Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiden Shogun : Une impératrice à Doma !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden Shogun
Membre
Membre
Raiden Shogun

Messages : 6
Galds : 1004

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine ?
Activité: Impératrice

Raiden Shogun : Une impératrice à Doma ! Empty
MessageSujet: Raiden Shogun : Une impératrice à Doma !   Raiden Shogun : Une impératrice à Doma ! EmptyMer 22 Sep - 2:23

Raiden Shogun
ft. Raiden Shogun de Genshin Impact

Âge : Inconnu
Date de naissance : 26 Juin
Race : Humaine ?
Groupe sanguin : Inconnu
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Impératrice de Doma
Physique

La Raiden Shogun est une femme adulte avec de long cheveux violets tressés derrière le dos et une épingle à cheveux, qui appartenait à sa sœur jumelle de Beelzebul, Raiden Makoto, sur son côté droit.  Elle porte un petit ruban cramoisi sur son cou en guise de tour de cou. Son kimono a un assortiment de motifs dans différentes nuances de violet et pourpre, ainsi qu'un badge portant l'emblème de Doma attaché sur le devant de ses vêtements sous sa poitrine droite et un emblème plus élaboré sur son épaule gauche. Elle porte des collants violet foncé à hauteur de cuisse avec de petites ouvertures en diamant sur le dessus. Au dos de sa tenue, elle porte un nœud cramoisi avec des pompons. Elle porte également des sandales à talons hauts ; celui de droite est orné de deux fleurs violet pâle.

Ces trois emblèmes (un attaché au bas de sa poitrine, un autre sur l' « évantail » sur son dos et un autre sur son épaulette) brillent tout faiblement lorsque son éclat élémentaire est chargé.


Caractère

La Raiden Shogun  croit fermement en ce qu'elle croit être l'éternité, un endroit où tout reste le même, quoi qu'il se passe. Elle est honorable dans sa conduite et est vénérée par les habitants de Doma.

La Raiden Shogun existe sous deux formes : Raiden Ei, sa véritable identité, et la Shogun, une marionnette créée par Ei pour agir en tant que dirigeante de Doma à sa place pendant qu'elle médite dans le plan d'Euthymia. Cette marionnette suit un ensemble de directives programmées en elle, qui sont extrêmement difficiles à modifier même par Ei elle-même. La Shogun a une personnalité froide et sévère, parfois même insensible ; elle est limitée dans l'expression émotionnelle, n'a ni goûts, ni dégoûts et n'a pas besoin de se divertir. La Shogun se considère comme l'assistante d'Ei, et si ses fonctions habituelles sont désactivées, la Shogun devient incapable de faire quoi que ce soit. En raison de ses protocoles limités et de l'indifférence initiale d'Ei pour tout autre chose que son objectif d'éternité, la marionnette peut facilement être manipulée par des forces extérieures. Elle initie et maintient le décret de chasse aux pouvoirs.

Alors qu'Ei a un comportement plus sévère que la personne moyenne, elle est notamment plus émotive et sociale que la Shogun. Contrairement à la Shogun, Ei a des préférences, comme un amour pour les sucreries et sa passion pour les arts martiaux. En raison de son dévouemment pour l'éternité, Ei se méfie de l'idée de changement. Cependant, elle fait preuve de curiosité plutôt que de dédain lorsqu'il s'agit de nouveautés, comme les coutumes du monde moderne. En raison d'avoir perdu beaucoup de ses proches au cours des siècles. Ei est motivée par la peur d'une perte supplémentaire, voulant préserver Doma pour toute l'éternité. A cette fin, elle s'est enfermée dans le plan d'Euthymia pour se protéger des effets de l'érosions, tandis qu'elle a créé la marionnette Shogun pour être immunisée contre la décomposition du corps physique. Alors qu'elle était dans le plan d'Euthymia, Ei était indifférente à tout ce qui n'affectait pas sa poursuite de l'éternité et avait une faible opinion de l'ambition humaine en raison de l'ambition menant à la perte et à la souffrance, la rendant ainsi incompatible avec l'éternité. Même dans le plan d'Euthymia, cependant, elle ne pouvait pas vraiment échapper à la solitude.

Ei a un faible pour les desserts et les douceurs. Son point de vue est que les desserts ne peuvent pas constituer un obstacle sérieux à sa poursuite de l'éternité dans la mesure où dans tout les cas de caries, elle pourrait simplement remplacer sa dent. Interrogée par Traveler, Ei a expliqué que puisque les humains appréciaient les desserts, elle devraient également en profiter. Ei a également une aversion pour la cuisine, disant qu'elle peut faire tout sauf cela.

Malgré ses actions imparfaites, Ei aime vraiment Doma comme sa sœur l'a fait et veut juste protéger  ainsi que son peuple pour toute l'éternité.

Histoire

Le vrai nom de la Raiden Shogun est "Raiden Ei". Au cours de son long chemin, elle a été témoin du prix de Doma a dû payer pour le progrès au cours des centaines et des milliers d'années.

Les années les plus heureuses de sa vie les avaient passées, et ceux qu'elle considérait autrefois comme des amis sont devenus des ennemis. A la fin, elle a même perdu la raison pour laquelle elle avait brandit son épée.

"Là où il y a des progrès, il doit y avoir des pertes".

Ei croyait que c'était la règle du fer du monde, avec le temps comme son exécuteur impitoyable.

La nation d'hommes la plus grande et la plus prospère s'est effondrée du jour au lendemain, et même le plus ancien port disait adieu à son ancien dirigeant. Les vents de la séparation sont venus siffler du bord extérieur du temps.

Quelle que soit la résonnance du nom de la Raiden Shogun, des siècles plus tard, des millénaires, plus tard... Un jour, Doma perdrait la protection de son excellence.

En tant que guerrière, elle se méfiait de tous les ennemis. Même si cet ennemi était une crise aussi intangible que le temps passait, ele devait trouver une contre-mesure, une arme qu'elle pourrait utiliser pour la vaincre à temps.

Sa réponse ?"Eternité". Seule l'éternité pouvait geler toutes choses sous le ciel, rendre Doma vraiment immortelle.

"Alors, tant que les choses sont encore bonnes, ayons le calme...Marchons vers l'éternité".

Pour que les êtres avec une forme de chair périssable poursuivent l'Eternité, ils doivent d'abord résoudre le problème inévitable de la durée de vie.

Ce temps limité a beaucoup  troublé Ei, jusqu'au jour où une technique mystérieuse est apparue devant ses yeux comme par un coup du sort.

En utilisant de telles techniques, on pourrait créer des marionnettes complexes impossibles à distinguer de la vraie vie.

En théorie, cette marionnette pourrait parfaitement imiter tout ce qui concerne Ei. Il pourrait dépasser les limites de sa durée de vie et défendre Doma pour toujours. Pourtant, créer une copie d'une humaine  pourrait-il être une affaire simple ?

Ei a mené d'innombrables expériences à cet effet, jeté un grand nombre de produits défectueux et dépensé une quantité inimaginable de temps et de ressources.
Mais enfin, par sa poursuite acharnée et son esprit guerrier, elle a pu créer une marionnette sans faille.

Le nouveau-né Raiden Shogun était assis là en silence, écoutant Ei parler d'elle, "elle", et même d'eux. L'avenir était là, inscrit sur un magnifique plan.

L'automate n'avait qu'une question à poser : « Il n'y a pas de retour en arrière après avoir abandonnée ta forme. Ne regrette-tu rien ?

"Votre existance est ma réponse."

Ensuite, Ei a transféré sa conscience dans sa lame, et ainsi est né le plan d'Euthymia.

Avant que Raiden Ei ne devienne la Shogun, elle était un samouraï charger de veiller à ce que les ordres du précédent Shogun soient exécutés.

La précédente impératrice, Raiden Makoto, n'était pas un grand combattant, et les choses sur lesquelles Ei avait la charge étaient principalement des questions de guerre et de massacre. Cependant, Ei a  également eu des moments de repos loin de la bataille, assise avec ses amis sous les arbres de Sakura et jouant au Karuta.

En raison de son caractère, Ei a toujours été la joueuse la plus boisée. Elle n'a jamais été la gagnante finale, et elle n'a jamais eu un avant-goût des prix que le kitsune Saiguu réservé aux gagnants.

Ainsi, elle a consacré l'effort qu'elle mettait à l'escrime dans la pratique du Karuta, harcelant souvent Makoto ou Mikoshi Chiyo lors des matchs de Karuta, ou passant beaucoup de temps au clair de lune à lire à haute voix la poésie inscrite sur les cartes.

Enfin, le jour arriva où sous les arbres de Sakura, Ei battrait adversaire après adversaire. Même le puissant tengu serait abattu après une bataille acharnée, et c'est ainsi qu'elle fut couronnée championne.

Ei laissa échapper un cri  victorieux à sa victoire, seulement pour être acceuillie par les rires de ses amis. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle avait complètement perdu son sang-froid habituel, avant de baisser les deux bras et de revenir à sa façade froide habituelle.

Bien sûr, ses amis n'avaient pas l'intention de se moquer d'elle. En effet, ils comprenaient son caractère et la manière dont elle avait travaillé si dur pour s'imposer.

Quant au kitsune Saiguu, oh qu'elle avait l'air amusée en présentant à Ei des patisseries.

« J'ai dit que c'était une récompense, oui, mais c'était simplement quelques gâteaux faits à la main. Je ne pensais pas que cela t'inquièterait autant, Ei. »

Ei n'était pas du genre à être avide de collations. Mais en tant que samouraï, elle croyait fermement que ce qu'elle avait perdu devait être récupéré. Ces patisseries s'apparentaient davantage à une justification de son désir de gagner.

Mais il ne fallut pas longtemps avant que son attitude froide ne se transforme à nouveau en sourire. Les gâteaux étaient délicieux, tout comme le goût de la victoire. Quant à ses tentatives maladroites pour cacher ce sourire, on pouvait seulement dire que c'était un spectacle divertissant pour ses amis.

A ce jour, Ei se souvient encore souvent de cet arbre sakura.

...Même si elle n'est pas allée le voir depuis longtemps, et même si plus personne ne s'assoit dessous, elle souhaite que le temps s'arrête pour toujours.

Ei se souvient encore de la façon dont Makoto aimait beaucoup le paysage de Doma, sa cuisine et les histoires de ses habitants et comment elle aimait tout raconter à Ei.

Bien qu'elles aient tout les deux bien compris le concept d'érosion, Makoto était différente d'Ei, qui s'inquiétait plus souvent de l'avenir. Au lieu de cela, les énergies de Makoto étaient concentrées sur le présent.

"C'est précisement parce que nous savons que cette scène n'est qu'une ombre passagère que nous devrions en profiter d'autant plus."

Ensuite, Ei ne put que sourire ironiquement, réalisant qu'elle, la kagemusha, était encore plus démodée que la vraie Raiden Shogun. Elle pensa qu'elle devait apprendre à être plus tranquille, tout comme Makoto.

Pourtant, les temps ont changé trop rapidement, mais ont presque pris Ei au dépourvu.  Avant qu'elle ne s'en rende compte, ses mains tenaient déjà la lame que la mourrante Raiden Makoto lui avait transmis.

Ce jour là, la kagemusha  était désormais le véritable Raiden Shogun.

Et c'est ce jour-là qu'Ei a vraiment ressenti l'agonie de l'érosion.

Alors que le temps avançait inéxorablement, même cette lame, ce sakura... Toute vie sur Doma s'effaceraient devant ses yeux.

C'était la fondation de Doma,  et c'était la chose que la Raiden Shogun devait défendre. "Si vous regardez de cette façon, penser à l'avenir n'a pas de sens, ce n'est pas non plus de l'arrogance vaine."

S'étant résolue, sa vie dépassa sa coquille mortelle, et l'éternité descendit sur le plan mortel.

Armes && Artes

Arme(s) : Musou Isshin : Une épée qui, une fois transmise, a accompagné Ei jusqu'à ce jour.

Cette épée a eu deux porteurs et a été témoin à la fois du temps et de l'éternité.

Il est né de la puissance impérial de Raiden Makoto, mais n'a jamais été affuté une seule fois. Il tenait de son propriétaire, bien sûr, car Makoto n'était pas du genre à se battre. Ce n'était qu'un symbole, un signe de paix véritable.

Le jour où Makoto est décédée, il a été remis entre les mains d'Ei. L'épée était alors tachée de sang, et laors que la lame tirait son premier goût pourpre, elle fut balayée par des vents sauvages et un tonerre ardent.

Makoto lui avait donné le nom de Musou Isshin et à souhaité qu'il soit témoin d'un Doma aussi beau qu'un rêve et des cœurs nobles qui habitent ce monde.

Ei n'a pas changé de nom. Car elle aussi avait contemplé cette vaste scène de beauté, et un plus fort, de plus en plus pur et encore plus fort naquit ainsi dans son cœur. L'esthétique de la foudre est précisement de capturer ce qui est précieux au milieu d'une éphémère.

Arte 1er arte : Art secret : Musou Shinsetsu  :
Rassemblant des vérités innombrables et des souhaits innombrables, la Raiden Shogun déchaîne le Musou no Hitotachi et distribue AoE Electro DMG , utilisant Musou Isshin au combat pendant une certaine durée par la suite. Les DMG infligés par Musou no Hitotachi et les attaques de Musou Isshin seront augmentés en fonction du nombre de charges de Résolution de Chakra Desiderata consommées lorsque cette compétence est utilisée.
Musou Isshin :
Dans cet état, le Raiden Shogun utilisera son tachi au combat, tandis que ses attaques normales, chargées et plongeantes seront imprégnées d' Electro DMG , qui ne peuvent pas être annulées. Lorsque de telles attaques frappent des adversaires, elle régénère de l'énergie pour tous les membres du groupe à proximité. L'énergie peut être restaurée de cette façon une fois toutes les 1s, et cet effet peut être déclenché 5 fois pendant toute la durée de cette compétence.
Dans cet état, la résistance à l'interruption de la Raiden Shogun est augmentée et elle est immunisée contre les DMG de réaction électrochargés .
Tant que Musou Isshin est actif, les DMG d'attaque normale, chargée et plongeante du Raiden Shogun seront considérés comme des DMG d'éclatement élémentaire.
Les effets de Musou Isshin seront effacés lorsque la Raiden Shogun quittera le terrain.
Chakra Desiderata :
Lorsque les membres du groupe à proximité (à l'exception de la Raiden Shogun elle-même) utilisent leurs rafales élémentaires, la Raiden Shogun accumulera des piles de résolution en fonction du coût énergétique de ces rafales élémentaires.
Le nombre maximum de cumuls de Résolution est de 60. La Résolution acquise par Chakra Desiderata sera effacée 300s après que la Raiden Shogun ait quitté le terrain..

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2763

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Raiden Shogun : Une impératrice à Doma ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden Shogun : Une impératrice à Doma !   Raiden Shogun : Une impératrice à Doma ! EmptyMer 22 Sep - 2:38

Fiche validée. Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden Shogun : Une impératrice à Doma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Doma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: