Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 918

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:53

Rinoa était parfaitement calme et ne semblait pas effrayée par les deux kidnappeurs de l'ambassadeur comme si elle s'était préparée à ce genre d'éventualité.

« Je vous entends et ne vous en faites pas, je n'ai pas peur de vous, je savais que ce genre d'éventualité allait arriver, je me suis préparée et vous savez que je ne porte pas cet homme dans mon cœur et que je veux le faire payer autant que vous ! »

Ils sortaient de la ville, première fois que la jeune femme quittait avec des inconnus, son lieu de naissance mais qui lui rappelait de mauvais souvenirs.

Même si, Rinoa quittait Windor, elle comptait le libérer de Tesseh'alla et que la province reprenne son indépendance.

Angel, vu que le lien entre elle et sa maîtresse s'éloignait, elle dû disparaître en laissant ses collègues seules en espérant que James est survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 5:10

Non seulement elle était têtue, mais en plus elle voulait se montrer courageuse... ou alors elle était tout simplement inconsciente. Pour les deux militaires, ça ne changeait rien. Elle ne savait tout simplement pas à qui elle avait affaire ni ce qui l'attendait.

"T'est mignonne, petite. Cela dit je doute très sérieusement que tu soit préparée à la situation actuelle. Mais ça, ça sera la surp-..."

Thanix s'interrompit et pivota légèrement le rétroviseur.

"Elle est coriace... La fille bizarre de l'ambassade. Elle nous rattrape !"

Au loin derrière eux, Thanix avait aperçu la goule qui avait récupéré une vieille moto et gagnait du terrain sur eux.

"Tu sait quoi faire." Réagit sobrement Jeff en lâchant le volant d'une main pour tourner la molette de l'auto-radio jusqu'à la régler sur une fréquence précise. "Camion, ici Hooligan. Camion, ici Hooligan. Vous me recevez ?
-Hooligan, ici Camion ! Je vous reçoit et c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce qui vous a pris aussi longtemps ?" Répondit une voix masculine, grave et bourrue dans la radio.
"La prochaine fois, t'ira toi-même et je lancerais le chrono, on va voir qui va durer. Maintenant, changement de programme, on va devoir changer de point de rencontre..."

Durant ce laps de temps, Thanix avait ouvert la boite à gants et en avait extirpé un fusil d'assaut dont le canon et la crosse étaient démontés. En une série de gestes experts, peu dérangés par les cahots de la route, elle avait assemblé l'arme, inséré un chargeur dans la chambre et tiré le levier d'armement en arrière.

"Attends, ma cocotte. On va jouer..." Ricana la Mort Blanche en se hissant debout à travers l'ouverture du toit ouvrant, dépassant jusqu'à la poitrine de celui-ci et prenant en joue la motarde qui gagnait du terrain sur eux. Passant le sélecteur de tir de "Sécurité" à "Coup par coup", elle ouvrit le feu. Malgré les cahots, elle restait très précise, un talent qu'elle avait aiguisé au cours de nombreuses années de conflits et au détriment de milliers de victimes parfois tuées à des distances extrêmes...

Tout en parlant, Jeff, quand à lui avait attrapé une carte qui traînait entre les deux sièges avant et la déploya comme il le pouvait d'une seule main, la gauche étant toujours cramponnée au volant. Un court repérage lui suffit à se repérer.

"Point de rendez-vous modifié en 6-5-6 par 9-8 sur la grille 34. Je répète : 6-5-6 par 9-8, grille 34 !
-6-5-6... 34... Mais vous allez arriver comment là-bas ? Y a pas de route !
-Pas besoin de route..."

Dans un cartoon, Thanix aurait perdu sa natte pour se retrouver avec tous les cheveux dressés comme des piquets sur le sommet de son crâne.

"De... tu quoi ? T'a pas l'intention de... ??

-Attachez vos ceintures !!"

D'un coup de pédale, Jeff poussa le moteur de la voiture à fonds, l'envoyant traverser les protections sur les côtés de la route, quittant celle-ci pour filer à travers champs. Quelques instants après, Thanix redescendait sur son siège, l'emprunte du bord du toit ouvrant imprimée sur la plaque frontale de son armure.

"Ne refait jamais ça...
-Si tu m'embrasse.
-De... ?? Va te faire voir !
-Pareil ici."

Le rire qui suivit indiquait clairement que Jeff n'était pas sérieux. Il voulait juste pouvoir resservir une phrase de refus et avait besoin d'un prétexte pour le faire. Il pouvait se permettre de se détendre un peu : si leur poursuivante n'avait pas été plombée par Thanix, elle aurait un mal de chien à poursuivre un 4x4 hors de la route. Si ce n'était pas impossible, la prudence l'obligerait à rouler plus lentement et à les suivre à la trace, que les grosses roues ferrées laissaient allègrement dans le décors.

"Au fait. Ca va, derrière ? Pas trop secoués ?"
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1671

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:53

Touka gagnait du terrain et allait presque les rattraper quand Thanix était en train de lui tirer dessus qu’elle eu juste le temps de réactiver son kagune qui lui coûtait beaucoup d’énergie pour renvoyer les projectiles sur la tireuse.

“T’as finis de me canarder !”

La ghoule était vénère et elle chercha à ne pas perdre le contrôle de sa moto en restant un minimum concentrée. Sauf que ses ennemis quittèrent la route pour filer à travers champ et en explosant les barrières au passage.

“Manquait plus que ça, je vais les suivre comment maintenant ?”

En moto, il serait impossible de prendre le même chemin et à pied, elle mettrait un temps fou à les rejoindre mais la piste sera encore là, si il ne se met pas à pleuvoir...

Touka n’était pas du genre à renoncer mais elle n’allait pas non plus aller droit dans la gueule du loup car si jamais ils avaient rejoint leur contact dont elle ignorait le nombre, elle ne s’en sortirait pas vivante même si elle ne l’était plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 918

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:14

Rinoa s’était installée sur la banquette arrière sans la moindre hésitation en s’attachant également par mesure de sécurité et elle répondit à Thanix alors que celle-ci avait été coupée dans sa phrase par la ghoule.

“ On peut dire que cette personne étrange est collante...”

Après, avoir dit ça, la course poursuite se fit bien sentir, la jeune femme dû bien se cramponner à son siège malgré la ceinture de sécurité qu’elle avait mise. Ils finirent dans les champs après avoir quitté la route assez brusquement et Rinoa se demandait encore comment ils avaient réussi à s’en sortir...

“Un peu secouée mais vivante...”

La jeune femme se remit assez vite en ayant une volonté de fer et des nerfs d’acier alors qu’en apparence, elle paraissait faible mais c’était une couverture pour ne pas tout montrer à des personnes qu’elle connaissait à peine, en gardant un peu de mystère la concernant.


Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:05

La manoeuvre folle de Jeff semblait avoir réussi. Hors-route, un deux-roues était trop dangereux à piloter et leur poursuivante mystère semblait en être consciente car elle ne les suivait plus. En tout cas, à première vue...

"On dirait qu'elle a lâché l'affaire...
-J'y crois pas. Elle a l'instinct du prédateur, ça se lit dans ses yeux. Tôt ou tard, on l'aura de nouveau sur les talons...
-Alors il s'agit de ne pas traîner."

Sans ralentir son véhicule qui laissait des traces de roue un peu trop visibles dans le sol, Jeff conduisit sur un peu plus d'un kilomètre jusqu'à un petit bois proche, évitant de justesse plusieurs collisions avec des arbres trop resserrés. Ils débouchèrent dans une petite clairière ou le survivaliste stoppa enfin la course.

"Terminus ! Tous le monde descend !" Annonça-t-il en sortant de la voiture.

C'est alors que, des alentours, une douzaine de commandos en tenue de camouflage surgirent et encerclèrent la voiture.

"Alors, Colonel ? Ca fait quoi d'être un terroriste ?" Lança un Baran bâti comme une armoire à glace et à la barbe hirsute à Jeff alors que ce dernier retirait son masque.
"Pas très différend d'un saboteur classique... Hormis le cadre légal."

Du côté de Riona, la porte fut soudainement ouverte par un des commandos qui pointa son fusil de combat vers elle.

"Sortez du véhicule ! Les mains bien en évidence !"

Ils n'étaient pas là pour plaisanter : leurs uniformes, leur équipement... c'était une armée régulière. Et l'insigne qu'ils portaient tous en témoignait : Un gantelet de plaque tenant une couronne de lauriers au centre duquel flotte un diamant : le Pacte de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1671

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:59

Touka n'avait pas abandonné la chasse mais n'allait pas se mettre en danger inutilement, elle suivit la piste du véhicule jusqu'à arriver au bois qui débouchait non loin d'une clairière dont elle ne mit pas les pieds en repérant du monde au loin, rien qu'à l'odeur.

« Comité d’accueil au rendez-vous, ça ne sera pas simple de tuer mes proies si appétissantes car j'ai la dalle et ce genre de crime n'est pas impunie donc je dois le faire en toute discrétion pour faire croire que c'est un animal qui les auraient attaqués quand ils seront isolés et non entourés de ces militaires... »

Personne ne l'entendait parler d'où elle était car elle l'avait pensé à voix haute depuis les bois en ne parlant pas fort comme un murmure et la ghoule devra s'armer de patiente pour avoir son dû. D'ici, là, Touka attendrait sagement en se cachant non loin du site mais de manière à être non visible en ne faisant qu'un avec son environnement même si les animaux fuyaient à son approche, sentant peut être la mort peser sur eux lorsqu'elle était présente ou la peur de finir comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa Heartilly
Membre
Membre
Rinoa Heartilly

Messages : 90
Galds : 918

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chef de la résistance

 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:00

Ils étaient enfin arrivés au lieu dit et ils étaient nombreux. Riona ne résista pas et sortit de la voiture en mettant les mains en l'air bien visible en montrant bien qu'elle ne possédait pas d'arme mais seul ceux qui sont proches de la magie pourraient peut être sentir son aura plus ou moins puissante qu'elle dissimulait par tout les moyens.

« Rien à craindre, je suis avec vous et non armée, l’attentat est tombé au bon moment même si mon équipe l'avait joué plus discrètement malgré qu'ils soient restés sur place, on prévoyait nous aussi une attaque et l'enlèvement de l'ambassadeur mais vous avez était plus rapide donc la mission est toujours d'actualité même si je fais partie de la résistance et non de votre groupe. Nos objectifs sont les mêmes pour le moment donc je vous propose que je puisse rester tant que cette affaire n'est pas réglée, si ça ne vous embête pas, sinon, je trouverai un autre moyen d'aider mon peuple qui souffre de cette annexion... »

Au moins, Rinoa avait mit les choses au clair et signalait ses intentions à tout ceux présents et qu'elle n'était pas leur ennemi même si elle devait leur prouver qu'ils pouvaient lui faire confiance ou sinon la renvoyé d'où elle venait soit l'exécutée pour ne pas avoir de trace de leur venu en ayant peur qu'elle les balance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne     Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 106 : Attaque d'une ambassade Tesseha'lienne [En Cours]
» Quête Annexe 050 : Nya-Nya~ [Réussi]
» Proposition de quête annexe
» Quête annexe 018 : Pas si innocentes que ça! [Réussi]
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen [Réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Windor, la Province du Vent :: Barona-
Sauter vers: