Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre des Ombres TOME I

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1573

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Livre des Ombres TOME I Empty
MessageSujet: Livre des Ombres TOME I   Livre des Ombres TOME I EmptySam 14 Mar - 22:26

Chapitre I : Les limites de la Magie et Mœurs


Les magies, les écoles de magies, les académies de magies... Que des concepts obsolètes, le simple fait de séparé magie noir et magie blanche de façon manichéenne prouve que les jugements sont faussés. C’est ironique de lutter pour faire accepter la magie de tous, tous en créant sois même une ségrégation au sein de son ordre. Vous allez me considérer comme un mage noir car je pratique la nécromancie et toute les magies dites "occulte", si c’est le cas vous êtes dans le faux en voyant les choses sous cet angle. La puissance de ma magie ne vient pas de ma façon de la pratiqué mais de ma façon de la considéré, vous jugeriez qu'utilisé une âme humaine pour lancer un sort est un acte inhumain, horrible voire impardonnable et condamnable pour les plus sensible d'entre vous. Vous êtes-vous déjà vous déjà demandé pourquoi utiliser une âme augmente autant la puissance et l'efficacité d'un sortilège ? Vous êtes-vous même déjà demandé pour est-il possible de le faire ?

Non bien sûr, ce genre de penser et de réflexion serait un pas en avant vers les ténèbres. Les institutions magiques ne comprennent que ce qui est contrôlable par lâcheté et surtout par peur, mais comme elle apprennent les arts magiques depuis des générations à énormément de gens. Il y à donc beaucoup de gens qui se sentent redevable envers elle, d'autres ont tout simplement un indéfectible respect des autorités. On ne vous y apprend pourtant pas la magie, on vous y a apprend des substitue de magie. Apprendre seulement un petit parti des types de sorts devrait vous révolter, imaginé un instant que vous vous offriez des cours de navigation et que l’on vous y apprenne à utiliser une rame et une longue vue et que l'on vous dise que vous savez tous et que vous en avez pour votre argent. Pire ont vous interdit d'apprendre le reste, si vous êtes curieux et entêté ont vous menace, si vous posé des questions vous êtes écarté et pour finir si malgré les avertissements vous vous y risqué ont essai de vous tuer ou au mieux de vous faire enfermer. Si ces magie « occultes » existe c’est qu’il y a bien des raisons, des raisons qui normalement autoriserai qu’on se pose questions. Je ne vous dis pas forcément que vous trouverez les réponses ici, mais ce document fera lieu d’initiation et de piste a exploré.

Je peux manipuler le temps, l'esprit, l’âme et donc l'essence même de ce qui fait un être vivant. Ce pouvoir je le maitrise de naissance, oseriez-vous dire à un enfant qui maitrise de manière passive une capacité qu'il est un monstre pour ce simple fait ? La réponse de certain fut un oui clair, puissant et fière. Ceux qui pensent avoir un fort esprit critique et qui pourtant reste fermement accroché à la bien-pensance et au politiquement correcte, vous les appareilleriez des hypocrites, des imposteurs voir des idiots pour les moins polie d'entre vous. Moi j'appelle ça des mages, des mages "conventionnelle" bien sûr pas de stigmatisation. Ces pouvoirs qui les terrifient tant sont les même que ceux qu'on l'on attribue aux dieux, pourquoi eux sont-ils vénérés et ceux comme moi pourchassé et insulté ? La peur, les gens ont peur de voir cette toute-puissance à échelle humaine.

Cette toute puissance est fausse, tout le monde accès mais cette même peur vous empêche de vous en saisir. La peur est une chose qui nous rend rationnelle et de confiance n'est-ce pas ? Rappelez-moi ce qui est la cause du racisme et des discriminations... Le fait de lire ce livre ferait déjà de vous un dissident potentiellement dangereux et instable à leurs yeux, si vous accepter cependant d'ouvrir réellement les yeux les prochains chapitres sont pour vous. La connaissance est une liberté à mes yeux, si vous trouvez cela trop dangereux ou grotesque comme ceux qui me reproche mes actes, mes choix de vie et même mon existence pour certain... Alors je n'ai aucun problème de conscience à cela et je vous invite à stopper dès maintenant votre lecture maintenant la question que je vous pose c'est allez-vous lire le prochain chapitre et apprendre ce que j'ai à vous transmettre ou allez-vous reculez et vous enfermé dans vos acquis ? Le choix vous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Red Echo
Membre
Membre
Red Echo

Messages : 42
Galds : 1573

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain Amélioré
Activité: Criminel

Livre des Ombres TOME I Empty
MessageSujet: Re: Livre des Ombres TOME I   Livre des Ombres TOME I EmptyDim 15 Mar - 0:00

Chapitre II: Puissance Infini


Quelle est la limite fixée à la puissance et à la réserve magique ? Quelle est la puissance totale que vous pourrez atteindre ?

Comme toujours il faut ce posé les bonnes questions, qui fixe les limites ? Personne effectivement, ou sois même donc tout le monde. Comment savoir ? Eh bien comme souvent la meilleure façon de prouver ou de démontrer quelque chose et la seule façon de s’y prendre c'est encore d'essayé, de faire des tests et des expérimentations. Ne dis-ont pas on que l’ont trouvé toujours quelqu'un de plus fort que sois ? Cette expression a tendance de vous pousser à ne pas sous-estimer autrui, pour autant ce n'est pas faux. Le monde, l'univers, les temporalités et les dimensions nous ont déjà permis de remarquer que plus on cherche plus on trouve de gens puissant.

Donc reviens la question de la limite de cette puissance, personne à part vous-même ne peux dire quelle est votre limite. Donc dire qu'on n'est pas assez puissant pour affronter quelqu'un ou pour faire quelque chose est un mensonge qu'on se fait à sois même, mais il reste un dernier obstacle. La loi, il est interdit de franchir les limites que la loi a fixé. Même quand il est question d'augmenter votre puissance, mon premier avis de recherche est apparu quand les dirigeants ont découvert que ma puissance pouvez tuer le meilleur de leurs soldats d'élite avant même que j'ai finis mon adolescence. Apprenez à maitrisez tous ce qui est votre disposition, apprenez tous les facettes de la magie, apprenez toutes les techniques de combat, apprenez tous les savoir que vous pourrais. Si la loi et la justice vous inquiète rappelez-vous bien qu’ils n’ont jamais réussi à m’attraper, pire ils ne m’ont jamais ne serait-ce qu’inquiéter. Une fois ces forces nouvelles acquise ils ne pourront plus rien contre vous, la peur qu’il vous inspire ne fonctionne que parce qu’il garde votre force en dessous de la leurs.

Ne vous dite jamais qu'une connaissance quelle quelle soit ne vous ai pas autorisé, prenez la liberté qui vous est du. Les magies et actes considéré comme déviant et dangereux maintenant ne l'ont pas toujours étais, et pourquoi cela ? Tous n'est qu'une question de contexte, dans certain peuple la nécromancie et les sacrifices humain sont pratiqué sans tabou. Tous comme il y a différentes religions et visions de dieu, pourtant insulté les croyances de ces gens sans les connaitre vous paraitra surement absurde ? Pour leur magie c'est exactement pareil.

Si mes actes sont répréhensibles chez vous, la faute me revient à moi ou à étais inventé vos dirigeants ? Si vous répondez que c'est dû à la culture de votre pays alors c'est une erreur, la culture est décidée elle aussi en grande partie par les dirigeants donc une fois de plus c'est eux qui sont en cause. Ma puissance magique est infinie, vous en doutez quand je le dis ? C'est normal, il existe des gens plus puissants que moi, mais peu à peu mes expériences me permettront de surclasser ces rivaux. Cela est possible car je ne me fixe aucune forme de limites qui soit, j’apprends constamment des nouvelle magie, science et autres techniques et constamment je les mets en pratique pour les amélioré. Certains me le reproche en faisant de moi un criminel, dans le prochain chapitre je vous apprendrais à vous préparer à étendre votre puissance magique et à trouver les matériaux nécessaires à cette évolution. Si des spécialistes de la magie spécialement payé et choisi par les instances gouvernementales vous dise que mes conseil sont inefficace ou que je ne suis pas aussi fort que je le prétend ils ne feront que servir mon propos, ils sont bien incapable de comprendre mes démarche ou de les arrêtez.

J'ai aussi des livres sorts qui sont en cours d'écriture, suivre mes enseignement fera de vous un criminel tous comme moi sachez-le avant de prendre une décision. Du moins cela durera jusqu'à ce que les lois changent et que notre légitimité soit reconnue, dans ce monde 75% des peuple non-humains sont soumis à la discrimination et plusieurs milliers pauvres gens meurent par heure car ils n’ont pas la puissance de se défendre. Tous cela changera sert d’abord à petit échelle mais il faut amorcer un mouvement pour avancer si vous accepté de changer vous-même en obtenant la force et les savoirs nécessaire pour protéger vos idées et vos proches si vous avez lus ce chapitre c'est donc que nous somme a peu près d'accord sur la façon de voir les choses...

Le chapitre qui viens vous fait entrer dans le concret de mes apprentissages, ces deux premiers chapitres avais pour objectif de revoir votre approche a la magie et de servir de préambule a des idées plus concrètes. Je voulais aussi vous préciser que si vous ne maitrisez absolument pas la magie voire même que vous n'avez pas du tout de réserve magique en vous, vous pourrez vous initier aux arts magiques avec ce troisième chapitre. Il n'existe pas de magicien prédéterminer de naissance, juste des gens qui ont l'ambition d'apprendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Ombres TOME I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Espace Personnel 3ème Palier :: Red Echo-
Sauter vers: