Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3645

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]   Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] EmptySam 12 Jan - 17:11

Synopsis:
Relyz à reçu un rapport inquiétant d'une de ses lames l’annonçant qu'il y avait une épidémie dans les bas quartier de Tesseha'lla. De plus, il reconnait la marque de Zyler dans l'utilisation de la peste pale. Du coup lui et ses zealots vont faire route jusqu'à la ville.

<< Alors par Menoth que toute personne prêt à aidé ses pauvre gens sans espéré recevoir une paye quelconque se joint à mes zealots, pour corriger cette injustice et soigné les malheureux. >>

Lien de l'intrigue:
https://talesofuniverse.forumactif.com/t1662-intrigue-secondaire-010-faire-preuve-d-humanite-ou-d-humilite#23841

Personnages qui participent:

- @Relyz
- @Shella
- @Noire

PNJ:

- un bon nombre de zealots

Note : Intrigue interdite à Zyler ses allies et les profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4476

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]   Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] EmptySam 12 Jan - 18:41

Je viens pour réparer les bêtises causés par naïveté car un peu ma faute si les citoyens pas bien car le but était de punir les méchants pas toucher des innocents. Je peux quand même venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7020
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]   Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] EmptySam 12 Jan - 18:44

Je viens aussi pour voir ce qu'est cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]   Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 010 : Faire preuve d'humanité ou d'humilité ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Intrigues Secondaires-
Sauter vers: