Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Activité sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevettos
Invité
avatar


Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptyMer 13 Juil - 23:53

Bonjour/Bonsoir,

Le forum me semble fort sympathique et permissif (le côté ancien m'a tapé dans l'oeil héhé), mais j'ai remarqué que la majorité des membres et postes datent souvent de l'an dernier si ils ne remontent pas carrément à bien plus longtemps. Je me demande donc s'il existe encore des admins dans les parages, et si ils sont assez présents?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptySam 16 Juil - 12:40

Salut,

Le forum est toujours accessible et le lore ainsi que les rp sont toujours d'actualité mais en effet, l'activité a grandement diminué, et les réponses sont bien plus tardifs qu'à ses débuts. Libre à toi si tu souhaites créer un personnage et nous rejoindre. On a un serveur discord qui permet de pouvoir garder contact facilement et discuter là bas des rp et de ce qu'on pourrait faire. Mais je donne le lien, seulement après l'inscription et validation d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum EmptyMar 19 Juil - 23:56

Bonsoir, du sang neuf ne nous ferait pas de mal, j'aime beaucoup rp et j'ai un panel de persos intéressant dont certains  avec qui je n'ai pas encore rp et qui prennent un peu la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activité sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Activité sur le forum   Activité sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum !
» Anniversaire du forum !
» Statistiques du Forum
» Mise à jour du forum
» Alignement des PJ Validés du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Centre d'accueil :: Espace Membre/Invité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: