Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ai-je échappé à Nemesis cette fois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine
Membre
Membre
Jill Valentine

Messages : 4
Galds : 679

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humaine
Activité: Membre du S.T.A.R.S

Ai-je échappé à Nemesis cette fois ? Empty
MessageSujet: Ai-je échappé à Nemesis cette fois ?   Ai-je échappé à Nemesis cette fois ? EmptySam 23 Juil - 22:50

Jill Valentine
ft. Jill Valentine de Resident Evil

Âge : 23 ans
Date de naissance : 15 décembre
Race : Humaine
Groupe sanguin : B
Orientation sexuelle : Bisexuel
Occupation : Membre du S.T.A.R.S.
Physique

Jill a les cheveux court brun avec les yeux bleu clair et la peau métisse en étant américaine de mère japonaise et de père français. La tenue de la jeune femme est plutôt simple, un débardeur bleu, un petit gilet blanc autour de la taille, une jupe short noir avec un holster pour porter ses armes à feu ou couteau et des bottes mais possède aussi des gants noirs sans doigts.


Caractère

C'est une jeune femme sérieuse dans son combat, agile et plutôt forte. Elle est hautement respectée et gradée au sein de l'organisation. Douée pour le crochetage de serrure et le désamorçage de bombes.

Histoire

Jill Valentine est une ancienne membre de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S., étant l'une des rares survivantes à l'incident de Manoir ainsi que la Destruction de Racoon City en 1998.Cela fait alors d'elle une membre hautement respectée et gradée au sein de l'organisation. Le père de Jill était Français, et sa mère était descendante d'immigrés Japonais (Appelée « Nikkei »).

Avant de rejoindre le S.T.A.R.S., elle faisait partie du programme de formation Delta Force de l'armée des Etats-Unis, où elle obtint de très bonnes notes en désarmoçage de bombes. Elle fut recrutée chez les S.T.A.R.S. Pour ses compétences de combat déjà bien développées.

Le manoir Spencer :  
24 juillet 1998 – Elle fut envoyée dans les monts Arklay à la recherche de l'équipe Bravo, disparue en enquêtant sur des meurtres étranges commis dans la région de Racoon City. Elle assista à la mort de Joseph Frost attaqué par des cerbères. Brad Vickers, leur pilote, s'étant échappé, l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. Fut obligée de se réfugier dans le manoir Spencer où elle tomba sur un zombie dévorant Kenneth J.Sulivan, membre de l'équipe Bravo. Après qu'elle s'en soit débarrassé, elle remarqua la disparition du capitaine Wesker. Avec Barry et Chris, elle rencontra les différents membres de l'équipe Bravo : Forest Speyer déchiqueté par des corbeaux, Richard Aïken, victime d'une morsure empoisonnée de Yawn et Enrico Marini : le capitaine de l'équipe Bravo assassiné par un mystérieux inconnu. Ensemble, ils luttèrent contre les A.B.O du manoir : les zombies, les cerbères, les corbeaux, les hunter, la plante 42, Yawn, le serpent géant, Neptune l'énorme requin, Lisa Trevor ainsi que le Tyran (modèle T-002) et réussirent à survivre aux différents pièges du manoir. Jill, Chris et Barry découvrirent finalement la vérité sur Umbrella Corporation. Barry, sous la menace de Wesker qui prétendait détenir sa famille, le forcera à amener Chris, Jill et Rebecca dans le laboratoire souterrain. Finalement, Barry changea de camp et se retourna contre Wesker qui activa ce qu'il appelle la forme de vie ultime, le Tyran qui se retourne contre lui. Chris et Jill combattirent le monstre. Arrivés à l'héliport, Brad, qui avait abandonné l'équipe, revint et leur lança un lance-roquette pour abattre définitivement le Tyran revenu à l'assaut. Le système d'autodestruction, apparemment activé par Wesker avant de mourir, détruisit le manoir. Jill, Chris, Barry et Rebecca s'enfuirent dans l'hélicoptère de Brad.

La ville de Raccoon City :
Après le drame du manoir de Raccoon City, l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. Souhaite une enquête approfondie sur Umbrella Corporation. Malheureusement, leur supérieur, le capitaine Brian Irons, refusa cette enquête et Chris, Jill, Barry et Rebecca décidèrent de faire leur propre enquête en Europe. Jill resta à Raccoon City pour enquêter sur les installations souterraines de l'organisation avant de rejoindre Chris et ses autres camarades en Europe.

Dans la nuit du 27 septembre 1998 – l'Enquête de Jill est écourtée, Raccoon City étant infectée par le virus-T à son tour. Jill s'enfuit de son appartement et tenta de fuir de la ville, déjà saccagée par les  zombies et autres A.B.O. En explorant la ville, Jill retrouva Brad Vickers qui l'informa qu'une énorme créature est à la poursuite de tous les membres du S.T.A.R.S Jill décida de se rendre au commissariat et fait la rencontre du Nemesis, la créature dont parlait Brad. Cette dernière tua Brad et Jill parvint à se réfugier dans le commissariat du R.P.D. Après une petite exploration, elle reçut un appel dans la salle du S.T.A.R.S. D'un certain Carlos Oliveira, membre de l'U.B.C.S. Après quelques énigmes qui était susceptible de la faire sortir d'ici en l'emmenant dans le centre-ville où se trouvait un hélicoptère. Elle se dirigea vers le tramway mais ce dernier manquait d'éléments pour le faire fonctionner. Elle fit la rencontre de deux autres membres de l'U.B.C.S. : Mikhail Victor, très mal au point, et Nikolai Zinoviev, chef de l'U.B.C.S. Et émettant des réserves sur la confiance que l'équipe put accorder à Jill. Elle explora la ville en recherche de ces éléments tout en étant poursuivit par Nemesis. Finalement, les quatre survivants s'enfuirent en tramway mais le Nemesis leur en empêche. Mikhail se sacrifia pour tuer Nemesis mais le train déraille et atterrit au beffroi de la ville où Nikolai fut porté disparu. Après avoir fait sonner le beffroi pour faire venir l'hélicoptère, le Nemesis revint et détruisit le moyen d'échappatoire des survivants avec son lance-roquette. Jill affronta le monstre qu'elle arriva à faire fuir, mais elle fut désormais infectée par le virus-T et tomba, inconsciente. Carlos la ramena dans la chapelle où elle dormit pendant deux jours.

1er octobre 1998- Elle fit apprendre à Carlos qu'elle est infectée, et ce dernier partit à la recherche d'un vaccin à l'hôpital et arriva à la guérir. Il expliqua à Jill que Nikolai était toujours vivant et que c'était un traitre. De nouveau sur pieds, Jill fit la découverte du centre de recherches dans les égouts de la ville, en dessous du parc. Elle y affronta Nikolai et Carlos l'informa que des missiles vont s'abattre sur la ville pour détruire toute preuve de l'infection. Hélas, le Nemesis la retrouva. Après avoir échangé des coups avec le Nemesis. Jill se précipita au sous-sol et crocheta la serrure d'une chambre froide. Une fois à l'intérieur, son corps commença à s'engourdir tandis qu'une brume noire l'enveloppait.

Armes & Artes

Arme(s) : Lance-roquette avec ses munitions et un magnum 9mm avec munitions

Arte : Contre force : Elle sait comment résister à un ennemi plus fort qu'elle, et cela commence par traquer et assomer leur soutien.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2756

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Ai-je échappé à Nemesis cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je échappé à Nemesis cette fois ?   Ai-je échappé à Nemesis cette fois ? EmptySam 23 Juil - 22:53

Fiche validée. Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je échappé à Nemesis cette fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: