Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de Daemon en prison [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5031

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 6:13

Alors qu'il avait réussit à ouvrir la porte pour que le groupe s'engouffre à l'intérieur pour éviter les gardes et ça ne se passa pas comme prévu. Un garde avait réussit à mettre à mal Rokurou et il tenait à peine debout. Alice demanda à Magilou de soutenir son ami pour qu'elle se rende au moins utile dans sa vie et défia a ses risques et périls le garde avec son imposante arme. Elle donna un coup d'épée qui ne résista pas au choc du marteau et la lame se brisa automatiquement. Puis la jeune fille eut du mal à subir le choc de l'attaque et fut violemment poussée en arrière.

Arg... Et merde... Manquait plus que ça.. 

Comment elle allait le vaincre et la menace des renforts qui devenait de plus en plus pesante en entendant les pas qui approchaient de plus en plus. Etaient-ils fichus et allaient ils retournaient en cellules ? Elle refusait que ça se passe ainsi et même avec une arme brisée elle tenta de passer à travers l'ennemi en trouvant une ouverture mais il faisait en sorte de lui bloquer le passage et il allait abattre une nouvelle fois le marteau sur la jeune fille. Aura t'elle le temps de l'esquiver ou quelque chose allait se passer pour changer leur situation chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70396

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 5:38

Le coup résonnant toujours encore bien fort, Rokurou s’accrocha à Magilou du mieux qu’il pouvait, tandis que la sorcière se plaignait de comment il était si lourd et qu’elle n’était pas un poteau.  Le samouraï entendit la lame se briser au contact du marteau, mais il n’arrivait toujours pas à se redresser.  Bon sang, mais quel coup!  La tête lui tournait tellement, il devait mettre tous ses efforts pour ne pas perdre connaissance.  Il essayait de regarder autour de lui, mais sa vision était complètement éblouie.  Il pouvait néanmoins entendre ce qui se passait autour de lui avec une certaine lucidité, et il comprenait que des gardes s’approchaient d’eux à grande vitesse, et qu’ils avaient l’avantage numérique.  Il devait absolument retrouver Stormhowl… ainsi que ses sens.

D’un geste vif, il saisit Alice par le collet de sa robe, l’attirant vers lui, juste avant qu’elle ne se fasse frapper par le marteau.  Le deamon se décolla de Magilou, puis, avec un certain manque d’assurance, se planta entre les deux femmes et le garde armé du marteau.  Celui-ci balança sa masse vers l’avant d’un geste décisif, mais Rokurou se pencha, évitant ainsi le coup.  Le garde en fut alors déstabilisé, son geste continuant dans un arc complet, et il en tomba à la renverse.  Rokurou en profita alors pour le désarmer, juste à temps pour accueillir le renfort.  Le deamon en profita alors pour balancer le marteau vers eux, les repoussant à l’extérieur de la pièce, puis, avec l’aide de Magilou, se précipita pour refermer la porte.  Pendant que les deux tenaient la porte fermée, empêchant les gardes de rentrer, Rokurou lança les clés vers Alice pour qu’elle puisse barrer la porte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5031

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 8:08

Elle ne s'attendait pas à être tiré en arrière par Rokurou pensant qu'elle maîtrisait la  situation mais il  lui avait sauver la vie et lui devait une fière chandelle. Elle rattrapa les clefs qu'il lui lança et chercha la bonne clef. Heureusement qu'elle la trouva rapidement et s'empressa de fermer la porte rapidement avant que les gardes sonnés ne puissent les rejoindre avec l'aide de ses coéquipiers qui retenaient la porte. Une fois la menace écartée, ils pouvaient explorer la salle mais avant Alice ramassa son épée brisée et avec le pommeau elle assoma le garde pour éviter qu'il se relève en voulant tenter quelque chose même sans arme. 

Elle préférée être prudente et remarqua un coffre au milieu de la salle. Peut être que leur affaires  étaient là ? Elle s'imaginait mal avoir fait ce chemin pour rien et il y avait de forte chance que c'était la bonne pièce avec le garde qui gardait l'endroit. Etant donner, qu'elle avait les clefs, elle s'occupa de l'ouvrir en cherchant encore les clefs, c'était un cadenas et il fallait une clef pour. Elle la trouva au bout de plusieurs minutes de recherches et ouvrit le fameux coffre. Il y avait plusieurs armes dont la sienne et ses habits. Elle prit ses habits avec sa faux qu'elle posa non loin d'elle et s'habilla sans pudeur. C'est à ce moment là qu'on remarquait des vieilles cicatrices sur son corps étant dos à eux, une fois finis, elle ramassa sa faux et attendit que Rokurou prenne son arme. 

J'ai récupéré toutes mes affaires mais je n'ai toujours pas trouvé comment briser ces bracelets qui empêchent ma puissance de sortir....

Elle attendit contre le mur que ses alliés de cavales prennent leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70396

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 8:34

Une fois la menace du renfort écartée ― ou du moins, pour le moment ― Rokurou et Magilou soupirèrent, avant de se jeter mutuellement un regard noir.  La sorcière voulait probablement mettre le blâme sur lui parce qu’ils étaient toujours en prison, et lui sur elle parce qu’elle les avait mis inutilement en danger.  C’est après seulement que Rokurou réalisa qu’Alice avait ouvert un coffre et y avait tiré ses affaires.  Le samouraï s’y précipita, cherchant désespérément Stormhowl.
 
― « Oui! Oui! » cria-t-il avec joie en retrouvant sa chère épée, avec laquelle il s’était promis de vaincre Shigure.  Il l’enleva de sa gaine, examinant la lame sous toutes ses coutures, s’assurant qu’elle allait bien.  À son grand malheur, la lame n’était pas dans un bon état.  Blasphémant contre les exorcistes pour avoir gâcher son héritage familial, il ne prit aucunement conscience d’Alice, au contraire de Magilou.
 
― « Ouh, dis donc, ce sont de vilaines cicatrices que je vois! » dit-elle en tournant autour de la jeune adolescente.  Rokurou releva enfin la tête, oubliant sa lame l’instant d’un moment, regardant autour de lui, un peu perdu.  Il remarqua enfin Alice et la sorcière, après que la jeune fille eut fini de se changer.
 
― « Et toi, Magilou, tu n’as besoin de rien? »
 
― « Nop! Je suis complètement inutile et désespérée, je dois m’en remettre complètement à vous, vous êtes les seules personnes qui peuvent me sauver de cet enfer pénible et terrible! » s’écria la sorcière, contre quoi Rokurou marmonna un « évidemment… ».  Le samouraï fouilla dans le coffre, trouva deux lames ajustées et similaires, courtes, convenables au style Rangestsu, qui allaient devoir faire l’affaire en attendant, puis se releva pour rejoindre les deux femmes.
 

― « Bon, c’est quoi le plan, maintenant?  On peut se défendre contre les gardes, mais je ne suis pas sûr comment on va prendre un bateau… »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5031

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:05

Alice ne supportait pas que Magilou lui tourne autour et lui fit savoir en se levant brusquement. Puis elle se mit dans un coin pour finir de s'habiller tranquillement et répondit d'une manière froide.


ça date d'il y a longtemps mais j'ai dû les mériter c'est tout....

Elle savait depuis longtemps qu'elle avait des cicatrices sur le corps et s'en fichait un peu. Rokurou se tourna vers les femmes pour savoir quoi faire et Alice lui répondit d'un ton neutre cette fois malgré l'énervement que Magilou lui causait. 

Oui on peut se défendre certes mais on ignore combien, ils sont et il sera difficile de sortir d'ici même armés. Un bateau, en voler un, ça s'annonce compliquer mais c'est notre seule option pour le moment et d'ailleurs j'aimerai aussi trouver un moyen de briser ces fichus bracelets....

Elle se demandait comment les retirer car c'était bien beau  de partir de la prison et prendre un bateau. Sans son pouvoir, elle était incapable de se transformer et être plus forte. Elle avait besoin du maximum de ses capacités et ces bracelets la freinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70396

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:46

Rokurou ne prêta pas attention à la conversation entre les deux femmes, réalisant à peine qu’Alice montrait des cicatrices sur son corps.  Il fallait dire qu’avec les marques que le samouraï avait autour de l’œil, il avait maintenant un peu de misère à faire la différence entre des cicatrices normales et des marques causées par la démonie.  Magilou tentait d’en savoir plus, mais elle fut interrompue par la planification de leur évasion.  

― « Moi aussi Rokurou j’ai des bracelets! » ajouta la sorcière à la conversation en agitant ses mains en l’air.  « Libère-moi! »

Rokurou lui jeta un regard découragé, puis regarda les bracelets vite fait.  « Désolé les filles, mais j’ai aucune idée de comment les enlever.  Je peux essayer par la force peut-être? »  En regardant l’air dédaigneux de la sorcière, il estima que ce n’était pas une solution qu’elles allaient accepter.  Tant pis.

― « Bon, je ne veux pas être pessimiste, mais au cas où ils nous retrouvent, j’aimerais bien voir où sont les bateaux, » dit-il avec un ton songeur.  « Je ne connais pas vraiment le plan de cette prison… mais dis Alice, si tu es un lapin… tu dois savoir sauter, non? » rigola Rokurou avec un sourire en coin.

― « Ooooooh, tu es un lapin?  Intéressant, je vais pouvoir te sortir de mon chapeau de magicienne alors!  À moi la gloire, je vois déjà les foules se pavaner devant moi avec ce tour de magie! » s’exclama Magilou, toute excitée, se rendant compte à la toute dernière minute que les deux deamons s’engageaient dans le couloir opposé.

― « Les gardes vont probablement faire un détour, ils risquent de nous coincer, mais je doute qu’ils prennent ce chemin, » expliqua Rokurou, en prenant la direction vers une porte qui menait à une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5031

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:03

Alice bougonna quand les deux personnes se moquèrent d'elle et leur montrera que ce n'est pas un lapin ordinaire quand elle n'aura plus les bracelets. Elle devait les porter pour le moment car elle n'avait aucun moyen de les enlever et ça freiner sa transformation.

Rooh ça va... Je ne suis pas un lapin en peluche non plus grrrr... Vous verrez que s'en n'est pas un ordinaire quand je n'aurai plus ces bracelets...

Elle suivit Rokurou en laissant Magilou dans ses délires et allèrent dans le couloir opposé. Elle espérait que Rokurou avait raison et qu'ils ne tomberont pas sur les gardes en allant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70396

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:16

― « Ne t’en fais pas, je disais ça pour une bonne raison, » répondit-il à Alice, avant d’arriver devant une échelle menant au sommet de la tour.  « On va grimper là-haut.  Déjà, ils ne vont pas nous chercher ici, et de là-haut, on va bien pouvoir trouver où ils cachent leurs bateaux! » expliqua-t-il avec un ton enjoué, comme s’il espérait que les deux filles soient fières de lui.  Sans attendre leurs réactions, il grimpa en haut de la tour, aida les deux filles à monter, puis entreprit par lui-même de grimper les murs et les roches pour se mettre au sommet de l’île.  Quelques minutes plus tard, il revint, la mine défaite.

― « Il n’y a pas de bateaux, » expliqua-t-il avec un air déçu.
― « Comment ça, il n’y a pas de bateaux!?  Non mais c’est quoi cette histoire!?  On s’est quand même pas fait torturer juste pour ça! » s’emporta Magilou.
― « Il n’y en a pas, tout simplement.  Les ports sont vides.  Personne ne peut s’échapper parce qu’il n’y a pas de bateaux.  Il faut attendre qu’un groupe d’exorcistes arrive ici.  Il faut croire que ceux qui sont déjà ici sont en permanence, ou peut-être que les bateaux qui sont normalement ancrés ici sont partis, je ne sais pas!  Tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a aucun bateau, et donc aucun moyen de s’enfuir. »

Magilou le dévisagea, choquée, pendant un long moment.  Puis elle l’insulta, et affirma qu’elle retournait tout de suite dans sa cage.  Rokurou se retourna vers Alice, tandis que Magilou redescendait la tour, cherchant un garde pour qu'il la remette dans sa cellule.

― « Bon, je ne te dérange plus.  Tu es techniquement libre, tu peux faire ce que tu veux, » lui expliqua-t-il, avant de sauter sur un rocher.  Il sortit Stormhowl, puis s’assit sur le rocher, comme s’il agissait comme un veilleur.  « Je vais rester ici.  Je devrai être capable de me défendre contre les gardes s’ils viennent ici.  Je vais surveiller l’horizon et attendre qu’un bateau arrive.  Dès que j’en vois un, je te le dis, d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5031

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:32

La jeune fille ne descendit pas comme Magilou et s'assit non loin de lui en espérant attendre un bateau elle aussi car elle était aussi désemparée mais elle ne le montra pas. Ils avaient fait tout ce chemin inutilement et ils n'étaient pas sûre d'arriver à sortir d'ici. 

Je vais attendre avec toi dans ce cas, je me vois mal revenir en cellule et entendre les jérémiades de Magilou... Donc préfère encore me battre en ta compagnie plutôt que de me refaire capturer. 

Elle prit sa faux et la garda non loin d'elle pour découper tout gardes qui approcheraient de trop près et se demanda combien de temps, ils allaient tenir ainsi. D'ailleurs Ils entendirent plus Magilou, elle avait dû croisé des gardes qui l'avaient raccompagner en cellule. C'était bien calme pendant un certain temps mais des gardes assez intelligents se mirent  à grimper pour trouver les deux fugitifs et se préparaient à les capturer pour qu'ils rejoignent leurs camarades mais Alice ne se laissera pas faire. Elle se leva et prête à attaquer avec sa faux sans en laisser un seul en vie. Ils étaient trop nombreux et elle se fit désarmée. Ils la capturèrent et elle  ne pouvait se retourner pour voir comment son allié s'en sortait mais il la rejoindrait sûrement vu le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Daemon en prison [Terminé]   Rencontre de Daemon en prison [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Daemon en prison [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Prison Titania-
Sauter vers: