Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:43

- Plus âgé peut-être, mais j'ai vraiment commencé à vivre à partir de mes 17 printemps.  Ma vie n'était pas vraiment joyeuse et enviable au début. C'est après mes 17 ans que j'ai trouvé la liberté et que j'ai pu voyager, combattre à plusieurs reprises, rencontrer des hommes et des femmes et vraiment vivre; répondit celui-ci l'air songeur en repensant à sa vie au sein du culte jusqu'au moment où celui-ci avait tué son "grand-père". Vivre, ce n'est pas respirer et bouger, c'est aussi ressentir les évènements avec sa tripaille. Sans cela, on ne vaut pas mieux qu'un coquillage; ajouta Riven en fixant le feu, répétant à la lettre les propos d'un prêtre des terres d'extrême orient auprès duquel il avait séjourné pendant trois bonnes années.

Les propos de Yotsuyu l'intriguaient de plus en plus car elle faisait souvent mention d'un devoir à régler pour pouvoir vivre pleinement. Cela l'intriguait de plus en plus et une question revenait souvent dans sa tête. Celui-ci termina son repas avant de passer à sa prochaine question. Quand il eut fini son bol de riz et sa dernière lanière de viande, il but une gorgée à sa flasque d'hydromel pour se redonner un coup d'aplomb.

- Nouvelle question: Auriez-vous besoin d'une aide "neutre" pour exécuter sans anicroche ce devoir ? demanda Riven sur un ton calme tout en croisant son regard. Celle-ci put voir ses yeux reptiliens brillant d'une couleur orange grâce aux reflets du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2761

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:20

La jeune femme posa son bol par terre une fois qu'elle avait finit de manger à la façon orientale en ayant ce genre de coutume encrée depuis son plus jeune âge et elle remarqua les yeux reptiliens de Riven qui révéla qu'il n'était pas entièrement humains mais évita de lui dire car peut être que c'était un sujet sensible dont il voulait éviter de parler.

La domienne évita de regarder dans cette direction et répondit à la question les poings serrés de rage comme si quelque chose en elle voulait sortir pour mettre fin à ses tourments qu'elle avait depuis des années mais elle sait que quand elle optera la vie de ses personnes, elle se sentira libérer de toutes souffrances qu'elle a traversé à cause d'eux.

« Je dois faire quelque chose qui me salira sans doute les mains mais c'est pour la bonne cause, je le ferai seule ou j'aurai besoin d'assassins pour le faire mais je ne veux embarquer des inconnus dans ce genre de quête qui ne concerne que moi-même. »

La jeune femme avait craché le morceau remplis de colère sans forcément le faire volontairement mais elle bouillonnait à l'intérieur depuis tellement longtemps que certaines choses sortaient de sa bouche mais elle chassait ses pensées négatives en rinçant le bol grâce à l'eau de pluie dont celle-ci semblait se calmer en oubliant même de poser la prochaine question à moins qu'il n'y en avait plus qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:23

Celle-ci semblait en avoir vraiment gros sur le coeur vu sa réponse et elle était bien décidée d'en finir coûte que coûte seul ou avec l'aide d'assassins. Le hic avec les assassins ou avec les mercenaires, c'est qu'il travaille toujours pour le plus offrant et leurs allégeances changent assez rapidement sauf exceptions... et ça tombait bien car Riven en était une.

- Shadow ?

L'élémentaire surgit d'une ombre à proximité de Riven à la grande surprise de Yotsuyu. 

- Oui ? 
- File prévenir Kharagar que je serais absent pendant au moins une semaine car j'ai à faire. Qu'il continue les préparatifs comme convenus; dit Riven à l'attention de l'élémentaire.
- J'y file... salut beauté ! lança l'élémentaire à Yotsuyu avant de disparaitre d'un coup.

- Bon... maintenant que j'y pense, vous auriez une pièce d'argent ? demanda celui-ci à la jeune femme en lui tendant la main ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2761

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:50

Après avoir nettoyer son bol, la jeune femme retourna auprès du feu sans vraiment parlant quand elle vit une ombre noire surgir du corps de Riven ce qui la fit sursauter en tombant légèrement en arrière mais étant déjà sur le sol, ça ne fit pas grand chose.

« Un esprit ou un familier, qu'est-ce ? »

Dans tout les cas, la créature semblait être un allié du mercenaire et parti prévenir ses hommes sans doute qu'il rentrera au bout d'une semaine, il devait sans doute être quelque part sur le continent pour un retour chez lui si rapide ?

La surprise passée, la jeune femme se calma et l'homme au masque lui demande une pièce d'argent. La domienne se demandait pour quoi faire et s'approcha de son kimono pour fouiller ses poches et trouver la bourse de ses économies en ayant pas grande chose. Yotsuyu sortie une piece et la tendit à Riven.

« La voici, c'est pour quoi faire ? »

La jeune femme attendit sa réponse après que celui-ci est prit la pièce d'argent et s'asseya en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:21

- Un peu des deux; déclara Riven par rapport à Shadow. ça doit faire maintenant un an que je suis lié à cet élémentaire d'ombre et il m'a bien rendu service jusqu'à présent; ajouta celui-ci calmement.

Yotsuyu sortit une pièce d'argent qu'elle lui donna tout en lui demandant ce qu'il voulait en faire. Riven regarda la pièce domienne sur toutes le coutures puis il l'empocha.


- Considérez-moi comme engagé et que nous sommes liés jusqu'à la fin du contrat; déclara Riven avec un sourire. Et vu que vous avez ma sympathie, je vous fais le tarif "une pièce symbolique" pour le coup. Maintenant, plus besoin de chercher des soudards pour mener votre projet; ajouta celui-ci toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2761

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:57

La jeune femme était gênée que Riven accepte de l'aider pour tuer des personnes dont elle voulait se débarrasser dont l'une des cibles ne sera pas aisée à approcher mais vu qu'il était mercenaire c'était un contrat habituel sans doute même si peu aider pour la justice.

« D'accord mais vous aviez dire rentrer dans une semaine, vous êtes sûre qu'on arrivera à Doma d'ici cela car ce n'est pas à côté et l'une des cibles ne sera pas facile à abattre même si je peux déjà m'occuper des deux autres personnes dont je dois me débarrasser à tout prix pour tout le mal qu'ils ont fait. »

Le contrat était signé et la jeune femme était épuisée et alla sur l'un des lits pour dormir un peu en souhaitant une bonne nuit au mercenaire en dormant sur ses deux oreilles vu que le lieu était sans danger en pouvant avoir une nuit complète sans monter la garde mais pour parcourir le reste de la plaine il faudra sans doute louer des chocobos même si connaissant la célébrité de la jeune femme sur Spira, il y avait de forte chance qu'on lui demande aucun argent pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2825

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:05

- Si on loue des chocobos demain matin, je pense que le trajet sera raccourci... et pour la tâche en elle-même, si la ou les cibles ne sont que des humains, je n'ai pas vraiment de raison de m'inquiéter; répondit Riven avec un sourire carnassier.
Bon, je vous conseille de dormir car on a de la route demain... et ne vous inquiétez pas pour les monstres car Shadow veille... bonne nuit Yotsuyu; ajouta celui-ci en s'adossant contre un mur à proximité du feu.

Celui-ci ferma à peine les yeux et il s'endormit assez rapidement. Après des années de voyages et de camping à la belle étoile, il était capable de s'endormir à une vitesse peu commune quelque soit le lieu. Et depuis qu'il avait Shadow avec lui, il savait qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles...

(HRP: Je te laisse conclure voire même démarrer la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2761

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:54

La jeune femme passa une nuit plutôt calme et l'aube venait à peine de se lever que quelque chose lui mâchouilla les cheveux pendant son sommeil ce qui la fit réveiller en sursaut. Un volatile jaune venait de la réveiller et poussait des Kwe content en ayant réussi son coup.

«ça va pas de réveiller de la sorte, stupide poulet ! »

l'oiseau bouda d'être insulté de la sorte en n'étant pas une simple volatile mais un piaf intelligent qui avait des émotions, non mais. Bon pendant que le chocobo faisait sa tête de cake, Yotsuyu se leva  en n'ayant pas réveiller le mercenaire et prit son kimono qui était bien sec en enlevant sa chemise mais s'habillant de celui-ci. Ensuite, la jeune femme plia la chemise, la mit près du sac de Riven avec la couverture et rassembla ses affaires pour prendre les devant sur la location des chocobos.

L'oiseau jaune arrêta de bouder et la suivit avant qu'elle entende un homme affolé qui courrait après le chocobo fuyard depuis ce matin en s'arrêtant devant la jeune femme complètement essoufflé.

« Ah..Te..voilà...enfin... »

L'homme reprit son souffle et se calma en voyant que l'animal semblait apprécier la domienne en ne  voulant pas la lacher.

« On dirait qu'il vous aime bien, le connaissait vous ? »

La jeune femme observa l'oiseau sous tout les angles et remarqué une cicatrice d'une blessure qu'elle avait guéri auparavant en se voyant presque plus.

« Oui, je l'ai soigné, il y a quelques temps de ça et il a été pris en charge ici. »

« Je vois, ça vous dit de le garder définitivement, ça serait comme un cadeau pour avoir sauver Spira. »

La domienne ne savait que dire, elle ne s'était jamais occuper d'un animal et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit on lui donna des légumes gysalh dont les chocobo raffolés pour qu'il est de quoi manger.  

« Je..Merci mais je ne sais vraiment comment m'occuper de ce genre d'animal... »

« Vous y arriverez vous en faites pas. »

L'homme donna les rennes  du volatile à la jeune femme et retourna s'occuper ses autres oiseaux comme si il était content de lui confier son animal qui semblait dure à tenir ce qui lui fit  pousser un long soupir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]   Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour et une rencontre fortuite... (PV Yotsuyu)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit creux ? (Terminé)
» L'argent sale n'achète pas la clémence (Avec Yotsuyu)[Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]
» Yotsuyu
» Relations de Yotsuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: