Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le feu affronte la glace (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashelia
Membre
Membre
Ashelia

Messages : 23
Galds : 1921

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu affronte la glace (Terminée)   Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:22

L'eon ne tarde pas à tomber suite à leurs attaques. Ashelia vit l'eon de feu disparaitre. La princesse s'approcha de l'eon de glace , celui ci communiquant avec elle par la pensée. Ashelia finit par acquerir sa puissance , celui ci lui dévoilant l'emplacement se trouvait le prochain Eon. Elle vit ensuite Mateus disparaitre. Ashelia rejoint Iris , Ashelia et Xanxus avant de leur dire.

-En tout cas on peut dire que cela a été un combat éprouvant.

Elle savait qu'elle ne tardera pas à devoiler à Xanxus leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Membre
Membre
Xanxus

Messages : 84
Galds : 1983

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Race: Daemon
Activité: Mercenaire

Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu affronte la glace (Terminée)   Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 21:44

Le démon fut satisfait du fait que Mateus a été vaincu. Il savait maintenant qu'il devait s'entrainer à la maitrise de cette glaçe. Le démon savait qu'il n'avait pas eu à sortir sa dragon force ou même sa cambio forma contre lui. Ils sortent ensuite tous les quatre du temple , Xanxus s'approchant d'Ishtar et d'Iris avant de leur dire.

-On peut dire que cela a été un très bon combat et que cela a été un plaisir de vous voir combattre.

Il ne savait pas encore ce qu'Ishtar comptait faire , se demandant s'il ne pourrait pas tenter de prendre la jeune fille sous son aile et de l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Warrior
Warrior
Ishtar

Messages : 229
Galds : 3019

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Déléguée de classe

Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu affronte la glace (Terminée)   Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:18

Le combat avait été épuisant et Ishtar aurait besoin d'une pause avant de continuer comme Xanxus qui n'avait pas été de mains morte non plus sans pour autant dévoiler tout son potentiel, ce que la jeune fille avait prit soin de garder aussi car personne ne savait jusqu'où elle pouvait aller mais elle devait remercié sa magie de feu pour avoir aidé à battre Mateus.

« Ce n'était pas de tout repos, j'avoue, j'ai utilisé beaucoup de ma magie et le mana doit être au plus bas même si je n'étais pas encore à fond mais j'avais le meilleur élément à ma disposition contre ce genre d'Eon qui n'a pas pu résister à mon feu. »

Ishtar s'étira et une fois que tout le monde était sorti du temple, elle se demandait où ils allaient car elle était curieuse de voir les autres eons lors du pèlerinage de la princesse.

« Bon, je conçois que personne n'est contre un peu de repos dans une auberge avant de continuer mais pourrais-je vous suivre ? Je trouve cette aventure plutôt passionnante et j'ai rarement l'occasion de voyager aussi loin. »

Qu'allait pensé sa famille de son escapade pour longue durée ?Va savoir car il était dure d'arrêter la jeune fille quand elle avait une idée en tête ou qu'elle était déterminée à aller quelque part même sans l'avale de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7465
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu affronte la glace (Terminée)   Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 15:42

La mission était fini avec la victoire de l'équipe puisqu'Ashelia avait récupéré l'Eon. Iris avait rempli son contrat et donc elle allait repartir pour le continent d'Efinea. Alors que les 3 autres allaient se rendre à l'auberge, Iris en profita pour leur souhaiter bonne chance et au revoir.

« Mon contrat étant remplit, je vais rentrer à mon village. Je vous souhaite bonne continuation dans votre quête. Et à bientôt peut-être ! »

Iris s'éclipsa donc pour rentrer au village ninja Mizuho sur le continent d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu affronte la glace (Terminée)   Quand le feu affronte la glace (Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le feu affronte la glace (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand deux créatures de légendes se rencontrent. ( Pv Derek) [Terminée]
» Chasse de Giganto 058 : Cerberus de Glace (PV Touko) [Terminée]
» Intrigue Secondaire 011 : Invasion d'Hellawes, Ymir le géant de glace [Terminée]
» Intrigue secondaire 011 : Invasion d'Hellawes, Ymir le géant de glace (Terminée)
» Quête annexe 036 : Tidal le dragon de glace [Johanna, Asuna] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Kerwon :: Jungle de Golmore-
Sauter vers: