Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Oublié
Oublié
Blaze

Messages : 5
Galds : 2098

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée)   Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée) EmptyLun 11 Fév - 17:36

Le soleil commençait à peine à se lever et Blaze s'entêtait encore une fois au même exercice. Debout au bord d'une falaise, il tendait la main dans le vide et fermais les yeux. Son esprit se vida des pensée parasites et il se répétait la même phrase :

May your heart be your guiding key.

Le jeune homme finit par prononcer ces mots et une keyblade apparue soudainement dans sa main.  

Blaze fronça les sourcils, tendant de retrouver une sensation famillière. Sans succès. Il ne retrouvait qu'un trou béant dans sa mémoire qui semblait impossible à combat. Continuer de se battre contre cela ne lui rapportait plus rien depuis un bon moment.


« May your heart... » Il poussait un grognement de fatigue sans s'en rendre compte. La frustration finit par s'infiltrer dans son cœur et finalement la colère l'envahissait.

« RAAAAAAH !!!! » Poussé par l'envie d'en finir, Blaze avait bien faillit lancer sa keyblade sur le sol. Heureusement qu'il tenait bien trop à son arme pour l’abîmer aussi facilement.

Un autre soupir et le jeune homme reprenait ses esprits. Oui, une pause était préférable. Ses souvenirs ne reviendront pas aussi facilement qu'il le voudra. Peut être qu'en acceptant tout cela, il finirait par avoir des résultat.

Quand bien même...


« Hé ! Tout se passer bien par ici ? » Un homme barbu, âgé probablement d'un quarantaine d'années  se trouvait un peu plus loins derrière Blaze. Ce dernier sursauta et fit un bon en arrière tout en poussa un cri ridicule.

« Hihihihi » Une petite fille aux cheveux châtains n'arrivait à se retenir de rire en regardant la scène.

« Hé arrête de rire ce n'est pas drôle Hilda ! » Elle ne s'arrêtta pas. « Et évitez de vous faufiller comme ça derrière moi ! J'ai bien cru faire une crise. » Le barbu commençait à rire aussi, ce qui eu le dont d'agacer Blaze. Il tentait de les réprimander mais cela ne les empêcha pas de le taquiner un peu plus.

« D'accord d'accord excuse nous... Nous allons bientôt reprendre la route, la prochaine ville n'est plus très loin. On devrait arriver en début d'après midi. » L'homme qui parlait portait le nom de Rufus, un marchand itinérant à travers les villes à la recherche de produits toujours plus rares. Seule sa fille et un cheval grincheux lui tenaient compagnie jusqu'à l'arrivée de Blaze.

Après avoir subit d'autres moqueries, le jeune homme reprenait la route avec ses nouveaux compagnons. Ils avaient accepté de l'aider à voyager en échange de protection. De plus vu que le jeune homme ne connaissait rien de ce monde, leur compagnie était vraiment la bienvenue.

Après quelques heures de route, la charrette de Rufus croisait le chemin d'une personne étrange. Une femme qui semblait paniquée.
« Un Malak ? » Blaze regarda rufus d'un air interrogateur. « Me dit pas que ça aussi tu connais pas... Ce sont des esprits servants en gros, généralement leur maître se trouve toujours pas loin a coté. Qu'est ce que celui là fait ici ? ». Blaze ne compris pas grand chose mis à part que la présence de ce Malak était anormale.

« Oh ! Monsieur ! Monsieur ! Pourriez vous m'aider ?? » Rufus ne répondit pas, souhaitant probablement éviter les problèmes. Cependant il était dans la nature de Blaze d'en faire autrement. « Arrêtez vous s'il vous plais, je vais allez voir ce qui ne va pas. »
Rien qu'en croisant le regard de Rufus, le jeune homme comprit qu'il ferait mieux de ne pas apporter de problèmes. « Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude. » répondit le jeune homme tout souriant, plein d'assurance. « Très bien très bien... Tache de revenir en seul morceau.  » La charrette s'arrêta quelques instants le temps de laisser Blaze descendre puis repris sa route peu après. Hilda fit un signe au revoir en regardant son ami récemment rencontré s'éloigner d'elle. Après avoir fait de même, Blaze se tourna vers la jeune femme qui semblait se réjouir de son arrivée.

« Ah ! Formidable ! Je savais qu'un brave homme tel que vous répondrait à l'appel d'une demoiselle en détresse !  » Pourtant c'était bien à Rufus qu'elle s'adressait au début... La jeune femme continua de parler toute seule et Blaze fit mine de l'écouter - bien qu'il oublia très vite -.

Le malak s'appelait Aquilla, elle ressemblait à une jeune femme tout à fait normal sauf qu'elle n'avait pas d'oreille et des sortes de cornes à la place.... Et la manière dont elle parlait était monotone, tout comme les expressions de son visage.


Spoiler:

Au bout d'un moment, elle se rappela pourquoi elle demandait de l'aide :« Oh mais je m’égare. Voilà pourquoi je vous ai appelé : Un pauvre normin que je connais a perdu l'esprit, probablement à cause d'une malveillance trop grande autour de lui. Il se prend  pour un conquérant maintenant...  »

« J'ai pas tout suivi mais il suffit de le retrouver non ? Ça ressemble a quoi un normin au fait ?  » D'ailleurs Blaze n'avais aucune idée du chemin pour le retrouver. Aucun indice...

« Ne vous inquiétez pas, je crois savoir ou il est allé !  » Pas le choix, c'était ça ou se retrouver perdu dans une forêt sans aucun moyen de se repérer.

Aquila ouvra la marche, suivit de près par Blaze enfin jusqu'à ce que celle-ci s'arrête. « Vous … Vous savez vous battre n'est ce pas ? » « C'est maintenant que tu demandes ???? » Tout en continuant de marcher, les deux jeunes gens commencèrent à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Oublié
Oublié
Blaze

Messages : 5
Galds : 2098

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée)   Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée) EmptyMar 12 Fév - 22:25

Aquila finit par montrer à Blaze la créature dont elle lui avait parlé. « Le voilà ! » Dit-elle avec discrétion tout en se cachant derrière un buisson.

Le fameux normin ressemblait plus à une peluche qu'à un être vivant. Si le porteur de keyblade n'avait pas traversé beaucoup de mondes, il serait sûrement en train de pincer pour voir s'il ne rêvait pas.

« Heu... Ah ouais, il a vraiment perdu l'esprit. » Blaze prit un ton moqueur. Le normin portait un chapeau de pirate et semblait se venter d'être un élu dont le seul but était de conquérir le monde. Un vision bien drôle, jusqu'à ce que deux gobelins armés viennent le rejoindre.

« Att... » Le jeune homme se mettait en position pour faire apparaître son arme mais s’immobilisa en observant la suite :

« Chef chef nous avons patrouillé la zone, rien a signaler  » Dit le gobelin tout en se mettant en garde à vous. Son équipier fit de même peu après. « Bien... Très bien... » Répondit le normin tout en prenant un sourire plein de fierté, il débuta alors un monologue sur l’obéissance et l'importance d'imposer un ordre à la plèbe.

Blaze et Aquila se regardèrent, ne sachant comment réagir. « On ferait mieux de les arrêter avant que quelques chose de grave n'arrive. ». « Ouais »

Le jeune homme fit apparaître sa keyblade qu'il reposa sur son épaule avant de s'avancer vers le normin et les gobelins.
« Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin de parler deux secondes avec... »

« Un intrus !!! » « A l'attaque !!! ». Même pas le temps de finir une phrase et ils attaquaient déjà. Tant pis pour eux !

Blaze n'eut aucun mal à bloquer les attaques de ses ennemis, le normin ne frappait pas plus feuille qu'une feuille. Et encore... Au moins les gobelins savaient viser. Le jeune homme commença à s'amuser à éviter les attaques de ses ennemis. Les deux gobelins coordonnaient leurs attaques autant qu'ils le pouvaient mais sans succès.

Après avoir attaqué de toutes leurs forces, le groupe de trois était bien épuisé. Assez épuisés pour les mettre hors combat sans difficulté
« Assez jouer, assommez les !! » « Pas besoin de me le dire ! » D'ailleurs elle voulait pas protéger son ami ? Pas le temps de réfléchir à tout ça, Blaze s'élança vers le premier gobelin avant lui porter un coup suffisamment puissant pour le faire tomber par terre inconscient. Le normin et l'autre gobelin subissaient le même sort peu après.

« Merci infiniment. Je vais pouvoir m'occuper de mon ami maintenant. »

La mission fut un succès, le normin avait été assommé et la malak pouvait récupérer son ami qui avait une grosse bosse sur la tête. Elle remercia le jeune homme qui l'avait aidé en le récompensant de quelques galds, puis ce dernier s'en alla pour partir vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 064 : Un normin déchaîné [Solo] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Xian Du, la Vallée Spirituelle-
Sauter vers: