Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2466

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée)   Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:36

Lorsque la fumée et les effets du flashbang se dissipèrent enfin, le Golem n'était plus qu'un tas de gravats. Les salves de Kharza avaient frappé comme des coups de masses de démolition et le puissant laser de BRS avait achevé le travail. La voie était ouverte.

"Passage dégagé. Kharza, tu prends par l'autre couloir. Je ne veux laisser aucune chance à qui que ce soit de sortir d'ici. Felicia, avec moi. On continue par cette porte."

La Brétone se tourna ensuite vers les autres femmes.

"Vous concernant, je ne sais pas de quelle façon vous opérez le mieux alors à vous de me dire avec qui vous préférez avancer.
-Dans l'éventualité ou on rencontre une autre construction de ce genre, je préfèrerais avoir un canon lourd avec moi." Ajouta Felicia avec un regard vers BRS, qu'elle semblait préférer avoir dans son équipe.

"Entendu. Gardez le contact radio, les filles." Répondit la Baran avant d'empoigner sa lourde mitrailleuse pour s'engager dans le couloir qu'elle avait dégagé plus tôt à la grenade à gaz, celui-ci s'étant désormais dissipé suffisamment pour que l'air soit respirable sans trop de risques.

La chasse était donnée et les Jägdpanthers s'employèrent à nettoyer minutieusement chaque bloc de détention, chaque cellule, chaque couloir. Tous ceux qui se présentaient sans pouvoir affirmer être un gardien ayant échappé au massacre était abattu sans autre forme de procès. Felicia s'adonnait à la tâche avec une froideur glaciale et un air impassible, tandis qu'à ses côtés, Célestine semblait trouver une immense joie dans le massacre. De son côté, Kharza semblait également y prendre beaucoup de plaisir et maniait son arme lourde avec beaucoup d'efficacité, se riant des barricades et des autres couverts utilisés par leurs ennemis en les perforant tout simplement de ses puissantes munitions.

Vint cependant un moment ou plus aucune résistance ne fut rencontrée. Mis à part les cadavres des premiers affrontements lors de l'évasion, plus personne n'était dans les niveaux les plus profonds...

"Mais ou sont-ils tous passés ?" S'interrogea Célestine en humant l'air. "Y a même plus l'odeur d'un vivant par ici...
-Je parie qu'ils se regroupent pour un baroud d'honneur. Ils se savent coincés et ils n'ont plus rien d'autre à faire que d'affronter leur sort dans l'espoir vain de faire une percée.
-Euh... Les filles ? Je crois que ça va plus mal que prévu." Résonna la voix de Kharza dans leurs communicateurs. "Rejoignez-moi au bloc Z-20."

Craignant que leur camarade soit en mauvaise posture -malgré l'absence totale de bruits de combats lors de la communication- les deux femmes se ruèrent pour rejoindre la Baran. Et en arrivant sur place, ne purent que conclure comme elle que ça n'allait pas vraiment bien...

Au centre du bloc, une quarantaine de gardiens avaient été tués et disposés en cercle tandis que le mur du fonds était percé d'un tunnel qui s'enfonçait dans les profondeurs.

"Il ne s'est pas défendu..." Annonça Felicia en examinant un des cadavres. "Exécuté ? Ou sacrifié ?
-Ces cadavres empestent la peur, mais dans les deux cas, ça peux être la même." Répondit Célestine, mains sur les hanches, alors qu'elle levait le regard vers le tunnel. "Quand à ça, ça expliquerait les secousses et la disparition des dernières crapules.
-Ce Dacra-Khan dont a parlé Volténois, a été supposé responsable de ces secousses, car jugé assez puissant pour les causer. Si on combine ces indices au fait que les prisonniers n'avaient aucun accès à des outils de forage et à cet assemblage rencontré tout à l'heure, je pense qu'on a affaire à un géomancien. Ou du moins, à une forme de magie capable de commander à la terre ou à la roche.
-Nous v'là propres." Soupira Kharza en vérifiant l'état de ses réserves de munitions. Elle avait semé des boîtes-chargeur tout le long du chemin et il ne lui en restait que deux, plus celle chargée dans son arme et qui avait déjà donné une bonne partie de son contenu. "On part à sa poursuite ?
-On a aucune info sur l'individu ni sur sa suite. Se lancer dans l'inconnu serait trop hasardeux.
-Je vais le pister. Vous autres, allez faire votre rapport à Volténois. Moi, je part en avance pour le traquer à l'odeur. Si je retombe dessus, je vous préviens immédiatement."

S'écartant un peu des autres, Célestine commença sa métamorphose et endossa sa forme lycanthrope avec un hurlement glaçant.

"Sois très prudente." Ordonna l'ex-Claymore en attrapant le bras de sa camarade. "Même comme ça, tu n'est pas invincible. Et je préfère rentrer avec un échec rattrapable que sans toi."

La Lycanthrope hocha la tête avant de se tourner vers le tunnel et de s'y engouffrer, le museau très bas à la recherche d'odeurs qu'elle seule pouvait déceler.

"Y va pas aimer, le Volténois... Mais c'est pas comme si on aurait forcément pu arriver à temps. Qui sait depuis combien de temps ils étaient en train de le creuser, ce tunnel ?
-Contentons-nous de retrouver Dacra-Khan et le reste de ces maniaques avant qu'ils ne répandent la terreur dans le voisinage."

Après avoir fait un rapport complet et détaillé au Duc et fait leurs adieux à BRS, Reimi et aux autres soldats de Tesseha'lla, Kharza et Felicia rejoignirent leur transport, venu les récupérer. Elles avaient un autre rapport à faire, à Havoc cette fois, et des nouvelles à attendre au plus vite de Célestine. Cette histoire n'était pas terminée... Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 014 : Corne de Brume - Episode 2 : Anarchie Continentale [Terminée]
» Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Fort-Liberion [Terminée]
» Intrigue Secondaire 013 : Corne de Brume - Episode 1 : Bataille de Fort-Liberion [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Terre-Sainte d'Aemeris-
Sauter vers: