Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harley Quinn : Une autre cinglée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Membre
Membre
Harley Quinn

Messages : 5
Galds : 1023

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine améliorée
Activité: Criminelle

Harley  Quinn : Une autre cinglée ? Empty
MessageSujet: Harley Quinn : Une autre cinglée ?   Harley  Quinn : Une autre cinglée ? EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Harleen Frances Quinzel
ft. Harleen Frances Quinzel de Harley Quinn

Âge : Inconnu
Date de naissance : inconnue
Race : Humaine améliorée
Groupe sanguin : Inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Criminelle
Physique

Harley Quinn est une petite femme blanche d'origine caucasienne à la peau blanche décolorée et aux yeux bleus. Elle a de long cheveux blonds, généralement en forme de nattes, qui sont teint en bas dans des tons bleus et roses. Harley a une poitrine généreuse, une petite taille et des hanches plutôt larges. On la voit souvent porter du rouge à lèvre rouge foncé, des ombres à paupières roses et bleues, du mascara noir et un sourire démoniaque. Avant sa transformation en Harley Quinn , elle est représentée avec une peau de couleur normale, ses cheveux souvent relevés en chignon et un maquillage moins épais.

Harley est souvent vue portant un court haut noir et rouge avec un tour de cou noir autour du cou, des gants en cuir sans doigts noirs et rouges, un short de butin serré en spandex noir et rouge et des basket noires et rouges. Elle est parfois vue portant une veste noire et rouge sur sa tenue.

Lorsqu'elle s'habille, elle porte généralement une robe noire et rouge et des talons, un rouge et un noir.. Avant de se transformer en Harley Quinn, elle portait toujours sa palette de couleur classique, bien que sous la forme d'un chemisier rouge, d'une jupe noir et de talons noirs, ainsi qu'une blouse blanche. De ses années d'université jusqu'à sa transformation, elle portait également des lunettes.


Caractère

On ne sait pas grand chose de son passé qui semble plutôt chaotique avec un père criminel en prison et une mère alcoolique. Malgré ça, elle a su devenir une scientifique de renom mais aussi comprendre l'esprit des créatures non humaines en y travaillant pendant des années et faisant même des expériences sur eux pour voir si ça pouvait penser comme les humains ou d'une autre façon avant son accident au laboratoire qui la changea à tout jamais.

D'une personne à peu près normal, des produits chimiques versés sur elles modifia sa psychologie ou renforcer un de ses ressentit latent comme sa personnalité psychopathique enracinée depuis l'enfance. Elle devient par la même occasion cinglée et folle à liée en ayant aucune scrupule à tuer des innocents si cela pouvait les enlever de son chemin qui était l'une de ses justifications de crimes.

Harley restait toute de même une excellente gymnaste qu'elle avait exercé pendant son adolescence et usait pendant les combats mais aussi d'autres capacités qu'elle acquis avec les produits chimiques en elle comme l'agilité, une plus grande force, l’immunité aux toxines et aux maladies.

Histoire

Harleen Quinzel grandit dans une famille disfonctionnelle, sa mère Sharon Quinzel est alcoolique, son père Nick Quinzel est un criminel et un accro au jeu qui a souvent des ennuis avec différents gangs ou mafias. Elle a également grandit autour de sa grand mère et de son grand père qui se sont séparés au fil des ans, finissant par se détester. Harley avait un frère cadet, Barry, qui est décédé tragiquement à l'adolescence. Harleen elle-même était normale, bien que mentalement instable.

Dans son adolescence, elle est allée dans un camp de redressement pour des petits délits de vols et se racheter une bonne conduite vue qu'elle était mineur en étant encore sous la responsabilité de ses parents. Là bas, elle rencontra une fille pensant être son amie du nom de Jessica Sarner mais celle-ci la trompa en diffusant des fausses rumeurs la concernant en s'était fait les hommes de tout le camp en étant qu'un mensonge. Cette fille a mystérieusement disparue et on a jamais retrouvé son corps...
Personne ne savait que c'était Harleen qui s'était débarrassée de cette garce.

Plus tard, elle fit de la gymnastique en étant la meilleur des élèves mais son père lui avait dit de faire un plongeon pour qu'il efface ses dettes de jeu sur un pari en ratant du coup pour faire plaisir à son père en cédant et le croyant qu'elle deviendrait présidente mais pour lui dire ensuite que c'était un mensonge. Elle a  agressé son père pour se venger. Elle garda ses compétences en gymnastique pour ses futur crimes et étudia pour devenir une brillante scientifique sur l'esprit des daemons mais aussi voir comment ils dialoguaient ou fonctionnaient car certains pouvaient s'avérer plus qu'humains que les hommes eux mêmes mais elle voulait aussi savoir qu'elle résistance ils pouvaient avoir avec certains produits chimiques contrairement aux humains qui pouvaient en mourir.

La théorie était différente de la pratique et plus tard elle put faire ses preuves au sein d'autres scientifiques. Lors de plusieurs expériences, des daemons périrent mais elle trouva un moyen d'éviter ce genre de désagrément en apprenant à comprendre leur génome en le dissociant de la part d'humanité qui restait pour le tester sur des embryons qui pouvaient devenir des monstres ou des daemons à part entière qui pouvaient apprendre comme les humains mais aussi voir jusqu'où leur résistance à la maladie ils pouvaient gérer ou autres toxines en évitant les échecs un maximum même si au début, il y avait eu des pertes. Harleen devint docteur et fut apprécié par l'équipe pour son intelligence et son avançait dans la science.

Des années passèrent et cette fois, Harleen chercha un antidote pour  que des humains transformés en daemons puissent retrouver leur état d'avant. La jeune femme avait presque réussi quand l'une des créatures incontrôlable brisa sa cage et en libéra d'autres. Le laboratoire furent saccagé mais heureusement qu'elle fut la seule à travailler ce soir là mais elle perdit connaissance. Plusieurs produits différents se déversa et s'infiltrèrent dans son corps plus une marque de griffure qui l'avait sans doute assommé.

L’alarme retentit et les  agents de la sécurité   évacua la jeune femme, pendant que des soldats en renforts s'occupaient des daemons en fuite. Puis Harleen fut évacuée dans un hôpital, des analyses seront faites le lendemain car le personnel ne travaillait pas mais l'avait quand même acceuillit en urgence.  Evidemment, la jeune femme qui aurait dû mourir, se réveilla au courant de la nuit et s'enfuyait de l'hôpital. Personne ne la retrouva des jours durant, pensant qu'elle avait périt de ses blessures et des produits chimiques qu'elle avait absorbé.

Harleen Frances Quinzel n'existait plus, elle avait laissé place à Harley Quinn qui portait une tenue rouge et noire dans sa globalité avec des cœur de carreau sur sa combinaison. Ce n'est pas le seul changement, sa personnalité était tout autre comme une vraie cinglée psychopathe et sans remord même si pour le moment elle faisait des braquages avec victimes ou non pour se remplir les poches. En vue du physique, sa peau était devenue blanche décolorée, elle était toujours blonde mais la pointe de ses cheveux coiffés en nattes étaient teints dans les tons bleus  et roses. Elle avait aussi du phare à paupière bleu et rose, un rouge à lèvre rouge foncé, du mascara  et un sourire démoniaque.  

Personne n'arrivait à arrêter cette criminelle car elle était très agile et s'en tiré en faisant des acrobaties mais elle avait aussi une connaissance des explosifs.  

Armes && Artes

Arme(s) : Un petit maillet
- Une batte de baseball


Arte : Artificier :  Harley est capable de créer des explosifs en tout genre même avec ce qu'elle trouve sous la main.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Harley  Quinn : Une autre cinglée ? Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn : Une autre cinglée ?   Harley  Quinn : Une autre cinglée ? EmptyLun 23 Aoû - 21:24

Fiche validée Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn : Une autre cinglée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: