Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4795
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:06

Atalante fut conduite aux sources chaudes où elle pouvait faire la connaissance de Asagiri, une kitsune qui s'occupait des lieux. On demanda aux félines de retirer leurs chaussures, ce qu'elles firent. La neko était calme et détendu malgré l'odeur de canidé de la kitsune, qui était respectueuse. Atalante enleva alors sa tenue pour prendre une serviette de bain qu'elle mit autour d'elle, en n'oubliant pas de faire un nœud à ses cheveux.

Spoiler:

Elle retrouva la miq'ote aveugle dans les sources chaudes et la féline entra dans l'eau chaude qui dans un premier temps, lui fit une drôle d'impression mais qui finalement sera agréable.

« Un bain d'eau chaude n'est pas si mal, même pour des félines comme nous. »

Atalante ferma les yeux et apprécia le moment présent, tranquillement dans le onsen artificiel de la base en compagnie de la neko aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2414

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:19

Asagiri s'assura que ses deux hôtes étaient bien à leur aise, puis les laissa profiter de l'onsen artificiel. En revenant vers l'entrée, elle entendit la voix de Havoc et, curieuse (et quelque peu attirée), elle se rapprocha pour capter une conversation qui la fit se figer.

"... fini de décoder la messagerie du chef des braconniers. Ils sont en cheville avec Doma, qui les finance en échange de la moitié de leurs prises.
-J'aurais dû m'y attendre. Mais ils ont sûrement d'autres contacts vu les armes qu'ils ont utilisé. Ou alors c'est que Doma à de la technologie à revendre à la racaille, mais pas à ses propres hommes.
-Ce n'est pas tout. Vlerion est aussi au courant.
-Redis-moi ça ?
-J'étais en chemin pour te faire mon rapport quand il m'a tendu une embuscade avec les deux gorilles qui lui servent de gardes du corps et une arme IEM. Le temps que je m'en débarrasse, il a pu lire mes analyses et est parti juste après."

Un long silence tendu passa alors que Havoc digérait les paroles d'Horus.

"Les gorilles, tu les livre à Célestine. Qu'elle leur fasse avouer quelque chose, n'importe quoi, qui compromettrait Vlerion. Et s'ils n'ont rien à dire, qu'ils lui claquent dans les pattes ! Je m'occupe moi-même de ce salopard au plus tôt.
-Dois-je prévenir le reste de la Légion ?
-Oui. Demande à King de retrouver la trace de cette enflure. Kharza est à Doma, non ? Qu'elle ratisse le terrain, chaque indice doit compter. Et demande à Jeff, Thanix et Panzer de creuser du côté de Tesseha'lla. Vu leur niveau technologiques, ca pourrait bien être eux qui ont fourni le matos lourd aux braconniers. Dans le même temps, passe Thernapolis au crible avec MG Boss. Eux aussi pourraient être derrière leur équipement.
-Entendu."

Les deux hommes se séparèrent et Havoc remarqua alors la présence d'Asagiri lorsqu'il repassa devant la porte de son établissement.

"Oh... Ha-Havocu-sama..." Bégaya-t-elle, embarrassée.
"Par pitié, Asagiri, dites-moi que vous n'avez rien entendu."

Le regard de Havoc n'était pas menaçant, ni dur, mais navré. Il ne voulait pas s'assurer de n'avoir aucun témoin gênant, mais...

"Eh bien... en réalité...
-Toutes mes excuses, Asagiri. Vos chastes oreilles n'auraient pas du entendre de mots aussi durs. Ils ne conviennent pas à une personne de votre qualité.
-Havocu-sama, sommes-nous en danger ? Nos invitées, les membres de ma race ?"

Elle semblait au bord de la panique, sachant que celui qui était officiellement le dirigeant de la base, un homme de l'ancien régime, frayait peut-être désormais avec des esclavagistes.

"Tant que je respirerais, non. Et je défierais quiconque voudra me contredire, peu importe son rang. Mais je vous en conjure, n'en soufflez pas un mot à quiconque. Nos invitées n'ont pas besoin de ce genre d'inquiétudes jusqu'à ce que je puisse répondre. Et vous n'avez certainement pas besoin de ruiner votre sourire avec ces inquiétudes inutiles. Cette base restera inviolable tant que je n'en aurais pas décidé autrement."

La kitsune se calma peu à peu. Elle finit par hocher la tête, en signe de confiance envers les paroles du commandeur.

"Je vous crois. Je sais que vous ne laisserez pas de tels malheurs se faire.
-J'en fais le serment. Maintenant, effacez ces craintes éphémères. Nous avons tous les deux des choses à faire."

La kitsune hocha la tête à nouveau, laissant Havoc partir faire quelques prépératifs, mais s'adressa une dernière fois à lui.

"Havocu-Sama... Ne laissez personne vous vaincre."

Le soldat hocha la tête et salua Asagiri avant de reprendre sa route, tandis que la Kitsune retournait à son Onsen, attendant que ses invitées en sortent. Il y avait encore un massage au programme, si tel était leur souhait et elle devait s'efforcer de faire le vide dans son esprit pour se calmer et retrouver son sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1793

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:52

Y'shtola s'était endormie dans le onsen mais fut réveillée par les pas de la kitsune car elle avait l'oreille sensible et se disait que c'était le moment de sortir de l'eau qui avait fripé la peau de ses doigts à cause d'être restée trop longtemps dans cette température bien chaude.

La féline se leva, tata le terrain pour retourner à son casier et se vêtir en essayant de se débrouiller elle même pour ne pas toujours compter sur les autres.

Le massage au programme était une bonne idée et ça détendrait les muscles de la miq'ote aveugle en acceptant de suite cette proposition.

« J'accepte ce massage, avec joie. »

Bien entendu, elle attendait son amie Atalante, à moins qu'elle voulait encore profiter du Onsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4795
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:16

Atalante s'était bien détendue dans les sources chaudes où elle avait pu constater que la neko aveugle s'était endormie. La kitsune revient alors pour proposer un massage aux invités félines venant du continent d'Efinea.

« Pourquoi pas, ça ne peut faire que du bien. »

La neko archère sortit du onsen et partit se changer en même temps que Y'shtola et ensuite elles partent rejoindre la kitsune Asagiri pour le massage qu'elle venait de gentiment proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2414

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:47

Puisque les deux acceptèrent, Asagiri prépara rapidement deux tables de massages et laissa ses hôtes s'y installer, aidant Y'shtola dont la cécité rendait l'opération un peu plus délicate, puis se mit à l'oeuvre, ayant de véritables doigts de fée et répartissant de son mieux (ce qui n'était pas rien son temps entre les deux félines.

"Pardonnez ma curiosité.." commença-t-elle tout en massant les épaules d'Atalante. "... mais accepteriez-vous de me parler un peu de vous, toute les deux ? Vous êtes indéniablement différentes des Miatas de Ventralis tout en étant suffisamment proches pour tromper un ignorant. Et je m'avoue aussi curieuse de savoir comment vous avez fait la rencontre de Havocu-sama."

Son intérêt était bien réel. Des races similaires mais présentant des qualités qui les différencient bel et bien, voilà qui pouvait piquer l'intérêt de ceux qui nourrissent une grande curiosité envers la diversité des espèces. Et elles avaient un peu de temps à occuper pendant que la kitsune faisait son oeuvre pour évacuer la tension de leurs muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1793

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:15

Y'shtola se laissa guider par la renarde jusqu'à la salle de massage et prit place sur une genre de table rectangulaire avec une serviette dessus pour être plus confortable. Pendant que la kitsune massait les épaules de son amie féline, elle leur posa des questions sur elles.

« Ma-fois, je n'ai pas grand chose à dire, J'ai perdu la vue, il y a des années et j'ai vécu seule depuis cet incident dans la forêt, loin de tout et j'ai rencontré mademoiselle Atalante lorsque des braconniers sont venus pour notre fourrure, celle des loups dont la gardienne louve. Havoc est intervenu pour nous défendre, c'est là que nous l'avions rencontré mais je lui aussi sauvé la vie en soignant ses blessures avec ma magie curative. »

Cet épisode avait marqué la féline blanche qui baissa les oreilles en se rappelant qu'ils avaient faillit tous y rester ce jour là et que cette affaire était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4795
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:56

La kitsune commença alors la prestation en massant les épaules de la neko. Cette renarde avait des doigts de fée et ça faisait un bien fou pour Atalante, à qui ses muscles se détendaient pour qu'elle décompresse de tout le stresse des combats. La kitsune posa alors une question à propos de leur origine qu'Ysh'tola répondit en première.

« On est pas exactement des Miatas, même si on leur ressemble. Nous ne venons pas du même monde de ce que j'ai compris. J'ai toujours vécu dans la vallée de Tataroo prêt de la foret des Cheagles sur le continent Efinea de notre Terre. Pour ma part, je suis une hybride féline, appelée aussi Neko. Y'shtola est d'une autre espèce de féline venant d'un autre continent, on les appelle des Miq'ote même si on partage de nombreuses caractéristiques semblables, nous ne sommes pas de la même race. »

C'était un peu compliqué, elles étaient toutes des félines : neko, miatas et miq'ote mais pas du même patrimoine génétique il semblerait, vu que c'est différent selon où elles sont nées. Pendant qu'Atalante avait parlé, la kitsune venait de finir son massage pour aller vers la féline aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2414

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:29

"Étonnant, n'est-ce pas ?" Conclut Asagiri en faisant son oeuvre dans le dos d'Y'shtola. "Cette recrudescence de races identiques ou quasiment sur des mondes très différends. Je suis toujours fascinée par ce mélange de diversité et de singulières similitudes parfois. Quand j'ai su qu'il existait d'autres Kitsunes sur ce monde qui n'avaient aucun lien avec ma race, je vous avoue même une certaine surprise. Mais cela peux beaucoup faciliter le contact, non ? Enfin, pour ceux d'espèces similaires. J'ai senti une subtile tension instinctive à votre arrivée, mais je suppose que ça viens des racines félines et canines ?"

A son sourire s'ajouta l'air malicieux d'une kitsune sur le point de faire une farce.

"Sur Ventralis, cela ne choque plus depuis un certain temps. Il existe même de très nombreux couples Miatas et Kitsunes, certains s'étant même formés dans mes Onsen, celui-ci ou celui que je tenait auparavant au Shogunat. Sans parler de l'entente de tous les jours entre toutes les espèces."

Recouvrant ensuite Y'shtola de sa serviette, elle s'écarta.

"Et voilà qui devrait vous aider à être nettement plus détendues. Je vous laisse vous rhabiller à moins que vous n'ayez encore besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1793

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:45

La miq'ote avait eu de la tension à l'arrivée des loups instinctivement mais elle avait appris à collaborer avec sans trop de mal et cette Kitsune c'était la première fois qu'elle en côtoyait donc elle ne pouvait pas vraiment savoir.

« Je n'ai côtoyé que des loups qui étaient plutôt sympa et non agressifs, il faut dire que la jeune femme louve humaine savait les tenir en étant leur sœur adoptive de ce que j'ai compris. Vous êtes la première kitsune que je rencontre et vous êtes sympathique. »

L'aveugle mit la serviette autour de sa poitrine et remercia Asagiri et qu'elle n'avait rien besoin d'autre.

« Je pense que ça sera tout, merci à vous. »

La féline blanche tâta de la main pour retrouver ses vêtements et se vêtir en ne connaissant pas encore bien suffisamment les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4795
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:29

Les félines n'avaient plus besoin d'autres services de la part de la kitsune et elles pouvaient se retirer donc. L'hybride chat avait été surprise du fais que les canidés et félidés s'entendaient plutôt bien sur Ventralis, ce qui est moins fréquent sur la terre d'origine de la neko. Atalante partit se rhabiller vu que le massage était fini, elle pouvait dire à Y'shtola, ce qu'elle comptait faire maintenant.

« Je crois qu'on peut aller prendre un peu de repos. On verra plus tard, ce que le commandant aura trouver à propos des brigands qui ont attaquer notre monde. »

Atalante regagna donc sa chambre d'invité pour se reposer en attendant que le commandeur Havoc a plus d'informations sur les braconniers qui ont attaqué la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2414

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:35

En sortant de l'installation du Onsen artificiel, les deux félines purent voir et/ou entendre Havoc en conversation un peu plus loin, à un jet de pierre du bunker de commandement, avec une autre : une colosse de presque 1m90 et qui, si elle avait bien des oreilles félines, n'avait pas de queue. Sa couleur de cheveux et de fourrure aux tons roux/rougeâtres contrastaient très peu avec son armure lourde teinte majoritairement en couleur bordeau.

"... pouvez prendre le bunker 107. Il n'est pas encore occupé et je m'assurerais que vous y soyez seuls. Prenez le temps de vous installer, mais compilez-moi toutes les infos pertinentes que vous pouvez sur Remnant : géographie, situation actuelle, factions et forces en présence, etc... et si vous pouvez aussi me faire une récap' sur les Chasseurs, ça m'aiderait. Et au cas ou vous vous ennuyez, le tableau des missions est affiché dans l'entrée du bunker de commandement. Signalez juste vos départ à un des officiers administratifs, parce que je compte pas perdre votre trace.
-On a peur de perdre ses nouvelles recrues de vue ou t'a juste pas confiance ?
-Je veille sur ceux qui sont sous mes ordres, même si c'est officiellement plus le cas. S'il vous arrive une gamelle, je veux pouvoir retrouver votre trace et vous sortir du pétrin autant que faire se peut.
-Bien pris. Je vais prévenir les autres.
-Si vous me cherchez, je serais au bunker de commandement. Ou alors tu teste la com', Horus m'affirme avec la plus grande certitude que l'émetteur-récepteur de mon PDA est compatible avec ton portable.
-Okay. J'y vais."

La féline partis vers un des terrains d'entraînement ou attendait un groupe plutôt hétéroclite et inhabituel, dont aucun membre ne portait un uniforme de Ventralis, tandis que Havoc rejoignit Atalante et Y'shtola.

"J'ai du neuf, du bon et du moins bon..." Annonca-t-il en approchant. "On tiens les commanditaires des braconniers : c'est Doma. Ils financent des expéditions de ce genre contre la moitié de leurs prises. Ca viens de gars fortunés qui font ça pour leur propre intérêt. Mais Doma n'a pas les moyens d'armer de la racaille comme ça, donc tout porte à croire qu'ils se sont fournis chez quelqu'un d'autre. Mes gars sont déjà sur le coup et les enquêtes ont commencé. Pour l'heure, prenez un peu de repos, vous êtes nos invitées d'honneur. Le temps que les enquêtes se fassent et qu'on sache qui frapper, on ne peux pas faire grand'chose de toute façon. J'ai également détaché un groupe pour surveiller la forêt, histoire de repousser de nouvelles tentatives de braconnages."

Il marqua une pause et s'étira avant de reprendre.

"Tout ça pour dire que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. On est sur le coup. Dés que j'aurais des cibles, je vous le ferais savoir." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]   Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause avant la traque (Atalante et Y'shtola) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
» Pause à l'auberge [Libre][Terminée]
» Quête Annexe 093 : La Course des Trois Canyons (PV Atalante) [Terminée]
» Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]
» Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Bulk Station-
Sauter vers: