Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26191
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 10:03

Suite de la troisième partie :  
https://talesofuniverse.forumactif.com/t257-episode-002-la-malveillance-partie-3-termine

Les jeunes femmes avaient vaincus les monstres qu'Heldalf avait créer mais celui-ci s'était évanouie dans la nature. Pendant le combat, Azura et Velvet ont donné de leur personne et ont désormais besoin de repos. Pour que les 2 femmes puissent se remettre de leur état, le groupe a décidé d'aller se reposer et réfléchir à Stoneberry, un village de paysans. Suivant Noire, Shizuma portait Azura et Kaorie portait Velvet sans trop de soucis, la jeune femme semblait plus forte qu'elle en avait l'air au premier abord.

Une fois arrivée sur place, elles s'installèrent toutes dans une des chambres de l'auberge du village. Velvet et Azura étaient allongées chacune dans un lit séparé avec les 3 autres femmes à leur chevet. La première a se réveiller fut Velvet.

« J'ai un de ses mal de crane. »

Velvet regardait autour d'elle, c'était une chambre d'auberge.

« Je vois qu'on a remporter la bataille, qu'en est-il d'Heldalf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4005

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 10:27

Les filles étaient arrivaient à une auberge, Kaorie et Noire veillèrent sur Azura et Velvet. D'ailleurs la pirate fut la première à se lever et à demander ce qui en était d'Heldalf. La jeune dragonne s'empressa de répondre et espérait qu'elles le retrouveront. 

Hmm, bonne question, je n'ai pas sentit sa présence par ici mais je sens que nous le retrouverons mais je peux déjà dire qu'il est très loin d'ici et en a profiter pour s'éclipser assez loin. 

Pendant que celle-ci parlait, Azura semblait se réveiller peu à peu et à se redresser dans son lit mais encore un peu faible. Tandis que Shizuma était contre le mur à croiser ses bras et à écouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 20:39

Velvet se réveilla et demandait ce qui était devenu d'Heldalf. Kaorie répondit qu'elle avait perdu sa trace et qu'il était déjà sûrement très loin.

« Grâce à ton intervention Velvet, le Daemon a était assez blessé pour qu'on puisse l'achevé. Sinon comme la dit Kaorie, on a perdu la trace d'Heldalf malheureusement. Mais on a la confirmation que c'est bien lui qui à l'origine de ses Gigantos et autres Daemons incontrôlables qui pullulent sur le continent. Il les contamine avec sa malveillance. Quand toi et Azura seraient rétablient, on va rentrer à Tesseha'lla pour réfléchir à ce qu'on va faire, en espérant que Milla et son groupe ont eu plus de chance que nous. »

Puis Azura commençait doucement à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2753

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 21:57

Azura venait de se réveiller et entendit Noire parler. Kaorie ne pouvait plus pister Heldalf car il était trop loin désormais et la cyborg proposa  de retourner à Tesseha'lla pour réfléchir à quoi faire. Elle n'y était pas contre et se sentit un peu mieux même si elle avait encore besoin de récupérer un peu.  Elle ne sentit plus du tout de malveillance dans le secteur, hormis celle habituelle de la pirate. 

Oui et on verra comment arrêter tout ce-ci et j'espère pouvoir l'arrêter à ce moment là définitivement. Je vais beaucoup mieux, je pense pouvoir voyager d'ici peu, mon corps semble mieux s'habituer à la malveillance que j'absorbe. 

Elle resta tout de même dans le lit pour se ménager un peu et économiser ses forces pour se rétablir correctement. Elle espérait être en forme d'ici peu pour partir avec les jeunes femmes même si l'auberge était acceuillante, elle ne pouvait laisser une menace d'une telle ampleur à l'extérieur et espérait que Noire saura quoi faire où l'une des filles trouveraient un plan pour l'empêcher de fuir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26191
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 22:06

Velvet se sentait mieux, Azura aussi mais il ne fallait pas qu'elles forcent de trop.

« On a qu'à se reposer cette nuit à l'auberge, on partira demain matin pour Tesseha'lla. Peut être que Milla a eu plus de chance avec son histoire d'esprit élémentaire. En nous renseignant auprès des populations, je pense qu'on aura des chances de trouvait le seigneur des calamités dans les zones les plus infestés de malveillance. En attendant reposons-nous cette nuit, vous êtes toutes d'accord ? »

Noire hocha du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 22:36

Shizuma hocha aussi de la tête et peut importe la situation, elle aurait dû retourner là bas pour retrouver son cheval qui s'impatienté car elle l'avait laissé un moment à l'écurie. 

Parfait pour moi aussi, d'ailleurs il faudra que je fasse un saut à l'écurie de Tesseha'lla pour retrouver mon cheval Zephir. Il n'aime pas rester longtemps tout seul, donc faudra que je m'occupe un peu de lui et vous en faites pas. Je compte bien écouter et discuter du prochain plan pour retrouver ce criminel dangereux mais pas seulement, j'ai d'autre choses à faire en ces lieux....

Il n'y avait pas que lui de dangereux et elle serra les poings sans s'en rendre compte car elle compter bien avoir sa vengeance mais aussi empêcher que quelque chose arrive. N'étant pas rassurée avec ce chevalier en armure rouge dans la nature, ainsi qu' Heldalf à arrêter donc être sur deux fronts ne sera pas facile pour elle car même si ce n'était pas dans son pays. Elle ne pouvait laisser deux menaces circuler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7011
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] EmptyMer 12 Avr - 22:42

Les femmes s'étaient mis d'accord, elles se reposeraient la nuit à l'auberge de Stonneberry pour retourner à Tesseha'lla le lendemain, en espérant retrouver assez vite le groupe de Milla pour discuter de la prochaine étape.

Fin de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]   Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: