Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre inatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2488

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

rencontre inatendue Empty
MessageSujet: rencontre inatendue   rencontre inatendue EmptyLun 18 Fév - 19:53

Avem arriva en ville et passa à la grand place. Il regarda les différent étales des marchand. Sur son épaule, il  avait Isil, un petit être humanoïde donc la tête étais séparé du corps et avait la forme d'une goutte. Son corps étai bleu translucide faisant penser a de l'eau. Il poussait des petit bruit rappelant des gargouillements. 


"oui bon ça va, on va se poser, j'ai comprit que tu n'aimait pas les voyage a pied, tu me le dit a chaque fois. Si seulement j'avais aprit l'air et pas l'eau... " Dit il a son ami Isil

Isil poussa d'autre petit gargouillements tant dis que Avem s'asseyait sur un banc à dossier


"non, je ne peux pas crée de nuage solide pour les déplacement, premièrement parce que marcher c'est bien et deuxièmement parce que je m’effondrerait en moins d'un kilomètre" reprit il


Isil se tut. Avem s'adossa au banc, il étais fatigué. Ce n'étais pas sa marche de trois jours qui l'avait fatigué, il revenait d'une chasse du royaume du désert ou il avait utilisé une trop grande partie de ses pouvoir pour en venir a bout. Il sorti sa dague, encore couverte du sang de la bête qu'ils avaient tué, Anika, sa coéquipière, une jeune furry avec un certain dont pour attirer les ennemis et lui. Il nettoya sa dague et l'observa, elle étais finement ouvragé, avec la lame incrusté d'arabesque et le manche délicat. Il la rangea et repensa a la chasse, ils avait gagné une belle somme d'argent, Avem ne savais pas quoi en faire. Il verrait au moment venu. Il profita de ce moment de repos. comme il étais agréable de ne penser à rien, de ne rien faire, de se reposer. Il releva la tête et observa la foule autour de lui, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: