Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance (Pv Leona) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyLun 18 Mar - 23:20

Après la mission contre le daemon de l'autre dimension avec ses sbires daemons, les exorcistes retournèrent à Sylvarant ensembles après que la princesse est graciée les anciennes criminelles. Shizuma et son amie  décidèrent de s'arrêter dans cette ville pour se reposer et Alisha  leur avait offert le logement dans l'auberge de la ville sans qu'elles n'est rien à débourser.

Longtemps que la mercenaire n'avait pas été à Sylvarant et la ville était plus charmante mais aussi accueillante et la jeune femme voulu se reposer en l'indiquant à la lionne.

« Reposons nous et voyons ce que nous allons faire ensuite »

Bien entendu, Shizuma ne souriait pas mais semblait se rapprochait de la lumière de plus en plus grâce à ses bonnes actions en devant continuer sur ce chemin et voir comment récupérer son frère et sa sœur qui ne voulaient entendre raison en la croyant coupable, alors que ce n'était pas le cas.  Une bonne nuit de sommeille lui fera du bien et la fera sans doute réfléchir pour l'avenir qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyMar 19 Mar - 10:43

Après avoir vaincu Marbus le grand archdaemon de l'outremonde, Leona et Shizuma décidèrent de prendre du repos à Sylvarant. En effet, la mercenaire sombre avait été gracier par la princesse Alisha qui avait même offert l'hospitalité dans une chambre d’auberge pour se reposer.

« Bonne nuit, à demain. »

Disait Leona quand c'était l'heure de prendre du repos, la lionne enleva son armure et en nuisette, elle se coucha dans un lit plutôt confortable, il faut dire que l'auberge offerte par Alisha était dans le quartier noble.

Le lendemain matin, Leo se réveilla et s'étira avant de se lever de son lit et aller prendre un petit déjeuner. Comme d'habitude, elle était réveillée avant Shizuma et elle laissa cette dernière dormir alors que la lionne était en train de préparer son thé du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 0:55

Shizuma fit comme sa camarade et avait retirer son armure pour la nuit en ne dormant qu'en sous vêtement. Bien entendu ses nuits étaient toujours hantées par ses cauchemars que ça la fit même se lever en sursaut toute transpirante même si elle en faisait beaucoup moins que d'habitude, elle en avaient encore de temps à autre. La jeune femme voyant que le soleil n'était pas encore levé décida de se rendormir et finit par se lever après Leona mais avant de descendre, elle prit une douche.

Quelques minutes plus tard avec des habits propres et son armure de nouveau sur elle en ne la quittant jamais la journée, la mercenaire descendit prendre le déjeuner avec son amie même si elle ne mangeait pas beaucoup pour ne pas changer et il faisait beau donc c'était le moment de se promener.

« Je ne connais pas bien Sylvarant car jamais pu vraiment m'y attarder, ça te dis de visiter un peu ? »

Il est vrai que pour s'occuper la jeune femme ne savait pas trop comment faire et elle ne savait pas si la lionne avait une idée ou pas mais elle avait prit les devant en proposant quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 13:46

Shizuma arriva peu de temps après Leona pour prendre son petit déjeuner. Elle proposa de se promener à Sylvarant et Leo était ravie de voir que pour une fois la mercenaire proposait quelques chose à faire et que ce n'était pas des entraînements ou des missions.

« Oui bien sure, très bonne idée. Je n'ai moi même pas beaucoup visitée les environs, on connaît mieux Tesseha'lla que Sylvarant, c'est l'occasion de faire le tour de ce royaume. »

Une fois qu'elles avaient fini de prendre leur petit déjeuner, les filles sortirent de l'auberge en demandant avant de sortir à l'aubergiste quels lieux elles pouvaient visiter.

« On commence par quoi ? »

Disait Leona à l'intention de la mercenaire, d'ailleurs l'aubergiste avait donné l'adresse d'un bon coiffeur et la lionne se disait que se refaire les pointes ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 2:56

La mercenaire avait fait mouche et avait eu une bonne idée vu que ça plaisait à son amie qui avait l'air enchanté de visiter Sylvarant.

Avant de sortir, la rouquine en apparence vit la lionne s'arrêter avec un genre de papier dont était marqué l'adresse d'un bon coiffeur qui rappela quelques mauvais souvenirs à la jeune femme qui lui fit prendre un visage blême à ce sujet mais elle se dit que reprendre sa couleur de cheveux d'origines ne serait pas si mal comme si la vraie Shizuma était de retour après un long sommeil en se rapprochant un peu plus de la lumière grâce à son amie en s'éloignant peu à peu des ténèbres même si elles étaient encore présentes dans son corps comme si quelque chose voulait sortir d'elle sans qu'elle ne sache quoi.

« Je...comme tu veux, je te suis et euh tu as une adresse de coiffeur. »

La jeune femme le dit d'une façon assez mal à l'aise comme si elle se remémorait quelque chose qu'elle n'avait pas dit à Leona encore et attendait le bon moment pour lui dire qu'elle n'avait pas cette couleur de cheveux à la base en se les étant teints pour les méfaits qu'elle avait fait mais aussi de ne pas avoir pu protéger son frère et sa sœur qu'elle avait perdu pour le moment en ne voulant croire son innocence en ayant été manipulés par le chevalier rouge quand celui-ci était encore en vie avant qu'elle ne mette fin à sa vie pour tout les crimes qu'il avait commis mais ce qu'il avait enlevé à la jeune femme également qui l'avait changé en empruntant un chemin fait de massacre et d'obscurité, ainsi de souffrance avant que Leona ne la sorte de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 16:59

Shizuma demanda à Leona si elle avait une bonne adresse pour un coiffeur et la lionne hocha du positif puisque l'aubergiste avait prit soin de noter de nombreux commerces qui pourraient intéresser des jeunes femmes comme des salons de coiffures.

« Oui j'en ai une, apparemment c'est une coiffeuse reconnue à Sylvarant puisque c'est elle qui s'occupe de la coupe de cheveux de la princesse Alisha. »

Leona guida la mercenaire dans Sylvarant, elle savait se guider avec un plan. Le salon s'appelait chez Jacqueline, il était grand et assez luxueux, sans doute que c'était plutôt chère d'y faire une coiffure ici mais au moins ça serait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyVen 22 Mar - 20:16

Une princesse, Shizuma n'en avait jamais vu et elle aurait bien aimer rencontrer ce genre de personne que ça lui faisait un peu oublier son malaise en la laissant pensive avant de suivre son amie non loin du salon de coiffure qui la remis dans la réalité en inspirant un bon coup mais arrêtant la lionne avant que celle-ci n'entre dans l'établissement.

« Attends, j'appréhende un peu, la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur c'est quand j'ai voulu changer entièrement à cause des échecs qui me sont arrivés au sujet de ma famille mais aussi d'avoir pris un chemin remplis de ténèbres avant que tu me remettes sur le droit chemin, ce qui explique ce que n'est pas ma couleur naturelle de cheveux actuellement... »

La jeune femme stressait mais un peu de soin ne devrait pas lui faire de mal et elle retrouvera sa couleur d'origine qui était la mercenaire d'avant qu'elle avait caché depuis tellement longtemps en avançant vers la lumière qui pourra dissiper sa noirceur sans doute mais aussi débloquer ce qu'il y a  à l'intérieur d'elle qu'elle ne soupçonne même pas comme si elle avait des origines inconnues qu'elle n'avait même pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptySam 23 Mar - 16:51

Shizuma stoppa Leona qui allait entrer dans le salon de coiffure, la mercenaire semblait stressée et la lionne se demandait pourquoi. Elle lui expliqua alors pourquoi, en faite Shizuma s'était teint les cheveux dans un genre de rose après ce qui s'était passée sur Miradar et donc maintenant elle souhaitait reprendre sa couleur d'origine puisqu'elle veut revenir dans le droit chemin.

« Je comprend, il est temps de tourner la page et d'aller de l'avant, revenir à qui tu es vraiment. »

Leona sourit à son amie et elle entre dans le salon de coiffure pour obliger Shizuma à la suivre et on accueillit les 2 filles avec le sourire. Leo demanda quelques soins et qu'on lui coupe les pointes, on l'invita alors à s'installer à un siège.

La lionne jeta un œil à Shizuma pour voir si tout aller bien pendant qu'une des coiffeuses lui lavait les cheveux avec un shampoing naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 1:01

La mercenaire voyant son amie entrer dans le salon de coiffeur en souriant mais semblait partager son avis de redevenir la vraie Shizuma, cela lui donna un peu de courage pour la suivre et le personnel semblait bienveillant mais aussi rassurant.  

La jeune femme prit place à côté de Leona et le fait de lui laver les cheveux semblait la détendre car celle-ci ferma un petit moment les yeux en ayant demander évidement une décoloration pour retrouver sa teinte d'origine qui allait prendre un peu de temps mais aussi couper les pointes quelques peu abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyJeu 28 Mar - 17:00

La coiffeuse commença à couper les pointes des cheveux de Leona après les lui avoir laver. Une demi-heure plus tard après quelques soins et une coiffure plus affinée faite par une professionnelle, Leona était encore plus flamboyante avec sa chevelure dorée.

Leo s'installa alors dans un siège libre pour attendre que la coiffeuse de Shizuma avait fini, d'ailleurs la lionne avait pas encore remarquait plus que ça mais la mercenaire avait des oreilles pointues et pourtant elle se disait être humaine, étrange. Elle avait peut-être des origines dont elle même ne connaissait pas.

La lionne prend un magazine sur la mode et commença à lire les ragots qui avait lieu sur Sylvarant, notamment dans le quartier noble pour tuer le temps qui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyMar 9 Avr - 15:11

Shizuma s'était presque endormie lors dû lavage des cheveux en ne pensant pas que ça serait si agréable finalement. Le procéder fut long car il fallait qu'elle récupère sa couleur naturelle progressivement et l'attente fut passé en lisant elle même un livre du même genre que son amie.

La jeune femme patienta plusieurs heures et on lui avait même couper les pointes abîmées ce qui la changea considérablement mais évidemment on ne lui avait rien dit pour ses oreilles pointues mais aussi pourquoi elle était si différente de son frère et sa sœur car en vraie la jeune femme avait été adoptée par les deux humains en ne connaissant même pas ses vraies parents mais la mercenaire remarqué son amie regarder ses oreilles pointues.

« Ah, ça, on me l'a jamais expliqué, je ne sais pas pourquoi elles sont ainsi et pourquoi je suis différente de mon frère et ma sœur. »

Shizuma n'avait pas plus de réponse qu'elle et avait suivit son regard car son amie n'avait sans doute pas fait attention auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyJeu 11 Avr - 13:19

Leona s'était endormie à force, tellement que ça a pris du temps de s'occuper des cheveux de Shizuma. Quand la lionne fut réveillée, la mercenaire remarqua que cette dernière relooker ses oreilles pointues et elle disait ne pas savoir d'où ça venait.

« Est-ce que tu as été adoptée ? Ça expliquerait les oreilles, tu es peut-être une demi-humaine. »

Une nouvelle question pour Shizuma à qui ses origines et sa famille sont bien complexe. La mercenaire va devoir sans doute poser des questions à sa mère en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyLun 22 Avr - 17:08

La séance du coiffeur était finit et il était temps de sortir du salon en remerciant le bon travail des employés. La mercenaire était pensive, elle ignorait tout de ses origines en savant très bien qu'elle n'était pas entièrement humaine mais quoi ? Il faudra qu'elle pose la question à sa mère si bien sûre elle veut lui répondre à ce sujet même si pour elle ça sera toujours son parent peut importe qui est sa famille biologique.

« Oui, tu as raison, il faudrait éclaircir mes origines en posant la question à ma mère car je sens une force en moi dont j'ai peur de faire sortir qui jumelle en quelque sorte mes pouvoirs ténébreux avec la glace. »

Il est vrai que quelque chose se réveillait peu à peu en elle et elle ne voulait céder à ce qu'elle ne connaissait pas en ayant peur de ce pouvoir inconnu qui était celui du dragon noir sans qu'elle ne le sache. La jeune femme voulait savoir mais en même temps la vérité l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8956
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyLun 22 Avr - 22:01

Le filles sortirent du coiffeur et Shizuma semblait avoir peur de connaître la vérité sur ses origines. Elles marchèrent quelques rues quand leurs smartphones se mit à vibrer. Leona le sortit et elle pouvait constater un nouveau message de Noire.

« C'est Noire, elle dit avoir localiser Heldalf. On va devoir remettre à plus tard tes histoires de famille, Shizuma. Ça te dit d'aller s'occuper du vilain daemon, on a une revanche à prendre si tu te souviens lorsqu'on la rencontrer sur Tesseha'lla pour la première fois. »

Leona et Shizuma pouvaient se mettre en marche pour faire face au combat final contre le seigneur des calamités.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] EmptyMar 23 Avr - 15:08

A peine sortie et quelques pas plus loin que Noire les demande en ayant du nouveau sur Heldalf en sachant où il se situe ce qui était une bonne chose pour enfin le détruite. La jeune femme verra plus tard ses histoires de famille car il y avait urgence et elle était pour une revanche en n'ayant pas été assez forte ce jour là.

« Je m'en souviens, on n'avait rien pu faire contre lui, ce jour là . Allons le détruire définitivement !»

Shizuma cogna ses deux poings l'un contre l'autre avec un léger sourire et attendit son amie pour aller à Tesseha'alla ou la lieutenante les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance (Pv Leona) [Terminée]   Renaissance (Pv Leona) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance (Pv Leona) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: