Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:10

Enfin finit et ce massacre avait beaucoup plus à Inori qui voulait anéantir tout les daemons sur cette terre même si paradoxalement elle n'avait pas touché aux hommes de Riven vu qu'ils les ont aidé à faire le ménage.

Le chef des daemons n'étaient plus et les petits monstres l'accompagnons ont été tranquillement terminé par les deux femmes. La demi daemone aux cheveux roses imita son amie en enlevant le sang sur son épée avant de la rengainer et de sourire à la phrase d'Okita qui était une bonne optique de penser.

« Bien pensée, mon amie et ce monde sera enfin nettoyé de cette vermine, une bonne fois pour toute. »

L'adrénaline de la jeune femme était encore haut et elle n'était pas contre une autre chasse même si le repos était important pendant le voyage en évitant de se précipiter sans avoir la totalité de ses capacités motrices et mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:44

Alors qu'il tirait sur son cigare, les deux demoiselles s'étaient jointes à ses soldats pour finir les dernières créatures. Quand elles furent toutes exterminés, ce fut la fin de sa pause pour Riven.

- Ecoutez moi bien. Récupérez les morceaux et cadavres des créatures les moins endommagées. Priorité pour les défenses des éléphants corrompus et préparer le tout pour le transport; ordonna Riven en communiquant à ses soldats via le lien du War Banner.

Les soldats rangèrent leurs armes et ils commencèrent à se mettre au boulot comme une fourmilière tandis qu'une dizaine de soldats montait la garde autour de la zone de combat.

- Mes demoiselles, je vous remercie pour votre aide. Mes gars et moi allions nous occuper des corps et nettoyer la zone pour éviter que cette terre soit trop souillée; déclara Riven en rejoignant Okita et Inori tout en éteignant son cigare. Puis-je vous inviter toutes les deux à diner à mon manoir pour vous remercier comme il se doit ? proposa Riven avec un sourire amical...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5769
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:14

Les créatures étaient exterminées entièrement, il ne restait plus rien et les hommes de Riven récupèrent les morceaux et restes des cadavres de ces daemons. Alors que les filles étaient sur le point de partir, Riven les invita à son manoir pour fêter la victoire autour d'un dîner.

Okita avait déjà pu visiter le manoir Blackwind lors du conclave noir et les 2 demi-daemones étant des vagabondes à parcourir le monde pour exterminer les daemons, elles n'avaient pas de lieu fixe, alors un peu de repos et un repas gratos, ce n'était pas de refus.

« Vu comment c'est proposé, pourquoi donc refuser. Si tu es d'accord Inori, nous pouvons aller profiter de ce repas à son manoir. J'y suis déjà aller une fois, c'est une grande demeure au paradis de Nam Cobanda. »

Si Inori était d'accord, le groupe pouvait se mettre alors en route pour le manoir Blackwind.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5231

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:48

Depuis combien de temps, la jeune femme ne s'était pas poser dans un logement où on avait le couvert ? Elle n'en avait pas la moindre idée et elle accepta de suivre son amie même si elle répondit d'une voix neutre en ne montrant pas ses émotions.

« Oui, pourquoi pas, je te suis mon amie mais je tiens ces gars à l’œil quand même ! »

La demi-daemone n'avait aucune confiance envers les daemons en devant pourtant faire la différence entre les bons et les mauvais. Déjà que les hommes de Riven s'activaient à nettoyer la zone pour empêcher qu'elle soit corrompu à nouveau et qu'il est des risque pour la flore et la faune locale mais elle restait quand même la moins sociable du groupe en gardant ses distances vis à vis d'eux en évitant de s'éloigner d'Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:57

- Ravi de l'entendre. Par ici; répondit Riven puis il fit signe à deux mages de sa troupe, resté en retrait durant la bataille.

Les deux magiciens se mirent à incanter puis ils créèrent un portail magique menant au Manoir de Nam Cobanda. Les soldats commencèrent à franchir le portail avec la cargaison, suivi de Riven et des deux demoiselles...


Fin topic


HRP : Suite : https://talesofuniverse.forumactif.com/t1689-un-bon-repas-ca-ne-fait-jamais-de-mal-pv-okita-et-inori#24835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]   Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Foire aux Daemons !!!! (Quête annexe 061 - PV Okita & Inori) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
»  Quête Annexe 062 : Perdu en haute mer (Terminée)
» Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: