Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Variares l'épée des dieux (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Variares l'épée des dieux (Terminée) Empty
MessageSujet: Variares l'épée des dieux (Terminée)   Variares l'épée des dieux (Terminée) EmptyMer 22 Aoû - 22:46



Il y a très longtemps à une époque ou l'homme ne savait même pas écrire une météorite tomba du ciel, au fur et a mesure du temps qu'il passe sur la terre la météorite commence à créer une conscience et de cette conscience née un esprit. Cette esprit sera connue plus tard sous le nom de Variares l'esprit de la guerre.

Reprenons l'histoire depuis le début. Axel avait participé à une chasse avec d'autre mercenaire mais pour sont plus grand malheur elle tourna très mal et la parti spectrale en lui repris le dessus provoquant quelque dégât dans la forêt des cheagles, mais heureusement Axel repris le dessus et ils ne fit qu'un avec sa parti spectrale afin de redevenir un être complet sans double personnalité. Mais en même temps qu'Axel profitez de cette nouvelle vie d'étrange pouvoir sont apparue au file du temps, durant le voyage d'Axel d'étrange chaîne dessiner sur le corps apparaissez, c'est étrange chaîne apparaissez à chaque fois qu'Axel déployer de nouvelle capacité mais au fur et à mesure que ces pouvoirs ce déployer le mystère ne fessais que s'épaissir.

Axel avait tout de même quelque indice pour le guider premièrement une étrange silhouette sous forme d'un gladiateur ou d'un guerrier était apparue lors d'une chasse avec l'un de ces anciens élève, deuxièmement le guerrier semble avoir un lien avec les esprits car lors d'une aventure avec Naomie qui à été élever par les esprits il ressenti un puissant contacte avec l'étrange gladiateur. Cette fois Axel à mener une enquête pour connaître la vérité avec l'aide de Sayko qui et un très bon ami il découvre une étrange épée lors d'une exposition archéologique. Après l'avoir récupéré Sayko l'examina et étrangement il n'y trouve rien, pas de trace de magie n'y de signe de vie absolument rien ce n'était qu'une simple vieille épée rouiller. Alors que tout semblait perdue lors d'une chasse dans la caverne Magma Axel ressenti quelque chose et entendit une voix résonner dans ça tête. La voix disais qu'il était sont héritage, dans la caverne Magma il y avait le temple du feu qui grâce au groupe de maxwell qui à était surveiller par les chasseurs à était découverte. Avec pour seul piste l'épée des dieux et le temple du feu Axel décidé de mener une expédition avec Sayko, Frosch, Blood Stalk ainsi que quelque alchimiste, chercheurs est explorateurs fessant parti des chasseur afin de découvrir la vérité sur cette épée ainsi que sur se gladiateur mystérieux.

Deux jours se sont écoulé depuis sa mission avec Zyler et Axel c'était rendu à la caverne magma pour commencer sont expédition pour ce rendre au temple du feu en compagnie des chasseurs ainsi que de Frosch, Sayko et Blood Stalk et comme convenue il était tous là. Frosch saute sur Axel fou de joie de le revoir après tout ce temps car Frosch à était séparé d'Axel pour un rendez-vous avec l'Aile noir et Axel avait fait un petit détour avant de rentrez chez lui et durant ce temps la c'était Sayko qui s'occuper de Frosch.(Stop musique)

Sayko/Blood Stalk/Frosch:

Frosch je suis content de te revoir mon ami.
Frosch et trop trop trop content de te revoir et en plus on part pour une mission. Frosch et trop content.
Exacte Frosch nous allons explorez le temple du feu qui abrite l'esprit du feu au service de maxwell Efreed.

Sayko interrompe leurs joyeuse retrouvaille pour savoir à sont tour comment ce portez Axel en enlevant Frosch qui ce trouver coller a d'Axel.

Comment tu te porte mon ami ? Tu te sans d'attaque pour ce qui nous attend ?
Oui je suis désolé de t'avoir inquiété.
Ne t'excuse pas c'est normal que t'ai besoin de t'isoler de temps en temps… Mais je pense qu'après ça rien ne sera comme avant.
J'imagine oui mais je ne m'inquiète pas mon objectif reste le même et il le restera.
Bien dans ce cas nous pouvons avancer.

Stalk s'approche d'eux pour leurs expliquer le trajet à suivre ainsi que les dangers qu'il risque de croiser sur la route car le temple du feu abrite de dangereuse créature qui non pas été découverte voir encore jamais vue en dehors de la caverne magma.

L'unité que nous avions envoyer au temple du feu à repérer quelque piège facile à évité, cependant dans ce temple il y règne des élémentaires de feu. C'est tout ce que nous savons pour le moment.
D'accord Stalk et encore merci d'être venue je sais que tu ne voulais pas venir à la base.
Même si je n'ai pas montrai un grande l’intérêt envers cet épée je suis tout de même curieux devoirs ce que ça va donnée et puis tu et mon chef. J'obéis au ordre point final. Dit-il d'un airs amusez.

Sans en dire plus le groupe entre dans la grotte, ils traverse une grande parti de la caverne sans rencontrais le moindre danger. Durant le trajet ils rencontre des salamandres de feu qui voulait faire d'eux leurs casse-croûte mais ils ce font vite éliminez par le groupe rapidement et efficacement, un sort d'eau puis c'était terminer, pour les chasseurs cette mission était de la plus haute importante en vue de leurs position actuelle et il garda leurs plus grand sérieux et ne disais absolument rien, il donna la parole seulement quand leurs supérieur (Axel, Sayko ou Stalk) leurs adresser la parole.

Le groupe suit Stalk qui tien la tête du groupe avec Axel derrière lui avec Frosch et deux chasseurs capable de créer des champs de force en un temps recors, au milieu ce trouve le groupe de chasseurs surveillant et protégeant l'épée qui été enfermez à l'intérieur d'une mallette et enfin Sayko qui surveille les arrières du groupe en compagnie de deux autre mage chasseur près à le secondais à tout moment.
Au boute de quelque minute le groupe ce retrouve devant la porte du temple du feu qui fessait plusieurs mètre de haut, mais qui était aussi fermez. Axel surpris de voir la porte du temple fermez ce rapproche de Stalk avec Frosch en lui posant la question.

Pourquoi la porte et fermez ? Je croyez qu'elle était restez fermez après l'arriver de Maxwell ?
Elle devait restez ouvert la porte ?
… Maintenant que tu le dit ces logique qu'elle soit fermez.
Frosch à raison, Maxwell n'ai pas bête au point de laissez l'entrer du temple originelle du feu grande ouvert. Qui sais des espions d'heldalf voudrais sûrement s'en prendre à Efreed.
Frosch à raison ?
Oui Frosch mais on fait comment maintenant ? On va pas détruire la porte à coup d'explosif ?! Cela risque de s’effondrait.
En effet mais toi tu pourrais l'ouvrir.
Moi ?
Ooooh mais oui Frosch se souvient de ton pouvoir.
Mon pouvoir ?…. Mais oui la Ghost Form.


Suite à cette idée Axel rapproche de la porte et utilise sa Ghost form pour passer à travers la porte, de l'autre côté ce trouve une sorte de grosse manivelle qu'Axel incline vers le bas et après avoir entendu un gros bruit de mécanisme la porte s'ouvre et le groupe pue avancer. En passant Stalk remercie Axel du travail et le groupe venais de pénétrais dans le temple du feu. Le plus dur rester à faire et le groupe continue leurs chemin en traversant un long couloir sans réelle danger quand tout à coup Stalk marche sans faire exprès sur une dalle qui enclenche un mécanisme qui bloque le chemin devant eux et un autre mécanisme s'active se fessent s’affaisser le plafond lentement. Frosch et en panique tendis que le groupe trouve un moyen de s'enfuir.

AAAAAAH On va mourir ! On va mourir !
Calme-toi Frosch ce n'ai pas le moment de paniquer !
Axel reste pas la à regardais le mur vient nous aidez on va trouver un moyen de sortir.

Lorsque Stalk lui fessait la réflexion de regardait le mur Axel détruit le mur qui leurs bloquer le passage à grand coup de poing revêtu de sont feu pourpre, le trou était assez grand pour que le groupe puisse en sortir. Le groupe reprend sont souffle et Stalk félicite de nouveau Axel pour les avoirs sorti d'affaire.

Bravo Axel c'était simple mais efficace.
Le mur était fin un bon coup de poing et ces bon.
La prochaine fois Stalk regarde ou tu mais les pieds.
Hahaha j'essayerais.
Maître Sayko nous avons tous le matériel nous pouvons continuer notre route.
Très bien continuons notre route alors.

Le groupe continue leurs route dans le temple de feu est ils arrive finalement à une intersection à deux chemin possible, sur les deux chemin il y avait deux symbole, sur celui de droite il y avait un soleil dorée et de l'autre une lune d'argent. La question que ce posé le groupe été à quoi pouvais bien indiqué ces symboles.

On avance plus ?
Non Frosch car si nous prenons le mauvais chemin il et fort probable que nous tombions sur un piège. Stalk tu crois pouvoir résoudre le problème ?
Non.
Comment ça non ? Tu connais les esprits mieux que personne, et tu et surtout le plus expérimentez sur le sujet.
Et toi ? Connais tu la réponse ? Sur le moment Axel n'avait pas directement compris mais il compris que Stalk voulais qu'Axel réussi l’énigme pour être digne de cette épreuve sans aide extérieur.
Très bien Stalk je vais m'en occuper.

Alors pour commencez la lune et le soleil, la lune représente le froid ce qui n'ai donc pas la meilleurs représentation de ce temple du feu, en revanche le soleil et une parfaite représentation du feu et de la chaleur donc en toute logique cela devrait être celui là… Cependant que représente le dorée du soleil et l'argent de la lune ? Je mis un moment avant de comprendre une chose essentiel… Le soleil n'ai pas la représentation du feu, c'est un faux indice la vrai représentation du feu ou de la chaleurs et la lune ou plutôt l'argent ou connue comme un autre métaux le fer qui et l'un des composant du soleil et les flammes que le soleil génère n'ai pas du feu ces du plasmas ! C'est un peux tirer par les cheveux mais on va essayer.

Axel ce retourne vers le groupe est leurs indique le chemin de gauche représentation de la lune d'argent en espérant que ces le bon chemin. Le groupe suis Axel sans discutez et pour le moment aucun piège dans les horizons est pas de monstre non plus, pendant environ 15 bonne minutes ils n'y avait pas âme qui vive est puis une sorti au bout du couloir qui laissa s’échapper une chaleur horrible qui ce fessait sentir à des kilomètres. Une fois la sorti atteint on y voyer un grand lac de lave et en sont centre un autel et pas n'importe le quel c'est celui d'Efreet. Une grande différence comparé à la visite de Maxwell et sont groupe et qu'au lieux d'être en entourée complètement d'un lac de lave il y avait un pont en pierre qui mener jusqu’à l'autel. Le groupe reste tout de même vigilant en même temps qu'ils avance.

Les chasseurs avait toujours la mallette avec eux tendis que Sayko et ces hommes était entrain de préparer des boule d'énergie noir si jamais ils ce font attaquer. Arriver au milieu du pont en pierre des élémentaires de feu en sort est leurs balance des boule de feu sur eux. Le temps de réfléchir le groupe ce divise en deux groupe l'un qui resta en arrière est l'autre qui était entrain de continuer leurs course vers l'autel, le groupe en avant était celui de Stalk composée de Frosch et des l'équipe charger de surveiller la mallette, quand à celui en arrière et bien c'était Axel, Sayko ainsi que ces deux hommes.

Axel pars avec eux moi est les autres on s'occupe d'eux.
Il et hors de question. Si je n'arrive pas à me débarrassez de ces élémentaires je ne serais pas digne de cette ''héritage''.
Je comprend... Dans ce cas allons y !!!
Oui maître Sayko, maître Odd-Eyes !



Les élémentaires était aux nombre de vingt autant dire qu'il était beaucoup, l'équipe de Sayko envoie leurs boule d'énergie noir sur deux des élémentaires qui été le plus proche, l'un d'eux esquive mais l'autre ce le prend de plein fouet le fessant plonger dans le lac de lave. En vue de la situation Axel demande à Frosch de le rejoindre et de le porter pour leurs lancez des attaques aérienne. Une fois dans les airs Axel les pourchasse dans les airs en leurs lançant des boule de feu dorée qui sont efficace contre eux mais pas totalement car même si ces boules de feu dorée contienne de la foudre ainsi que de la lumière il n'en reste pas moins du feu, l'élémentaire qui été tomber dans la lave revient avec cette fois une ar en feu qui tir des flèches en feu. Visiblement ce n'était pas une bonne idée de lui tirer dessus à coup de boule d'énergie.

ATTENTION !!! Axel prévient Sayko est les autres mais l'archer leurs tirs dessus et par chance l'un des mages crée un champ de force pour bloquer l'attaque.
A mon tour... Sayko libère une énergie sombre qui l'enveloppe complètement et soudain des sortes de tentacules noir apparaisses au sol et s'attaque aux élémentaire présent.

Axel et Frosch profite de l'occasion, Axel créer deux épée en feu à partir de ces flammes dorée et tranche les uns après les autres les élémentaires attacher par les tentacules noir de Sayko. Il ne restez plus que sept élémentaire est ils ne contais pas abandonnez pour autant au contraire ils se regroupa tous ensemble pour fusionné et de cette fusion née un dragon fait de flamme pur. Leurs force réuni on créer un élémentaire de cinq mètre de haut ressemblant à un dragon (ou un démon selon comment on ce place).

Elementaire Demon:

Axel n'hésite pas une seconde et lui lance un jet de flamme dorée sur lui ce qui ne semblais pas lui faire le moindre effet ce qui aller posée problème pour la suite, Sayko essaye de stopper les mouvement du démon mais le démon bouge bien trop vite et malgré quelque tentacule attaquer elle ce font consumer par ces flammes qui semble être extrêmement chaud. Axel eu une idée lui traversais l'esprit et demande à Frosch de le lâcher sur le démon. Frosch le lâche juste en dessous du démon sans qu'il ne sans aperçoive derrière sont dos et Axel s'accroche sur lui une fois atterri, il en profite donc pour absorber ces flammes qui le recouvre complètement. Le corps de l'élémentaire ressemble à un énorme corps humain complètement carboniser et il semblerais que le corps en lui même sois extrêmement fragile lorsque ces flammes qui le recouvrait disparaît. Étant donnée que l'élémentaire n'avais plus d'ailes ils tombe dans la lave et disparais sans laissez de trace, quand à Axel après avoir fini sont travail il décent de l'élémentaire et ce fait réceptionnais par Frosch.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Variares l'épée des dieux (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Variares l'épée des dieux (Terminée)   Variares l'épée des dieux (Terminée) EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

Une fois ce petite accident réglé le groupe fini sont sa marche sur le pont de pierre est fini par rentrée dans l'autel d'Efreet l'esprit du feu. Il n'y avait pas âme qui vive personne à l'horizon, le groupe s'éparpille dans la salle pour examiner ce temple des plus mystérieux quand à l'unité charger de surveiller l'épée et bien ils continue de la surveiller mais cette fois en observant comment l'épée ce comporte en entrant dans cette autel et Axel quand à lui ne ressenti rien du tout cet autel lui laissez indifférent… Du moins il le croyez car en y réfléchissant Axel avait l'impression d'être déjà venue ici alors qu'il n'en n'avait jamais parlez, tout ceci l'intriguer fortement Sayko ce rapprocha de Frosch et Axel qui était entrain d'observer la pièce pour connaître l'avis du demi-spectre.

Alors ? Tu sans quelque chose.
Non rien du tout. Mais bizarrement j'ai l'impression d'être déjà venue ici.
Comment ça ?
Je ne serais trop comment le dire mais j'ai une drôle de sensation… Comme… De la nostalgie.

Avant même que Sayko puis dire quoi que se sois une énorme tornade de feu apparais au milieu de la pièce, Axel et Sayko s'éloigne de celle-ci tendis que Frosch lui il vole jusqu'à l'entrée de l'autel avec l'unité de Blood Stalk qui ce tenais prêt à attaquer. Sans surpris celui qui apparais dans cette tornade de feu n'était nul autre que Efreed l'esprit originel du feu au service de maxwell le seigneur des esprits. Ils observa la pièce pendant quelqu seconde avant de ce penchée sur le groupe qui avait fini par arriver jusqu'ici, l'esprit été d'ailleurs énorme il devait faire au moins quatre mètre, il fusilla du regard Sayko et Axel qui était juste devant lui.


Efreet:



Qui ose rentrée dans mon temple! Sayko lui adressa la parole ne voulant pas qu'Axel intervient toute suite.
Efreet esprit du feu nous somme désolé de te déranger dans ta noble demeure mais nous somme ici pour faire quelque chose de la plus grand importance.
S'il s'agit de pactiser avec moi je refuse, je ne sert que Maxwell.
Nous n'oseront jamais demandé une telle chose, tout ce que nous voulons ses d'examiné cet autel afin de percé le mystère de cet étrange épée que nous avons menée jusqu'ici.

L'équipe charger de protégée l'épée montre celle-ci à Efreet mais ne semble pas convaincu et il attendait plus de raison de leurs venue car s'il s'agissait de juste examiner l'endroit comme un explorateur il pouvait passer leurs chemin.

Je suis désolé mais il va me falloir plus de raison pour pouvoir rester ici. Je n'ai pas de temps à perdre face à de simple archéologue alors fiché le camp d'ici sinon je vous carboniserais ici sur le champ. Axel prend la parole en repoussant Sayko de la main de manière non violente, juste en le poussant de la main.
Nous ne somme pas des archéologues nous somme ici pour connaître la vérité rien de plus.
Tien donc tu sais parlez finalement. Quelle et ton nom ?
Axel Odd-Eyes.
Axel Odd-Eyes ? Tu ai celui qui à attaquer Maxwell et sont groupe à l'entrée de la caverne de cristal qui mène au temple de la terre ?
En effet ces moi.
Pour quelle raison je devrait faire confiance envers un simple mercenaire de ton espèce ?
Qu'insinue tu ?
Maxwell ma dit que tu était un monstre sans cœur qui ne se soucier pas des autres. Mais en te regardant ce n'ai pas l'impression que tu donne.
Maxwell ne connais pas les humains, ce n'ai qu'un esprit qui veux aider une race qu'elle connaît absolument pas.
Que veux tu dire ?
Je suis un demi-humain et j'ai souffert de ma parti démoniaque durant toute ma longue vie mais j'ai aussi appris à me servir de ma parti spectral en y déployant tout les bons côté. Mais je n'ai pas fais que déployer le mauvais côté j'ai aussi déployer ce que dieux ma offert.
C'est à dire ?
J'ai développer ce que l'homme à était capable de faire durant toute ces années ces à dire mentir et manipuler. Tu crois vraiment qu je révélerais ma vrai personnalité devant mes cibles ? Je ne suis pas aussi stupide à chaque fois que je croise une proie je la manipule de différente façon parfois en lui fessant croire qu'elle à l'avantage, sois en lui montrant ma supériorité. Il y a une seul fois ou j'ai révélé ma vrai nature et sa ma porter préjudice.

Au moment ou Axel arrête de parlez un blanc s'installa personne ne parla pendant quelque minute jusqu'à ce qu'Efreet prend la parole.

J'en et assez de parlez si vous voulez vraiment restez ici il va falloir vous battre contre moi et gagnée.
Pas de problème.
Vous pouvez tous m'attaquer en même temps si vous le voulez.
Sa ne sera pas la peine je vais m'occuper de toi tout seul. Lorsque Axel prononça ces mots l'esprit du feu éclata de rire.
HAHAHAHAHAHA Laisse-moi rire tu n'arrivera jamais à me battre pauvre humain.
Je crois te l'avoir dit non ?
Hein ?
Je suis un demi-monstre alors ne prend pas ce combat à la légère.





Le combat commence, Axel et Efreet lance simultanément une boule de feu l'un sur l'autre qui créer une explosion de chaleur dans toute la pièce quand au groupe d'exploration ainsi que Sayko et Frosch ils recula et ce mis à l'entrée de la pièce pour ne pas être en plein combat.

Après que l'explosion ce sois dissipé Axel fonça droit sur Efreet le bras revêtu de flamme rouge au reflet noir, il le frappe en plein visage mais l'attaque ne lui à rien fait et comme Axel était toujours dans les airs suite à sont attaque Efreet en profite pour le frapper à sont tour avec la même attaque qu'Axel en recouvrant son bras de flamme pour le frapper de plein fouet, le coup le projette contre le mur qui s'écroule sur lui mais rien de grave car Axel revient à l'assaut en crachant un puissant souffle de feu sur Efreet mais celui-ci le devis de la main et le renvoi sur Axel qui essaye d'absorber sa propre attaque mais n'arrive qu'à absorber la moitiez des dégâts quand au reste… Il essaye de l'encaisser en ce revêtissent de ces propres flammes pour ce prendre le moins de dégâts possible, il réussi mais ressent une grande fatigue physique et surtout quelque coup reçu par Efreet, les capacité d'Efreet en terme d'Arte de feu était impressionnant mais Axel ne s’avouer pas vaincu.

Axel retourne à la charge avec ces poings recouvert de flamme rouge noir, Efreet donne un violant coup de queue durant la course d'Axel mais s'accroche à celle-ci et commence alors une nouvelle course sur la queue d'Efreet qui ne ce laissa pas faire et le prend à sont propre piège et l’étreinte à l'aide de sa queue. Axel était immobiliser il ne pouvait rien faire Efreet commença alors à rigolez de bon coeur en voyant Axel essayent de ce débattre dans tout les sens en essayant de s'échapper.

Hahahahaha !!! Abandonne tu à perdu, il me suffis juste de d'étouffer jusqu'à ce que tu t’évanouisses et se sera terminé. Et même si tu arrive à t'en sortir qu'es ce que tu ferra ? Je peux contrait la moindre de t'ai attaque, tu et tout simplement mal tombé avec moi, moi Efreet l'esprit originel du feu je contrôle cette élément comme personne. Axel arrêta de gesticuler pendant que Efreet lui parlez puis sont regard neutre ce transforma en sourire satisfait envers Efreet.
L'esprit du feu ? C'est tout ?
Pardon ?
Personne n'a jamais dit que les esprit était des dieux vivant et même si c'était le cas l'homme les surpasse en tout point. Tu veux que je te dise pourquoi ? Car les hommes on une chose que les esprit non pas, ILS ON UNE VOLONTÉ DE VIVRE QUI LEURS DONNE LA FORCE DE CE BATTRE !!! A ce moment-là même Axel commence à générer des flammes dorée éblouissante qui fait perdre la vue à Efreet. Axel en profite pour s'échapper et ce prépare à attaquer Efreet en plein visage.
Comment ?! C'est flammes ne sont pas les même que tout ta l'heure ?
En effet, tu comprend vite dit-moi ? Tu maitrise le feu mieux que personne ? Et bien moi aussi je maitrise cette élément MIEUX QUE PERSONNE!!!

Axel profite de la situation de faiblesse d'Efreet et ce revêtis de flamme dorée pour passer en ''revêtement complet version gold'', le pouvoir du feu, de la foudre et de la lumière réuni Axel déploie sa plein puissance en fonçant sur Efreet telle un boulet de canon. Efreet riposte en lançant un souffle de feu aussi puissant qu'une météorite, les deux adversaire sont au coude à coude mais Efreet commence à prendre l'avantage en repoussant Axel… Alors que tout semblait perdu l'épée des dieux enfermez dans la mallette commence à briller d'une lumière orange, le groupe ne le remarque qu'au moment de l'attaque finale entre Efreet et Axel et génère une flèche d'énergie qui transperce Axel en plein cœur et ces alors que soudainement Axel se vois offrir un grand booste de puissant lui permettant de prendre le dessus sur Efreet, le demi-spectre avait de l'énergie à plus savoir quoi en faire le boulet de canon qu'il était, était devenu une véritable météorite géante prêt à s'abattre contre Efreet qui commence à perde du terrain et malgré tout ces efforts il ce prend sont attaque en plein visage, une lumière, une explosion puis plus rien. Le groupe ne voyer rien du tout suite au nuage de poussière causer par les deux combattant et au bout de quelque minute la poussière ce dissipe et laisse entre voir les deux guerrier à bout de souffle avec Axel qui arriver à peine à tenir sur ces jambes quand à Efreet il ce redressa devant Axel et puis il commença à rire sauf que cette fois il semble que celui-ci ne sois pas entrain de ce moquer.


HAHAHAHAHA Je te félicite sa fessais longtemps que je n'avais combattu de la sorte.

Hein ? Commença je comprend pas ?

Tus a gagner tu peux rester ici pour faire t'ai recherche sur cette épée.

Vraiment ?! Merci beaucoup Efreet.

Quand tu aura trouver ce que tu chercher on s'affrontera de nouveau d'accord ?

D'accord mais juste une question ?

Oui.

Pourquoi tester ma force ?

Parce que je voulais voir si tu était un ennemie ou un allier… Pour moi tu et un allier ta force n'ai pas celle du mal, j'espère seulement que tu te servira de ce pouvoir pour battre le mal.

… Merci Efreet je t'en fait la promesse.

(fin de musique) Une fois cette discussion terminé Efreet disparais sans rien dire de plus et l'unité d'exploration ce rapproche d'Axel pour le soigner, Frosch ce jette sur lui inquiet pour sont ami qui avait bien failli y passer. Ne voulant pas s'éterniser ici Blood Stalk est le groupe d'exploration ce mais au travail est inspecte les moindres recoins de cette autel. Le groupe était enfermez dans cette autel depuis bientôt une bonne heure est ils n'y trouva rien quand à l'épée et bien depuis le combat contre Efreet elle n'arrête pas de dégager une lumière tamisé. Axel était entrain de ce reposé tout en ce fessant soigner par l'un des mages du groupes. Sayko ce rapproche de Axel pour lui faire un billant de la situation.

Nous n'avons aucune piste.
C'est pas possible l'épée n'arrête pas de briller depuis que nous somme rentrée ici, il doit bien avoir une raison.
Tu sais ce que je suis entrain de me dire ? Que la clé du mystère ce trouve en toi. Tu et probablement l'élément déclencheur de cette lumière émanant de cette épée.
Tu pense ?…. Je n'ai pas le choix alors. Axel ce leva et récupère l'épée qui était dans la mallette, Sayko essaye de l'arrêter mais.
Attend tu fait quoi là ?
Je fait ce que j'ai à faire.
Tu devrais te reposer on verra cela après que t'ai blessure sois totalement guéri.
Je ne peux pas attendre… Je veux savoir maintenant.



Axel le repousse et ce plaça en plein milieu de la pièce tendis que le groupe observe Axel sans la moindre intention d'intervenir. Pour le moment rien ne ce passer la seul chose qu'Axel fessa c'était de fixer du regard l'épée puis Axel cria quelque chose à l'épée comme s'il s'adresser à lui directement à lui.

… HEY TOI !!! Si tu m'entend répond moi ou alors fait quelque chose. L'épée commence à clignoter de façon frénétique, c'était probablement le signe que l'épée… Avait une conscience cependant cela ne voulait rien dire pour le moment. … Écoute moi j'ai besoin de savoir qui tu ai vraiment, tu m'a aider trois fois j'aimerais donc te remercier… Tu ma dit que tu était mon héritage alors si ces bien le cas montre toi !!! MONTRE MOI CETTE HÉRITAGE !!! MONTRE MOI TA VÉRITABLE FORME ÉPÉE DES DIEUX !!!

L'épée généra une lumière qui enveloppa Axel l'enfermant dans une sphère d'énergie sans que le groupe puis faire quoi que ce sois. A l'intérieur de la sphère Axel était enfermez dans une sorte de dimension parallèle dans laquelle il flotter et devant lui ce trouva un gladiateur recouvert d'une lumière blanche empêcher à Axel de l'identifier (fin de musique).



Qui et tu ?
… Je suis Variares… L'esprit de la guerre.
L'esprit de la guerre ?… Enchanter je m'appelle Axel Hestéria… Comment connais tu mon nom de famille personne ne le connais.
Mon dernier ami s’appeler Surt Hestérion.
Surt Hestérion ?!
Il s’agissait de ton père Axel, je te reconnais car tu possède la même détermination que lui, peut-importe t'ai objectif nous somme lié par des chaîne indestructible.
Je suis désolé de te l'apprendre mais mon père et mort il y a très longtemps.
Ne t'inquiète pas cela fait déjà bien longtemps que nous nous somme dit adieu.
Que veux tu dire ? Si tu était sont ami que fait tu dans cette épée… Qu'es qui t'ai arriver ?

La dimension dans la quelle nos deux ami ce trouver ce transforme pour laisser place à l'espace et avec juste sous leurs pied la terre.

Je vais te racontez toute l'histoire.

Il y a bien longtemps à l'époque ou l'homme ne savait pas marcher, une météorite s'écrasa sur la terre. Elle resta au font du cratère qu'il avait créer pendant plusieurs millénaire, durant cette longue attente sans réellement comprend comment cela ces produit cet météorite développa une conscience, plus les années passer plus la conscience enfermez dans la météorite ce sentait seul ne pouvant ni bouger, ni parlez ces alors qu'une idée lui traversa l'esprit il canalisa sont énergie pour créer un avatar fantomatique lui permettant de sortir de sont cocon. Il pouvait enfin aller voir le monde mais à quel prix… Car personne ne pouvait le voir ni l'entendre et l'esprit ce retrouva de nouveau seul... A cette époque l'humanité était entrain de ce développer petit à petit et un jour quelqu'un trouva la météorite, il s'agissait d'un jeune forgeron du nom d’Héphaïstos, il récupéra un morceau de la météorite pour la forger afin de créer une épée indestructible, une épée capable de contrôlé et canalisée les pouvoirs de cette météorite, mais Héphaïstos était bien plus malin qu'on ne le croyez. Les gens racontez qu’Héphaïstos pouvais voir les esprits, tout le monde le prenez pour un simple fou mais ce qu'il disais était la vérité pour preuve ce jeune forgeron avait ressenti la conscience de la météorite et semblais même pouvoir voir l'avatar qu'il avait créer. Par on ne sais quelle miracle Héphaïstos n'avais pas créer qu'une simple arme il venait de créer la porte de sortir des enfers pour l'esprit de la météorite….


Le jeune forgeron donna un nom à cette épée qui deviendra au file du temps mon nom, Variares. L'esprit été devenu visible pour les simples mortels et il vivez une vie tranquille avec celui qui lui avait donné une chance, tout semblait bien ce passer dans le meilleurs du monde mais… A cette époque le monde était en guerre, des villages ravager, des millions d'innocents et surtout ne guerre qui n'avait aucun sens personne ne savait qui l'avait commencer. Héphaïstos et moi-même nu d'autre choix que d'y participer nous voulions que la guerre cesses est c'était en bonne voie car l'épée dans la quelle j'habite posséder la capacité de canaliser la totalité de mes pouvoirs. L'épée pouvais déchirez le ciel, trancher le sol personne ne pouvais la brisez quand à moi on me donna très rapidement le nom d'épée des dieux… Mais tout le monde convoité le pouvoir que renfermez c'était surtout quelle contenez un esprit extrêmement puissant, par malheur Héphaïstos fut assassinez et ses d'ailleurs à ce moment là que la descende aux enfers commença, je passa de guerrier en guerrier, tous convoiter mon pouvoir mais l'un d'eux ce démarqua des autres, cet homme diriger un pays entier à lui tout seul avec la force de ces convictions il avait réuni une nation entier il était l'élu, cet homme s'appeler Ares Hestérion il s'agissait d'un homme brave et courageux qui avait tout pour lui mais pour une raison que j'ignore il me confia à sont fils alors que nous étions sur le point de gagnez la guerre. J'ai essayer de savoir la raison de ces agissements mais il n'a pas voulu me donnez les réponses que je voulais. Suite à cela j'ai vécu avec ton père avec lequel j'ai beaucoup voyager mais un jour une guerre éclata de nouveau et ton père nu d'autre choix que de participer de nouveau est l'adversaire était de taille car ils s'agissait de la grande guerre qui opposa l'homme au dragon.



Axel n'en croyez pas ces oreilles savoir que sont propre père avait participé à la guerre qui oppose les dragons est les hommes était incroyable Axel continua d'écouté l'histoire de Variares avec la plus grande des intentions.


La bataille était rude mais ton père ce débrouiller bien nous étions sur le point de gagnez mais ton père ne supportez plus devoir tout ce sang verser. Il décida donc de quitter ce champ de bataille quand à moi je ne l'entendit pas de cette oreille, je m'était toujours battu, toujours pour rendre hommage à celui qui m'avait donnée cette chance de vivre et j’étaie prêt à mourir si il le fallait. Je dit alors au revoir à Surt avant de repartir à la guerre, l'affrontement était féroce je me donner à 100 % sans jamais faiblir. Et lorsque la guerre ce termina je sombra dans les entrailles de la terre cachez de tous pour que personne d'autre ne me trouve, puis je sombra dans un très long sommeil. Mais lorsque tu à posez ta main sur l'épée j'ai ressenti une détermination hors du commun, c'était la même que celle de mon compagnon d'arme Surt.
Comment tu peux bien ressentir cela ?
Je ne serais trop comment le dire disons que j'ai hérite de cela en même temps que cette épée.
….
Voilà toute l'histoire.
J'ai une autre question, pourquoi j'ai l'impression d'être déjà venue ici ?
Peut-être que l'un de t'ai ancêtre et déjà venue ici.
… Attend quoi ?!
Les spectres on la capacité de transmettre leurs souvenir à leurs progéniture.
Tu veux dire que je possède les souvenirs de toute ma ligné qui sont devenu des spectres ?
En effet.

Axel trouver ça étrange et logique en sois malgré sont âge d'une centaine d'années Axel avait des souvenir qui ne lui appartenais mais ne fessais jamais le rapprochement avec sa race, Vient ensuite la question suivante qu'Axel posa à Variares, maintenant qu'il et réveiller le jeune spectre demande ce que conte faire le gladiateur.



Que va tu faire maintenant ?

… Si c'était quelqu'un d'autre qui m'avait trouver je serais probablement retomber dans un sommeil profond mais, tu et le dernier de ta lignée je me trompe ?

Non tu ne te trompe pas mais ou veux tu en venir ?

Je me suis toujours battu en fessant équipe avec un membre de ta famille et a vrai dire j'en et pris goût. Ton combat contre Efreet ma littéralement enflammer grâce à toi la feu qui m’animer autre fois vient de s'allumer et elle devient incontrôlable ! Je ne rêve que d'une chose de me battre jusqu'à ce que mort s'en suive !!! Je veux que nous pactisons afin d'être lié jusqu'à la mort.

Tu veux pactiser avec moi ?

Tu obtiendra de nouveau pouvoir et je t'aiderais à les maîtriser !

Tu sais il m'en faut pas beaucoup pour me convaincre, enfin surtout quand il s'agit d'un ancien pote de mes vieux. C'est d'accord !

Axel souri à Variares les deux ce rapprocha mutuellement tout en prononçant les terme du contrat

Pour commencez tu pourra faire appelle à moi à n'importe quelle moment je serais ton partenaire de combat, tu sera le seul à magniez l'épée des dieux et personne d'autre le pourra au risque d'être posséder par moi et enfin je te jure allégeance jusqu’à ta mort.
Pour ma part je te jure de ne jamais abandonnez je serais toujours à t'ai côté et je jure de ne jamais briser mon contrat jusqu'à ce que mort s'en suive.
''Le contrat et accepter !''

Après que le contrat sois fait une lumière jaillie de Variares et celui-ci disparais et soudainement la sphère disparaît, l'épée des dieux était comme neuf comme si elle venait d'être forger, il n'y avait pas la moindre trace de rouille, quand à Variares et bien il avait disparue mais semblait être restez dans l'épée afin de récupéré ces forces.


L'épée des dieux:


Le groupe posa toute sorte de question à Axel suite à ce phénomène mais Axel préféra en parlez une fois au château du départ et être aussi sorti de cette endroit dans la quelle il fessait une chaleur atroce. Et ainsi ce fini l’excursion des chasseurs dans le temple du feu avec pour compagnon Variares l'esprit de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Variares l'épée des dieux (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning (Terminée)
» L'opération Mi'hen (Terminée)
» [Terminée] Abaddon
» Racines du Mal (Terminée)
» Rétribution (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Caverne de Magma :: Temple du Feu-
Sauter vers: