Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 14:03

Cordelia et Zeta étaient un couple encore tout frais, ça faisait à peine 2 mois maintenant qu'elles étaient ensemble et elles profitaient encore de ces instants magiques que peuvent offrir le début d'une relation. Et l'île des femmes avec sa plage ensoleillée est le lieu idéal pour une idylle entre 2 filles.

Allongée sur le sable en compagnie de sa copine et en maillot de bain, Cordelia profitait simplement du soleil et du temps passée avec elle dans la tranquillité. Elle sait que cela ne va pas durer éternellement et qu'elles vont devoir retourner au combat mais pour le moment, Cordelia voulait juste profiter de l'instant présent sans penser à autres chose.

Spoiler:

« Je pourrais rester avec toi sur cette plage éternellement, Zeta. »

Disait Cordelia avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 15:28

La journée ne pouvait être que meilleur, elle était la plus heureuse des femmes et elle avait trouvé sa moitié pour la vie. Dire qu'elle ne pensait pas tomber amoureuse et pourtant sa grande soeur était liée à Asuna désormais mais pas de cette façon où elles auraient des sentiments inavouables entre elles ?

Elle était seule au banquet ce soir là et ne s'attendait pas à être rejointe par Cordelia qu'elle connaissait par le biais de sa grande soeur. Elle avait vite sympathisé avec elle et elle a de suite était attirée par Cordelia comme si elles devaient être ensemble. Elle est rapidement tomber amoureuse de la chevalière pégase et lui faisait partager sa joie de vivre mais aussi son bonheur avec elle.

Elles n'ont pas mit longtemps à se fiancer et deux mois étaient passés après tous ces événements. Elle était toujours follement amoureuse de Cordelia et elle vivait des jours heureux avec elle.

C'était une journée bien calme et elle lui proposa d'aller à la plage pour se détendre, Zeta accepta de suite car elles n'aurons peut être plus le temps de faire ça en devant reprendre le combat pour préserver leur île.

Elle était toute enjouée et s'installa à côté de sa fiancée sans se séparer de sa lance à croire qu'elle dormait avec mais valait mieux être prudent car elle voulait toujours protéger Cordelia quoi qu'il arrive.  Elle était tout de même vêtu d'un bikini de couleur rouge qui lui allait à ravir et Cordelia était aussi très mignonne.

Spoiler:

Elle la regarda de ses yeux bleus profond et elle partageait ses pensées.

Oui pareil pour moi Cordelia, je pourrai rester indéfiniment avec toi sur cette plage que le monde extérieur pourrait sombrer que tant que t'es avec moi et heureuse, je le serai !

Elle lui fit un grand sourire et lui vola un petit baiser comme elle avait l'habitude de le faire mais aussi de taquiner son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 20:07

Cordelia était très heureuse d'être avec Zeta, elle se sentait comme la plus chanceuse des femmes de ce monde d'être avec une personne aussi chaleureuse, joyeuse et pleine de vie que l'était sa copine. Jamais Cordelia ne pensait un jour tomber amoureuse de quelqu'un, elle avait l'habitude de côtoyer Sumia en tant qu'amie et ça lui suffisait pour être bien dans sa peau.

Puis Zeta arriva, jamais elle n'avait eu des sentiments aussi fort pour quelqu'un. Au début c'est très étrange, il y a comme un manque quand elles sont séparées même qu'un court lap de temps et quand elle la retrouve, c'est l'explosion de joie dans son cœur de Valkyrie.

Il faut dire aussi que les valkyries sont des combattantes nées pour faire la guerre, elles peuvent parfois faire une vie sans connaître l'amour, mais quand 2 femmes se lient entre elles comme l'ont fait Cordelia et Zeta, elles deviennent inséparables et c'est pour la vie et même au delà dans le monde des esprits.

Cordelia se souvient encore de ce banquet en l'honneur de la défaite du kraken et de l’avènement d'Asuna en tant que nouvelle valkyrie. Elle fit la connaissance de Zeta via sa grande sœur Johanna qu'elle connaissait bien, ayant affronter diverses créatures avec elle. Cordelia sympathisa rapidement avec la blonde à couette et ce qui devait arriver arriva, comme si c'était destinée, elle tomba amoureuse d'elle et elle lui déclara sa flamme 1 semaine plus tard environ. Quand Zeta accepta de devenir la petite amie de Cordelia, c'était comme une explosion de joie, un sentiment de bonheur qu'elle n'avait jamais connu de sa vie.

Les femmes se sont vite fiancées, les sentiments des valkyries ne sont pas en demi-teinte et c'est pour la vie, donc une fois qu'elles ont trouvé leur moitié, tout va très vite et Cordelia vivait déjà avec Zeta, telle un couple dans la même demeure.

Deux mois plus tard après tout ça, Cordelia était toujours autant amoureuse de sa fiancée, si ce n'est même encore plus. Elles vivaient heureuses ensemble et la rouquine n'avait besoin que de la présence de l'être aimé pour être la plus heureuse des femmes.

Aujourd'hui, elles décidèrent d'aller à la plage pour profiter du bon temps et surtout de la présence de l'une de l'autre. Tout comme sa fiancée, Cordelia avait aussi sa lance près d'elle, une valkyrie qui a combattu toute sa vie reste toujours une valkyrie, amoureuse ou pas, elles sont des combattantes avant tout.

Zeta était vêtu d'un magnifique bikini rouge qui mettait en valeur ses formes, oui elle était très belle se disait Cordelia qui était limite gênée en voyant la sublime poitrine qu'avait sa fiancée et qu'elle n'avait presque rien sous son bikini. Les 2 femmes se regardèrent dans les yeux, tout plein d'amour et d'étoiles.

« Pareil pour moi, le monde pourrait sombrer dans le chaos autour de nous que je ne le verrais même pas, tellement que je suis obnubilée par ton regard. »

Sans prévenir Zeta embrassa Cordelia qui avait rougit sur l'instant mais elle avait apprécier ce geste d'amour et elle lui rendit affectueusement en souriant avec beaucoup de tendresse. Cordelia donna un nouveau baiser en appréciant plus longuement ce dernier et en faisant un câlin à Zeta en caressant son dos. La peau de sa fiancée était douce et c'était très agréable de la câliner.

Après ce moment d'affection, Cordelia disait à sa fiancée qu'elle l'aimait de tout son cœur de chevalière et qu'elle ne pourrait pas vivre sans elle puis elle posa son visage sur l'épaule de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 20:27

Elle était comblé d'amour avec Cordelia sa moitié en s'étant trouver et en ne se lâchant plus désormais. Elle ne pensait pas être amoureuse un jour et pourtant le destin avait décidé de les réunir. Elles étaient heureuse et ça se voyait sur leur visage. Elle aimait les douces lèvres de Cordelia sur les siennes et elle était d'une telle douceur avec elle.

Elle sentit la tête de sa fiancée se mettre sur son épaule et elle lui caressa tendrement les cheveux en lui souriant. C'était un amour pur et profond entre elles qui allaient durer toutes leur vie même au delà.

Profiter un maximum de détente avant qu'elles ne puissent plus le faire mais en restant ensembles quoi qu'il arrive même si il faudra combattre des monstres ou des ennemis qui sait ce que le monde leur réserve en étant loin d'imaginer que la malveillance se propagée à vitesse grand v même si c'était encore moindre du côté de Parvatia.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 22:50

C'était l'amour fou entre les 2 femmes et elles s'aimaient de tout leurs cœurs. Cordelia était comblée et heureuse dans les bras de sa fiancée qui lui caressait les cheveux avec tendresse. Leur amour était sans égal, sincère et d'une pureté rare. On pouvait voir sur leurs visages qu'elles étaient heureuses et qu'elles profitaient un maximum de ce moment de détente toutes les 2 à la plage.

Cordelia se tourne vers sa moitié et la regarde avec beaucoup de passion, elle se sentait bien avec elle et Zeta le savait, la rouquine lui disait tout les jours à quel point elle l'aimait. Puis elle se reposa sur les genoux de sa chérie en continuant de la regarder.

« Si seulement on pourrait rester ainsi et ne penser à rien pour toujours. »

En effet les heures passaient à grande vitesse, et les filles savent très bien qu'elles vont bientôt avoir de nouvelles missions à remplir. La reine de Parvatia leur a fait une fleur en les laissant profiter de leur amour mais bientôt elles vont devoir brandir de nouveau leurs lances pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMar 14 Aoû - 22:55

Elle la laissa  s'installer sur ses genoux et fit en  sorte que Cordelia soit le plus confortable possible. Elle lui fit un sourire remplis d'amour et elle la regarda tendrement.

Oui ça serait génial mon amour...


Elle aimerait resté indéfinément ici avec elle en tout tranquillité mais elle sait très bien que ça ne durera pas car à un moment donné elles seront appelés à combattre par ordre de la reine en devant reprendre leur lance.

Elle posa la sienne pour avoir les mains libres et elle souleva légèrement sa fiancée pour qu'elle soit vraiment contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 20:37

Cordelia regarda sa fiancée avec beaucoup de tendresse dans les yeux alors qu'elle se reposait la tête sur ses genoux et elle lui dit avec beaucoup de sincérité cette petite phrase qui met de la joie dans le cœur de la personne ciblée.

« Je t'aime mon amour. »

Disait-elle en se blottissant contre elle alors qu'elle la souleva légèrement. Le temps passait trop vite et le couchée de soleil tomba devant les 2 amoureuses. Elles pouvaient admirer ce ciel magnifique et le soleil qui se couché, c'était romantique et ce genre de moment était précieux et valait plus que tout l'or du monde.

« C'est magnifique. »

Cordelia fit un large sourire plein de bienveillance en direction de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 20:52

Elle la tenait dans ses bras et sa fiancée se blottissait contre elle. Elle était tellement jolie et elle l'aimait tellement. Elle eut une phrase qu'elle aimait tellement entendre et répondit à sa belle évidemment.

Je t'aime aussi mon amour.

Elle lui fit un grand sourire et baissa légèrement sa tête pour déposer ses lèvres sur les siennes en un doux baiser remplis de tendresse.

Puis elle releva la tête et contempla le coucher de soleil en sa compagnie qui était un spectacle fabuleux rien que pour elles.

Oui j'avoue et j'ai envie de rester éternellement ici à contempler ce spectacle merveilleux avec toi !

Elle lui fit un merveilleux sourire remplis d'amour et de joie envers sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 21:36

Cordelia était heureuse et elle rendit le baiser que lui offrait sa fiancée avec beaucoup de passion et d'amour. Elle lui fait un large sourire et se sentait bien en admirant le coucher de soleil avec son âme sœur, cote à cote et inséparables.

« Moi aussi, je pourrais rester ainsi pour toute l'éternité. »

Les valkyries se sourient mutuellement et un nouveau baiser plein de tendresse sous le coucher de soleil vient clôturer cette merveilleuse journée. Cordelia avait le cœur qui battait la chamade, son amour était infini pour sa moitié.

La rouquine se leva alors en prenant la main de sa chérie et doucement elles quittèrent la plage puisqu'il commençait à faire nuit. Et c'est main dans la main, qu'elles se dirigent doucement vers leur domicile conjugale.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 21:45

Une journée merveilleuse et la plus parfaite au monde.  Quoi de mieux d'être avec sa moitié dans un décors de rêve ? Rien, elles profitaient de l'instant présent, d'êtres ensembles, de pouvoir se détendre sans que personne ne les dérange.

Elle répondit à ses baisers et elles continuèrent à s'embrasser sous le coucher de soleil jusqu'à la tomber de la nuit.

De sa main droite, elle ramassa sa lance et de l'autre elle tenait la main de Cordelia en serrant ses dogts contre les siens.

Elles se levèrent en regardant une dernière fois l'horizon avant de rentrer chez elle et de continuer le reste de leur soirée avant d'aller se coucher toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyJeu 16 Aoû - 15:00

Cordelia n'oublia pas sa lance quand elle se leva et regarda le coucher de soleil de soleil une dernière fois avec Zeta en se tenant la main avant de se retourner et rentrer chez elles.

Arrivée à leur domicile, elles rangèrent leurs lances et il était temps de se faire un petit dîner romantique avant de discuter de tout et de rien et aller au lit. Cordelia a le sentiment que demain sera une autre journée et son cœur lui dit qu'aujourd'hui, elle doit profiter de son temps libre avec sa fiancée.

« Que souhaiterais-tu manger ma chérie ? »

Disait Cordelia en enfilant un tablier au dessus de son bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

Elles arrivèrent à la maison, mains dans la main et après  avoir déposer sa lance à côté de celle de sa fiancée. Elle la vit s'activer en cuisine en mettant un tablier par dessus son bikini qui lui allait comme un gant et elle ne put s'empêcher de passer derrière elle et de l'enlacer en soufflant dans sa nuque.

Tout ce que tu veux mon amour, j'aime tout de chez toi et tu es un vrai cordon bleu !


Après  avoir dit ça elle lui mâchouilla l'oreille gentillement l'air taquin et se détâcha d'elle en lui faisait un grand sourire.

Elle l'aida tout de même à mettre la table et si jamais sa belle avait besoin d'elle en commis, elle le ferait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyVen 17 Aoû - 12:15

Cordelia sentit sa fiancée l'enlacée par l'arrière et elle posa ses mains sur les siennes. Elle ressentit un léger frisson quand cette dernière lui mordilla doucement l'oreille de façon taquine, la rouquine sourit et rigola légèrement.

« D'accord mon cœur, je vais te concocter un bon petit plat comme tu les aimes. »

La rouquine prépara alors un repas végétarien, les filles mangeaient moins de viandes que leurs autres sœurs valkyries et elles préféraient les légumes et c'était aussi meilleure pour garder une silhouette de guêpe.

Zeta prépara la table et les couverts, mais Cordelia lui dit d'attendre patiemment qu'elle finisse de préparer à manger, elle voulait faire plaisir à sa compagne. Une fois que tout était prêt et parfaitement cuit, elle ramena ses légumes cuisinés façon ratatouille mais sans viandes. Il y avait des aubergines, courgettes, carottes, pomme de terre et poivrons qui baignées dans de la sauce tomate.

« Et voilà mon amour, le repas est prêt. »

Dit-elle avec sa louche et devant la cocote minute pour verser la nourriture dans les 2 assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyVen 17 Aoû - 14:35

Elle attendit patiemment à table et elle la vit venir plusieurs minutes plus tard avec le plat qui sentait très bon mais qui lui donnait aussi l'eau à la bouche.


Miam, ça m'a l'air délicieux !


Elle attendit que Cordelia  serve et se mette à table avant de commencer à manger.


Bon appétit mon amour !


Elle lui fit un grand sourire et elle attaqua son assiette avec de très bons légumes.

C'est délicieux tu est une vraie chef !


Elle la complimenta et continua de manger dans la bonne humeur mais aussi profitant de ce moment intime avec sa fiancée pour discuter avec elle tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyVen 17 Aoû - 18:18

Après avoir servit sa fiancée, Cordelia se servit aussi puis elle se met à table.

« Bon appétit ma chérie ! »

Elle lui rendit le sourire et commença à servir l'eau dans les verres. Puis Cordelia commença à déguster les légumes puis les pommes de terre. La rouquine se leva pour aller chercher du pain afin de pouvoir le tremper dans la sauce tomate et posa le pain rond sur la table.

« Merci mon cœur, c'est un plaisir de cuisiner pour toi. »

Cordelia continua de déguster son repas, en buvant un verre d'eau entre deux et en trempant du pain dans la sauce tomate mais aussi en parlant avec sa fiancée de cette journée particulièrement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyVen 17 Aoû - 20:59

Elle dégustait ce fameux repas avec sa fiancée en se régalant mais aussi en discutant avec elle. Elle trempait aussi le pain dans la sauce tomate et bu à plusieurs reprises de l'eau.

Cette journée était merveilleuse et elle continuait à l'être. Une journée parfaite pour le couple qui s'aimait plus que tout et qui en profitait un maximum car demain, elles pourront sans doute pas faire comme aujourd'hui en devant sans doute reprendre les armes...

En attendant, elles étaient toutes les deux et sans personne ou autre qui allait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3423
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 11:14

Cordelia finit alors son repas et elle avait bien manger, elle s'essuya la bouche avec une serviette et repartie en cuisine pour aller chercher un petit dessert. Une part de flan chacune, ce n'était pas une mauvaise idée n'est-ce pas ? Elle retourne à table en déposant la part devant sa partenaire et la sienne à sa place.

« Bon dessert ! »

Cordelia mangea son flan plutôt vite, elle aimait bien ce dessert même si ce n'était pas conseiller de manger vite quelques chose de froid, de toute façon ce flan n'était pas non plus geler comme une glace.

Une fois fini, elle se leva, il était temps pour les 2 femmes d'aller au lit et de se reposer, car il commençait à se faire tard, elles étaient rentrer à une heure plus tardive que prévu, en ayant profiter du bon temps ensoleillée à la plage.

Arrivée à la chambre à couchée, Cordelia se déshabille pour se mettre en nuisette, elle avait l'habitude de dormir ainsi. Elle entra dans le fin drap de couverture et se mit en position pour dormir, en attendant sa partenaire.

« Bonne nuit Chérie. »

Disait-elle avant de commencer à dormir et conclure cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3264

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] EmptyLun 3 Sep - 11:21

Une fois le repas finis, Cordelia ramena les desserts et Zeta engloutie le flanc assez vite tout comme sa fiancée en adorant ce dessert mais lui ayant également répondu avant de le manger en lui souhaitant un bon dessert aussi.

Merci bon dessert à toi aussi mon amour.

Puis, elle l'aida à débarrasser et fit la vaisselle pendant que Cordelia alla dans la chambre se mettre en tenue pour dormir avec elle comme il était déjà tard en étant l'heure de se coucher.  

Elle rejoignit sa belle dans la chambre quelques minutes plus tard et se déshabilla pour se retrouver en sous vêtement. Puis la rejoignit dans le lit en se serrant contre elle et en lui faisant un bisou sur le front.

Bonne nuit chérie fais de jolis rêves.

Ensuite, elle ferma les yeux en savourant cette journée plus que parfaite avec sa bien aimée et en étant la plus heureuse des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]   Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre 2 Valkyries (PV Zeta) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Parvatia-
Sauter vers: