui rester lui et Variares pour propulser sais flamme à l'opposer de la tête du monstre. Une fois fait Axel travers et explosa la tête de l'hybride transperçant en même temps sont cœur.

La créature abattue la tempête de matière noir ce dissipe et le monstre mort sombra dans une énorme crevasse sans savoir ou il avait disparue mais au moins il ne ferra plus de mal à personne. Quand à Axel, il avait utiliser tout sa force durant cette bataille et malgré cela Axel ce rattrapa en plein vole pour finalement ce réceptionner vers un rocher qui était plat. La fusion ce dissipa et Variares ce pose à côté d'Axel pour rester à sont chevet. Axel été lessiver celui-ci c'était évanoui et ne pouvais pas répondre à Variares.

Alors que tout semblait être enfin terminer N refait surface et regarda Axel de haut sur un autre rocher puis ce déplaça afin de ce rapprocher de Ayami pour lui adresser ces paroles.

Vous avez tout gâcher, ce Néo-Daemon été parfait il aurait t'était un excellent combattant pour la guerre avenir. Dit-il en dégainant sont épée.

N:
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5768
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) EmptySam 1 Sep - 11:27

Quand Axel était prêt, Ayami lança sa flamme pour le propulser dans la tornade noire. Celui-ci dans sa forme transformée réussi à traverser la tempête pour asséner le coup final et achever le monstre. Malgré sa fatigue, il se réceptionna sur un rocher et un dénommé N arriva, pas très satisfait qu'Axel et Ayami avaient vaincu la créature.

« Il était surtout dangereux de le laisser en vie. »

Disait simplement Ayami en rangeant ses katana. Le travail était fini et la menace était écartée, une bonne chose de faite et de potentiels innocents sauvés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)   Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Crête des Esprits-
Sauter vers: