Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3248
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)   Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:44

Colette s’était énervée et Marta pouvait comprendre son amie puisqu’elle avait failli être tuée par des agents de Tesseha’lla. Cependant Vert et ses acolytes continuaient de maintenir leur version comme quoi elles ne sont pas au courant, en disant même que c’était peut-être des gens déguisés pour faire accuser Tesseha’lla pour déclencher une guerre contre Sylvarant.

Que devez faire les anges ? Collaborer avec l’ennemi ou faire front contre elles, sachant que ça n’allait pas être facile de les vaincre. Tenebrae l’esprit des ténèbres et familier de Marta chuchota au duo quelques conseils.

« Je ne crois pas leur version, bien que ces filles soient mignonnes, elles ne m’aspirent pas confiance. Cependant, un dicton dit Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Je serais d’avis d’accepter leur proposition et ainsi pouvoir les infiltrer, s’ils ont séquestré Luna et Aska, le mieux est d’aller directement à Tesseha’lla pour enquêter. Si jamais ça tourne mal et qu’ils essayent de vous enfermer une fois à Tesseha’lla, tu n’auras qu’à m’appeler Marta et ainsi je pourrais prévenir Ratatosk et Shadow. »

Tenebrae avait parlé, Marta se tourna vers Colette.

« On fait quoi Colette, tu veux tout de même tenter le coup ? Saches que je te suivrais peu-importe ta décision. Et si tu veux refuser, on peut toujours se replier sur Helheim, elles n’oseront pas nous attaquer vu qu’Heldalf y séjourne mais on en sera pas plus sur ce qu’est devenu Aska. Mais je pense que le mieux est de faire comme tenebrae a dit, il est toujours de bon conseil. »

Marta attendit la décision de Colette et elle se rangera à son avis que ce soit accepter l’offre de coopération contre Heldalf ou la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2381

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)   Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:03

Leur but était le même, détruire Heldalf mais Colette savait que les cyborgs mentaient et s'enfonçaient dans le mensonge car l'ange savait reconnaître l'aura des êtres vivants mais aussi qui ils étaient, enfin, sauf les races inconnues évidemment.

Le familier de Marta conseilla d'accepter leur proposition pour en apprendre plus sur ce qui était arrivé à Luna et Aska en allant où ils avaient été enlevés mais aussi l'endroit où ils étaient retenus. Colette marcha car le meilleur moyen de sauver les grands esprits de la lumière étaient de s'approcher de leurs ennemis pour savoir leur localisation en les infiltrer même si c'était risquait mais Tenebrae préviendra les grands esprits des ténèbres si jamais les filles sont emprisonnées.

« C'est bon, je suis contre la violence et il y en a assez dans ce monde. J'accepte de vous suivre pour aider à détruire Heldalf. »

L'ange de la lumière resta tout de même méfiante et fit signe à Marta que c'était bon mais qu'elles trouveront une solution pour libérer les grands esprits de la lumière mais ensuite sortir ceux des ténèbres de l'influence du seigneur des calamités.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4068
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)   Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:43

Finalement les anges acceptent de suivre les agents de Tesseha'lla jusqu'à leur ville, sage décision. Vert était satisfaite puisqu'elle et son groupe n'ont pas eu à se battre contre Colette et Marta.

« Bonne décision, on va vous conduire jusqu'à Tesseha'lla et de là bas on organisera notre attaque sur Heldalf pour le déloger du temple des ténèbres. »

La capitaine invita les anges à les suivre et elles quittèrent le creuset de malveillance. Le duo angélique avait choisit la bonne décision et au moins, elles ne seront pas capturées pour devenir captives quelques part sur Tesseha'lla comme Kratos.


Fin de l'épisode 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)   Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: