Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3186

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]   Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] EmptyMer 12 Déc - 20:38

Le sort s'acharne sur la jeune femme, elle n'a connu que souffrance dans sa vie qui en avait fait une tueuse sans morale vu que les humains pour elle étaient des monstres en ne devant pas vivre pour tout le mal qu'ils faisaient sur la faune, la flore mais aussi les espèces différentes.

Depuis combien de temps était t'elle dans ce laboratoire ? Lucy l'ignorait et elle était devenu un vulgaire cobaye en ayant même perdu sa première amie par des soldats inconnus.  

Tout les jours étaient un supplice, la jeune  daemone était enfermée dans une sorte de cage en verre indestructible  sans vêtements et on la mettait à l'épreuve des balles qu'elle devait stopper avec ses vecteurs en améliorant ses réflexes car évidemment certaines passèrent à travers en la blessant. On ne prenait même pas la peine de la soigner et elle devait donc cicatriser toute seule par ses propres moyens.

Après ces exercices forcés en tout genre qui la mettait à rude épreuve, on l'attachait avec des ceintures et tout en serrant fort que ça lui en laissé même des marques pour qu'elle ne s'échappe pas mais pour qu'elle ne voit pas ses tortionnaires, on lui mettait également un casque sur la tête à son insu.

Lucy n'avait pas vu le jour ou le ciel depuis des années et était entravée pendant des heures durant quand on ne lui faisait pas subir des tests pour voir sa résistance, sa guérison mais aussi sa rapidité. La daemone voulait sortir de se cauchemar et pensait même à ce suicider en ne voulant plus vivre cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]   Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] EmptyMer 12 Déc - 20:46

Yuno n'avait pas grand chose à faire et se promena en ville pour une fois mais aussi pour se reposer de son ancienne chasse en attendant la réunion des veuves noires qui était pour bientôt.

L'ange de la destruction se trouva à tesseha'alla et fouina un peu en apprenant que des scientifiques faisaient des expériences en tout discrétion sur un nouveau type de daemon humanoïde avec des cornes qu'ils avaient capturé en étant aussi une dangereuse criminelle qui avait tué pas mal de famille ce qui semblait fortement l'intéressait en s'approchant du bâtiment où logiquement elle n'a aucune autorisation d'entrer. Gasai réfléchit et le seul moyen d'entrer était d’assommer ses scientifiques en pause mais aussi les gardes qui devaient sans doute garder l'entrer et elle était plutôt rapide pour ça.

Une fois, les humains neutralisés qui ne valaient pas les cyborgs en les battant comme des fétus de paille et elle entra tranquillement et se dirigea vers le laboratoire où bien entendu un barrage de scientifique lui faisait face car il n'allaient pas laisser cette étrangère faire un pas de plus sans déclarer son identité mais aussi ses intentions.

« Arrêtez la! »

« Tss, vous êtes faibles et non des combattants comme si j'avais peur de vous ! »

La fille aux cheveux roses souris et elle eut aucune difficultée pour les neutraliser sans les tuer car ce n'était pas le bute d'attirer l'avantage l'attention mais si elle était là c'était pour libérer cette daemone plutôt intéressante.

Plus tard, non loin de la pièce sombre où était retenue Lucy, Yuno, s'occupa d'ouvrir la porte et de libérer la jeune femme qui était en piteux état et en combinaison qui ressemblait un peu à un habit d'asile mais portant aussi un casque qu'elle lui enleva directement.

« Tout va bien ? Je vais te sortir de là ! »

C'était bien trop simple et peu de défense comme si un piège les attendaient plus tard sans qu'elles ne sachent ce qui les attendaient car les scientifiques ne faisaient que diversion car on ne laissait évidemment pas un laboratoire avec si peu d'effectif et de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nyuu
Membre
Membre
Lucy Nyuu

Messages : 81
Galds : 3186

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Membre des Veuves Noires

Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]   Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] EmptyJeu 13 Déc - 15:31

Finalement la vie de Lucy allait changer sans qu'elle le sache, quelqu'un était en ce moment même dans le bâtiment pour la libérer en assommant les gardes et les scientifiques sur son chemin. Tout ce que la daemon entendit ce fut des cris et  des bruits de coup mais sans être très distinct jusqu'à les entendre distinctement dans la pièce où elle était enfermée.

Le jeune femme sentit les liens se desserrer qui lui fit un bien fou en pouvant respirer normalement sans avoir les poumons comprimés mais aussi la circulation du sang bloquée qui n'était pas très bon pour elle en ayant les membres engourdis. A peine qu'elle fut libérer que la fille à cornes s'écroula et Yuno dû la rattraper pour qu'elle ne s'écrase pas au sol et lui demanda si ça aller après lui avoir débarrasser son casque.

Lucy voyait enfin, depuis longtemps dans le noir et se fiant qu'à ses autres sens que ça lui fit mal aux yeux tant de clarté d'un coup qu'elle dû mettre un peu de temps à se réhabituait à la lumière normal d'une pièce éclairée cette fois en étant plus enfermée dans sa cage de verre, elle voyait sa sauveuse qui était assez mignonne mais juvénile aussi en apparence.

« Mes membres semblent engourdis mais dans l'ensemble ça semble aller et merci. J'ignore qui vous êtes et je sens les ténèbres en vous, seriez vous une daemone vous aussi ? »

Yuno lui sourit et l'aida à se relever mais aussi à tenir sur ses jambes en étant vraiment très affaiblis, ainsi que couverte de blessures mal soignées.

« Contente que tu ailles bien même si tu en  as bavé en vu de tes blessures mais ne t'en fais pas, une fois sortie d'ici, je te soignerait et te dirais qui je suis. Je peux juste te dire mon  nom qui est Yuno et le tien est Lucy n'est-ce pas ? »

L'ange de la destruction attendit sa réponse pour confirmer et lui disait une dernière chose avant de partir d'ici définitivement.

« Je suis bien Lucy, apparemment mes crimes me succèdent, enchantée. »

« Bien mais avant de sortir d'ici, il faudra que tu changes de tenue car tu ne peux sortir dans la ville avec une tenue de cobaye en te faisant griller tout de suite et je propose que tu prends l'un des vêtements de cette femme scientifique qui semblent être à ta taille mais aussi ses chaussures car tu ne vas pas rester pieds nus non plus. »

Après ses conseils Yuno enleva sa tenue qui ressemblait à un truc d’hôpital sans avoir la moindre pudeur, elle vola les vêtements de la femme inconsciente et se changea devant sa sauveuse. Puis elle ne comptait pas partir sans avoir fait une deux dernières choses, Lucy, utilisa ses vecteurs pour endommager les vaisseaux sanguins de tous les scientifiques qui leur provoquèrent un arrêt cardiaque sans douleur et Yuno se demandait pourquoi elle avait fait ça en apercevant ses bras invisibles.

« Qu'as tu fais ? Pourquoi les avoir tuer ? »

Ce n'était pas le but d'attirer l'attention mais c'était trop tard désormais car elles seront désormais recherchées comme des criminelles si encore on savait que c'était elles. Lucy répondit à sa nouvelle amie sans la moindre émotion mais prenant soin à embarquer deux corps en ayant flairé le piège à la sortie de la pièce et elle détruisit le laboratoire tant qu'à faire.

« Les humains ne sont que des vermines à exterminer et je ne reculerai devant rien pour abattre tout ceux sur mon chemin ! »

En temps que psychopathe, Yuno fit un grand sourire et applaudit en  étant contente de cette réponse. »

Ha ha haha,parfait ! Vraiment, parfait ! J'adore ta réponse et je ne t'en empêcherai pas ! »

Plus, il y avait de crimes et de chaos mieux c'était pour donner de la puissance à son grand esprit de la destruction donc l'ange était plutôt satisfait et avait bien envie que cette jeune femme rejoigne les veuves noires sans trop tarder mais dans l'immédiat il fallait sortir d'ici.

En utilisant ses vecteurs, Lucy mit soigneusement les deux corps sans vie devant elles et sorti de la pièce en compagnie de sa sauveuse. La jeune femme avait vu juste, à peine sorties qu'on les canardèrent avec des armes à feux en ayant sans doute eus l'ordre de tirer à vue dès qu'ils voyaient les deux femmes dangereuses.

L'alerte avait été donnée par les deux scientifiques assommés dehors, Yuno si elle avait su, elle les aurait tué et maintenant un peu plus d'hommes étaient venus les cueillir mais elles ne se laisseront pas faire. D'ailleurs les deux personnes qui avait déclarer la présence d'une intrus dangereuse qui voulait libérer un sujet d'expérience qui était un danger pour les humains, s'étaient enfuis en rentrant chez elles pour ne pas figurer parmi les victimes qui s'annonçaient proches.

Après la slave de balles, les tirs cessèrent et les boucliers humains furent trouaient en ayant remplis leur rôle comme il faut et les soldats étaient en train de recharger leurs armes. Lucy en profita pour jeter les cadavres qui lui servait plus et décapita avec ses vecteurs un à un les soldats. Puis, elle avança sans se préoccuper du massacre et du sang qui coulait en abondance sur le sol en évitant tout de même de marcher dedans tout comme sa sauveuse.

Le reste du chemin fut sans encombre à part des renforts et quelques gardes qu'elle n'eut aucun mal à tuer avec Yuno qui en massacra également en étant une véritable boucherie.

Une fois hors du bâtiment, l'ange de la destruction prit la main de la déamone et elle se téléporta avec elle pour être un peu plus mais aussi sortir de la ville ni vue ni connue en étant le crime parfait mais pas sûre que les cyborgs apprécient ce massacre étant la plus part absentes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]   Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] EmptyJeu 13 Déc - 20:34

Une fois dehors et hors de Tesseha'alla, Yuno tendit le fusil d'assaut qu'elle avait récupéré sur un des hommes qu'elles avaient abattu pour que la daemone la récupère sans trop comprendre ce que l'ange s'empressa de lui expliquer.

« Cadeau, je pensais que ça te serait utile dans un avenir futur car j'ignore la portée de tes bras invisibles qui sont visibles pour moi en ayant une autre vision que les humains. »

Lucy récupéra l'arme et l'accrocha dans son dos en la remerciant mais lui disant un peu plus sur son pouvoir.

« J'ai quatre vecteurs, donc quatre membres invisibles mais pas pour tous apparemment vu que tu es capable de les voir et je peux attaquer maximum jusqu'à 2 mètre et plus loin ils sont inutilisables. »

« Je vois... Donc ce fusil d'assaut te sera fort utile pour avoir une plus longue portée si jamais nos ennemis sont plus loin donc j'ai eu raison de te le confier. »

Puis l'ange de la destruction fit une pause avant de reprendre et de lui dire qui elle était mais aussi ce qu'elle voulait faire avec la daemone en ayant l'intention de la recruter au sein des veuves noires mais sans la forcer évidemment en la laissant libre de décider.

« Tu me demandais là bas ce que j'étais. Je suis un ange et détrompe toi ce n'est pas les chérubins qu'on a au paradis avec des ailes blanches et nous sommes autre chose dans ce monde en maintenant en quelque sorte l'équilibre même si j'ai des projets un peu plus destructif. En mourant, certains humains sont choisis par les grands esprits qui leur est propre pour leur agissement de leur vivant et devienne de ce fait leur ange. En gros, c'est eux qui nous donne une seconde chance de vivre et nous entrave pas, en échange on doit les protéger et veiller sur eux. Mon grand esprit Kagura est emprisonnée à Rieze Maxia qui est celui de la destruction, je fais partie des veuves noires dont le chef est Fubuki et je suis son plus grand allié en étant en contact direct avec le grand esprit en pouvant lui parler par l'esprit. Notre but est de la libérer en causant de la malveillance mais aussi un peu de chaos par ci par là même tuer des humains pour celles qui veulent pour la renforcer et qu'elle sorte de sa prison. »

Après ce long monologue et en marchant pendant qu'elle parlait, Yuno s'arrêta et se tourna vers la fille à cornes en semblant vouloir lui demander quelque chose.

« J'aimerai te demander de nous rejoindre et tu pourras tuer tout les humains que tu veux mais tu nous aidera également à libérer le grand esprit de la destruction donc vu que je suis son ange maintenant tu sais qui je suis. »

Lucy semblait réfléchit et pouvoir vivre libre tout en oeuvrant au retour de quelqu'un de dangereux pour mettre encore plus en pls ce monde et les humains semblait lui plaire donc elle accepta d'intégrer le groupe ce qui ravie l'ange de la destruction.

« J'accepte, après tout, nous avons des buts similaires et je pense m'entendre avec le reste du groupe si celles-ci détestent les humains aussi. »

Il était temps de partir et Yuno lui montra le chemin mais il fallait d’abord remettre en état sa protéger. Les deux femmes allèrent dans la foret des cheagles mais pas encore dans le manoir en n'étant pas le jour de la réunion car l'ange de la destruction connaissait les genres de plantes qui pourraient servir de pansement pour guérir les blessures de la daemone et après plusieurs minutes de recherches dans cette nature plutôt dense, elle trouva les bon spécimens et les transforma en une genre de pâte qu'elle appliqua sur le corps de Lucy qui ne semblait pas convaincu mais c'était le plus efficace quand tu n'avais pas d'infirmerie à proximité en faisant avec les moyens du bord même si la cinglée n'était pas une docteur mais avait quand même les bases.

Il restait quelques jours avant la réunion, le temps que Lucy se repose et guérisse de ses blessures, Yuno veillait à sa bonne cicatrisation mais aussi à ce que ça ne s'infecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]   Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfer sans nom ! (Pv Yuno Gasai) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Trigleph, l'Institut :: Laboratoire Laforte-
Sauter vers: