Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 13:17

Suite de la deuxième partie :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t261-episode-003-l-esprit-du-vent-partie-2-termine


Milla, Asuna et Leona avaient réussi à atteindre le temple du vent, ce ne fut pas une partie de plaisir puisque le trio tomba sur plusieurs problèmes. La brèche les avaient ramener à l'entrée du temple. Milla s'adressa au groupe.

"On va surement devoir passer des épreuves avant d'arrivée jusqu'à l'autel de l'esprit du vent, mais je ne serais dire quel genre d'épreuves."

Le trio posa les pieds à l'intérieur de la battisse, pour le moment aucun pièges ne s'activa, ni aucune autre activité de monstres dans le secteur, juste un vent frais se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 13:42

Une jeune femme attendait au fond du couloir, elle avait sentit des présences  étrangères à ce lieu sacré et se demandait pourquoi, elles foulaient cette endroit. Rinko était non loin d'elle à virevolter tranquillement et l'endroit c'était nettement rafraîchis mais pas d'attaque hostile pour le moment. C'est comme si, ils évaluaient les intrus pour voir si c'était des menaces ou non mais aussi voir si un esprit se dissimuler parmi eux. Elle avait fait un long périple pour arriver dans  ce monde et les esprits sylvains l'avait protéger pendant la traverser pour que rien ne lui arrive. Elle ne connaissait rien de ce monde et elle appréhendait un peu car on lui avait informé que les  demi-daemon n'était pas bien tolérer dans le monde des hommes mais elle voulait découvrir tout par elle même. Elle se retrouvera sûrement grandit et fera des rencontre  intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8954
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMar 18 Avr - 17:09

Le trio était enfin dans le temple, une fois à l'intérieur, Leona remarquait une présence humanoïde au fond du couloir.

« Il semblerait qu'il y a quelqu'un, soyons prudente, on ne sait pas si c'est un ennemi. »

Le groupe arriva face à une jeune femme qui semblait ne pas être d'apparence hostile. Les filles se présentèrent.

« Bonjour, moi c'est Leona. »

« Salut, je m'appelle Milla Maxwell. Es-tu la gardienne de ses lieux ? Je souhaiterais rencontrer l'esprit du vent. »
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMar 18 Avr - 22:55

Asuna était éreintée et était content d'arriver enfin dans un des couloirs du temple mais elle vit Leona s'arrêter car elle avait remarqué la présence de quelqu'un. La jeune femme garda ses distances et se montra au groupe mais sans trop s'approcher. Elle se décida à répondre et une boule grise  volait non loin d'elle qui était en même temps l'essence de la magie de glace car elle avait préparé l'invocation de Rinko si jamais les femmes étaient ses ennemis.

Je me nomme Naomie, que me vaut la visite de votre groupe en ce lieu sacré ?  Pourquoi voudrais tu une  rencontre avec les esprits sylvains qui protègent cet  endroit ?  

Elle s'adressa en dernier à Milla et remarqua que c'était elle même une esprit ce qui la fit se détendre mais resta sur ses gardes quand même.


Hmm... Je vois... tu es donc un esprit toi aussi ? 

Elle  en était sure , son don ne pouvait la tromper même si celle-ci avait revêtue une forme humaine, elle avait garder la même apparence. Cela ne pouvait donc ne pas être une ennemie et elle décida de la laisser passer mais ne fit pas encore confiance aux autres femmes du groupe qui l'accompagner.

Milla Maxwell, c'est ça ? Tu peux les rencontrer mais j'espère pour toi que ce groupe est fiable ? 

Elle se méfiait ce qui était normale et elle était nouvelle dans ce monde. Elle n'avait jamais entendu  parler du  seigneur des esprits et ne connaissait que les  esprits sylvains. Asuna ne comprenait pas vraiment ce qui se passer et comment une jeune femme pouvait aisément deviner que Milla était elle même un esprit sans qu'elle le dise. Elle trouvait bien mystérieuse cette femme mais elle le garda pour elle même et se demandait si elles pouvaient y aller où laisser Milla continuer seule jusqu'à la salle. 

Pouvons nous y aller ? 

Elle attendit la réponse des filles pour savoir si c'était bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 12:17

La jeune femme se prénommait Naomie. Elle demanda à Milla pourquoi elle voulait rencontrer les esprits du vent.

« Je dois rencontrer l'esprit du vent de ses lieux, je suis originaire de Rieze Maxia et j'ai pris forme humaine pour accéder à ce monde. En faisant ceci, j'ai perdu la plupart de mes pouvoirs et pour les regagner j'ai besoin de l'aide des 4 esprits élémentaires du continent d'Efinea. J'ai besoin de regagner l'intégralité de mes facultés pour affronter Heldalf le seigneur des calamités qui veut plonger le monde dans le chaos. C'est pour ça que je demande une audition avec l'esprit du vent, maître de ses lieux. »

Naomie demanda si son groupe était fiable.

« J'ai confiance en Asuna et Leona, on a affronté le même ennemi et elles savent à quel point il est dangereux pour le monde de le laisser agir à sa guise. »

Milla était prête à suivre Naomie si elle le voulait avec ses 2 amies, elle était prête à devoir affronter d'autres ennemis si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 13:43

La jeune femme sourit et accepta de les guider finalement. Puis elle demanda à Rinko d'aller prévenir que Milla Maxwell arriver dans la salle pour passer son épreuve étant elle-même un esprit.

Oui j'accepte de vous y conduire et Rinko peux tu prévenir que Milla Maxwell arrive dans la grande salle pour commencer l'épreuve pour que le maître des lieux se tienne prêt ? 

Tout de suite nyaa !!!

Il virevoltait jusqu'à là bas et étant un esprit. Il était le bienvenue en ces lieux tout comme Naomie qui avait été adoptée par eux.

Je viens aussi de Rieze Maxia et je t'ai pourtant jamais vu... Les esprits Sylvains sont ma famille, alors un grand respect il se doit envers eux. 

Puis, elle leur demanda de la suivre tranquillement et pour le moment le chemin était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8954
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 14:01

Naomie semblait parler à un certain Rinko mais Leona ne voyait personne d'autres dans la salle, elle demanda à Asuna.

« Tu vois quelqu'un d'autres ? On dirait que Milla a l'air de le voir, ça serait un genre d'esprit ? »

Naomie disait n'avoir jamais vu Milla sur Rieze Maxia, il était normal qu'elle ne la jamais croisé, elle ne sortait que rarement de son temple.

« Ce n'est pas étonnant, je sortais peu de mon temple au village de Nia Khera, tu as peut être rencontrer ma petite sœur Myuze, elle se déplaçait plus souvent que moi, vu qu'elle a un pouvoir de téléportation assez poussé. »

Le groupe suivait alors Naomie jusqu'à l'autel où des épreuves attendront les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 14:43

La jeune femme s'adressa a du vide ?  Ou plutôt quelqu'un qu'elles ne voyaient pas et en déduit que ça devait être un esprit car seule ceux qui en étaient ou en lien avec eux pouvaient les voir.

Hmm... Non Leona, je ne le vois pas... Je pense que c'est un esprit et qu'on ne peut le voir à cause de ça....

Naomie confirma ses dire toute en avançant, elles n'étaient plus très loin de la grande salle et l'épreuve allait bientôt démarrer.

Oui Rinko est un esprit et vous ne pouvez le voir si vous n'avez aucun lien avec les esprits ou la capacité de les voir. Par contre, si je l'appelle en tant qu'invocation vous pourrez le voir et même l'entendre. L'inconvénient c'est qu'il repart à la nuit tombée dans le cristal que je porte à mon cou.


Elle leur montra le fameux cristal vert et continua à parler.

Ici, je n'ai pas besoin de l'appeler car le monde des esprits est tout proche et il n'a pas besoin d'être invoquer mais il ne pourrait quitter le temple sans que je l'appelle. Avant que j'oublie, non je ne connais pas ta petite sœur Milla car moi-même ne quittait pas mon village.

Une fois les explications terminées, elle toqua à la porte et s'annonça. On la fit entrée sans soucis et demanda aux filles de venir pour que les règles de l'épreuve soient dites. La salle était spacieuse et il y avait plusieurs autels dont les esprits sylvains dans la zone. Asuna se demanda bien ce que l'épreuve lui réservait mais elle sera là au cas où si jamais  Milla aurait du mal tout comme Leona elle pense. Elle se mit pour le moment à observait l'endroit et ne voyait bien sûre aucun esprit mais seule Naomie et Milla pouvaient les voir. D'ailleurs Rinko rejoignit Naomie et se mit dans sa longue chevelure comme il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 15:25

Naomie expliqua aux filles qu'elles ne pouvaient pas voir les esprits si elles n'avaient pas un lien avec eux comme elle-même ou Milla et leur raconta un peu l'histoire de Rinko. Milla pouvait voir que c'était un mignon petit chat mais Leona et Asuna ne savaient pas à quoi il ressemblait.

Le groupe arriva devant la salle de la première épreuve et elles entrèrent dedans, à l'intérieur Milla apercevait les 3 esprits sylvains du vent, protecteur du temple et du grand esprit du vent qu'on nomme Sylphe sur ce continent, seules Milla, Naomie & Rinko pouvaient les voir. Dans la salle était posée 5 hélices, avec une porte fermé où était dessinée le symbole du vent.

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Tales-10

« Bonjour esprits sylvains du vent, je suis Milla Maxwell, seigneur des esprits de Rieze Maxia. Je souhaiterais rencontrer le grand esprit du vent de ce continent, Sylphe. »

Un des esprits répondit qu'elle était bien loin de chez elle, Milla expliqua le pourquoi de sa venue, mentionnant le fait qu'elle utilise un corps humain et qu'elle n'a plus ses pouvoirs et la menace que représente le seigneur des calamités.

Les esprits sylvains acceptèrent que Milla rencontre l'esprit du vent, à condition de réussir les épreuves qui l'attendent, la première était de trouver comment ouvrir cette porte, et que la solution était cachée dans la salle et était en rapport avec les hélices, sans en dire plus. Milla demanda si ses amies pouvaient participer aux épreuves, les esprits acquiescent du positif, en disant que Naomie et Rinko pouvaient aussi participer si elles le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 19:47

Naomie et Rinko acceptèrent d'aider Milla pendant cette épreuve. 

Je suis d'accord pour aider Milla mais ma magie est inutile dans l'immédiat donc il faudra compter sur Rinko qui me prêtera son pouvoir. Tu es d'accord Rinko ?


Bien sûre  qu'elle question ? Tu sais bien que j'adore m'amuser moi aussi nyaa !!!!

Il sortit de sa chevelure argenté et elle lui sourit. 

Tu  es prêt?

Il hocha positivement de la tête.

Il est temps que tu te révèle au grand jour Rinko !

Elle dit les mots et fit la position qu'on lui avait appris. Le cristal s'illumina d'une couleur émeraude et le chat se matérialisa petit à petit. Il fallut à peine quelques secondes pour qu'il soit visible aux yeux de tous. Il salua d'ailleurs les filles qui ne le voyaient pas avant.


Salut les  filles, vous êtes prêtes à ouvrir cette porte ? !

Il virevoltait joyeusement non loin d'eux et il était prêt à  utiliser sa glace de manière visible avec l'aide de Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8954
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 10:45

Naomie invoqua Rinko, et les personnes qui ne le voyaient pas comme Leona et Asuna, voient enfin à quoi il ressemble.

« Bonjour Rinko, je ne te voyais pas comme un petit chat mignon. Oui, on est prête, que doit-on faire à ton avis, Milla ? »

L'esprit regardait les hélices, puis la porte.

« ça doit être en rapport avec le vent, il faut peut être trouver le bon ordre dans lequel on doit faire tourner ses hélices mais comment savoir lequel c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 10:53

Donc l'idée serait de tourner les hélices dans le bon sens mais comment procéder, Asuna ne manipulait aucune magie et était prise de cours sur les événements là.

Euh... Je veux bien mais comment allons nous les tourner ? Je suis disons la seule qui n'utilise aucune magie et est-ce que le feu ne les brûleraient pas ? Je veux bien essayer en manuel mais je ne garantis rien... Puis si nous tournons la mauvaise en premier, j'imagine qu'il faudra tout recommencer. Donc nous devons réfléchir à laquelle actionner en premier....

Elle réfléchit dans sa tête pour voir par laquelle commencer car elle et la logique ce n'était pas trop son fort car elle avait l'habitude de foncer mais pas de réfléchir à ce genre d'enigme. Rinko par contre trouvé cette épreuve amusante et il pourra enfin montrer ses capacités car ses pics de glaces pourraient certainement les bouger.

Ma magie de glace semble être un bon allié contre ça car mes pics de glaces pourront certainement bouger les hélices si ils sont lancer d'une certaine manière. 

Naomie et le chat se mirent déjà en place mais attendirent le choix des filles avant de viser une des  hélices.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 12:30

Milla réfléchissait à haute voix.

« Une hélice rouge, jaune, bleu, vert et blanc. Je pense que les couleurs sont liés aux éléments, le rouge serait le feu, le bleu l'eau, le vert le vent et le jaune la terre. Quant au blanc, il est ce que représente les 4 éléments fusionnés. »

Elle se gratta le haut de la tête.

« Maintenant faut trouver la bonne combinaison. Mais par quel élément commençait ? »

Demandait Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 12:59

Naomie réfléchit aussi et avait une idée selon une logique, peut être évidente mais ça valait le coup d'essayer.


Donc ces couleurs, seraient chacune un élément  différent ? Si le cas, j'ai peut être une  idée, selon la logique mais ça donne une piste peut être de l'ordre. Le feu serai battu par l'eau et ensuite l'eau battrait la terre et le vent peut être la terre ? Mais le vent peut attisé les flammes et l'eau nourrir la terre donc , beaucoup de solution et de choix possible devant nous... 

Elle cherchait aussi l'ordre et pour le moment le groupe n'avait pas encore trouver la bonne solution. Puis aucun d'eux n'avaient encore agis et le temps défilait. Il fallait éviter que la nuit tombe car Rinko ne pourra plus aider le groupe car il sera rentré dans le cristal et ne pourra être invoquer avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8954
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 13:54

Les explications de Milla et Naomie semblaient être bonne, finalement les filles allaient commencer par le feu > eau > terre > vent > tous. Leona se positionna sur l'hélice rouge et tenta de la faire tourner mais ça ne marcher pas, rien n'y faisait, l'hélice était bloquer sur son support.

Du coup, les filles allaient tenter la deuxième proposition que Naomie avait pensé : Vent > Feu > Eau > Terre > Tous. Mais à nouveau, l'hélice du vent ne tournait pas quand Leona tenta de la faire bouger. La lionne soupira devant l'hélice et celle ci commença à bouger.

« Vous avez vu ?

« Je crois que l'hélice a bouger quand tu as soupiré dessus. »

Leona souffla alors sur l'hélice du vent et celle-ci se mit enfin à tourner de manière régulière. Pensant avoir trouver la solution, Leona se rendit devant l'hélice rouge et souffla dessus mais elle ne bougea pas. Milla réfléchit un instant et pensa aux 4 éléments.

« Leona, essaye une de tes flammes bestiales sur l'hélice rouge. »

La lionne s'exécuta en lança une petite flamme sur l'hélice et elle se mit à tourner.

« On a trouvé ! Les hélices sont associés aux 4 éléments, il suffit de l'alimenter en utilisant l'élément correspondant à la couleur ! »

S’exclama Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2862

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 14:05

Asuna venait de comprendre, en fait les  hélices réagissaient à leur élément qui leur était propre. La rouge au feu, la verte au vent, donc la bleu à l'eau et la jaune à la terre. Asuna s'occupa de ramasser de la terre et la lança sur l'hélice jaune qui réagit en se mettant à tourner comme les deux autres. Il manquait plus que l'eau mais aucune des filles n'étaient de cet élément. C'est alors que Rinko demanda de l'aide à l'une des filles qui manipulée les flammes. 


Leona ou Milla j'ai besoin de vous. Quand je lancerai les pics de glaces vers l'hélice bleue, l'une de  vous pourra les faire fondre pour que ça deviennent de l'eau, nyaa ? 

Il se mit en position et lança directement son sort sur la fameuse hélice. Maintenant c'était à Leona ou Milla de jouer pour que la dernière  hélice se mette à tourner comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7791
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 14:20

Asuna lança du sable pour activer l'hélice jaune, puis il manquait plus que l'eau. Rinko lança son attaque de glace, et c'est Milla qui fit fondre la glace avec une boule de feu. 4 des 5 hélices tournaient, il restait plus que la blanche.

« Pour la dernière, on va devoir utiliser les 4 éléments dessus. »

Elles pouvaient répéter la même chose en même temps, Rinko lança un pic de glace que Milla fit fondre avec une flamme, Leona souffla sur l'hélice et Asuna lança du sable dessus. L'hélice s'activa une fois les 4 éléments en contact avec elle et la porte s'ouvrit.

Les esprits Sylvains félicitèrent le groupe, elles avaient passé la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 14:30

L'épreuve était enfin finis et la salle suivante était ouverte mais elle  était très sombre. Le groupe à peine il pénétra à l'intérieur que des lumières s'allumèrent d'un coup et un immense autel différent des autres était au centre de la pièce. Il y avait non loin de celui-ci un immense esprit différent des autres mais que Naomie connaissait, étant proche des esprits sylvains qu'elle connaissait même le chef de ce temple. Elle le salua et laissa la place à Milla pour leur entrevue. Il était tant qu'elle regagne son pouvoir perdu mais est-ce que ça se fera naturellement ou elle devra faire quelque chose avant ? Elle l'ignorait était curieuse de le savoir tout comme Rinko.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8954
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 15:44

Milla, Leona, Asuna et Naomie entrèrent dans une grande salle où était l'autel du vent, et dans la pénombre elles pouvaient apercevoir une grande silhouette.

« Bonjour Sylphe, grand esprit du vent. Je me nomme Milla Maxwell, seigneur des esprits de Rieze Maxia. J'ai besoin de votre aide pour regagner mes pouvoirs. En prenant un corps d'humaine, je n'ai pu conserver qu'une petite partie du pouvoir de l'élément du feu, et j'ai perdu tout les autres. J'aurais pu attendre et me perfectionner par moi même, hors le temps est un luxe qu'on ne peut pas se permettre. Heldalf le seigneur des calamités compte faire du continent d'Efinea un lieu de malveillance. Et on doit l’arrêter avant qu'il ne réalise ses sombres desseins, on a déjà perdu face à lui par le passé, c'est pour ça qu'on doit toutes devenir plus forte pour rivaliser avec lui et ses gigantos de malveillance. »

Sylphe ne disait rien puis elle apparut devant le groupe, puisque c'était une femme.

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Sylph_11

« Montrez moi votre force si vous voulez que je vous aide. »

L'esprit du vent défia le groupe dans un combat pour prouver leur valeur.

« Je préfère ça plutôt que l’énigme précédente, le combat s'est plus dans mes cordes. »

S'exclama Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3988

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 16:53

Naomie n'aimait pas trop le combat mais elle serait un soutient de taille pour ses alliées, étant une soigneuse et protectrice pour le moment. Tandis que Rinko était d'humeur combatif et était prêt à lui montrer de quoi il était capable. La jeune mage utilisa en premier lieu une barrière protectrice de glace pour protéger le groupe des attaques de Sylphe mais elle ne durera pas indéfiniment et se brisera à force de subir des dommages. 

Alors on te montra de quoi on est capable, nyaa !!!

La boule de poil passa à l'action et envoya une slave  de pics de glaces sur leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]   Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 003 : L'esprit du Vent - Partie 3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Montagnes Rayfalke :: Caverne Naturelle :: Temple du Vent-
Sauter vers: