Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne combattante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Evergarden
Membre
Membre
Violet Evergarden

Messages : 4
Galds : 680

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Ancienne combattante

Une ancienne combattante ? Empty
MessageSujet: Une ancienne combattante ?   Une ancienne combattante ? EmptyVen 22 Juil - 23:01

Violet Evergarden
ft. Violet Evergarden de Violet Evergarden

Âge : 18 ans
Date de naissance : 27 Juin
Race : Humaine
Groupe sanguin : .O
Orientation sexuelle : Bisexuel
Occupation : Ancien soldat
Physique

Violet est décrit comme une belle jeune femme, mais avec quelques traits  du visage  enfantin donné par son jeun âge, qui lui donne une apparence de poupée avec son comportement presque impassible. Elle a une carrure mince de taille moyenne et une peau claire ; son visage est un peu étroit et allongé, avec de grands yeux bleus et d'épais cils foncé. Les cheveux blonds se terminent sur ses hanches, mais devant son visage, elle a une frange qui se termine au milieu des sourcils divisée en trois mèches : une tombe sur son visage et les deux autres se fondent en deux mèches plus longues et se terminent sur les épaules. Ses cheveux sont décrits comme « velours » en vue de leur douceur. Souvent, Violet les attaches soit en queue de cheval basse attachée avec un ruban noir, soit, dans deux tresses françasies qu'elle enroule ensuite sur elles-mêmes et qu'elle noue avec deux rubans rouges. Parce qu'elle a perdu ses bras lors de la dernière bataille de la guerre, on lui a donné des prothèses en argent adamantin, décrites par elle-même comme « maladroites, mais robustes. »

Les jours normaux, Violet porte une chemise blanche avec un col qui se termine au quart du cou et des manches qui s'élargissent mais rétrécissent aux poignets ; une jupe vert feuillu qui commence juste au-dessus de ses hanches avec une courte ceinture ajustée et se termine au bas de ses genoux : des collants gris foncé et une paire de bottines marron chaudes usées.

Plus tard, elle sera vue souvent dans une tenue qui se compose d'une robe à ruban blanc avec une veste bleu de Prusse. Elle porte également une jupe en soie plissée blanche et une broche d'émeraude au milieu du ruban-cravate, qui est un cadeau qu'elle a reçu de Gilbert. Elle porte également des gants marron et de longues bottes en cuir à talons d'un marron foncé. Lorsqu'elle part en voyage plus long, Violet porte également avec elle un sac-étui marron et une ombrelle bleue.


Caractère

Violet a été éduqué comme une arme et non comme un être humain normal, ce qui la rendait inexpressive et ne comprenait pas bien les sentiments humains. Elle a été élevée comme une personne qui n'avait pas de sentiments, bien qu'elle en ait. Elle a cependant du mal à reconnaître ce que quelqu'un d'autre pourrait ressentir. Pour cette raison, elle pourrait être confondue avec une personne sans émotion ou apathique. Lorsqu'elle a été retrouvée par Dietfried, Violet ne pouvait ni parler ni comprendre la parole, à l'exception de l'ordre « Tuer ». Elle ne possédait aucun sens du bien ou du mal depuis le début. ; elle ne comprenait pas ce qui pouvait être considérée comme juste et erroné. Elle a simplement poursuivit les adultes qui lui on donné des ordres. Elle a suivit le mantra « tuer ou être tuée », ainsi elle pouvait tuer sans ressentir de culpabilité ni de remords. Elle faisait tout ce qu'on lui demandait et suivait toujours les ordres, ce qui était un trait de sa vie de soldat. Même après la fin de la guerre et sa libération de l'armée, Violet avait l'habitude d'utiliser des mots de sa vie de soldat : Saluer, ne pas aimer être sans  défense et faire des tâches sans prendre de pause. Elle a également continué à se considérer comme un « outil » et a cru qu'il serait approprié de la jeter si elle ne peut plus être utilisée comme arme.

Cependant, celui qui lui a montré la vie en dehors de l'armée était Gilbert. C'est lui qui a enseigné à Violet la parole, l'écriture et bien d'autres choses qui ont fait d'elle une personne légèrement plus expressive. Violet est considérée comme une fille persistante, dévouée et digne, et elle est décrite comme quelqu'un qui ne reculera probablement pas, peu importe à quel point les autres la pressent. Elle a refusé de laisser Gilbert blessé derrière elle, même lorsqu'elle a perdu ses deux bras.  Elle tente de le traîner dans un escalier avec ses dents avant qu'il ne lui dise d'arrêter. Gilbert et Violet avaient un lien spécial ; elle chérit beaucoup Gilbert.

Histoire

 Quand elle était enfant, Violet a été retrouvée seule sur une île déserte après Dietfried Bougainvillea et le navire de ses camarades s'est échoué. Elle n'avait pas de nom à l'époque et Dietfried ne savit pas si elle était devenue orpheline ou si elle avait subi un accident en mer comme eux. Bien que Dietfried n'ait aucune intention de faire quoi que ce soit puisqu'il était déjà agcé, certains de ses subordonnés ont approché Violet et ont tenté de la violer. Avant que Dietfried ne puisse les arrêter, Violet les a tués en réponse. Terrifiés par ses actions, les soldats restants ont tous fui, mais Violet a continué à les chasser, Dietfried et ses subalternes restants ont alors décidé de la tuer, mais avant qu'ils ne puissent agir, elle avait déjà massacré tout le monde sauf lui. Après cela, il a été poursuivit par Violet, mais elle l'a seulement suivi et n'a même pas tenté de le tuer. Dietfried s'est rendu compte que Violet ne pouvait pas parler et ne pouvait pas comprendre les mots. Il a également conclu qu'elle était la seule habitante de cette île et que la raison pour laquelle elle avait tué tant de personnes était simplement qu'elle avait reçu l'ordre de le faire. Une fois qu'il a comprit cela, Dietfried a fait des expériences répétées. Par exemple, s'il pointait du doigt des animaux ou des insectes et disait « tuez », elle le ferait immédiatement. Cela s'appliquait également aux humains.Malgré son incapacité à parler ou à comprendre le langage sauf l'ordre de tuer, Dietfried l'a ramenée à la maison avec lui.

A son retour, Violet a été »offerte » au major Gilbert en cadeau pour commémorer sa promotion par Dietfried. Gilbert a alors décidé de l'enrôler dans une unité militante dont il avait été nommé pour prendre le commandement général dans sa promotion au grade de major. C'était un endroit idéal pour « élever » Violet, la fille aux allures de soldat, tout en la gardant à distance de bras. Elle n'est pas  devenue membre de l'unité de Gilbert car une fille pas assez âgée pour servir ne serait jamais autorisée. Il y avait aussi des gens qui jugeaient mal d'avoir des enfants si proches.

Plus tard, il a obtenu la permission de mener des expériences privées sur les terrains d'entraînement, et la permission de savoir si Violet pouvait être une « arme » lui a été accordée. Leidenschaftlich n'a pas certifié Violet en tant que personne ni ne lui a donné de nom enregistré, elle n'a été certifiée qu'en tant qu'armement, son utilisateur « étant Gilbert ». Cependant, même si Gilbert a reçu l'ordre de traiter Violet comme un outil sans pitié ni compassion. Gilbert était fermement contre le comportement cruel de son frère envers Violet et l'a plutôt traitée avec gentillesse. C'est aussi lui qui lui a enseigné la parole, les mots et lui a donné le nom de  « Violet » dans l'espoir qu'elle deviendrait une femme aussi belle que la fleur. Même si Gilbert voulait accorder à ses parents de l'élever de manière appropriée, il ne le pouvait pas, car il avait peur qu'elle tue quelqu'un à son insu. Les supérieurs de Gilbert l'ont également forcé à mettre Violet en première ligne en raison de ses capacités de combat. A cause de ça, Gilbert a exprimé son désir de vouloir que Violet grandisse en tant que personne et, en grandissant, puisse devenir quelque chose de plus qu'un « outil ». Violet a combattu avec Gilbert pendant la guerre, où elle était un atout précieux qui s'est avérée déterminante dans la victoire de nombreuses batailles clés en raison de sa force et de ses compétences incroyables.

Pendant la guerre, l'unité de Gilbert a été chargée d'organiser une attaque contre le quartier général de l'ennemi, dont le succès pourrait signifier la fin de la guerre. Ils ont pu s'emparer du quartier généralet signaler à la force principale d'attaquer, mais à ce moment là, toute l'unité a subit de lourdes pertes, Gilbert et Violet ont été abattus et exposés à une grenade. Gilbert, était dans un état proche de la mort, a dit à Violet de le laisser derrière lui et de s'échapper pour lui donner une chance de survivre, ce que Violet a obstinément refusé malgré la perte de ses bras. Mais après que Gilbert l'ait supplier d'arrêter, elle a cédé. Gilbert a alors dit à Violet qu'il voulait qu'elle soit libre et vivre heureuse, non pas comme un outil, mais comme un être humain ordinaire, et qu'elle trouve un vrai foyer. Avant de succomber à ses blessures, il a avoué qu'il aimait Violet du fond du cœur.

Armes & Artes

Arme(s) : Fusil et Epée

Arte : Mega capacity : Les capacités de combat de Violet sont monstrueuses et décrites comme étant bien au-delà de ce dont un humain est capable. Même enfant, elle était capable de massacrer facilement de nombreux adultes (soldats, prisonniers). Ses connaissances et ses compétences au combat dataient d'avant que Dietfried ne la trouve, car elle avait déjà fait preuve de prouesses lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois.
Violet, comme on l'a vu lorsqu'elle a combattu pendant la guerre, a une endurance et une vitesse exceptionnellement élevées. Elle est agile, a des mouvements rapides et peut facilement esquiver les attaques des autres tout en attaquant les autres.  Elle ne réagit pas très fortement à la douleur et peut endurer sa douleur en attaquant les autres et en aidant ses camarades dans l'armée.  Elle est forte au point où ses compétences sont encore plus impressionnantes que celles de Gilbert, qui avait été formé au combat et aux techniques martiales ainsi qu'au maniement d'armes dans l'armée. Elle peut vaincre et/ou tuer plusieurs adultes, l'un après l'autre en peu de temps.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? :  DC d'Azura

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Une ancienne combattante ? Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne combattante ?   Une ancienne combattante ? EmptyVen 22 Juil - 23:48

Fiche terminée Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne combattante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: