Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26194
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 12:19

La Scarlet Night, aussi appelée la lune rouge est un phénomène lié aux daemons. C'est lors de cette lune en sang que Velvet s'était transformée en créature démoniaque et qu'ensuite Artorius l'avait trahi en tuant son frère. Cette année la lune rouge va de nouveau apparaître et d'après le praetor exorciste Jade Curtiss, le point de culminance sera au sommet du volcan Killaraus.

Velvet et Rokurou ont décidé de s'y rendre afin d'augmenter leurs pouvoirs de daemons et avoir ainsi une chance de vaincre Artorius et Heldalf. Après avoir vaincu un puissant monstre mi centaure mi lion, le samouraï daemon décida de faire cavalier seul lors de cette scarlet night, plutôt que de rester auprès de sa capitaine. N'étant pas du genre à museler ses compagnons de route, Velvet laissa son ami continuer son chemin pour devenir plus fort, elle-même en ferra autant lors de cette lune rouge.

La pirate sait que le chemin sera semé d’embûche et qu'il y aura de nombreux daemons puisque la malveillance qui règne en ces lieux suite à la guerre aux champs enneigés de Figahl va sûrement créer de nombreuses nouvelles créatures des ténèbres comme le centaure à tête de lion qu'elle avait battu avec Rokurou. Mais tout ses combats seront nécessaire pour permettre à Velvet d’accroître sa puissance de daemone et ainsi pouvoir se venger.

Le jour fatidique est arrivé, Velvet était déjà sur place, vu qu'elle savait d'avance avec Rokurou où se situerait la nouvelle lune rouge grâce aux indications de Jade, l'exorciste. La pirate était déjà en train de tuer des daemons loups garou, alors qu'elle se trouvait sur le chemin menant au sommet. Velvet avait une pensée pour Rokurou, son collègue daemon qui avait décidé de continuer sa route en solitaire mais elle savait que ce dernier s'en sortirait très bien sans elle.

Alors que la lune rouge s’intensifia et que les daemons se faisaient de plus en plus nombreux, Velvet ne se doutait pas encore qu'elle ne serait pas seule pour cette épreuve de force.

La Scarlet Night:

Pour le moment, elle n'avait pas encore eu besoin d'activer son bras gauche démoniaque, sa seule force coupler à la lueur de la lune rouge suffisait pour vaincre ces daemons lambda, mais de bien plus gros spécimens sont en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5030

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 12:28

Alice ne faisait rien de spéciale depuis un moment, entre sa visite chez les Yokai, passer du temps avec, ainsi que Kumiho, elle n 'avait pas accomplit grand chose depuis un moment. Elle s'ennuyait et bizarrement elle sentait que quelque chose aller se passer bientôt grâce à son côté daemon .

Mystérieusement attirée vers le sommet du Kilaurus, elle se mit en marche sans tenir au courant son amie en partant seule cette fois et elle ne savait pas qu'elle allait retrouver une de ses alliées là bas.

Pendant des heures en marches, elle arriva à la nuit tombée et la lune était bien rouge ce soir là sans trop savoir la signification de tout ce-ci et elle vit Velvet au loin qu'elle rejoignit sans soucis en ne se préoccupant pas des daemons lambda qui étaient sur son chemin en pouvant les réduire en charpie sans le moindre effort.

Bonjour Velvet san, qu'elle est cette lune rouge ?

Elle ignore tout de ce phénomène très rare qui accroît les pouvoirs des daemons et qui rendra la jeune fille plus forte par la suite même si elle devait encore attendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5763
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 12:54

Okita Souji était partie sur Spira, un lieu étrange du continent d'Heimdall où des monstres y sèment la terreur. Là bas, elle retrouva certaines de ses alliées comme Ayami, Iris ou Aqua mais rencontra aussi de nouvelles personnes comme Yuna l'invokeur et Yotsuyu. Cette dernière, originaire de Doma dans les hautes terres du Coerthas, appris de Okita qu'un étrange phénomène aller avoir lieu au continent d'Efinea et que c'est pour cette raison que la demi-daemone ne reste pas au coté de Yuna, ayant d'autre chat à fouetter que de servir de garde du corps pour une prêtresse.

En compagnie de Yotsuyu, Okita se rendit au mont Killaraus, attirée par ce lieu et la lune rouge qui allait tomber d'ici la nuit.

« Tu es sure que tu souhaites continuer avec moi Yotsuyu ? Tu sais que la lune rouge est un phénomène qui concerne principalement les daemons et que ce soir, ça va grouiller de ces bébêtes. D'ailleurs, toi-même risque d'être exposée à un fort taux de malveillance pouvant te transformer en daemon. »

Souji étant demi-daemone, elle voulait tout comme de nombreux autres de son espèce devenir encore plus forte et il est donc logique qu'elle se rend à la Scarlet Night. Et en tant que tueuse de daemons, c'est l'occasion rêvé de faire une boucherie.

Le soir était tombé alors qu'Okita et Yotsuyu se rendirent au sommet, la lune rouge commençait déjà à s'illuminer dans le ciel. Sur la route, Souji exterminait les monstres avec aucune pitié en les abattant de sang froid, sans laisser un seul survivant sur son passage. Son katana, la Masamune Maléfique brillait d'une lueur violette intense pour justifier le fort taux de malveillance des environs. N'importe quel humain lambda pourrait se transformer en daemon avec une telle atmosphère malveillante.

Alors qu'elle continuait son chemin en désossant des monstres, la demi-daemone tomba alors sur d'autres individus qui étaient venus aussi pour faire de l'extermination et gagner plus de pouvoir. Okita sentait que ses 2 femmes étaient de pures daemones, mais étaient-elles des ennemies ou des alliées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2755

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Yotsuyu remarqua qu'elle était incapable de protéger Yuna efficacement dans le royaume de Spira lors de son pelèrinage pour récupérer toutes les chimères en priant dans chaque temple en ayant aussi des monstres en chemin. Elle entendu parler de la lune rouge par la bouche d'Okita Souji qui augmenter le pouvoir principalement des daemons mais que ça pouvait certainement aussi marcher sur les humains en étant grandement affecté par cela. D'ailleurs celle-ci lui demanda si elle voulait toujours l'accompagné malgré les risques et elle lui fit un sourire qui en disait long même si c'était rare dans faire chez elle.

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un plan et tu le sauras sur place, allons y !


Elle quitta le continent d'Heimdall pour retourner à Elfinea pour se diriger vers le mont Kilaraus et l'endroit était plutôt animé en arrivant . La scarlet nigth brillait déjà d'une belle couleur rouge même si elle n'était pas encore au max de sa puissance mais la jeune femme sentait déjà les effets de celle-ci sur son organisme et elle laissa Okita ouvrir la voie en massacrant les daemons sur leur chemin mais elle remarqua comme elle les deux femmes présentes.

Elle resta en retrait pour ne pas être inactive et commencer maintenant son rituel pour booster la lune ce qui allait surprendre les autres certainement. Elle sortie un étrange objet qui ressemblait à un miroir très ancien et d'étranges symboles dessus .

Miroir Lunaire:

Oh déesse Tsukuyomi entend mon appelle, j'ai besoin de ton pouvoir.


Une éclipse de lune eut lieu sans que le groupe comprenne pour quoi et elle se transforma, une fois que celle-ci réapparut.



Puis, elle incanta et la lune toujours d'une lueur rouge, s'intensifia d'avantage pour devenir rouge sang en étant au maximum de sa puissance. Ce qui allait  aider les daemons présents à se renforcer et Yotsuyu venait de débloquer ses pouvoirs cachés en devenant autre chose qu'on ne pouvait expliquer mais en gardant tout de même sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2754

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 13:24

Yuno avait pour mission de récolter un max de malveillance et d'amener le chaos dans le monde pendant que son grand esprit de la destruction était enfermée en ayant bien l'intention de la libérer. Elle devait aussi inflitré les rang d'Heldalf pour l'aider à accumuler de la malveillance et rien de mieux que de recruter également des daemon lors de la scarlet nigth qui en rassemblera un grand nombre pour les rendre encore plus puissant.

Elle ne chercha pas à avoir plus de pouvoir, elle était juste en observatrice mais si jamais elle devenait encore plus forte avec les effets de la lune rouge, elle ne sera pas contre d'en prendre un petit peu pour elle sans que ça se sache.

Elle avança vers Kilaraus en laissant faire la malveillance sans tuer de daemons lambda au contraire, plus on l'augmentait mieux c'était et elle était en retrait pour que personne ne la remarque car elle espionnait en ce moment même le groupe dont cette humaine avec un pouvoir plus qu'intéressant en pouvant booster la scarlet nigth rien que ça !

Elle cherchait aussi les bonnes cibles à recruter pour Heldalf et l'aider à causer encore plus de corruption dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 14:17

Soirée fraiche dans ce pays qui l'est tout autant... On m'avait à la base engagé pour défendre un type contre un soit-disant esprit qui le hantait, mais il m'avait gonflé avec ses histoires sans queue ni tête et j'avais fini par l'abandonner en pleine nature, tirant une croix sur la récompense. Tant pis, je suis pas la pour me battre contre des trucs qui existent pas. Toujours est-il que je me retrouve paumé dans une région que je connais absolument pas, livré à mes pensées et guidé par mon instinct.

Comme d'habitude, la voix maléfique qui s'est installée en moi me susurre diverses idée stupides que j'ignore, et j'en profite pour le narguer. Coincé dans mon corps, il m'est aussi utile qu'une plante verte, donc je m'amuse à le lui rappeler, peut-être pour masquer mon angoisse face à un type qui ne cherche qu'à me tuer pour prendre ma place, et qui est bien plus puissant que moi...
Bref.
Mes pas aléatoires m'ont mené à un espèce de volcan ? Ah. C'était pas vraiment prévu dans mes plans... Hm. Tant pis, ça me fera un bon observatoire afin d'observer les étoiles, loin des villes et de toute vie humaine, et c'est l'occasion de prendre un peu de recul après tout. Je me pose donc au bord d'une hauteur, appréciant la vue devant le soleil qui se couche peu à peu, laissant place à la lune... rouge ?


Voilà qui n'est pas banal. L'apparition de daemons ne l'est pas non plus. Pff, dire que je voulais me détendre un peu, faut croire que j'allais avoir du boulot. Je me redresse, m’étire un coup, dégaine mes dynamos et commence à massacrer tout ce qui bouge. Ils sont assez faibles, même si il ne faut point les toucher il est facile de les éliminer... et plus le temps passe, plus mon exaltation augmente... Mort, mort, MORT ! Le massacre de toute vie est un plaisir inégalable, et je prends mon pieds dans cette explosion de violence tandis que la lune monte peu un peu, et qu'une force nouvelle coule dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2460

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Ce soir-là, Havoc était agité, chose qui était rare en-dehors des combats... Il ne pouvait pas rester une seule seconde immobile et allait à gauche et à droite dans Bulk Station. C'était contraire à ses habitudes et personne dans la Légion des 12 ne manqua de constater que quelque chose n'allait pas. Et lorsqu'il annonça sans autre forme de cérémonie qu'il partait en mission seul par message général, ils comprirent tous que cette attitude n'était pas naturelle. Mais qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état ?

Il n'avait fait que 300 mètres hors de la base lorsque Susano arriva à coté de lui, alors qu'il marchait droit devant lui, dans une direction dont il semblait exactement ou elle le menait.

"J'ai dit que je partait seul. Annonça sèchement le commandeur, ce qui était une anomalie de plus car il avait toujours fait preuve d'une certaine révérence envers la Kitsune.
-Hors de question. Tu peux essayer de nous prendre pour des billes, mais tu sais pertinemment que ça ne servira à rien. Surtout avec moi. Ou t'emmène Svarog ?"

Havoc s'immobilisa. Même Svarog, qui était à l'origine de cette agitation venant de son hôte, avait marqué un temps d'arrèt. Cette sorcière était vraiment insupportable, toujours à devoir surveiller, brider, s'assurer qu'il ne représente pas un "danger" ! Il était comme tenu en laisse par cette maudite pelote de queues ! Cette Lune Rouge dont il ressentait l'appel... il devait y aller ! D'autres y seraient et feraient un festin pour lui ! Il pourrait y accroître son influence et ses pouvoirs sur le sol de ce monde ! C'était une occasion qu'il ne pouvait rater à aucun prix ! Le commandeur grogna de frustration et la doyenne des Jägdpanthers sut que ce n'était pas une réaction de son commandeur, mais du démon qui se cachait en lui.

"Ce que les autochtones appellent le Kilaraus... Il se passe quelque chose, là-bas.
-Très bien, allons-y. Répondit très simplement Susano.
-Tu va pas m'empêcher d'y aller ?
-Je m'assure simplement que tu ne fasse rien de répréhensible."

Svarog fut forcé de l'admettre... Il ne pouvait que plier devant elle. Enfermé dans le corps d'un humain, il était vulnérable aux méthodes de contrôle qu'elle était en mesure d'utiliser et ses pouvoirs étaient assez grands pour lui avoir fait ressentir la peur et la douleur... Oh oui, elle s'y connaissait dans ce domaine. Derrière son visage séducteur se cachait une face terrifiante. Résigné, Svarog se fit tout petit et Havoc reprit sa marche.

A proximité du mont Kilaraus et à mesure qu'il en gravissait les pentes, d'autres êtres se pressaient en masse, eux aussi attirés par cette Lune Rouge. Sous l'influence de Svarog, le commandeur fit plusieurs détours. Le prédateur qui était en lui était là pour dévorer des âmes et il y en avait à la pelle, d'une certaine qualité. La Havoc Sword fit couler le sang et récolta les âmes de nombreuses victimes au fur et à mesure de l’ascension vers le sommet, ou il était attiré. Derrière lui, Susano ne faisait qu'observer et surveiller, s'assurant que le démon reste sous contrôle.

En arrivant au sommet, l'épée en main et la lame couverte du sang de ses victimes, une réunion hétéroclite les attendait, mais une de ces personnes étaient familières à Havoc. Une personne qui opérait une étrange transformation sous ses yeux... Cachait-elle donc des choses, elle aussi ? L'éclipse qui eut lieu en même temps le troubla. Que se passait-il ? Que faisait-elle ? Svarog, lui, eut un frémissement dans sa cage spirituelle. Il sentait son pouvoir croître...

"Bonsoir, Yotsuyu..." Fut le seul commentaire de Havoc, sur on ton morne et neutre, gardant un visage impassible alors qu'il détournait le regard pour analyser l'apparence des autres personnes autour de lui. Qu'est-ce qui s’annonçait ? Un affrontement ? Une cérémonie maléfique ? Ou simplement un carnage des autres créatures qui gravissaient le mont tout autour d'eux ?

Susano s’avança à ses côtés pour démontrer à tous qu'il n'était pas seul et même si elle gardait son attitude gracieuse, elle était prête à réagir au moindre signe d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7429

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyLun 27 Aoû - 17:34

Beaucoup de travail et d’entrainement après la petite escapade d'Axel aux Montagnes Rayfalke. Il entendit parlez de la lune rouge, une nuit qui amplifie le pouvoir des Daemons de manière exceptionnel. N'écoutant que sont courage Axel et Variares décide de ce rendre au volcan endormi de Killaraus. Après avoir attendu quelque heure en s’entraînant sous la neige blanche la lune rouge ou aussi appeler la Scarlet Night apparais transforment et rendant plus fort les Daemons dans les environs.

Axel massacra une grande parti des daemons présent sur le volcan quand à Variares il s'en donna à cœur joie, depuis qu'il à retrouve un vrai corps il en profite du mieux qu'il le peux. Armée d'une épée et d'un bouclier il combat en tend-aime avec Axel les Daemons avec une facilité déconcertante et au bout d'un moment ils combatte les Daemons seul chaque uns de leurs côté en restant tout de même proche l'un de l'autre afin de ne pas ce perdre.

Au cours de la bataille les deux amis ce perdis de vue car les deux guerrier était bien trop occuper à massacrer des Daemons pour fait attention à l'autre, bravo les nigos. Sans savoir ou l'autre ce trouver ils explora les endroit tranquille ou l'autre aurait pu ce cacher afin de ce reposer un court instant. Pendant que Variares chercher Axel celui-ci continua ces recherches pour finalement tomber sur une jeune demoiselle qui semblait ce cacher au yeux d'un groupe de jeunes femme dont l'une d'entre elle ressemblais à une esprit, peut-être était-ce la même transformation que Axel et Variares possède allais savoir.

Sans ce faire remarquer avec la plus grande des discrétions digne de l'assassin qu'il l'ai Axel dégaine sa dague et menace la jeune fille d'une dague sous la gorge, il demande ensuite les raisons de cette cachette puis en remarquant de plus prêt cette jeune fille ne semblait pas être un daemon non c'était même le contraire on dirais.

Axel murmura à l'oreille de la jeune fille quelque moment pour la dissuader de ne rien faire au risque de ce faire trancher la gorge. Ne tente rien sinon tu ne passera pas la nuit. Donne moi une explication à ton espionnage jeune fille sinon...


Tendis qu'Axel était entrain de menacer une jeune fille suspect de sont côté Variares tombe par hasard sur le groupe de jeune fille poser près du feu. Il les salua tout en leurs demandant si elles n'avait pas vue le jeune assassin qui ne savait pas que sont ami ce trouver cacher dans les environs.

Mais salutation mes demoiselles, j'imagine que vous êtes la pour cette lune rouge ? Je ne vous veux aucun mal je souhaite juste retrouver mon compagnon d'arme je l'ai perdu de vue quand nous combattions. Il a les cheveux rouge et vêtu de noir avec des yeux imper. Alors ?

Variares attendit une réponse venant des jeunes femme et ne fessais pas réellement attention à le jeune femme au visage blanc, pour lui c'était étant donnez qu'il était esprit cela ne le choquez pas plus que ça.

Pour ceux qui veule connaître la vrai forme de Variares:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26194
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Velvet venait de détruire de nouveaux daemons par la seule force de ses armes blanches, jusqu'à ce qu'une connaissance lui rend visite, c'était Alice la jeune daemon qui avait été sous les ordres d'Heldalf malgré elle, étant manipulée par lui.

« Alice, que fais-tu ici ? C'est un endroit dangereux, sans doute ton sang de daemon t'a attiré en ces lieux. Cette lune rouge est la scarlet night, elle peut transformer des humains lambda en daemons, comme ce fut le cas pour moi, elle peut éventuellement accroître les pouvoirs des daemons comme nous. C'est pour ça qu'ils y a autant de créatures des ténèbres ce soir. »

Une horde de loups garou se jeta sur Velvet et Alice, la pirate dégaina à nouveau son épée dissimulée pour tuer ses assaillants. Elles furent rejoint par 2 autres femmes que Velvet ne connaissait pas, une maniant un katana et une autre avec une dague, des alliées ? Elle ne le savait pas encore, celle maniant son sabre semblait douée dans la tuerie de monstres et Velvet pouvait sentir son odeur de daemon, tandis que la 2ème femme se mit en retrait et ne semblait pas être une daemone.

Pendant que Velvet et les autres se battaient, la femme aux longs cheveux noires fit une incantation pour booster les effets de la Scarlet Night. La lune se mit à briller d'un rouge encore plus éclatant, augmentant encore plus les pouvoirs de tout les daemons présent au volcan Killaraus.

Velvet pouvait sentir ses forces augmentaient, et c'était sûrement le cas de tout les autres daemons, ennemis ou alliés des environs. Le plus étrange fut que la femme aux cheveux noires avait prit une autre forme, des cheveux blancs, des yeux lumineux bleues et des ailes blanchâtres.

« Tu n'es pas une ennemie j'espère, ce que tu viens de faire va attirer encore plus de daemons puissants et surtout booster ceux qui sont déjà présents. Je ne m'en plein pas, je sens aussi mon propre pouvoir augmenter mais je ne connais pas tes intentions. »

Disait Velvet à l'intention de la femme qui avait rendu la lune rouge beaucoup plus puissante. D'autres personnes arrivèrent en renfort ? La pirate ne leur prêta pas attention puisque à ce moment, les daemons loups garou venaient de muter et étaient passer de vulgaire sac de frappe à monstre assoiffée de sang, beaucoup plus fort et toujours autant nombreux.

Les nouvelles versions de Loups Garou:

Ces nouvelles versions de loups garous avaient doublé de volume et de taille, passant de leur habituel 2 mètres de hauteur à environ 4 mètres.

« Enfin un challenge, je commençais à m'ennuyer. »

Velvet transforma son bras gauche en griffe démoniaque et commença à taillader l'un de ses gros loups garou le tranchant de toute part. Les yeux de Velvet commençait à virer au rouge, ce qui n'était pas bon signe, puisque son coté démoniaque prend le dessus.

Mais comme si ses nouvelles versions de loups garou ne suffisaient pas, un nouvel ennemi d'une grande taille arriva sur place, il faisait environ une quinzaine de mètres.

Le Sub Boss:

C'était une espèce de grand monstre des glaces, ce dernier cracha de sa gueule une espèce de tempête de neige qui refroidit alors la zone et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5030

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 14:30

Alice eut les réponses qu'elle cherchait au sujet de la scarlet nigth de Velvet qui semblait surprise de la voir ici mais tout comme elle, elle avait été attirée par cette endroit mais elle était là pour devenir plus forte également en renforçant ses pouvoirs.


Merci pour ces explications, au contraire ça m'arrange d'être ici si je peux être encore plus forte et pouvoir vaincre Heldalf !


Mais à peine que Velvet venait de l'informer sur la lune rouge, que des loups daemons s'en prirent à elles et elle en trancha sans difficulté avec sa faux en étant vraiment faible.

Puis d'autres personnes les rejoignit dont une demi-daemone accompagnée d'une humaine qui se mit à incanter et renforça la scarlet nigth.

Elle ne semblait pas hostile mais se méfiée tout de même car les apparences pouvaient être trompeuses et garda ses distances avec le duo tant qu'elles ne diront pas leur but en ces lieux mais la jeune fille sentit une nouvelle puissance l'envahir également.

Les loups daemons avaient muté en étant beaucoup plus gros et féroces. Elle en attrapa deux en invoquant des chaînes et les serra jusqu'à les tuer en restant vigilante aux autres ennemis dont un monstre géant de glace qui ne sera pas facile à vaincre ou peut être que si sous son apparence de lapin géant noir.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5763
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 15:01

Okita rejoignit Velvet et Alice en compagnie de Yotsuyu, la demi-daemone commença sa danse de la mort avec son katana pour détruire chaque ennemis, confirmant ainsi aux 2 autres femmes sur place qu'elle était ici pour vaincre les monstres.

Puis Yotsuyu utilisa un arte spécial pour booster la lune rouge ? Souji fut surprise de voir cela, elle ne savait pas que la femme avait de telle pouvoir. Mais ça l'arrangeait, puisque la tueuse de monstres pouvait sentir ses facultés augmentaient et ainsi être plus forte.

« Yotsuyu, tu es une petite cachottière, tu as bien caché ton jeu. »

Okita remarqua que les 2 daemones étaient là pour la même raison qu'elle, tuer des monstres et devenir plus forte, au moins elle n'aura pas à engager de combats contre elles et plutôt coopérer avec celles-ci.

D'autres personnes rejoignent la fête, 2 mecs en armure dont un qui semblait connaître Yotsuyu et un autre qui questionna le groupe à propos d'un individu que personne n'avait encore croisé.

« Non on a pas vu ton compagnon. »

La Scarlet Night boosté par Yotsuyu venait de dévoiler sa pleine puissance et les loups garou sur place ont doublé de taille et de force. L'épée de Souji brillait d'une lueur violette intense, la malveillance était à son paroxysme et n'importe quel humain lambda se transformerait immédiatement en daemon sous cette lune rouge.

Okita fonça sur un loup garou boosté avec son arte Devil Slash pour l'entailler en deux sous une effusion de sang. A peine ce loup vaincu, qu'un grand monstre d'une quinzaine de mètres s'invita sur le champ de bataille en lançant une tempête de glace que Souji bloquait avec son katana pour éviter d'être congeler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2755

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

Yotsuyu avait grâce à son pouvoir renforcer son amie la demi-daemon mais aussi ceux des environs, incluant leurs ennemis même si ça avait été intentionnel c'était très risqué.  Elle vit Havoc l'appeler alors qu'elle n'était pas loin du duo daemon et se retourna avec surprise en ayant encore sa conscience intacte en contrôlant son nouveau pouvoir pour le moment.

Havoc que faites vous ici ?


Elle attendit sa réponse sans en dire plus et Velvet s'adressa ensuite à elle. Elle lui répondit en souriant et ne se montrant pas du tout hostile.

Je ne suis pas une ennemie, j'ai juste booster la lune pour Okita souji qui aime avoir de l'action et abattre des monstres plutôt robuste mais aussi ça va l'aider à renforcer son pouvoir même si cela comporte certain risque.


D'ailleurs des loups plutôt géant qui avait muté s'approchèrent d'eux et elle inaugura l'un de ses nouveaux pouvoirs sous cette forme. Plusieurs lames lunaires apparurent et transpercèrent un loup daemon muté de part en part, puis se mirent à exploser ce qui le tua sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2754

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 15:06

Yuno n'avait rien vu venir en observant le groupe sans rien faire quand elle sentit une pressions sous sa gorge par une lame de couteau. Un jeune homme lambda ou plutôt qui se croyait tout permis en agressant la jeune fille sans savoir à qui il avait à faire. Elle sourit et une fumée noire l'entoura ce qui lui permit de se téléporter derrière lui.

Comment ose-tu me menacer de la sorte !


Puis elle sentit plusieurs daemons plus ou moins dangereux et fort mais aussi un plus énorme s'approcher. Elle lui dit quelques mots avant de se téléporter un peu plus loin et de le narguer de la sorte.

Au fait nous avons de la visite, adieu le naze !

Elle avait disparu sans prévenir et il se retrouva avec pleins d'ennemis d'un coup qui voulaient le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Add Izonn
Oublié
Oublié
Add Izonn

Messages : 42
Galds : 2622

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

Vous savez, quand on parle d'apocalypse, les gens pensent en général à une espèce de champ de bataille rempli d'explosions et de mort, un truc pas très joyeux donc. Moi, au contraire, ça m'évoque une baston sans nom et sans fin, dont je suis le principal acteur... Et ça tombe plutôt bien, car c'est ce qui est en train de se passer ! Je sais pas pourquoi, mais des hordes de daemons sont rassemblés ici, et ça n'arrête pas d'apparaitre... J'en tue un, y'en a deux qui se ramènent ! Mais bon, la perspective d'affronter un ennemi en surnombre et à priori invincible ne m’effraie absolument pas. Au contraire, plus je massacre, et plus un sentiment d'exaltation malsaine s'empare de moi... C'est donc avec un sourire carnassier que je décime du pantin désarticulé, semant la mort et récoltant ses fruits... Mais il se passe comme un truc.

Du sang coule sur le sol. Celui des trucs, mais un peu du mien peut-être. Faut dire que j'y suis depuis vraiment un bout de temps... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter.

Je sais pas d'où, je sais pas comment, mais les machins ont muté, et sont devenus des espèces de méga-loups trop vénères. Pas de problème, ça fera de la peau à mettre sur ma cheminée... En réalité je fais le fanfaron, mais les combats se corsent incroyablement. Des gros loups, c'est sacrément plus véloce que des plots... Le massacre se poursuit, inexorablement, mais je sens que seul, je ne vais pas tenir bien longtemps. La voix étrange en moi me murmure de la laisser prendre le contrôle, mais je la fais taire par un bras de fer mental. Une si belle occasion de se battre, réalisée par un autre que moi ? Tu peux rêver !

Au bout d'un moment, je me ré ouvre au monde alentour et me rends compte que je ne suis pas seul sur ce volcan. D'autres types paumés ? Au moins, a plusieurs le combat serait plus simple... Je me fraye un chemin jusqu'a l’écho des combats, et je rejoins un étrange petit groupe de personnes. Je connais personne... quoique. Y'a le drôle de type, qui m'avait envoyé voir son drôle de copain après que je l'aie laissé me vaincre... il appelait comment déjà ? Bof, c'est sans importance. Toujours en humiliant du grand méchant loup, je lance un :



"HEY, Y'A QUELQU'UN QUI PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI ?"

Couvrant les bruits de la bataille autour de moi. Je crois que quelqu'un commence à me répondre, mais il est interrompu par un énorme rugissement... Grand père loup est venu aider ses bébés. Le machin de 15 mètres de haut fait beaucoup de bruit, et à l'air beaucoup énervé. Je sors une main de ma poche, et m'apprête à foncer sur le gros tas de fourrure. Peut-être qu'il y avait un ennemi à ma taille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2460

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptySam 1 Sep - 10:03

Cette Lune Écarlate semblait avoir attiré du beau monde... Certains se connaissaient, d'autres étaient ici complètement perdus, à ne pas savoir ce qu'ils y faisaient eux-même. Havoc n'avait d'intérêt que pour une seule personne dans l'assemblée : Yotsuyu qui semblait s'être découvert des talents cachés. Elle-même s'étonnait de la présence du chevalier noir de l'Alpha et celui-ci allait s'expliquer en quelques mots quand de nouveaux venus firent leur apparition : des lycanthropes. Et non seulement il y en avait une meute de grande envergure, mais la Lune Rouge semblait leur faire de l'effet à eux aussi et le temps que Havoc ne sorte le Blazing Tyrant de son holster, ils avaient doublé de taille et de férocité ! La bataille s'annonçait aussi rude qu'exaltante.

"Je vous expliquerais... Après les combats."

Passant son arme de poing en mode salve, il en tua quelques uns à distance. Chaque tir simultané de trois balles mutilant une tête ou un coeur d'un tir bien placé du commandeur, qui faisait preuve d'un stoïcisme peu commun devant une telle menace. Il avait l'habitude d'affronter les menaces les plus impressionnantes les yeux dans les yeux et ne paniquait pas comme le font les cadets et les nouvelles recrues devant le premier bestiaux venu avec des crocs plus longs que la phalange du petit doigt... Son chargeur était cependant limité et le mode salve dévorait très rapidement les munitions, ce qui fit qu'il ne put en tuer que 5 ou 6 avant de passer au combat à l'arme blanche : la Havoc Sword en main droite et le Blazing Tyrant dans la gauche, il bondit sur le premier d'entre eux qu'il éventra comme un sac de farine. Le suivant tenta une attaque maladroite et vit son bras tomber avant même de comprendre que le vétéran avait esquivé son attaque et fut achevé par la baïonnette du pistolet qui lui traversa le crâne d'une tempe à l'autre...

De son côté, Susano n'avait pas perdu de temps et leva le bras le premier lycanthrope à s'approcher d'elle, qui fut frappé par un éclair continu d'énergie spectre. La bête tomba au sol en jappant et se tordant de douleur, torturé par la kitsune qui semblait faire peu de cas de sa souffrance tout en s'approchant pour l'achever d'un grand coup de lance dans la poitrine. Un autre tenta sa chance, et écarquilla les yeux de surprise quand il fut emprisonné net dans une bulle que la kitsune projeta au loin, le libérant lors de sa course et l'envoyant faire un grand saut en hurlant. Le troisième n'eut pas plus de chance car alors qu'il chargeait cette sorcière armée d'une lance, cette dernière disparut dans un flash verdâtre. Il ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsque la lance lui sortit de la gorge après avoir traversé son dos en oblique... Elle s'était déplacée derrière lui en un éclair et n'en était pas à sa dernière victime...

Havoc s'en donnait à coeur-joie. Sautant et chargeant d'un adversaire à l'autre, évitant leurs attaques rapides mais maladroites grâce à ses réflexes surhumains et conditionnés par son entraînement pour porter des frappes et des contre-attaques dévastatrices. Mais même le meilleur peut être vaincu par une chose : le nombre. Et du nombre, il y en avait. D'autant que ces bêtes n'étaient pas stupides et s'acharnaient sur lui en groupe pour le submerger. Écrasé sous le nombre, Havoc finit par tomber à genou, blessé à plusieurs reprises et écrasé par une marée de fourrure et de crocs... Et l'illusion d'une victoire pour la meute dura une poignée de secondes avant qu'un rugissement terrifiant ne se fasse entendre et que les bêtes furent projetées en tout sens, l'un d'entre eux empalé sur les piques osseuses qui recouvraient désormais le dos de Havoc... ou fallait-il dire de Svarog ? Car sous l'armure d'os qui le recouvrait désormais, la colonne vertébrale démesurée saillant de son dos, prolongée d'une longue queue terminée par une lame et le masque mortuaire de requin qui lui servait de tête n'étaient pas l'apparence du commandeur, mais la Manifestation de Svarog Jagganath.

"Enfin un peu d'air frais..." Grogna le démon de sa voix tordue, rauque et caverneuse avant de tourner la tête de façon saccadée à la recherche de proies. "Bon, à qui le tour ?!"

La réponse ne se fit pas attendre car un nouvel ennemi se présenta : une gigantesque créature de glace se joignit au combat, visiblement hostile. De la Glace... Svarog haïssait le froid. Le gel l'ankylosait trop rapidement et éteignait les flammes de la destruction qui l'alimentaient. D'ailleurs, la bête émit un souffle de glace que le démon primordial dut éviter en se jetant à couvert derrière un rocher.

"Au moins, j'aurais demandé..."
Ironisa-t-il en serrant son épée, prêt à combattre ce nouvel adversaire... Restait à espérer que ces autres mortels et/ou daemons ne seraient pas trop vite hostiles envers lui. Non pas que dévorer quelques âmes de plus le dérangeait mais... Ses pouvoirs n'étaient pas à leur apex et eux semblaient loin d'être faible. La défaite était possible, surtout si il était pris en sandwich avec cet esquimau géant !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7429

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptySam 1 Sep - 16:07

Sans savoir pourquoi la jeune fille ce déplace instantanément derrière lui grâce à une fumée noir bien étrange, Axel réplique en dégainant sont épée mais elle disparait aussi tôt en le narguant. A croire que cette fille n'était que pour observer la lune rouge. Après sa disparition des Daemons loup-garou commença à apparaître au tour d'Axel, bien qu'ils avait l'air plus puissant que tout ta l'heure Axel les élimine facilement en les attaquant avec de violant coup d'épée venant de Seinaru en revêtissent sont épée de ces flammes rouge au reflet noir.
Du côté de Variares celui-ci n'avait pas eux de réponse venant des jeunes demoiselle une seul répondit à l'esprit et lui dit qu'elle n'avait pas vue sont ami au cheveux rouge.

Merci mademoiselle au moins vous vous écouté quand on vous parle.

Alors que des loup-garou était entrain d'attaquer le groupe au coin du feu l'un d'un s'attaque à Variares mais il répliqua avec une facilité déconcertent en lui découpant la tête puis en se servant de celle-ci pour la lancer sur un autre loup-garou pour le déstabilisé afin de lui transpercer le cœur. Durant la bataille une énorme créature draconienne apparaît elle fessait au moins 15 mètre de haut et tout le le monde ce trouvant dans les environs pouvais le voir même Axel qui en avait fini avec les loup-garous qui l'avais attaquer et justement après en avoir fini, au lieux de partir affrontais le monstre de glace géant il parti cet fois si à la recherche de la jeune fille de tout ta l'heure car têtu comme il l'ai, il voulait réponse et vite.

"Cette petite peste je vais la retrouver et je vais lui faire cracher le morceau, j'ai horreur des lâche qui fuit!"

Du côté de Variares le monstre de glace cracha de sa grande bouche une tempête de neige qui transforma la zone au alentour en une véritable patinoire mais heureusement cela n'infecter en rien le grand gladiateur, car celui-ci émane une lumière orange qui dégage une chaleur ne l'infectant pas contre les attaques en rapport avec le froid car celle-ci fonde au contracte de l'aura de Variares. Après avoir fini d’éliminer les loup-garous qu'ils l'avais attaquer le grand gladiateur s'attaque au lézard géant qui fessait plus de 15 mètre de haut, il charge sont épée de foudre rouge puis plante sont épée sur sont pied se qui provoqua une électrocution dans tout sont corps paralysant le monstre du temps d'une seconde attaque.

Au bout de quelque minute Axel retrouva finalement la jeune fille et sans réfléchir il cracha un puissant souffle de feu au couleur rouge noir sur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26194
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyDim 2 Sep - 11:16

Velvet n'était plus seule sur le champ de bataille, d'autres personnes avaient rejoint le combat et se battaient contre les hordes de loups garous surbooster par la lune rouge. D'ailleurs l'un d'entre eux demanda qu'est-ce qui se passe ici, ce à quoi Velvet répondit :

« Bienvenue en enfer. »

Le grand monstre cracha une tempête de glace que la daemone pirate esquiva en se protégeant derrière son bras gauche démoniaque.

La zone était devenue une patinoire et s'y mouvoir était plus difficile, car il fallait faire attention à ne pas glisser pendant les combats. Les loups garou continuaient d'affluer en masse mais aussi une autre espèce de daemons suboostés arriva, c'était des espèces de cyclopes à cornes et ils étaient massif et faisaient presque le double de la taille des super loups garou.

Cyclope daemon:

La Scarlet Night avait attiré de très nombreux daemons et ces derniers étaient devenus beaucoup plus fort grâce à la lune rouge en prenant même de nouvelles apparences monstrueuses. Un des cyclopes se lança vers Velvet et cette dernière sentait son pouvoir augmentait de façon significative grâce à la Scarlet Night.

Les yeux de Velvet virait au rouge et elle sentit une nouvelle force en elle, la pirate esquiva le coup de poing du cyclope et elle se sentait capable de lancer un nouvel arte. La daemone commença d'abord par un enchaînement classique de coups de pied et de coups à l'épée dissimulée pour affaiblir la créature et elle termine en enfonça sa lame dans le ventre de celui-ci. Les yeux de Velvet devenait rouge brillant et de son bras gauche, elle lance une puissance vague de destruction.



«  Annihilating Crash ! »

La technique désintégra sur place le daemon cyclope, mais d'autres arrivés sur le champ de bataille. Le grand monstre de froid quant à lui cracha d'énormes pics de glace qui tombèrent partout dans l'arène. Velvet réussi à les esquiver en sautant de droite à gauche même si elle glissa au bout d'un moment à cause du sol devenue une patinoire, et qu'elle était maintenant à la merci d'un loup garou. Elle se releva avant d'encaisser un coup de griffe puis elle acheva le monstre de son bras gauche démoniaque.

« Consuming Claw ! »

Elle absorba l'énergie de ce loup garou qui tomba dépéri puis elle relâcha l'énergie maléfique en tirant une boule de ténèbres sur le grand monstre de glace qui se la prend en pleine tête mais les dégâts furent que très modérés. Ce monstre commençait à devenir un problème à cause de ses techniques de glace, il fallait s’en débarrasser avant qu'il gèle toute la zone et les personnes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5030

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyDim 2 Sep - 11:40

Alice était prise dans le combat elle aussi et dû esquiver tout comme Velvet la tempête de glace du gros monstre et ses pics de glaces également. Le sol était gelé et instable ce qui était quelque peu handicapant pour elle et sans doute leurs alliés mais peu importe elle détruira ces monstres jusqu'au dernier.

Elle ne fit pas attention au nouveau venu auquel la daemone pirate avait répondu avant d'attaquer un cyclope qui avait muté et d'autres arrivés en s'approchant du groupe avec d'autres loups garous géants. Alice se transforma en B.Rabbit  et sentit une nouvelle puissance l'envahir. Elle utilisa l'un de ses nouveaux pouvoir appelé destruction massive et désintégra des loups garous avec un cyclope.

Puis, elle se recula et lança des boules ténébreuses sur le monstre géant de glace même si les dommages étaient moindre ça l'affaiblissait tout de même et elle prit sa faux entre ses pattes pour en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5763
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyDim 2 Sep - 12:07

Après avoir bloquer la tempête de glace, la zone était devenue une espèce de patinoire mais ça rappelait des souvenirs à Okita lors d'une chasse avec Shizuma qui avait congeler un lac. La demi-daemone s'élança comme lors de cette chasse dans une danse de la mort avec son katana, elle trancha en morceaux quelques loups garou sur son chemin avant de glisser mais heureusement elle se servit de sa chute pour faire une glissade et couper les jambes d'un loup garou.

Souji se releva et achève la créature avec son épée. Un cyclope fraîchement arrivé se mit en travers de la route d'Okita, après avoir esquiver son attaque lente du poing gauche, elle utilisa sa main de libre pour l'enfoncer dans sa chaire et lui pomper son énergie vitale.

« Evil Punishment ! »

Okita rechargeait ses batteries au détriment du cyclope mais étant robuste celui-ci réussi à se détacher de l'emprise de Souji en la frappant de son poing, projetant la demi-daemone au sol. Cela ne l'affecta guère, juste un peu de sang sur sa bouche qu'elle s'essuya de la main droite. Elle fixa du regard le cyclope puis en une fraction de seconde, elle était déjà derrière lui le katana dégainé qu'elle rangea à nouveau dans son fourreau, elle venait d'utiliser son arte Devil Slash à une vitesse encore plus rapide que d'habitude grâce à la lune rouge qui augmentait ses pouvoirs. La tueuse de monstres ne se retourne même pas pour constater que le corps du cyclope était trancher en deux et qu'il s'effondra au sol sans vie.

Le monstre géant des glaces lança des piques sur toute l'arène et Okita devait les esquiver pour ne pas finir planter dans le ventre par un de ces projectiles. Velvet et Alice se lancèrent à l'assaut de la créature et Souji les rejoint.

« Laisser faire les professionnelles. Inferno Flame ! »

Souji lança une tornade de feu qui s'abat sur le monstre de glace, le brûlant et réduisant d'un petit peu son armure de glace grâce au feu mais c'était encore insuffisant pour le réduire au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2755

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) EmptyDim 2 Sep - 12:55

Yotsuyu après avoir détruit un loup garou, voilà que le monstre géant fit sa tempête de glace, elle se mit derrière un rocher pour esquiver le coup et elle ressortit une fois qu'il avait terminé. Il lança par la suite des pics de glaces qu'elle esquiva de justesse et elle visa plusieurs ennemis en les tranchant de son éventail qui revenait dans sa main comme un boomerang.  

Puis, elle se concentra n'étant pas sûr de garder le contrôle mais ça pourrait aider ses alliées en invoquant les esprits de son passé.


Nous allons Partager ce tourment . J'en ai assez !

Une aura plus que noir entoura la jeune femme ce qui était dangereux pour elle n'étant qu'une humaine avec des risques de se transformer en daemon.

Je veux vous faire familiariser avec la souffrance

Elle détruisit sans distinction des monstres daemons et sans afficher la moindre émotion ou plutôt la rage.

Luttez autant que vous voulez,  J'encourage  votre mort qui soit plus belle

Son pouvoir semblait instable et affaiblir son corps peu à peu comme si elle en perdait le contrôle.

Pourquoi ma conscience disparaît ?

Elle avait de plus en plus de mal à maintenir sa forme mais elle résistait tant bien que mal en cherchant à ne pas perdre l'esprit et les ténèbres s'intensifia.

Ah je comprends, mon dépit c'est ma souffrance.


Puis des genres de fantômes apparurent mais prenant peu à peu l'aspect de vraies personnes même si ce n'étaient que des illusions qui pouvaient tout de même agir dans le monde réel.

Venez à moi, les ombres de mon âmes, maudissez mon âme et détruisez mon corps avec malice.


Spectre des parents : Notre fille tu nous causes bien des problèmes.  Tu sème la misère autour de toi et tu es un boulet pour nous.

Oui mes chères parents qui m'ont toujours détestés. Je vais bannir votre  existence de ce monde.


Spectre du frère : Allez ma sœur !

Toi toujours dans mon esprit sale rat  qui s'accroche jusqu'à me détruire.

Les spectres de son passé semblaient vouloir s'en prendre à elle en voulant l'attaquer mais aussi les monstres aux alentours qui les gênaient en voulant s'approcher de plus en plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)   Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 017 : Scarlet Night (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 017 : Scarlet Night [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles [Terminé]
» Épisode 027 : Vahala [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Volcan Killaraus-
Sauter vers: