Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2046

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:08

Tandis que les demoiselles rangeaient les livres, Keele réfléchissait à leur dilemme, car aussi surprenant que cela pouvait le paraître, il compatissait avec elles. En effet, le jeune étudiant était lui aussi un rebelle, même si cela ne devait pas trop le paraître pour les deux exorcistes. Si, il aimait bien appliquer les règles, mais... il n'aimait pas qu'on limite sa pensée. Qu'on l'oblige à ne pas faire des recherches sur les sujets qu'il l'intéressait. Ces « esprits interdits ». Il examina les deux dames. Ouais... ça pourrait être intéressant...

Une fois qu'elles eurent terminé de ranger les livres, il s'interposa devant elles, à nouveau, mais cette fois-ci, ce ne fut pas pour leur faire la morale.

― « Si vous voulez vraiment impressionner vos supérieurs, vous devriez faire quelque chose d'inédit. Vous ne seriez pas obligées de passer par vos supérieurs si vous y arrivez. Vous pouvez demander à la princesse la technique d'armatisation, ça, ça ne posera pas de problèmes. Si vous êtes très motivées, vous pourriez facilement trouver vos propres esprits. Après tout, il faut juste que vous partagiez le même but. Trouver des armes appropriées pour catalyser le mana de l'armatisation, ça pourrait causer problème... mais je pourrais vous aider à ce niveau. »

Au pire, il pourrait toujours demander à Rita... Cela le fâchait de le dire, mais il devait lui accorder qu'elle était très douée avec ce genre d'artefacts.

― « Ce que vous pourriez faire pour impressionner vos supérieurs, ce serait de trouver des esprits atypiques, » suggéra-t-il, en levant un doigt et en parlant un peu plus bas. Après tout, ce n'était pas un sujet qui était très apprécié dans cette académie... Il était conscient qu'il se mettait dans le trouble, mais si ces dames acceptaient son idée, cela allait l'aider grandement dans ses recherches.

― « Comme vous devez le savoir, » reprit-il, reprenant un ton académique, tel un professeur qui récite une leçon pour la énième fois, « le monde des esprits est composé majoritairement d'éléments. Nous avons les Éléments Principaux : le Feu, représenté par Efreet, l'Eau, représenté par Undine, le Vent, représenté par Sylph, et la Terre, représentée par Gnome. Ces quatre grands éléments sont gouvernés par le seigneur Maxwell, qui est le chef de tous les esprits, » expliqua-t-il, doigt en l'air. « Nous avons aussi les deux Éléments Composés : la Glace, qui est la composition de la Terre et de l'Eau, représentée par Celsius, et la Foudre, qui est la composition du Vent et du Feu, représenté par Volt. » Le jeune homme haussa alors les épaules. « Les compositions du Feu et de l'Eau, du Feu et de la Terre, de l'Eau et du Vent, et du Vent et de la Terre sont inconnues. » C'était un sujet de recherche intéressant à voir, mais cela ne faisait pas parti du sien ainsi que de sa proposition ― ou du moins, pour l'instant.

― « Nous avons aussi les Grands Éléments, représentés par le quatuor qui balance les éléments dans ce monde; Shadow et Ratatosk, Esprits des Ténèbres, équilibrent l'Eau, la Terre, et la Glace, et Luna et Aska, Esprits de la Lumière, équilibrent le Feu, le Vent, et la Foudre. Si Maxwell et ses Quatre Servants devaient être indisposés, ce quatuor serait capable de conserver ce monde en équilibre. Ou du moins, c'est ce que les théories suggèrent. »

Bon, ce n'était pas vraiment une théorie que les gens souhaitaient placer en pratique...

― « Par contre, ce que les gens ne savent pas... » reprit-il plus bas cette fois-ci, comme s'il leur confiait un secret de la plus haute importance, « c'est qu'il y a plus que les éléments. Il y a des esprits qui n'appartiennent pas à ces éléments. » Il se redressa un peu, reprenant un peu de sa voix pour une phrase, avant de recommencer à parler tout bas. « Vous connaissez certainement Martel; la « Déesse de la Nature », l'Esprit derrière la nature, gardienne du mana, qui est à l'origine des artes curatifs. Mais... cela prouve qu'il y a encore d'autres esprits. Nous connaissons Chronos, l'Esprit du Temps, mais il y a un esprit qui devrait certainement intéresser vos supérieurs... »

Il se rapprocha d'elles, puis regarda derrière lui, pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre pour les écouter. Si ses directeurs savaient qu'il continuait encore ses recherches interdites, il serait immédiatement banni.

― « Innominat. L'Esprit du Vide. Je l'ai vu dans des livres interdits. Cet Esprit serait si puissant qu'il serait scellé à quelque part. Ses pouvoirs permettraient de faire toutes sortes de vides; vider l'air, vider des éléments, vider la vie, ou même vider les émotions. » Nerveux, il se retourna à nouveau, s'assurant une deuxième fois que personne ne les écoute. « Naturellement, je ne vous suggère pas d'acquérir un esprit aussi puissant. Personne n'a réussi à s'armatiser avec un Grand Esprit. Mais s'il y a un Grand Esprit, il doit certainement y avoir des esprits mineurs de ces « éléments ». Il doit certainement y avoir des esprits de type vide. Non scellés, et pas aussi terrifiants que... cet Innominat. »

Il se redressa, les laissa y réfléchir un peu, tandis qu'il s'assurait une troisième fois que personne les écoutait, puis clarifia sa gorge. Bon sang qu'il était nerveux, il avait l'impression que son visage fulminait.

― « Pour vous, vous me semblez être proche de la nature et de la lumière. Vous pourriez trouver un esprit de la lumière, mais je crois qu'un esprit de la nature pourrait vous donner de grands pouvoirs curatifs. Ce serait certainement très apprécié de vos supérieurs, et il est très facile de trouver un catalyseur de ce type, » suggéra-t-il à Tear. « Sinon... il y a certainement d'autres « éléments »  ou types. Je crois qu'un des éléments inconnus, ça serait certainement à votre avantage, mais vous pourriez probablement aussi trouver un esprit du temps, par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:17

Alors que les exorcistes allaient quitter la bibliothèque, Keele s'adressait de nouveau à elles mais cette fois, sans leur faire la morale ou autres, c'était pour leur donner des conseils. L'étudiant disait pouvoir aider sur plusieurs points et que pour commencer aller voir la princesse Alisha était sans doute une première étape à franchir.

Keele disait que pour impressionner leurs supérieurs, Erika et Tear devraient faire quelques chose d'atypique comme s'associer à un esprit unique qui ne soit pas élémentaire. L'étudiant rappela aux 2 femmes la représentation des éléments sur le continent et les grands esprits qui leur étaient associés. Il en connaissait un rayon, peut-être plus que la plupart des exorcistes.

Erika fut surprise et sans doute aussi Tear quand Keele parla d'Innominat, la simple mention de ce nom donnait la chaire de poule aux filles. Elles s'en souviendront toujours quand Artorius a fait appel à lui pour achever Velvet Crowe. Et c'est grâce à cet esprit que le chef des exorcistes peut mettre en pratique son plan 0 émotion.

« Innominat, il est terrifiant cet esprit ... »

L'étudiant continua à donner des conseils, notamment à Tear où pour être plus original que de trouver un esprit de lumière, elle pourrait chercher un esprit de la nature. Pour Erika, elle ne savait pas encore où se diriger mais elle trouvera bien un esprit original autre que la foudre qui pourrait être compatible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:08

La jeune femme s'apprêtait à quitter la bibliothèque avec son amie quand l'étudiant les arrêta encore mais pour leur donner des conseils cette fois en cherchant à les aider mais  la brune chercha à cacher également son malaise quand celui-ci mentionnât Innominat qui  ne la rassura guère en devant absolument faire changer d'avis Atorius avant que celui-ci ne veuille utiliser l'esprit pour réduire les émotions à néant.

L'esprit de la nature ? Tear n'y avait pas songer mais ça pourrait renforcer ses pouvoirs curatifs qui seront sans doute apprécier de ses supérieurs donc à y réfléchir pour l'esprit qui lui correspondra le mieux.

En attendant, plus rien ne les retarder en ces lieux et Alisha était la première personne qui pourrait les aider sur l'armatisation mais Keele  avait peut être une idée pour les armes qui serviront pour ce lier à eux donc il sera sans doute une bonne aide à ce moment là en bravant évidemment l'interdit en étant un fin connaisseur contrairement à la plus part des exorcistes en savant bien le sujet sur les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel
Membre
Membre
Keele Zeibel

Messages : 26
Galds : 2046

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Étudiant en magie

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 6:43

― « ? » Keele remarqua le malaise des deux jeunes femmes suite à l’évocation du nom d’Innominat. Terrifiant? Oui, sûrement. Après tout, il était scellé. Il n’y avait rien donc à y craindre, mais… il supposait qu’il pouvait comprendre leur malaise face à ce sujet. Après tout, il ne pouvait pas s’imaginer un monde où cet esprit serait actif. Déchaîné. Si cet Innominat utilisait ses pouvoirs selon son gré et ses volontés, le monde pourrait facilement cesser d’exister. « Je me demande s’il existe des mondes où il est présent… » réfléchit-il tout haut, pour soi-même. Keele savait qu’il y existait d’autres dimensions. C’était son sujet de recherche, après tout. Examiner comment les dimensions, les mondes cohabitaient ensemble dans le même quantum, sans s’écraser sous leurs parallélismes. Un sujet de thèse qui le fascinait énormément, mais, étrangement, était tabou ici. Une idée lui traversa l’esprit : était-ce à cause d’Innominat? Le vide était tout de même l’absence d’un espace, et donc, Innominat était relié à l’espace-temps qu’il étudiait. Ses directeurs avaient particulièrement détesté qu’il fouille dans ce sujet, alors que Keele s’y était plongé par simple curiosité, s’intéressant plutôt aux dimensions, mais…

― « Ah, hum, mes excuses, je réfléchissais à… ma thèse, » s’excusa-t-il en rougissant un peu, toussant pour dégager la gêne qui se formait dans sa gorge. Il baissa la tête en signe de respect, réalisant qu’en somme toute, il avait été pas mal grossier avec elles… comme toujours, lorsqu’il était avec des inconnus. Au moins, Rita était pire que lui à ce niveau.

― « J’espère avoir vous aider… Et, euh, si, jamais vous avez besoin, euh, d’aide par rapport à… ça, ou bien, que vous décidez d’entreprendre des, euh, recherches sur, disons, le terrain de ce genre d’esprit… » Il marqua une longue pause, la tête toujours baissée. Il y réfléchit vite fait, mais il réalisa une chose : « à ma connaissance, je suis le seul qui étudie sur ce sujet, donc j’imagine que cela fait de moi le seul expert sur le sujet? Ha ha…. » Rougissant encore plus, il n’osa pas relever la tête.

― « AHEM bref, je ne vous retiens pas plus, je vous souhaite bonne chance et, euh, désolé de vous avoir traitées ainsi. » Il se redressa enfin, se retourna, mais s’arrêta pour leur jeter un dernier regard. « … Vous savez, vous ne devriez pas dire à n’importe qui que vous ne faites pas confiance en vos supérieurs ainsi. C’est avouer qu’il y a quelque chose qui cloche parmi les exorcistes, et ça, ce n’est pas une bonne chose pour la population. » Il n’osa pas les regarder de pleine face, son regard se fixant plutôt à la hauteur de leurs cous, mais il ne s’en détacha toujours pas. « … mais je suppose que ça pourrait être une bonne chose de trouver des dissidents parmi vos rangs ou la population. Je ne sais pas ce que prépare votre leader pour que vous agissiez ainsi, mais je peux vous garantir que dans cette académie, plusieurs pensent que les exorcistes ne sont pas nécessaires, disons. » Il attendit quelques instants, puis fit quelques pas vers la sortie, avant de s’arrêter à nouveau. « J’en suis certainement un de ces rebelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:46

Erika et Tear s’apprêtaient à partir et furent plutôt surprise mais aussi ravie quand l'étudiant s'excusa de son comportement grossier du début. Il disait que si les filles avaient besoin d 'aide, il serait présent pour répondre à leurs questions.

« Merci pour vos conseils, on n'hésitera pas à venir vous voir si on a des interrogations sur le sujet. »

Keele se qualifia de rebelle, est-ce que Tear et Erika faisaient parties désormais de ce genre d'individus ? Après tout pour le moment, elles n'ont enfreint aucune règles des exorcistes, elles se sont juste renseignées sur l'armatus en ayant pour projet de le maîtriser afin de devenir plus forte. Mais le plan d'Artorius ne quittait pas l’esprit des 2 femmes exorcistes, il devait forcement y avoir une autre solution pour rétablir la paix dans ce monde.

« Je vois, je vous retourne le même conseil, faites attention à qui vous dites être un rebelle, après tout nous sommes des exorcistes. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je pense qu'on sera amener à se croiser de nouveau et j'espère que ça ne sera pas en tant qu'adversaires. »

Erika salua de la main droite le jeune homme et se retourna pour se diriger vers la sortie. Les filles allaient bientôt participer à la quête contre le démon de l’outre-monde qui sera le premier pas vers l'armatus en rencontrant la princesse Alisha et en gagnant à nouveau de nombreux points auprès de leurs supérieurs quant à leur efficacité sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:52

Tear remercia également le jeune homme pour ses nombreux renseignements qui avaient beaucoup aidé les jeunes femmes et n'avait rien d'autre à ajouter car tout avait été dit par son amie.

« Très bien, merci à vous et à bientôt sans doute en espérant que vous soyez toujours l'un de nos alliés. »

La jeune femme brune se dirigea vers la sortie en compagnie d'Erika après avoir saluer Keele de la même façon que l'autre exorciste et elle sera bientôt avec elles pour une nouvelle mission qui devrait leur rapporté des points en fonction de leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]   L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armatisation (PV Tear et Keele) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Aspio, la Ville des Savoirs-
Sauter vers: