Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyDim 9 Déc - 1:10

Quel étrange monde. Peu importe où tu posais ton regard, tu pouvais voir les différences comme les ressemblances qu’il avait avec  à ton monde. Tu étais sûr d’une chose, ce n’est pas une réalité alternative, une bêtise de la sort. Non, les origines sont bien trop différentes, et le peuple ici c’est bien plus développé sur la magie que n’importe quel peuple que tu as pu observer jusqu’à maintenant. Certes à l’époque des dieux, la magie était commune mais seuls les plus puissants la maniaient. Ici, tu as pu apercevoir plus d’une personne pouvant utiliser la magie, aussi bien des hommes puissants que des faibles. Comme si cela restait rare, mais bien plus commun. Tu te posais de plus en plus de question sur le monde dans lequel tu avais mis pied. Et plus tu réfléchissais, plus tu trouvais de nouvelle question mais moins de réponse. La chose qui t’intéressait le plus pour le moment, était simplement, la magie.

Dans ton monde, la magie, ou prana, ne se trouvait pas dans l’air en aussi grande quantité. La seule époque où la magie se trouvait être en si grande quantité était l’époque des dieux. Tu pouvais donc comparer facilement ce nouveau monde et cette ancienne époque. Pour résumer la différence entre l’époque des dieux et l’époque des humains… Pour faire cours, la magie a disparu au fil du temps, absorbé par la terre et la lune. Mais aussi, ce carburant fantastique, fut vidé par les humains et les dieux qui en abusaient pour faire leurs taches stupides ou héroïques. Mais bon … Tu as fait partie des fous qui ont utilisé la mana à leurs besoins. Ici par contre, la mana semble être en bonne quantité et semble affluer à travers le sol. Comme si la planète elle-même nourrissait les vivants en grande quantité de mana… Cependant, en entrant dans une ville humaine… Tu fus choquer de voir qu’une mana impur semblait flotter dans l’air. Une mana qui ne semblait pas déranger les humains ici et toi non plus. Comme si la mana utilisé était rejeté en mana  inutilisable, mais encore charger de sa puissance. C’était étrange, très étrange. Tu devais absolument t’informer bien plus sur cela et surtout sur les effets de cette mana noire.

La question était comment. Tu as déjà questionné deux trois personnes, mais ils t’ont tous pris pour un fou, ou t’ont juste fui…  Voilà qui allait compliquer ton affaire. Tu restas donc un moment assis sur un mur, à l’écoute des gens autour de toi. La moindre info pourrait être la plus utile, mais ce n’était pas suffisant… Le meilleur moyen pour toi était de trouver un point de savoir des humains. Une bibliothèque. La chance te sourit alors encore et toujours car dans cette ville se trouvait une bibliothèque … se trouvant dans une académie, à laquelle tu n’avais pas accès… Pour le moment.

Tu savais bien que l’arrivée d’un mage venant d’un autre monde perturberait la population… Et tu te ferais rapidement jeter en prison, ou tu serais pris pour un fou… Tu as donc décidé de passer inaperçu. C’est capuche sur la tête que tu es entré en ville, ce qui était facile… Et entrer dans l’académie sera aussi simple. Grâce à ta douce magie.


Tes pouvoirs ont malheureusement bien baissé en créant ce clone de toi-même mais par chance, ta plus puissante magie restait accessible. Une magie craint des humains par sa simplicité et ses capacités. La magie d’illusion. Alors vous pourriez bien vous demander comment une magie d’illusion pourrait aider un homme entièrement en blanc à entrer dans une académie. La chose était simple, tu créas juste l’illusion que tu n’existais pas. Une illusion bien simple et pourtant bien utile.

De plein jour, et invisible à la vue de tous, tu entras dans le bâtiment aisément et cherchas la bibliothèque. Ni une ni deux, tu t’installas dans la bibliothèque, annulant ton illusion et cherchant des livres de magie. Par chance, personne ne semblait vouloir lire un livre aujourd’hui. Ce qui te laissait en tête à tête avec les livres. Tu pris donc le premier livre semblant parler de magie, tu tiras une chaise, croisas les jambes et commença ta lecture. Espérant que personne ne vienne te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyDim 9 Déc - 15:25

Erika et Tear furent épuisées, en effet les exorcistes revenaient de 2 missions difficiles. La première avait été une histoire avec un village zombifié par une espèce de parasite dégouttant et avec l'aide de Mai, Momo, Jade, Nya et leur supérieure Eleanor, elles avaient résolu ce problème. La seconde mission a été un grand démon ancien des flammes au mont Killaraus, résultat de la dernière Scarlet Night qui fut violente. Eleanor la praetor était accompagnée de son équipe au complète composée de Erika Vanguard, Tear Grants, Mai Natsume, Momo Hinamori, Jackie Valentine et Yukana et à coup de mystic arte, le démon regagna les profondeurs des enfers.

Il était donc normal qu'Eleanor attribua un jour de repos à ses exorcistes. Mais au lieu de rester tranquille dans leurs appartements, Erika et Tear décidèrent de passer leurs temps à étudier. En effet, les 2 exorcistes étaient plutôt bien vue par leurs supérieurs pour leurs résultats efficaces et ils pensaient éventuellement à promouvoir les 2 femmes. Eleanor n'était déjà plus dans les petits papiers d'Artorius à cause de son échec sur Titania et la fuite de Velvet Crowe et ses alliés, par contre Erika et Tear avaient marqué de nombreux points au yeux du chef suprême des exorcistes.

Cependant Erika et Tear restèrent pensives et n'ont pas oublier le discours d'Artorius face à Velvet et les pirates, il comptait réellement annihiler toutes émotions de ce monde en utilisant le grand esprit de la suppression, Innominat ? Impensable, un monde sans aucune émotion et où aucune guerre, ni conflit n'auraient lieux, puisque tout le monde ne seraient plus que des pantins sans âmes. Cette pensée hantait les rêves d'Erika et sans doute aussi Tear.

Bref, pour le moment Erika et son amie souhaitaient gravir les échelons. En s'approchant d'Artorius, elles pourront peut-être lui faire changer d'avis sur son plan d'annihilation des émotions de l'humanité. C'est pour ça que les femmes se rendirent à l'académie magique d'Aspio, Erika souhaitait se renseigner sur l'Armatus et comment faire pour acquérir ce pouvoir. Les femmes avaient put voir Jade Curtiss s'armatisait avec Lumi, un esprit de glace et s'était impressionnant.

Arrivée à la plus grande bibliothèque de tout le continent, les 2 femmes s'installèrent à une table après avoir trouver divers bouquin parlant d'armatisation, d'esprits et d'armes spirituelles. Erika ne se doutait pas encore qu'elle était observée par un étrange individu qui la pensait être une tout autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 10 Déc - 0:13

Entre le village étrange et l'attaque du démon antique du mont Kilaraus, la jeune femme était épuisée et avait beaucoup donnée de sa personne en sollicitant souvent sa magie. Le jour de repos accordé par sa supérieur, était salvateur pour elle et elle profita pour tarder un peu plus dans le lit mais pas trop car Tear comptait étudier avec son amie Erika à la bibliothèque d'Aspio.


La jeune femme avait mal dormi car le discourt d'Artorius la hantait car elle ne pouvait s'imaginer sans émotions en étant le plan du chef des exorcistes mais peut être que tout comme son amie, en gravissant les échelons, elle saura le raisonner pour l'empêcher d'avoir recourt à un tel destin en trouvant une autre solution pour se débarrasser d'Heldalf le seigneur des calamités.


D'ailleurs Tear, était aussi intéressée par l'armatus que Jade avait montré et voulait aussi se renseigner la dessus, sauf qu'elle ne saura pas quel esprit voudra s'associer à elle et de quel élément en étant que feu et lumière mais elle n'y était pas encore.


De bonne humeur, la jeune femme se dirigea à la bibliothèque en compagnie d'Erika et ne savait pas non plus que son amie avait attiré l'attention d'un mage inconnu qui ne venait pas de ce monde sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 10 Déc - 1:16

La bibliothèque semblait bien calme … Pour le moment. Tu avais l’immense intuition qu’on finirait par t’ennuyer. Et encore une fois, tu avais vu juste. Tu relevas légèrement la tête de ton livre, gardant ton visage caché derrière ta capuche, voyant deux femmes entrées dans la bibliothèque à la recherche de livre à lire… Sauf que … Nan, ce n’était pas possible, pourtant ta vue n’était pas troublée. La reine et la gardienne du pays des ombres ? Elle ici ? Tu la fixas un moment avant de remarquer quelque chose qui n’allait pas. Si c’était vraiment elle, elle t’aurait déjà remarqué et éjecter… Et surtout qu’elle devrait toujours être dans le monde des ombres, pas dans le nôtre. Tu la fixas un moment, cherchant une logique à cela.

Même si son apparence était la même, tout le reste semblait différent, le caractère semblait bien moins strict et acharner mais aussi… La mana, la quantité de mana que dégageait cette femme est nettement inférieur à celle de l’original. Nan, elle était différente, mais pourquoi une telle apparence alors ? Surtout que tu pouvais jurer que la Scathach que tu connaissais avait une plus grosse poitrine. Tu devais vérifier cela sur-le-champ … Que ce n’était pas Scathach, pas que sa poitrine était différente.

Tu utilisas alors discrètement deux sorts d’illusion. Le premier créant un clone de toi-même, une simple illusion ne t’épuisant pas beaucoup vu que celle-ci n’affectait que la vue et l’ouïe, pas besoin de l’odorat, toucher, ou gout. Tu utilisas alors une autre illusion sur toi, l’illusion que tu n’existais pas. Celle-ci allait affecter la vue, et l’ouïe aussi. Tu n’allais plus être visible pour les demoiselles et tes pas feront moins de bruit car oui, malheureusement, impossible de rendre tes bruits parfaitement inaudibles. Techniquement, les bruits existaient et donc, tu devais créer l’illusion qu’il n’existait pas, assez compliquer, mais du moment que tu ne faisais pas trop de bruit, tu ne devrais pas te faire remarquer, normalement.

D’un pas discret et  assuré, tu t’approchas des demoiselles en passant sur le côté de la femme ressemblant trait pour trait à la reine. Tu te mis donc en face d’elle, poser sur tes coudes, la fixant intensément. Cherchant la moindre différence mais non… Pas moins, cette femme était exactement la même que la reine. Une autre question te traversa l’esprit, qui était cette femme. Tu décidas alors pour moins utiliser de mana de rendre tes bruits à nouveau correctement audibles et de faire devenir ton clone parfaitement immobile, sans créer le moindre son. Une statue de toi, lisant un livre. Pendant que tu faisais face aux demoiselles cachant leurs visions de toi avec une simple illusion. Ignorant la douce odeur que tu dégageais naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 10 Déc - 13:29

Erika commença a feuilleté un premier bouquin parlant des armes spirituelles, c’est la première étape avant de pouvoir utiliser une armatisation. Pas mal d’entre elles étaient à la tour des exorcistes protéger jusqu’à ce que quelqu’un de digne puisse s'en servir, d’autres seraient disperser au 4 coin de la planète. D’ailleurs la princesse Alisha Diphda de Sylvarant avait retirer de son rocher Excalibur qui avait en elle l’esprit du feu Lailah et avec l’aide d’Artorius, elle a appris à utiliser l’armatisation, un cas spécial puisque seul les exorcistes de haut rang peuvent utiliser l’armatus.

L’exorciste continua de lire les livres sans se douter qu’un mage qui utilisé une magie spéciale était en train de la relooker la prenant pour une autre personne. Cependant Erika trouvait qu’il y avait quelque chose de bizarre dans l’air, sans savoir ce que c’était.

Une fois le livre sur les armes feuilleté, l’exorciste passa en revue un autre qui parlait des esprits. Pour utiliser l’armatus, il fallait donc une arme spirituelle qui sera le réceptacle de l’esprit avec lequel un exorciste va fusionner. Il fallait donc trouver un esprit élémentaire associer à un élément qu’on maîtrise, pour le moment Erika était spécialisée en foudre et en feu.

« Je commence à comprendre un peu mieux. Si on monte en rang, on aura sans doute accès aux ressources des exorcistes afin d’avoir une arme spirituelle. On y presque Tear, encore quelques missions réussies et on devrait monter en grade. »

Erika et Tear devaient continuer vers ce chemin et devenir plus forte, bientôt elles pourront utiliser l’armatus comme Jade Curtiss ou encore Alisha Diphda. Les 2 exorcistes continuaient à bavarder entre elles et pour le moment, elles n’avaient pas encore remarqué la présence de Merlin même si elles avaient une drôle d’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 10 Déc - 21:57

Tear fit les mêmes recherches que son amie et elles se documentèrent à font de comment obtenir l'armatisation qui était destiné à un rang élevé pour les exorcistes sauf le cas rare de la princesse qui avait pu l'avoir sans être des leurs.

Erika se montrait encourageante et que les deux femmes arriveront à avoir leur armatus en réussissant leurs missions mais aussi en montant en grade.

« Oui, nous ferons tout notre possible pour y arriver. »

Puis, Tear discuta avec son amie sans remarqué l'observation insistante de Merlin qui était invisible à leurs yeux mais elle ne pouvait plus caché son malaise en ayant une drôle d'impression.

« Je sens quelque chose d'étrange dans l'air, pas toi ? »

La jeune femme attendit la confirmation d'Erika en espérant ne pas être la seule d'avoir ce ressentit et se demandant ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 10 Déc - 22:33

Tu avais beau la fixer pour essayer de trouver la moindre différence entre elle et avec la gente dame qui à entrainer de nombreux grands guerriers, il n’y avait pas la moindre différence… Enfin nan. Elle semblait plus petite et ses yeux rouges ne reflétaient pas l’origine divine coulant dans le sang de la reine du royaume des ombres. Nan, aucune que ça soit-elle, elle aurait facilement vu à travers ton illusion et t’aurait certainement menacé de mort vu le temps que tu as passé à la fixer. Ton regard se posa alors sur sa compagne. Comme sa conjointe, son regard semblait porter quelque chose de lourd, il semblerait que les deux demoiselles ont vécu quelque chose de particulier  il y a peu de temps. Mais quoi ? Tu observas malicieusement la demoiselle aux cheveux bruns.  Elle semblait bien moins forte que son amie, mais dégageait une aura plus douce, le contraire de l’autre qui semblait avoir une aura particulièrement puissante et quelque peu étrange.
Tu te relevas un peu pour t’approcher d’elle et regarder les livres qu’elles semblaient dévorées. Tu plissas les yeux et fis de ton mieux pour les lires à l’envers. Armatisastion, esprits, armes spirituelles ? Des termes bien étranges, tu savais que ton épée était baignée de la magie des fées. Mais est-ce que les fées comptaient comme esprit ? Tu allais devoir te renseigner pour le coup. La différence entre ton monde et le leur est capitale. Tu ne savais pas quel choc tu pourrais causer au monde et au mana environnant en utilisant une épée sainte. Tu devais faire très attention et ne pas agir brusquement pour une fois … Ce qui t’ennuyait quelque peu. Rester immobile, tu continuas de rester dans ton illusion, lisant tranquillement les livres avec les demoiselles, cherchant à plus te renseigner, mais lire à l’envers ne te facilitait pas la tâche.

Tu écoutas attentivement la discussion des jeunes dames, cherchant à comprendre ce qu’elles voulaient dire, mais tout ce que tu compris,  c’était simplement qu’elles allaient devoir encore plus travailler pour monter en rang social et avoir droit à plus de ressources. Les ressources des exorcistes, drôle de nom. La brune semblait cependant remarquer ta présence. C’était le moment de faire tomber les masques alors.

Tu souris alors bêtement, te posant sur tes coudes et regardant les demoiselles en souriant. « De l’armatisation, des esprits, des armes spirituelles, bien compliquée tout ça. »  Tu fis disparaitre ton illusion et apparu bêtement face à elles. Tu apparus dans une fraction de seconde, entouré d’une douce aura rose et d’un sourire mesquin. Pour les demoiselles, tu venais juste d’apparaitre dans le champ de vision, mais comme si tu étais là depuis de début. Avec ton bête sourire, tes yeux violets, ton air relaxé et tes cheveux blancs ébouriffé.  « C’est étrange, vous allez être promus et obtenir une arme spirituelle. Pour encore mieux semer derrière vous votre impitoyable volonté. Mais pourtant on dirait que quelque chose vous chagrine le cœur à vous deux. Vous n’avez qu’à refuser si on vous force à faire quelque chose de déplaisant. C’est ce qu’on appelle le libre arbitre. Mais bon, qu’est-ce que j’en sais ? Je ne suis qu’une personne passant par hasard au même endroit que vous. Ça ne veut pas dire que je dois vous dicter quoi faire. Si je commençais à le faire, et bien … Vous auriez encore votre libre arbitre non ? »
Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] 1eb7d45b-987e-4f1d-9b26-f9c20cef7c9c

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] MeAOS3c
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMar 11 Déc - 2:02

Tear sursauta en voyant le mage dans son champ de vision en ne l'ayant pas vu arrivé et étant très curieux en se mêlant même de ce qui ne le regardait pas. Vu qu'il était proche, la jeune femme recula et fronça les sourcils.

« Non mais, ça ne va pas de venir comme ça ! En plus de ça, vous nous espionner et vous mêlez de choses qui ne vous regardes pas. »

Non mais quel toupet d'entrer dans la vie des gens comme ça et c'était qui cet étranger déjà ? Il dégageait une aura magique plutôt puissante et il débarquait comme ça en regardant les jeunes femmes depuis quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMar 11 Déc - 9:59

Alors que les femmes discutèrent entre elles et sentaient qu’il y avait quelques choses de lourd dans l’air, une silhouette apparaît devant elles comme par enchantement comme s’il était devant elles depuis un moment. Tear sursauta et Erika fut surprise de cette apparition.

Il avait apparemment écouté les propos des exorcistes depuis le début, ce qui ne plaisait pas à Tear, ni à Erika. Il disait aussi que les femmes en avaient lourd sur le cœur mais comment le savait-il, est-ce qu’il était encore un de ces étrangers venu d’un autre monde ? Depuis que la malveillance augmente de plus en plus sur la planète, de nombreuses brèches s’ouvrent entrainant des personnages venus d’autre univers sur cette terre.

« On ne vous a pas appris qu’écouter aux portes était mal vu ? Et puis tout d’abord qui êtes-vous ? Utiliser un sort d’illusion de ce genre n’est pas donné à la première personne venue. »

En effet, bien qu’Erika et Tear avaient senti quelques choses de bizarre dans l’air, elle n’avait pas pu percevoir l’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMar 11 Déc - 13:24

Tu étais donc si effrayant que cela ? À peine tu étais arrivé que les deux demoiselles avaient déjà sauté de leur place. Toi, tu restais stoïque et immobile, souriant gentiment aux demoiselles qui semblaient directement aller sur leur garde. En même temps, après une apparition pareille, logique qu’elles prennent leurs distances.  La brune commença directement à s’énerver, mauvais pour son cœur de s’énerver aussi vite. Tu te relevas en tirant une chaise pour t’assoir en face d’eux, toujours souriant. « Nan, ça va très bien. Et c’est pour cela que je suis venu vous dire bonjour. Et ma curiosité n’est pas si problème, c’est juste un fléau en chacun de nous. La preuve, je suis sûr que vous vous demandez qui je suis. »

Tu tournas ensuite le regard vers la femme qui n’était pas du tout celle que tu croyais. Tu penchas la tête sur le côté, gardant ton bâton contre toi. La fixant innocemment, comme un enfant. Tu avais vu juste, elle se demandait déjà qui tu étais, mais surtout elle semblait plus maligne que l’autre. Elle remarqua directement que ton sort était un sort d’illusion… Ce qui t’intéressa. Tu n’avais jamais spécifié que c’était un sort d’illusion. Ça pouvait aussi bien être un sort d’invisibilité, ou un sort cachant ta présence elle-même. Mais pourtant cette femme remarqua facilement que ce n’était qu’une illusion, voilà qui était étrange. Tu te reculas bien dans ta chaise, en vérifiant les rubans accrochés à ton bâton.


- « Il n’y a pas de porte ici, et j’étais là bien avant vous ma chère. Pour ce qui est de mon identité… Un mage vagabond, j’imagine que ça colle bien à la personne. Mais vous faites erreur sur une chose, ce n’est pas un sort d’illusion c’est un sort basique de déplacement de la lumière, j’ai juste fait en sorte que la lumière me traverse de part en part, me rendant donc invisible. C’est étrange de prendre cela pour un sort d’illusion. » Tu te penchas en avant pour prendre le livre encore sur la table et commencer à le feuilleté. « Si vous me permettez, votre histoire d’esprit, armatisation et arme spirituelle m’intéresse beaucoup… À moins que vous souhaitez me poser d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMer 12 Déc - 13:25

L’inconnu ne se présenta pas, disant juste être un mage vagabond. Il parla également que la technique qu’il avait utilisé n’était pas une illusion mais une espèce de déplacement de la lumière, Erika ne compris pas de trop de quoi il parlait. 

Le mage souhaitait également en savoir plus sur ce qu’il avait pu entendre de la part des exorcistes. Erika va lui fournir quelques brèves explications sans en dire plus, elle ne savait pas qui il était après tout, de plus tout ce qui concernait l'armatisation était des secrets d'exorcistes.

« L’armatisation est une technique propre aux exorcistes haut gradés de Sylvarant, très peu d’entre nous ont le privilège d’accéder à ce stade. Je ne sais pas d’où vous venez, mais notre royaume est en harmonie avec les esprits et la nature, contrairement à Tesseha’lla qui prône la technologie et ne respecte pas l’environnement. »

En effet, Sylvarant et Tesseha’lla sont 2 villes que tout oppose, d’un côté le chef des exorcistes Artorius à la main mise sur la ville magique. De l'autre côté, le grand patron de l’entreprise Spirius Corporation, Bisley Bakur, a le pouvoir sur la ville technologique en fournissant l’énergie nécessaire pour faire vivre cette cité de plusieurs millions d’habitants. Les Tesseha'lliens sont habitués à vivre avec le confort de la technologie, là où Sylvarant vit de manière plus modeste en respectant ce que la nature leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMer 12 Déc - 21:27

L'inconnu ne disait toujours pas qui il était, il avait au moins un prénom non ? Tear lui demanda d'ailleurs vu qu'il ne l'avait pas indiqué et garda aussi les secrets des exorcistes pour elle vu qu'Erika avait bien résumé sans en révéler trop mais elle trouvait les explications suffisantes en ne devant pas en rajouter d'avantage.

« Vous vous nommez comment  et que recherchez vous ici ? »

La jeune femme ne disait pas son nom en attendant celui du mage vagabond avant et ce qu'il recherchait ici. Tear Grants était méfiante et ne faisait pas aisément confiance aux inconnus. Puis celui-ci s'invita également à leur table, il est vrai que c'était plus simple pour discuter et la 7ème foniste ignorait aussi du type de magie qu'il avait utilisé en n'ayant pas connaissance de ce genre de sort en utilisant des artes complètement différents de la plus part des personnes ici en étant aussi une personne avec une magie plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyVen 11 Jan - 19:51

Apparaissant de nulle part telle un envoyer divin, le magicien faisait face aux jeunes demoiselles, les fixant calmement et irradiant d’une douce aura. Une aura bien particulière. Alors que les grands rois portèrent avec eux une lumière brulante illuminant le monde autour d’eux, les guidant vers le rêve qui leur avait traversé l’esprit, toi le magicien reflétait une aura plus unique qu’une rose aux pétales verts dans un jardin de roses rouge. Ton aura semblait fondre dans le décor, comme si tu ne faisais un et un seul avec le monde autour de toi, laissant disparaitre ton corps dans la mana environnant … ou plutôt comme si tu dégageais une mana si pure, qu’elle ne semblait faire qu’un avec la mana flottant dans l’air.


Question tu avais posé, et réponse tu reçus. La femme ressemblant à la tueuse de dieu semblait méfiante mais assez sympathique. Enfin, assez sympathique pour te répondre, il ne fallait pas se tromper et la regarder avec plus de recul. Elle venait seulement devoir un homme étrange apparaitre devant elle en lui posant des questions uniques.

Bien évidemment, tu écoutas avec attention ce qu’elle disait. Elle ne semblait pas mentir, son royaume semblait d’une certaine façon « coexister »  avec la nature … Viviane, la dame du lac, n’aurait pas du tout été d’accord, mais ce n’est pas son monde, ni le tient. Et l’armatisation ?  En vrai, tu t’en fichais, ce n’était qu’une façon de continuer la discussion avec elles et garder un sujet bien unique. Rien qu’au nom, tu savais que cette chose n’apportait rien de bien derrière elle sauf la mort.

L’autre femme reprit alors la conversation, posant encore des questions. Tu lui souris alors paisiblement, effectivement. La curiosité creusait en elle une recherche de connaissance … mais pour une raison particulière, elle ne cherchait pas à savoir pour savoir, ou savoir pour aider les autres. Elle cherchait à savoir pour subvenir à ses besoins, des besoins égoïstes peut-être ? Ou alors c’était son travail ? Mais est-ce que savoir pour savoir n’est pas juste une forme d’égoïsme parfaite ? Cependant, tu n’avais rien à cacher et venant d’un autre monde, personne ne pouvait savoir qui tu étais de nom.

- « Je me nomme Merlin, mage des fleurs. Et ce que je cherche ici semble évident non ? Je cherche des recettes de cuisine. » Tu lui souris gentiment, faisant clairement comprendre que tu blaguais puis tu reportas ton regard sur l’autre demoiselle la fixant droit dans les yeux. « Magnifique, vous ressemblez à s’y méprendre à une femme ayant déjà cherché à me tuer … J’espère que vous n’avez pas non plus l’envie urgente de me planter une lance droit dans le cœur. Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me dire ce que vous cherchez dans ce monde ? » Voilà une question … Particulière, mais c’était à prévoir venant d’un mage tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyVen 11 Jan - 20:48

L'homme mystérieux répondit à Tear, il disait s'appeler Merlin et être un mage des fleurs mais il recherchait aussi des recettes de cuisine. Un mage recherchant des recettes de cuisines dans une bibliothèque, la plus grande du continent, s'était un peu gros comme explication, il devait sans doute rechercher autres choses ou tout simplement blaguer t-il au vue du sourire juste après.

Merlin comparait alors Erika à une autre femme qui avait voulu le tuer et il demandait si la lancière n'avait pas une soudaine envie de lui planter une lance en plein cœur.

« Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je n'ai pas l'intention de vous ôtez la vie, du moins tant que vous respectez les lois de ce pays. »

Le mage enchaîna sur une question assez étrange, qu'est-ce que Erika recherchait dans ce monde ? Drôle de question à posez surtout à quelqu'un qu'on ne connaissait pas mais cela n'étonner guère l'exorciste au vue de ces précédentes questions.

« Ce que je recherche dans ce monde ? Rétablir la paix en éliminant les daemons et la malveillance mais pas à n'importe quel prix. C'est pourquoi je recherche à renforcer mes techniques de combat pour protéger ce monde. »

C'est ce qui était venue en premier dans l'esprit d'Erika, protéger ce monde et rétablir la paix en éliminant les créatures maléfiques, la malveillance et tout ce qui pourrait causer conflit à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptySam 12 Jan - 20:07

Finalement cet homme avait un nom mais il semblait familier à la jeune femme en vue des livres qu'elle avait lu mais ce n'était qu'une légende n'est-ce pas ? Ça ne pouvait pas être l'enchanteur Merlin qui avait été emprisonné dans une tour tout de même ?

« Merlin comme dans la légende Arthurienne, vous portez le même nom que lui et pourtant vous n'êtes pas enfermé dans une tour mais ça n'a sans doute aucun lien, si ? »

La jeune femme était curieuse mais pas trop et elle en disait le moins possible sur elle en cherchant la même chose qu'Erika mais pas seulement car elle avait certain problème personnel à régler notamment au sujet de son grand frère en voulant comprendre la vérité.

« Je recherche la même chose que mon amie et d'autres choses plus personnes que je ne préfère pas divulguer pour le moment. »

Tear savait que le mage plaisantait et il n'avait toujours pas dit ses vraies attentions en restant mystérieux sur le sujet donc elle se méfiait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyDim 13 Jan - 15:12

La blague ne semblait pas faire l’effet attendu… Tu t’attendais à avoir un sourire ou une chose de la sorte mais à la place, tu avais l’impression d’être face à deux vierges de fer. Deux pièges pointus vous transperçant de part en part pour vous bloquer dans leur étreinte de fer. La première prit la comparaison au premier degré te répondant qu’elle ne te plantera que si tu ne respectes pas les lois du pays. Tu souris en répliquant directement. « Ne vous en faites pas, je n’ai pas enfreint les lois de ce pays depuis que je suis venu au monde… Enfin je pense bien. Au moins qu’effrayer de jeune femme dans une bibliothèque soit punissable d’exécution … Dans ce cas-là j’ai été un horrible criminel et mérite d’être châtié sur-le-champ. » Tu souris alors sachant bien qu’elle n’allait pas te transpercer d’un coup de lance.  Elle détruirait l’amusement que tu étais désespérément en train de construire.

La copie conforme répondit alors en premier à ta question. Elle voulait chercher à rétablir la paix et tuer les daemons… Mais pas à n’importe quel prix ? Juste en entendant cela, un sourire large s’afficha sur ton visage. Tu pourrais parier que pourtant… Nan, elle n’était pas comme ton très cher roi. Elle ne mettrait pas ce qu’elle a mis en jeu, elle ne le pourra jamais… Nan, tu n’étais point en face d’un roi, et tu le savais très bien. Mais tu savais aussi que ce genre de mot  n’étaient que de fausses promesses. Pas à n’importe quel prix ? Cependant… Elle ne pouvait pas le faire à elle seule, c’était impossible, et si elle le voulait, cela finira comme ton roi sur une montagne de cadavre.

L’autre femme reprit alors la discussion. Et dit quelque chose qui t fit légèrement hausser les sourcils… Tu étais cité …. Ici … Tu… Nan, impossible, ça ne pouvait pas être toi. Tu étais dans un autre monde… Et si… Nan, tu devais absolument revoir cela et trouver les livres. Parlant de ceux-ci. La magie était bien trop forte, ce qui veut dire que Vortigern avait vu faux, l’ère des hommes n’est jamais arrivée… Mais le monde ne pouvait pas avoir changé autant en seulement 1000 ans depuis la mort de celui-ci. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ici ? De nombreuses questions bourgeonnèrent dans ton esprit, mais tu ne pouvais pas y répondre maintenant, et surtout pas leurs laisser découvrir la vérité. « La légende Arthurienne ? Enfermer dans une tour ? Et bien j’imagine que non… Si j’étais lui, je ne serai pas ici mais plutôt bloquer dans la tour comme une princesse en détresse. Et comme c’est une légende, il devrait avoir une très longue barbe et surtout avoir l’air bien plus vieux que moi. J’ai la chance d’être encore jeune moi. Par contre … vous m’excuserez mais je ne sais pas du tout que sont les légendes Arthuriennes, ça m’apprendra de vivre seul et ne pas venir souvent dans une bibliothèque. »

Mais tu pouvais bien voir que la brune cachait bien plus son jeu que son amie … Lui poser des questions seraient inutiles… Cependant, tu pourrais lui forcer la main en demandant des questions à son amie… Tu gardas ton sourire d’ange en te tournant vers l’autre. « Mais pas a n’importe quel prix ? Désolé de penser cela, mais vous ne pourrez pas sauver le monde seul et je pense que les personnes aux commandes ici n’hésiteront pas à mettre n’importe quel prix pour obtenir la paix chez eux… Les rois sont souvent du genre à sacrifier beaucoup pour atteindre leur but… Enfin, certains. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyDim 13 Jan - 17:08

Merlin lança à nouveau une blague par rapport à ce qu'il avait ou non enfreint les lois de Sylvarant. Erika commençait mieux à cerner cet homme et désormais elle savait qu'il ne fallait pas le prendre au premier degré. De plus, il ne semblait pas être une menace dans l'immédiat.

Cependant au nom de Merlin, Tear cita une vieille légende d'un vieux bouquin nommé les légendes Arthurienne. L'expression de l’homme avait changé comme si l'amie d'Erika avait mit le doigt sur quelques chose. Mais il le disait lui-même, il ne pouvait être ce fameux Merlin, puisque c'était que des livres racontant des contes et rien de plus.

« Le Merlin de la légende Arthurienne est un vieille homme avec une barbe blanche en effet et ne vous ressemble pas du tout. De plus, ce ne sont que des contes pour enfants, rien de ces légendes n'ont eu lieu, il est très peu probable que ce Merlin ou Arthur ont existé. Le seul Arthur qu'on a ici, c'est le grand chef des exorcistes Artorius qui est notre chef et ayant pour but de rétablir la paix dans le monde. »

Merlin continua à vouloir en savoir plus sur le but d'Erika de rétablir la paix dans le monde et bien sure qu'elle ne pourrait pas le faire seule.

« Je le sais très bien que seule, je ne pourrais pas atteindre cet objectif et c'est pour cette raison que j'ai intégré les exorcistes. J'ai foie au projet d'Artorius de sauver l'humanité mais je serais contre si pour ça on doit sacrifier trop de vies innocentes dans le processus vers la paix. »

En effet, Erika et Tear ont entendu de la bouche d'Artorius quand il était face à Velvet et ses pirates du projet du chef des exorcistes. Il souhaitait tout simplement faire disparaître toutes émotions de ce monde pour que les êtres vivants cessent de se battre entre eux. Erika n'était pas sure de vouloir participer à ce projet, mais il n'était pas trop tard pour faire changer d'avis Artorius et qu'il existait une autre alternative que de transformer tout les habitants de ce monde en des coquilles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2865

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyLun 14 Jan - 20:44

Tear avait fait mouche en parlant d'un sujet sensible mais bon ce n'était qu'une légende et une histoire pour enfant, c'était impossible que le vrai Merlin existe tout comme le reste des chevaliers de la table ronde mais aussi de Morgane et Viviane les deux dames du lac mais dont l'une était une puissante sorcière selon les récits. La jeune femme savait qu'elle n'en saurait plus sur l'homme et qu'il n'avait rien du vieux Merlin des livres qu'elle avait lu plus jeune et finalement son amie disait ses véritables attentions dont elle partageait aussi en quelque sorte malgré qu'elle devait réglé certaines choses avec son frère.

« Tu ne seras pas seule, Erika vu que je serai toujours à tes côtés et je t'aiderai à vaincre cette menace sans avoir recours à ce que notre chef veut faire qui n'est pas du tout une solution envisageable.... »

La jeune femme brune ce tut car elle en avait déjà trop dit et elle n'avait pas besoin de tout révéler à un inconnu dont elle ne savait pas grand chose en semblant vouloir dissimuler la vérité à son sujet mais elle arrivera bien à lui tirer les vers du nez en devant trouver où frapper pour avoir ce qu'elle voulait comme renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2322

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMar 15 Jan - 15:47

C’était assez étrange de parler de toi à la troisième personne. Faire semblant que tu n’existais pas, que ce n’était qu’une heureuse coïncidence qu’un mage comme toi porte le nom d’un magicien aussi puissant que lui mais … c’était ceci qui était merveilleux avec cette stupide légende. Ton sourire ne disparut pas mais intérieurement, jouer la carte de l’innocence et du hazard. Tu savais maintenant que les deux demoiselles n’allaient pas pouvoir vite découvrir ton identité et grâce à ton humour, même si tu disais être Merlin et l’avouait, elles n’allaient pas te croire. Plus la discussion avançait, plus tu savais que ça allait pouvoir être marrant.

La discussion continua sans aucune interruption, elles reprirent alors à tour de rôle la discussion te donner doucement de plus en plus d’information sans que tu ne te fatigue ou même réfléchisse. C’était d’une facilité déconcertante.  La première, qui n’avait pas donné son nom, affirma que Merlin n’était qu’une légende, la légende d’un roi … Nan, ils n’avaient pas dit cela, ce n’était que des légendes avec Merlin et Arthur, pas plus pas moins. Tu avais seulement dit que tu ne connaissais pas cette histoire, il était hors de question que tu leur donne aussi facilement la réponse à ton identité… Bien que tu leur avais déjà avoué ton identité depuis de début.

Elle expliqua rapidement que si dans ton histoire il y avait Arthuria, dans la leur, il y avait Artorius… Mais… La différence était que tu avais formé ce roi pour en faire un roi parfait. Un roi maniant l’épée de la victoire promise, Excalibur, un roi qui avait sacrifié tout pour la Bretagne. Le roi des chevaliers et selon toi … Le plus grand des rois.

Tu expliquas alors qu’elle ne pourrait pas faire la guerre seule, qu’elle n’avait aucune chance … Sauf si elle était vraiment Scathach, dans ce cas-là, la guerre aurait déjà été fini. Elle semblait avoir un cœur pur et s’opposer au mauvais idéaux… cependant.  Cela t’indiquait une chose… Elle n’avait pas entièrement confiance en cet Artorius. Si elle avait parfaitement confiance ou que celui-ci les manipulait parfaitement, elle n’aurait même pas pensé à s’opposer à son idéal et son objectif… Car même si tu n’avais pas parlé d’Artorius où son projet, cette femme l’avait cité, en le reliant à un risque de la mort de nombreux innocent. Elle avait sans le vouloir confirmer quelque chose.

Mais alors son amie reprit la discussion, rebondissant ce qu’elle avait dit, et le fameux projet d’Artorius. Et ce que la brune finit par dire confirma ce que tu pensais… Le projet de cet homme dont tu venais seulement d’apprendre le nom et la position… Artorius, chef des exorcistes.

Ton visage changea alors légèrement devenant plus sérieux. Tu n’avais aucune idée du projet, mais tu pouvais facilement savoir son but. L’élimination de la malveillance et des daemons, une noble cause mais … Le prix semblait bien trop dangereux. Tu reculas dans ta chaise, t’enfonçant dans le dossier et serrant ton bâton contre toi. Tu ne pouvais pas sentir la peur, mais tu ne voulais pas voir les humains disparaitre ou partir encore dans une guerre.


- « Attendez, laisser moi comprendre. Vous êtes des exorcistes, dont le but est de protéger le monde contre la malveillance et les daemons. Cependant, votre chef Artorius à un projet … Qui risqueraient la vie d’innocent, et pourtant vous le suivez malgré cela… Je ne veux pas créer l’anarchie ou une forme de rébellion, je suis un pacifiste. Mais vous suivez vraiment un homme qui est capable et veut mettre la vie d’innocent en jeu pour accomplir son objectif… Je ne sais pas qui est cet homme, ce qu’est la malveillance ou les daemons ou tout ceci ou l’échelle de ce projet… Mais je peux certifier qu’en suivant cet homme, vous protégez le monde mais pas ses habitants. »

Tu souris alors en rigolant légèrement. « Mais bon ! Qui suis-je pour vous faire changer d’avis ? Je ne suis qu’un simple vagabond amoureux des êtres humains, rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4794
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] EmptyMer 16 Jan - 13:36

Tear affirma à Erika qu’elle ne sera pas seule et qu’elle restera à ses côtés pour rétablir la paix dans ce monde, ce qui fit légèrement sourire la lancière mage. Merlin enchaina alors sur une interrogation, c’est-à-dire pourquoi les filles suivaient Artorius alors que son projet ne leur plaisait pas même si ce dernier vise à protéger le monde, mais au prix de la liberté des êtres vivants.

« On trouvera un autre moyen de parvenir au même résultat, on a juste besoin de plus de temps pour le trouver. Et la guilde des exorcistes œuvre au bien de tous les habitants de Sylvarant et de ses environs, c’est le meilleur endroit pour accomplir de bonnes actions. »

Erika avait été élevée par une famille modeste de Sylvarant, bien que ses souvenirs lui paraissent un peu flou concernant son passé. Elle se souvient avoir été envoyé à l’académie magique d’Aspio pour canaliser un tempérament violent dans sa jeunesse. L’académie a permis à Erika de trouver un but à sa vie et elle intégra les exorcistes pour protéger le monde. 

Pour atteindre ce but, elle remplissait les missions avec succès en compagnie de Tear et d’autres exorcistes de sa faction qui est sous les ordres de la praetor Eleanor Hume. Encore une prochaine mission réussie avec succès, et elle pourra prétendre à une promotion. Et justement, cette mission allait venir très vite et le duo d’exorcistes ne savaient pas encore qu’elles allaient devoir collaborer avec de nombreuses autres personnes pour combattre un démon venu d’une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]   Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: