Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:03

Comment Yuno était ici ? Elle allait commencer à faire des problèmes en étant complètement cinglée. Mais avant que Velvet tente de prévenir de la dangerosité de cette fille qui était une alliée de Heldalf, Riven lui fit un petit speech puis Zyler mettait à la porte la femme aux cheveux roses qui partit sans demander son reste.

Velvet se tourna vers Rokurou, Magilou, Okita et Alice.

« Cette peste a dû nous suivre depuis Tesseha'lla, je me demande ce qu'elle cherchait. Au moins elle ne nous embêtera plus pour le moment. »

Après cette légère altercation, la fête pouvait battre son plein. Rokurou n'hésita pas à vider les récipients de saké tandis que Magilou s'amusait à faire quelques farces de mauvais goût à des mafieux de Tesseha'lla.

Velvet resta tranquille dans son coin et ne mangea presque pas, étant donner que tout ce qu'elle mangeait avait le goût de l'hémoglobine, une malédiction de son sang de daemone.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:11

La daemone lapine n'était pas loin de Velvet quand celle-ci remarqua Yuno causer des problèmes mais heureusement mise dehors par un des invités non humains. La jeune fille avait peut être une idée sur la question que cette cinglée n'était pas là par hasard et elle était partie en ayant eu ce qu'elle voulait.

« Oui, elle nous a suivit sans qu'on le remarque, on a manqué de vigilance mais je pense qu'elle a voulu prendre des informations pour les utiliser contre nous donc il faudra la surveiller car on ignore quand on la recroisera... »

Après cette légère altercation, la fête reprit son cours et Alice ne se gêna pas pour retourner au buffet de tout ce qui était sucré en étant son pêché mignon mais sans doute l'une des rares daemons a apprécier encore un peu la nourriture sans avoir le goût du sang dans la bouche comme la capitaine pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:30

Okita fut surprise de voir que Yuno était présente, que faisait une représentante d’Heldalf ici et apparemment elle se jouait de lui pour un autre maitre. Au moins ni Okita, Velvet, Alice ou les autres pirates n’auront à dealer avec elle, Riven et ses gardes du corps s’en chargèrent. 

« Bon débarras. »

Souji ne savait pas encore qu’elle retomberait sur Yuno prochainement et pendant que Rokurou buvait, Magilou s’amusait, Alice mangeait des sucrerie et Velvet qui boudait comme d’habitude, Okita se leva pour prendre une petite collation.

La demi-daemone n’avait pas mangé depuis un moment et quelques denrées étaient la bienvenue. Elle s’attaqua à un morceau de viande bien fumée qui se trouvait sur le buffet pour le dévorer et elle s’abreuva avec de l’eau clair.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:12

Apparemment Yuno avait attisé la haine de certains invités et une forme de tension s'était levée dans l'air, parfait, un peu plus de malveillance pour ses projets mais à peine qu'elle avait finit que le maître des lieux lui répondit.

« Je pense qu'il n'y aura ni de vaincu ou de gagnant car ce monde est vouait à sa perte quoi que les gens fassent car beaucoup reproduiront les erreurs passées. »

Puis Riven se stoppa pour descendre de l'estrade et avancer vers la fille aux cheveux roses en se remettant à parler. Yuno l'écouta attentivement et s'empressa de lui répondre évidemment en disant bien ce qu'elle pensée en étant complètement cinglée évidemment. Puis, il s'arrêta en face d'elle pour continuer son récit et elle fit un léger tss.

« Tss. Le monde a déjà été détruit totalement une fois, il est vouait à ce destin mais il se renouvelle sans cesses pour créer d'autres vie, c'est ainsi qu'est fait le cycle de vie et de mort tout simplement, depuis des millénaires. Je n'ai jamais dis que les héros devaient gagner, chacun à son rôle et son but dans ce monde même si j'avoue avoir horreur de la race humaine. »

L'ange de la destruction sourit quand il la traité d'idiote dû fait qu'elle est révelé ses intentions en se mettant même à le provoquer en retour.

« Vous êtes tous tellement faibles que je vous écraserez tous comme des insectes donc oui je me crois supérieur à vous et pas qu'un peu ! Des titans, si on veut, car moi et une autre peste avons mis à mal l'équipage de Velvet dont certains sous notre emprise avant d'être libérés. Le test a été concluant et ce n'était qu'un échauffement, si ils galèrent déjà ainsi, alors face à des généraux je n'en parle même pas... »

Puis Riven révéla  son visage en étant moitié dragon et elle s'en fichait un peu car il sera toujours plus faible que ces êtres majestueux aux dessus des hommes.

« Tu seras toujours plus faible qu'un dragon de sang pure que l'étend à moitié car ils sont aux dessus des humains mais autres races pour moi et je trouve malheureux d'avoir quasiment anéantis ces êtres majestueux. »

Ensuite le maître des lieux disposa et l'ange non plus ne cherchait pas un bain de sang juste des informations en ayant obtenu ce qu'elle voulait mais en mettant de l'huile dans le feu prochainement en sachant ce que chacun voulait faire.

« Moi, non plus je ne suis pas venu pour un bain de sang et j'ai les informations que je voulais donc je n'ai plus rien à faire ici en ne voulant pas rester en votre compagnie non plus. »

La folle s'inclina prête à partir mais un certain Zyler lui barra la route après son altercation avec Riven.

« Pas besoin de me mettre la pression, j'allais partir de toute façon car je ne resterai pas une minute de plus dans cette fête de nazes ! »

L'ange s'avéra prudente toute de même en voyant l'arme et l'avertissement n'avait pas été  nécessaire car elle n'allait pas rester de toute façon mais le fait qu'il la rajoutait à son carnet de chasse la fit sourire car elle ne se laissera pas attraper facilement.

« Si encore tu arrives à m'attraper car je ne me laisserai pas tuer facilement et je serai la proie qui disparaîtra devant tes yeux. Bye et à ce qu'on se revoit jamais ou plutôt c'est moi qui te prendrai par surprise. »

La fille aux cheveux rose sorti du manoir et prit ses armes mais pour lui montrait qu'elle était sérieuse, elle se téléporta à 50 mètre de sa position donc pas sûre qu'il ne la voit à cette distance mais maintenant il lui faudra quitter l'île par un navire sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:37

Alors que Riven échangeait quelques paroles avec Orion, ils furent interrompus par l'un des hommes de ce dernier. Celui-ci semblait intrigué par les origines de Riven et sur comment il comptait s'y prendre pour faire tomber Tesseha'alla.
Orien pensait que ce n'était pas le moment pour parler de cela mais ça ne gênait pas trop Riven.


- Il n'y a pas de problème... pour te répondre, je suis un hybride mi-humain, mi-dragon créé par  l'Aile noire à l'origine. Mais je n'étais pas d'accord avec les projets de mon grand-père maternel et je les zigouillais puis pris les rênes du culte; déclara Riven à l'attention de Blood Stalk.
Et pour le cas de Tesseha'Alla, avec du soutien dans la cité, on peut ouvrir des portes; ajouta Riven en désignant d'un mouvement de tête Don Cornedo, le parrain de la mafia sévissant dans l'ombre de Tesseha'Alla.

Riven prit congès d'eux puis il alla voir Alice, Velvet ainsi que les membres de son groupe.

- Bonsoir Alice et Velvet. Est-ce que la nourriture et la boisson vous conviennent ? demanda Riven intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:51

Zyler avait fait sortir Yuno, et après lui avoir annoncé son intention de la traqué cette dernière rigola avant d'ajouter quelle ne sera une proie facile, se qui fit plaisir à Zyler qui ressentait la puissant de la gamine qui était très impressionnante.
Puis lorsqu'elle disparut il pouvait ressentir sa présence à plusieurs dizaine de mètres alors plein de joie il hurla au loin.

<< AU REVOIR FOUTEUSE DE TROUBLE, ET VOICI TON CADEAU DE DÉPART ! >>

Après ses mots il envoya un Slayer à la poursuite de Yuno avec pour instruction de tester son adversaire et revenir.
Et a c'est mots la machine impie se rua sur les trace de Yuno et arriva a sa hauteur en une dizaine de seconde, avant de la provoqué en hurlant de sa chaudière.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7433

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:50

Après avoir répondu à Blood Stalk Riven pris congé du groupe d'Orion pour faire le tour des invités car après tout ils n'y avait pas que les chasseurs dans la salle. Par la suite les chasseurs resta dans leurs coin, tous sauf Orochi qui était entrain de picolé des litres est des litres d'alcools car celle-ci tenais beaucoup l'alcool depuis qu'Orion la connais elle ne la jamais vue souler, pas une seul fois.La soirée ce passer sans encombre mais Orion remarque du coin de l'oeil Zyler qui envoie un Slayer au trousse de Yuno afin de tester sa machine sur la petite fille.

Visiblement Orion n'était pas le seul à avoir remarquer cela car Sayko fait un signe de la tête pour lui donner l'ordre d'agir sur la situation qui ce passe quelque millier de kilomètre d'ici. Orion lui donne sont approbation, le chasseur d'Orion ferma les yeux fessant croire au reste de la salle qu'il était entrain de s'endormir mais ce n'était pas le cas. Pendant ce temps chez Yuno, le Slayer qui était entrain de la provoquer en fument de sa chaudière disparait à travers un étrange portail qui ce referma aussi tôt une fois le Slayer disparue. Celui-ci réapparait juste devant l'entrée du manoir BlackWind ne pouvant pas bougez pendant quelque seconde suite à des turbulence en traversant le portail. Puis un portail s'ouvre de nouveau mais celui-ci était plus petit et de ce portail en sort une sorte de lettre adresser à Yuno avec accrocher à l'arrière une carte blanche qui semble être spécial et à l'intérieur de cette lettre et écrit quelque chose pour l'ange.


(Avant toute chose ce que je vient de faire ne veux absolument rien dire car l'aile noir ne voulais pas que cette soirée parte en bain de sang, je n'ai fait que mettre un terme à c'est enfantillage qui n'aurais servi à rien. Ensuite je vous prie de gardait cette carte avec vous et si jamais vous êtes dans une situation "Désagréable" vous n'aurez cas vous s'en servir, elle sert en quelque sorte de carte d'invitation donc gardait la sur vous. Je ne suis dans le camp de personne mais j'aimerais beaucoup discutez avec vous dans un endroit plus calme et prendre un peu de votre temps. Peut-être qu'une simple mortelle peux vous être utile à la résurection de votre esprit ma chère Yuno. Lorsque j'aurais fini mais préparatif rencontres-nous en enfers maudit, vous comprendrez lorsque la carte s'activera. Bonne soirée à vous signée le chasseur d'Orion.
Ps: un voiliez vous attend au port.)

Suite à cela Orion revient à lui en sursaut et ce lève pour aller ce prendre un truc à boire et en passant il ce rapproche de Zyler avec une seconde choppe de bière qu'il lui donne de force d'un air joyeux.

Allez boit moi ça vielle branche, je te trouve un peu pale un peu de bière te ferra du bien. Profite parce que bientôt il n'y en aura plus.

Autour de la table des chasseurs Sayko ce lève et ce dirige vers Zyler et Orion afin de ce présentait à Zyler qu'il ne connaissez pas et qu'il n’avait entendu parlez que de Axel.

Bonsoir Zyler ravi de te rencontrais en chère et en os, je m'appelle Sayko je suis un frère d'arme d'Orion enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:02

Kharagar avait perdu le fil du nombres de choppes et de verres qu'il venait d'ingurgiter. Mais il tenait bon alors que 3/4 des pirates étaient déjà effondré sur la table ou le sol, en train de comater à cause de l'alcool.
Après avoir vidé un énième verre de whisky Feu de Dragon, il quitta la table des pirates et celui-ci alla se servir de quoi manger pour éponger un peu l'alcool dans son estomac.

Alors qu'il remplissait une assiette de viandes, il vit que Riven discutait avec deux invitées tandis que Zyler était avec le dénommé Orion. Celui-ci se posa tranquillement dans un coin pour engloutir toute la barbac de son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:00

Alors que Velvet ne mangeait pas et que Rokurou semblait apprécier l’alcool, sans oublier Magilou qui n’allait pas de mains mortes sur les hors d’œuvres, l’hôte du conclave, Riven Blackwind vient à la rencontre du groupe qui était arrivé à bord du Van Eltia. Il demanda si la nourriture et la boisson étaient bonnes, Rokurou répliqua avec un pouce levé vers le haut et Magilou avec un large sourire en s’empiffrant. 

« La nourriture et la boisson semble plaire à tout le monde. Moi c’est quelque peu différent, ma condition spéciale de daemone donne le gout du sang à tout ce que je mange ou bois. »

Ce n’était en effet pas évident de pouvoir apprécier la nourriture ou boisson dans une telle situation, cependant cette malédiction ne concernait que Velvet. Rokurou, Alice ou Okita n’avaient pas le même problème que Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:37

Alice s'empiffrait de gâteaux et autres sucreries dans cet énorme buffet en ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourait et elle avait encore plein de crème sur le visage quand Riven s'adressa au groupe.

« Oui j'adore tout ce qui est sucré mais je ne n'aime pas la nourriture salée depuis ma condition de daemon je ne l'apprécie plus mais pour ce qui est sucrerie aucun soucis de ce côté. »

Puis après avoir dit ça, elle alla retourner manger et prit une pile de gâteaux de toute sorte en profitant  du moment présent mais aussi de cette bonne ambiance festive.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:52

Okita se nourrissait de morceau de viande bien fumée trouvait sur le buffet et buvant de l’eau claire quand Riven l’hôte de la soirée arriva pour demander si les personnes ici présente manger et buvait à leur faim.

Velvet disait ne pas sentir le gout de la nourriture ou boisson, ça pouvait arriver chez certains daemons ce genre de chose, tout dépendait du niveau de corruption de la personne, ce qui signifiait que Velvet avait un niveau assez élevée pour en être arrivée là.

Okita remarqua aussi qu’Alice aimait beaucoup le sucré mais d’après ses dires, elle n’aimait plus tout ce qui était salé. C’était sa condition de deamone qui avait changé les saveurs dans sa bouche. Quant à Okita, étant qu’à moitié daemone, elle n’avait subi que peu d’altération du gout à ce niveau, certes une baisse de saveur mais ça ne l’empêcher pas de savourer cette viande fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:28

Yuno  après avoir nargué ce Zyler en se téléportant assez loin, elle pensait avoir la paix et quitter cette île par ses propres moyens sans dépendre des autres mais elle n'allait pas de nouveau s'embarquer clandestinement dans le Van Eltia qui était assez risqué en étant l'ennemie de l'équipage de Velvet mais aussi de son groupe.

Pendant que l'ange de la destruction réfléchissait de comment quitter l'île, voilà qu'elle entend un bruit de chaufferie derrière elle, elle se retourne pour voir une chaudière sur patte la provoquer en fumant étant un genre de robot dont elle ne sait pas d'où il sort mais avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, voilà que son chasseur disparaît dans un étrange portail et qu'une enveloppe tombe de celui-ci.

La cinglée ramassa l'étrange courrier qui semble lui être adressé et ouvre l'enveloppe La fille aux cheveux roses lit en diagonale en saisissant l'ensemble et chiffonne le papier jusqu'à le jeter par terre sans même  faire attention à l’invitation qui ressemblait à une carte vierge.

« Tsss... Comme si j'avais besoin de ton aide, espèce de naze, je n'ai pas besoin de toi pour ramener mon maître et j'ai mon idée de comment la faire revenir, mouhahaha ! »

Puis, Yuno prit au moins le voilier qui était amarré sur la plage, autant qu'il serve et elle ne comptait pas le rendre mais au moins elle pourra rejoindre le continent d'Efinea sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:39

- C'est vraiment triste comme situation... j'espère que vous trouverez une solution pour palier à ce problème, mademoiselle. Il y a tellement de plats succulents et de bons alcools donc votre cas est très triste; répondit Riven à l'attention de Velvet puis il se tourna vers Alice. Alice, si tu veux encore des sucreries, tu peux interpeler un serviteur et ça sera régler le plus vite possible.Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de soirée; ajouta celui-ci avant de prendre congés puis il alla voir Don Cornedo et Jack Rackham juste après...

La soirée se prolongea jusqu'à environ deux heures du matin. La plupart des invités étaient déjà repartis tandis que d'autres avaient décidé de dormir sur place car Riven avait mis des chambres à disposition.

La soirée s'était bien passé dans l'ensemble et alors qu'il commençait à s'endormir, il se dit qu'il était temps de passer à  la cadence supérieur...


HRP: Dernier tour puis je cloture le topic. Merki pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2114

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:41

Zyler remarqua un flux d'énergie étrange avant de voire le slayer sortir d'un portail tu en subissant une anomalie au niveau de son cortex, puis quelque seconde plus tard Axel lui fit une remarque qui le fit sourire, il prit la choppe et dit à Axel.

<< Les slayers son des modèle de base leurs cortex est extrêmement fragile face au fluctuation d'énergie alors on peut les considéré comme insolite, sur ceux je part. >>


Et Zyler partie en direction de Kharagar qui se régalé au buffet, alors il lui annonça.

<< Hey le rhul je part pour un moment alors tu me retrouvera tu sais ou, et tu peut mettre en pièces les slayer pour les étudier, et oublie pas de présenté les escouades Toruk 1 et 2 à Riven. >>


Puis il posa la choppe à coté de l'assiette du nain avant de se diriger vers Riven qui était en compagnie de l'équipage de Velvet avant de dire assez fort pour que se dernier puisse l'entendre, et de lui avouer.   

<< VON HER RIVEN ! Je vous dérange quelque instant avant de réglé un problème de lich lord on se retrouvent en plaine mer dans 5 jours tu sais ou pour l’opération Kharagar m'en à parlé, Je passerai tes vœux de bonheur à Morbus. AHAHAHAhaha ! >>


Et ses ainsi que Zyler partie du rassemblement avant de demander un un acolyte de l'aile noir de lui ouvrit un portail vers Skull Island à l'abris des regarde des convives. 

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26198
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:50

Riven trouvait ça plutôt triste de ne pas pouvoir savourer un repas ou goûter à la saveur d'une boisson. Velvet avait prit l'habitude, ça fait tellement longtemps qu'elle n'avait plus eu le vrai goût des choses qu'elle en avait oublier les saveurs. L’hôte du conclave quitta la table en souhaitant une bonne soirée à ses invités.

Quelques heures plus tard, il était temps de partir puisqu'il était déjà plus de 2h du matin. Rokurou avait déjà bien assez bu, il était préférable de rentrer au Van Eltia pour ce soir.

Velvet salua brièvement tout le monde et rentra à son bateau avec ses 2 collègues Magilou et Rokurou. Elle pouvait aussi déposer des gens si nécessaire comme Okita qui souhaitait profiter à nouveau du voyage pour repartir de son coté.


HRP : Avec l'absence d'Orion, on va poster nos conclusions avec Alice et Okita, ensuite Kharagar pourra terminer le conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:56

Alice continuait de déguster les bons gâteaux et Riven lui disait de ne pas hésiter à en demander d'autres ce que la jeune fille fera si nécessaire mais elle avait déjà le ventre bien remplis par gourmandise.

L'adolescente commença à bailler et semblait fatiguée car il commençait à se faire tard. La daemone lapine suivit Velvet et son groupe jusqu'au bateau en n'ayant pas vraiment de destination pour le moment mais ne voulant pas plus s'éterniser sur l'île en partant avec eux mais n'oubliant pas de saluer leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:58

Okita resta jusqu'à la fin et décida de repartir avec Velvet pour profiter du voyage de retour en bateau, tout comme Alice. La demi-daemone ne prit même pas le temps de dire au revoir à tout le monde et quitta le manoir BlackWind pour retourner au Van Eltia.

Rokurou avait bien bu et il fallut à Velvet et Okita de l'aider à tenir sur ses jambes en prenant soin de faire attention à Magilou et ses farces pour le retour au navire.

Souji avait réfléchit pendant la soirée et elle pensait que supprimer Heldalf serait la solution à l'éradication des daemons. En attendant, elle allait sans doute continuer ses chasses aux monstres pour continuer son extermination.


HRP : Au tour de Kharagar pour conclure le conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:27

Les invités étaient partis les uns après les autres, tout comme Zyler qui était parti régler une affaire personnel et celui-ci l'avait chargé de présenter les escouades Torruk à Riven... comme s'il n'avait pas déjà à faire.

Il ne restait plus que les pirates ivres mort dans la salle de réception, en train de dormir ou de comater sur le sol avec des bouteilles vides.
Après avoir fini son assiette de barbac, il vida son ultime choppe et celui-ci décida de se reposer car les 5 jours à venir aller être très occupé...

FIN


HRP: Merci pour votre participation à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]   Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue secondaire 007: Le Conclave Noir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 007 : Le Conclave Noir [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 17 : Le Jour de la Trève
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: