Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chapitre de mes compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2816

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le chapitre de mes compétences Empty
MessageSujet: Le chapitre de mes compétences   Le chapitre de mes compétences EmptyLun 28 Jan - 21:53

Arte: Contrôle du mana : Je canalise et cristallise le mana autour de moi pour en faire une arme ! Enfin... pour le moment je n'arrive qu'à générer des lames d’énergie sur mes chakrams pour les rendre extrêmement tranchant... Mais ses déjà pas mal !

Arte: Contrôle du mana lvl 2 : Depuis mes récentes aventures ma maîtrise sur le mana ses améliorer au point où je peux désormais générer mes lames a une certaine distance sans contact direct du moment que je tends les mains en direction de mon arme ou de l'objet désirer comme celle de mes compagnons par exemple.



Arte fonic The last choice : Suite a ma rencontre avec Tears, et la découverte de son étrange capacité, il m'est venu l'idée d'essayer quelque chose de similaire. Un dernier recours pour me sortir du pétrin. J'utilise donc ma voix pour concentré le mana non pas sur mes armes comme à mon habitude, mais dans mon propre corps. Cela a pour effet de grandement amplifier pendant un cour instant mes artes et surtout mes capacités physiques . Chouette, diriez-vous ? Malheureusement, cela a, un prix considérable et mon petit corps a du mal a supporte la charge. J'ai l'impression que de l'acide me parcoure les veines et je me mets à saigné des yeux, de la bouche et des oreilles teintant ma chevelure de rouge de petit éclaire d’énergie me parcourant. 

Sky jump : Qui a dit que l'on pouvait contrôler le mana juste avec les mains ? Je peu désormais généré une très fine couche de mana sous mes pieds me permettant tout juste de prendre appui dessus et de bondir avant que le support ne se brise en de multitude d’éclat bleuter. Pour une raison inconnue, je ne peu l’enchaîner que jusqu’à cinq fois d'affilé avant de devoir de nouveau posé le pied sur un sol dur et recommencé. J'ai aussi l'étrange sensation que cela a un impact sur mon environnement... Sans doute mon imagination. (Le mana utilisé pour générer les plateformes reste sous forme solide et ne revient pas à la terre. À forte utilisation cela peu avoir des conséquences désastreuse sur l’environnement et les êtres autours)

Reign of terror : je projette une forte aura agressive autour de moi qui prendra la forme de la pire crainte de mes ennemies proches. Cela n'inflige pas de dégât, mais cela peu apeurer, distraire, ou causer la fuite. (effet divers en fonction de la cible et courte porter seulement)  

ARISE (Nécessite The last choice et Reign of terror ) : 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre de mes compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Espace Personnel 3ème Palier :: Nya-
Sauter vers: