Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remise du paquet (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2132

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Remise du paquet (Terminée) Empty
MessageSujet: Remise du paquet (Terminée)   Remise du paquet (Terminée) EmptyDim 15 Mar - 13:06

Après son arriver le yokuda fut convier par son collaborateur dans un établissement à l'abris des regard accompagner par deux marin qui transporter une caisse.
A peine il passa la porte le responsable lui pointa un coin de l’établissement avec une table à l'écart autour de laquelle il y avais deux chaise don une occupé pas un vautour vêtu de noir alors il prit place et les deux marin larguèrent la caisse au pied de Nabétse qui les congédia d'un geste de la mains avant de posé ses pied les jambe croisé sur la caisse puis retira son casque avant de dire a l'attention vautour.
Vautour:

<< Tu as la marchandise oiseau de malheur j'ai un pion de la cible ? >>
Dit il en pointant la caisse des yeux , mais Vautour lui répondit.
- Ah je vois malgré ton potentiel tu a juste su apporter un paysan le maître va être déçue mais il seras surement en tiré quelle chose, et pour la récompense tu mérite que l'on commence à la préparé je vais juste devoir effectuer quelques prélèvement.
Le regard de Nabé changea en un regard noir avant d'ajouter sur un ton directe.
<< Se n'est pas se qui était convenue avec ton maître vermine, et pourquoi des prélèvement? >>
- la prime concerne Red et non un de ses pion alors ta prochaine récompense serons des outil qui te permettrons de faire face à Red pour au moins honoré le contrat bon bouge pas je doit effectuer mes prélèvement.
Puis Vautour sortit une mallette avec divers instrument médical don plusieurs seringue et contenant vide, et après que Nabétse accepta il se mit a l'oeuvre et préleva 500 ml de sang frais 5 ml de fluide cérébro-spinal mais aussi un peut de peau et pilosité puis il désinfecta toute les zones ou il avait effectuer les prélèvement et lui donna un breuvage revigorant avant de lui demander.
- Il me faudrait aussi la fiole de vertgrain que vous garder précieusement mon maître en aurai besoin .
Nabétse épuiser ne dit rien et lui posa sa dernière fiole sur la caisse qui contenais le pion et se le va près a partir et Vautour ajouta.
-Je te recontacterai ultérieurement Yokuda, prend soin de toi!
<< Okay fait comme tu veut oiseau de malheur, à la revoyure!  >>


Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du paquet (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Skull Island :: Libertalia-
Sauter vers: