Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Achat d'artes de Niji Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Asuka
Membre
Membre
Niji Asuka

Messages : 84
Galds : 2080

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Achat d'artes  de Niji Asuka  Empty
MessageSujet: Achat d'artes de Niji Asuka    Achat d'artes  de Niji Asuka  EmptyJeu 4 Avr - 23:26

Toad Summon: Asuka fait un signe de la main et invoque un crapaud en montant ensuite sur lui malgré ses sauts chaotique, ainsi que sa façon de combattre peu orthodoxe.

Achat d'artes  de Niji Asuka  280?cb=20150813001344


Deep Shadow : Asuka libère une grande explosion d'énergie qui peut blesser ses ennemis alentours mais renforce également l'attaque de ses alliées dont elle même mais celle ci se retrouve les cheveux lâchés avec une aura qui l'entoure.

Achat d'artes  de Niji Asuka  250?cb=20151013044953



400 galds à me retirer + 100 que j'emprunte à Azura
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Achat d'artes  de Niji Asuka  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'artes de Niji Asuka    Achat d'artes  de Niji Asuka  EmptyJeu 4 Avr - 23:45

Achats validés 400 galds retirés et je me suis enlevée les 100 galds que tu m'as emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'artes de Niji Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niji Asuka : La kunoichi enflammée
» Le clan de l'araignée noire - 2ème Partie : Le retour de Raijin (PV Niji Asuka, Sheena et Yoruichi) [Terminé]
» Asuka Langley Soryu : Pilote d'un autre genre.
» Relation de Niji
» Achat d'artes de BRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Magasins :: Magasin d'artes-
Sauter vers: