Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en terre natale [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 13:55

Avez vous déjà senti une lame vous traverser le torse assez précisément pour vous tuer? Ce jeune homme dont je vais vous compter l'histoire l'a subit deux fois, la première fois il a survécu par chance mais cette fois ci personne ne le voyait survivre. Alors que la vie semblait le quitter peu à peu, quelques images lui revinrent à l'esprit. Un visage qu'il connaissait bien, celui de sa soeur Velvet, qu'il ne reverrait sans doute jamais. Quelques voix l'imploraient de rester en vie, de ne pas s'endormir définitivement mais Laphicet sentait que ses paupières étaient bien trop lourdes... Elles se fermèrent d'elle même.

Puis plus rien. Enfin jusqu'à ce qu'une douleur atroce vienne réveiller le jeune homme.

Qu'est ce que ...???

Laphicet ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il s'était retrouvé seul, dans un lieu complètement inconnu. Avant qu'il ne perde connaissance il se trouvait au beau milieu d'un champ de battaille et maintenant... C'était une forêt. Le jeune homme était seul, rien ne semblait montrer qu'une personne l'aurait emmenée là. Des ennemis peut être? Laphicet se doutait que plusieurs ennemis pourraient s'amuser avec une personne mourante, pour la tuer de sang froid. Le soldat dégaina son épée, grimaçant et relâchant un gémissement de douleur.

Il ne comptait pas mourir sans se battre.

Laphicet commença à marcher difficilement, tenant sa blessure grave d'une main et son épée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 14:06

Naomie avait quitter le groupe depuis un moment et avait envie de découvrir ce monde nouveau mais aussi comprendre pourquoi les esprits de la forêt étaient de moins en moins nombreux. Elle était toujours joyeuse et insouciante mais ne s'attendait pas à croiser le chemin d'un jeune homme blessé  en sachant qu'elle maîtrisait le soin à un niveau assez faible mais pas encore assez fort. 

Elle marcha longuement et décida de faire une pause mais elle vit une silhouette au loin marcher difficilement, est-ce un ennemi, quelqu'un qui avait besoin d'aide ? Elle l'ignorait et attendit qu'il vienne à elle pour le distinguer. Elle faillit pousser un cris en le voyant si salement amoché et avait mit une main sur sa bouche. Elle ne réfléchit pas et accourut vers lui. Elle le soutenu pour qu'il ne s'écroule pas avant en l'allongeant au sol pour examiner ses blessure et mit ses mains sur lui pour fermer partiellement ses blessures mais c'était des soins légers. Elle ne pouvait rien faire de plus et devait l'emmener à une auberge ou village au plus vite pour qu'il soit soigner correctement mais est ce qu'il arrivera à se déplacer dans cet état ? Elle n'en était pas sûre et  s'adressa à lui.

Que... comment tu as pu être dans cet état ? Peux tu marcher ?

Elle attendit sa réponse en veillant à ce qu'il ne meurt pas là sur place avec l'aide de Rinko qui s'occupait de soulager les douleurs avec sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 14:17

Laphicet vit une jeune femme s'approcher de lui, par réflexe il se mit en garde mais en voyant que la jeune femme ne lui voulait aucun mal il finit la laisser s'approcher de lui. Elle l'allongea par par terre et usa d'une sorte de magie pour débuter des soins légers. L'inconnue lui demanda alors son nom.

Je suis Laphicet... Et oui je peux marcher seul ne vous inquiétez p... ARG!!!

Tout en parlant Laphicet se redressait, planta son épée dans le sol et tenta de se relever. Tentant d'ignorer la douleur, il s'efforça de prendre ses appuis pour soulever son corps lourd. Après quelques gémissement de douleurs, il tenait debout. Enfin désespérément accroché à son épée pendant que son corps pouvait tomber à tout moment.

Ou suis je ? Et quel est ton nom? D'ou viens tu ??

Essoufflé le jeune homme regarda l’inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 14:53

La jeune femme voyant qu'il avait mal et peiner à tenir debout elle mit un bras autour de lui pour le soutenir. 

Ne force pas trop... ça sera pire... Un village ne devrait pas se trouver loin pour que tu puisse correctement guérir...

Le chat s'était mit dans sa longue chevelure argenté car il était visible à ce moment là, vu qu'elle avait garder l'invocation ouverte. Une fois qu'il était stable et qu'il ne risquait pas de s'écrouler en marchant avec son aide. Elle se présenta à lui et lui informa d'où elle venait même si ça serait un peu irréel sans doute pour lui.

Je m'appelle Naomie et j'ai vécu dans le monde des esprits. D'ailleurs, un des esprits m'accompagne, tu pourras le voir car j'ai laissé l'invocation ouverte. 

Elle demanda à Rinko de sortir et il virevoltait non loin d'eux. 

Bonjour, moi c'est Rinko ! Et ben mon vieux c'est pas la forme à ce que je vois, qu'à tu fais pour être dans cet horrible état ? Je pense que t'as du énervé quelqu'un pour qu'il te laisse à moitié mort, non ?

Le chat n'allait pas par le dos de la cuillère et était très franc. Il disait ce qu'il pense sans penser aux  conséquences et aimait taquiner aussi au grand malheur de Naomie car elle devait souvent réparer ses bêtises ou mauvaises blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyLun 17 Avr - 15:10

La jeune femme s'appelait Naomie et était accompagné d'une petit chat pouvant voler. De plus elle disait avoir vécu dans le monde des esprits. Si Laphicet n'aurait pas voyagé d'une dimension à l'autre, il l'aurait vraiment pris pour une folle. Il existe d'autres mondes alors? Le jeune homme se sentit rassuré de savoir cela, les souvenirs qu'il avait de sa soeur n'étaient peu être pas des souvenirs créés par un de ses ennemis...

Le chat nommé Rinko ne semblait pas être un grand délicat, il taquinait même le guerrier qui ne rigola pas du tout lorsqu'il lui demanda comment il avait finit dans cet état.

On peut dire ça ... Il tenta de sourire mais il regard restait plutôt sombre. De mauvais souvenir semblaient jaillir dans son esprit.

Laphicet repoussa Naomie, préférant marcher par ses propres moyens. Tâche assez facile vu la finesse du corps de la jeune femme, mais il fit tout de même attention à ne pas trop la bousculer. Il n'avait aucune raison de le faire.

Sauriez-vous ou se trouve le village le plus proche? J'irais là bas par mes propres moyens.

Laphi tenta de prendre une posture un peu plus forte, comme s'il souhaitait montrer qu'il pouvait très bien marcher tout seul. Ce qui était complètement faux et cela se voyait sur son visage. Il serrait les dents le plus fort possible lorsqu'il ne parlait pas pour tenter d'oublier la douleur qui lui fussilait le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMar 18 Avr - 1:00

Alors qu'elle tentait de l'aider, elle se fit repousser et il lui informa qu'il pouvait marcher seul mais elle en était pas convaincu. Elle ne comprenait pas vraiment son comportement, alors qu'elle voulait juste l'aider et l'empêcher de mourir mais il semblait en faire qu'à sa tête. Sauf qu'il est hors de question qu'elle le laisse aller seul dans le village dans cet état et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose en chemin, sachant qu'il tenait à peine debout. Elle ne lui laissa pas le choix et se mit devant lui les bras tendu pour l'empêcher d'avancer où d'aller dans une autre direction. 

Stop, ne va pas plus loin ! Tu veux vraiment mourir c'est ça ? Tu ne pourras faire quelques mètres  que tu t'écrouleras au sol et dans ton état tu n'iras pas bien loin seul. Je le vois bien que tu n'arrives pas à marcher et peut importe ce qui t'es arrivé. Je refuse que tu meurs en chemin, donc que tu le veuille ou non, je t'emmènerai au village en t'aidant à marcher. Repousse moi autant que tu veux, je ne renoncerai pas à t'aider ! 

Rinko partageait l'avis de sa fille et ne dit rien en restant suspendu dans les  airs les pattes de devant croisés avec l'air sévère. Il trouvait vraiment, le jeune homme inconscient et borné pour refuser les soins et l'aide à porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMar 18 Avr - 19:14

Naomie semblait déterminée à aider Laphicet, ce dernier soupira, n'ayant plus vraiment l'énergie pour la contredire.

Très bien... Tu peux m'aider si ça te fait plaisir.

Il disait cela comme ça l'embêtait, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la reconnaissance envers la jeune femme. Laphicet était tout de même forcé d'admettre qu'il avait été chanceux de trouver une guérisseuse, seul ses chances de survie étaient bien pauvres. Tout en laissant l'aidant Naomie l'aider et le guider, le jeune homme se dirigeait vers le village le plus proche.

Saurais tu dans quel royaume nous sommes?

La question devait sembler étrange mais il devait vraiment savoir ou il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMar 18 Avr - 22:39

Elle sourit en ayant réussit à le faire accepter son aide et s'occupa de mettre un bras sous son épaule pour le maintenir. Puis, elle s'avança à l'opposé vers la sortie de la forêt et si elle avait bonne mémoire, le village serait à  quelques minutes de leur position.


Il n'est pas très loin, nous y serons d'ici quelques minutes et le médecin du village te prendra en charge rapidement même si j'avoue ne pas être allée encore dans ce village mais ça devrait aller. 

Puis en chemin, elle répondit à sa question mais c'est grâce à sa  famille d'adoption qu'elle le savait, sinon elle ne l'aurait pas su et ce monde était vaste donc il devait sans doute exister d'autres royaumes et dimensions.

Nous sommes sur le continent d'Efinea qui est la terre des hommes mais aussi la malveillance semble corrompre la sérénité de ce monde et les esprits se font de plus en plus rare dans les forêts. 

Elle semblait songeuse à ceux-ci et chercher à comprendre pourquoi les esprits avaient autant décliner mais pour le moment elle pensait à ramener le jeune homme au village pour se faire soigner. Elle resta silencieuse tout le long du chemin et il ignorait que c'était une demi- daemon, elle aussi ce qui ferait sans doute une mauvaise approche envers les villageois. Ils arrivèrent au bout d'un moment et demanda à un médecin du village de prendre soin de lui. 

Bonjour, ce jeune homme est blessé et il aurait besoin de soin d'urgence. Le médecin pourrait s'en charger sans trop tarder ? 

La jeune femme ne dégageait aucune  aura sombre dû à son métissage mais quand était-il du jeune homme ? Les humains semblaient méfiant en voyant ces  étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 0:20

En entendant qu'il était revenu sur son continent d'origine, Laphicet ne sut quoi dire. Il se contenta de rester silencieux durant toute la marche et se perdit dans ses pensées. Beaucoup de question traversaient son esprit. Ce qui avait bien pu causer son retour, ce qui était advenu de son village d'orinine et également de sa grande sœur.

Après quelques minutes de marche, Naomi parvint à ramener le jeune homme au village. Plusieurs villageois se rassemblèrent devant eux, se demandant pourquoi un homme ensanglanté et armé s'était retrouvé devants leurs maisons.

Naomi leur demanda de l'aide mais les villageois ne semblaient pas très motivés à l'idée d'aider un inconnu. Laphicet comprenait parfaitement pourquoi mais il n'avait aucune envie de mourir, pas avant d'avoir revu Velvet au moins. Sans prévenir le jeune homme lâcha son arme qui lui servait de canne et se laissa tomber à genoux par terre.

Je vous en suplie… Je ne vous veux aucun mal, je partirais dès que…

Laphicet perdit connaissance.

Les villageois le regardèrent surpris, sans savoir comment réagir. Une femme, probablement âgée d'une quarantaine d'année et aux cheveux bruns, se glissa parmi eux et s'adressa à Naomi.

Aide moi à le porter, je ne suis pas encore un médecin mais je peux le guerir !

Elle agissait avec autorité et fit en sorte que Naomi réagisse vite. Tant bien que mal, elle souleva le corps du jeune homme avec l'aide de Naomi. Toutes les deux le ramenèrent dans la maison. Un lieu assez petit mais suffisament grand pour acceuillir quelques personnes.

Mettons le sur le lit et aide moi à retirer ses vêtements !

La femme donna des ordres à Naomi, se doutant qu'elle n'avait bien l'intention d'aider Laphicet. Lorsque ce dernier était allongé sur le lit, la femme découpa rapidement les vêtements de manière à dévoiler la blessure. Le corps de Laphicet était couvert de blessures, dont une qui traversait une bonne partie de son torse.

La femme usa de plantes médicinales pour créer un désinfectant et demanda à Naomie de l'assister dans les soins apportés à Laphicet. Après quelques heures, l'était du jeune homme se stabilisait.

Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 0:31

La jeune femme resta à son chevet jusqu'à son réveil et remercia la femme qui l'avait aider à sauver la vie  du jeune homme. D'ailleurs, elle les laissa  seuls car Laphicet avait besoin de repos.  Il ne risquait rien et si il y avait le moindre soucis, la femme serait dans la pièce d'à côté et Naomie n'aura qu'aller la chercher en cas de besoin. Les  heures défilèrent et elle s'assoupit sans s'en rendre compte et Rinko  disparu car la nuit allait tomber. Elle pensait pas que ça avait mit aussi longtemps les soins et n'avait pas remarquer son épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 0:43

Impossible de revoir clairement son visage, tout était si flou après tant d'années... La jeune femme qui le caressait le dessus de la tête lui souriait joyeusement. Laphicet la laissait faire et prononca joyeusement son nom.

Vel... Vet...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Laphicet se rendit qu'il venait de rêver. Une douleur vint le forcer à se rallonger lorsqu'il tenta de se lever. Le jeune homme remarqua la présence de Naomi seulement quelques instant après. Elle dormait juste à coté de lui.

Le soleil commençait à se lever. Combien de temps avait-il dormi? Une journée? Plusieurs jours peut être?

Ne supportant pas de rester dans son lit, le jeune homme relâcha un grognement de mécontentement. Puis observa Naomi assez calmement, se demandant comment la remercier. Enfin jusqu'à ce qu'elle se réveille et croise son regard... Qu'il esquivait rapidement.

Oh ! Heu... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 1:01

Elle se réveilla quelques minutes après lui, éblouie par le soleil et à peine qu'elle ouvrit les yeux. Elle remarqua le jeune qui la regardait et rougit en étant un peu intimidé mais sourit en voyant qu'il allait un peu mieux.

Bon...Bonjour... Tu es stable mais tu as encore besoin de repos... Alors évite de forcer d'accord ?

Elle lui dit d'une voix douce et rassurante pour le mettre à l'aise mais aussi c'était un conseil car elle voulait éviter que ses blessures se ré-ouvre. Il devait d'abord  se  remettre avant d'envisager de bouger et de partir. Elle veillera  sur lui en attendant et peut être qu'elle s'en fera un ami qui sait ? Il était trop tôt pour le savoir et elle le connaissait à peine. En plus de ça, elle était naïve dans ce monde mais savait se méfier tout de même. Elle ne se méfiait pas de Laphicet et sentit qu'il avait bon fond en lui mais il semblait avoir l'esprit  torturé pour une étrange raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 21:45

Naomi lui demandais déjà de faire attention. Vu les douleurs qui lui tiraillaient le corps, Laphicet n'était pas vraiment motivé à bouger. Il se redressa doucement, juste pour observer son bras puis le reste de son corps. Il était couvert de bandages, donc couvert de blessures.

Ca fera encore des cicatrices à ma collection...

Il disait cela en rigolant mais chaque cicatrice lui rappelait qu'il n'était en vie que parce qu'il avait battus ses ennemis.

Au fait ca fait combien de temps que je suis resté endormi?

Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 22:12

La jeune femme lui répondit en souriant et il resta sagement allonger. En même temps, il devait avoir trop mal pour faire le moindre mouvement et il avait eut beaucoup de chance de tomber sur Naomie et la femme. Il n'aurait pas survécut sans leur aide en vu des blessures graves sur son corps mais maintenant il devait se reposer pour guérir rapidement même si en vu des blessures ça mettrait un peu de temps.

Tu as dormi plusieurs heures car Rinko est retourné dans le monde des esprits à la tombée de la nuit et je ne l'ai pas encore invoqué pour qu'il soit avec nous. 

D'ailleurs, elle se demandait si elle devait l'appeler ou non car elle savait que Rinko aimait aussi dormir le matin et ne voulait pas le déranger dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 22:31

Laphicet observa autour de lui, il se trouvait dans une petite maison. Surement chez un médecin ou une connaissance de Naomie, le lieu n'était pas d'une grande richesse mais parvenait à mettre le jeune homme à l'aise.

Au fait tu disais venir du monde des esprits? Tu n'est pas un esprit pas vrai? Pourquoi tu es venu dans ce monde?

Laphicet se demandait bien pourquoi et il voulait aussi connaitre un peu plus Naomie qui l'avait aidé sans demander quoi que ce soit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 23:01

Elle lui répondit en restant assise sur une chaise non loin de lui. 

Non je ne viens pas du monde des esprits mais de ce monde. J'ai été abandonnée et élever par des esprits sylvains. Je suis partie du monde des esprits pour en apprendre plus sur le monde des hommes et mes origines mais aussi je m'inquiétais sur le sort des esprits car il y en a de moins en moins dans la forêt, alors qu'avant ils étaient nombreux. Puis j'aidais le seigneur des esprits à retrouver ses pouvoirs pour vaincre un daemon qui  cause de la malveillance un peu partout. 

Elle n'avait rien d'autre à rajouter et la matinée avancée un peu. Elle réveillera d'ici une heure Rinko connaissant ses horaires et évitant de le déranger avant. D'ailleurs, elle ignorait tout du jeune homme et voulait aussi  en apprendre un peu plus  sur lui, sans se montrer indiscrête.

Et toi, d'où viens tu ? Appartiens tu aussi à ce monde ? Puis, ce qui m'inquiètes c'est dans l'état que je t'ai trouvé et pourtant l'endroit était serein sans trace de lutte... Sauf si tu ne veux pas en parler pour le moment c'est ton droit, je refuse de te mettre mal à l'aise et te faire souvenir de choses douloureuses.... Donc excuse moi, si je suis trop indiscrète et fait moi signe si je vais trop loin....

Elle semblait, une jeune femme parfaitement innocente et qui fouler ce monde pour la première fois. Elle ne connaissait pas tout les codes et comment agir dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 23:25

Elle m'avait tout raconté de manière assez naturelle, comme si elle ne se souciait même pas de mes intention ou qu'elle me prenait sans doute pour quelqu'un de bien. Une personne venant du monde des hommes n'aurait jamais répondu ainsi.

Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas trop loi. Tu m'as révélé ton passé, je me dois de t'en dire un peu aussi.

Il souriait et la regardait avec beaucoup de tendresse. Il ne pensait plus qu'une personne aussi gentille qu'elle existe encore.

Pour tout t'expliquer je suis un peu comme toi, je suis né dans ce monde mais j'ai vécu longtemps dans un autre. Avant de revenir ici je combattait un puissant ennemi, c'est pour ça que jsuis dans un tel état, et jme suis retrouvé ici sans vraiment comprendre comment. Je devrais être perdu mais maintenant j'ai une bonne idée de ce que jvais faire.

Il regardait Naomi avec assurance, pensant à sa soeur qu'il devait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyMer 19 Avr - 23:41

Elle écoutait attentivement ce que Laphicet lui disait et lui aussi  avait vécu dans un autre monde qui n'était pas le  sien. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi, il était arrivé dans cet état, dans l'autre dimension où il était, il combattait un puissant ennemi et en avait échappé de peu. Elle eut un frisson en y pensant et était heureuse de ne pas avoir vécu une telle chose car avec sa force actuelle, elle n'aurait pas pu se défendre où ça n'aurait pas  tuer rapidement. Les pics de glaces de Rinko, l'aidait  certes mais ils n'étaient pas très puissant pour affronter de redoutables ennemis. Elle en avait conscience que Rinko devait lui confier plus de pouvoir et évoluer en magie de glace. 

Puis elle devait aussi perfectionner sa magie de soin et  de guérisson pour être plus efficace si ses  alliés étaient en pire état que le jeune homme mais elle espérait que ça arrivera assez tard ce genre de situation. Elle refusait de perdre les personnes auquelles elle s'attacherait et où elle créera des liens. Puis au moins, Laphicet savait ce qu'il allait faire, alors qu'elle en avait pas la moindre idée et était complètement perdue ici.

Oui et j'espère que tu accompliras ce que tu dois faire ou chercher. Moi par contre, j'ignore quoi faire et je ne sais même pas si j'ai encore ma vrai famille en vie car je n'ai aucun souvenir. Puis cru comprendre que ma race était un peu rejeté donc j'ignore ce qui est avenu de mes parents et si ils sont encore en vie. Rinko est un ami et mon seul parent dans l'immédiat, c'est lui qui m'a trouvé en forêt et élever comme son propre enfant. C'est comme ça que j'ai rencontré les esprits sylvains qui sont devenus ma famille d'adoption mais pour moi c'est plus que ça et c'est comme ma vrai famille car ils ont toujours été là pour moi. 

Elle semblait triste et songeuse à ça. Puis elle voulait comprendre pourquoi, elle avait été abandonnée en pleine forêt. Si Rinko  n'avait pas été là, elle n'aurait pas survécut et les bêtes sauvages voir monstres l'aurait sans doute dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3370

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 20:08

Laphicet observa le visage triste de Naomie, puis son épée. Peut être qu'ils pourraient faire équipe pendant un moment, normalement Laphicet coopérait rarement avec les étranger mais cette fois ci il fit une exeption. Naomi semblait être quelqu'un de bien.

Ecoute, on pourrait faire route ensemble si ça ne te dérange pas. Je cherche ma sœur et toi tu accomplis tes objectifs. Enfin si t'as assez de patience pour attendre que je puisse marcher.

Il souriait à Naomi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3989

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 20:37

Elle lui sourit également et accepta  sa proposition. 

Oui, je veux bien faire la même route que toi et comprendre ce monde. Puis, je trouverai peut être la cause du déclin des esprits de la forêt de cette manière et puis je serai ravis de retrouver ta soeur en ta compagnie car je sais que la famille est très précieuse mais en attendant repose toi.

Elle n'avait pas très faim et préféra rester à son chevet pour le moment jusqu'à qu'il se rétablisse. Une heure plus tard, elle appela Rinko qui était bien réveiller. Il salua le jeune homme et s'excusa d'avoir été un peu rustre hier car sans que Laphicet le sache, Naomie l'avait un peu grondé pour son manque de délicatesse. 

Bonjour... Désolée si j'ai été un peu rustre hier.... J'éviterai de manquer de tact la prochaine fois nyaa... Mais si tu  es un ami de ma fille, alors tu es un bon gars ! Par contre, ne t'avise pas de la blesser ou lui faire du mal, sinon tu auras à faire à moi nyaa !

Il le défit du regard et ensuite lui fit un clin d'oeil  de mignon petit chat. Il aimait défois faire peur mais ce n'était pas méchant sauf si on était vraiment un danger pour Naomie là il ne fera pas de cadeau. La matinée touchée presque à sa fin et le chat commencer à avoir faim car lui était un vrai estomac sur patte. Heureusement qu'il restait quelques poissons séchés à  Naomie qu'elle donna à Rinko et il les mangea  en s'installant près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour en terre natale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour en terre natale [Terminé]   Retour en terre natale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terre natale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: